Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode V: PACHE Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode V: PACHE Story. Left_bar_bleue540000/540000Episode V: PACHE Story. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:01

Pache Story Façon Yoda ...

Yoda racontant cette histoire étant ivre: - Les Paches,
drôles, ils sont ! SOUL, je suis , car trop bu, j'ai ...
AUREVOIR !!!


Palpatine rencontre Hao en un matin ensoleillé, et pendant ce temps, Yoda et Obi Wan rencontent Sati et les siens pour les aider dans leur mission.

Les deux Jedi n'ont pas eu trop de mal à trouver les Shamans dans ce vaste monde où la force est de plus en plus dure à perçevoir.

Puis, de surprise, le Gandhara s'est retrouvés seuls et, en enfer sans l'aide de personne, et puis soudain, les Jedi, qui les ont retrouvés, les ont sauvé d'une mort certaine.

Certainement on constata que le Gandhara a eu de la chance d'être bien tombés, et que ces Jedi ont bien voulu lessauver.

Quant au Hoshigumi, la seule équupe du groupe de Hao à s'être hissée jusqu'au second tour, se trouvent devant les sith qui leur donne une proposition alléchante pour leur chef, Hao.

Celui-ci étant que pour pouvoir controller l'univers, les sith avaient besoin de cobayes (Le Hoshigumi faisant parfaitement l'affaire)

Au même moment, Sati est entrain de rechercher ses 5 soldats. et l'illustre Ten les aident du mieux qu'ils peuvent, mais n'avaient pu prendre que 3 des 5 grands esprits. (Les 2 autres étant déjà pris par 2 shamans puissants)

Les sith donc proposent volontiers leur aide à Hoshigumi, mais à condition que Hao-Sama devenne le nouvel apprenti de Dark Sidious qui lui enseignera les secrets de la force obscure. (controllé il sera, mais certainement plus fort et plus dangereux, il sera)

La suite des évenements est telle que Le Gandhara dispose de l'aide des seuls 2 paches qui ne sont pas alliés à Hao, et des 2 Chevaliers Jedi, Yoda et Obi Wan, qui les aideront dans leur mission : Celle "d'empêcher Hao et les sith de conquérir l'univers, et d'asservir l'humanité à l'esclavage".


Dernière édition par Tyrannus le Dim 6 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode V: PACHE Story. Left_bar_bleue540000/540000Episode V: PACHE Story. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Re: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:03

L’histoire des Paches.

Chapitre 1; prélude.
Un jour un groupe de Paches destines à Protéger des shamans particuliers sont venus un peu partout dans le monde à la recherche de leurs protégés. Silva, Chrom, Nichrom, Magna, Blon, Namari et Nichrom, donc étaient mis sour le coup par Goldora.

Un matin à Izumo, un Pache frappe à la porte de la maison des Asakura. Ce pache était Silva, à la recherche de Yoh. Donc, les habitants lui ont indiqué d’aller à Tokyo. Puis peu après, chez la famille Tao, Chrom frappe à leur poste, cherchant Ren. On lui dit d’aller à Tokyo.

Namari trouvant enfin l’ashram du Gandhara se pointa in-extemis pendant que les moines étaient en meditation. Sati comprit le biut de sa visite et ordonna ses fidèles de rester sur leurs gardes. Donc, en 5 minutes, tous le Gnadhara fut officiellement inscrit au Shaman Fight.

Même scenario à Londres. Lyserg avide de Vengance contre Hao, se fait approcher par un Pache d’une allure Macabre. Blon et Renim, toujours ensemble ont décidé de tester le jeune Shaman. Cependant en tirant à la courte paille, le perdant fut le protecteur de Lyserg. Et en peu de temps, il fut inscrit au Shaman Fight.

Karim, cherchant, dans les contrées lointaines de Hokkaido, pour le dénommé Horokeu Usei. En le trouvwnt enfin, il le défia donc, et peu de temps après, en le touchant, il fut officiellement accepté au Shaman Fight. En meme temps, Ren tuant Chrom aussi fut accepté à rejoindre le Shaman Fight.

Les choches de l’oracle aussi furent donné à tous les Shamans victorieux, mais avant de mourir, Chrom à son dernier souffle dit:

- “Prends, tu as bien mérité. Je suis faible. Tu as besoin de ça pour le shaman fight” lui dit il avant de mourir.
- “Ces américains n’ont ils rien dans le ventre?” Rétorquant le jeune shaman en prenant la cloche de l’oracle de son protecteur mourant.

Au meme moment, les cloches de l’oracle furent donnés à Ryu, Le Gandhara, Faust, Yoh, Hanagumi, et le Groupe de Peyote. Le protecteur du Tsukigumi, Nichrom, jura vengeance à l’assassin de son frère, qu’il le tuera bien un jour ou l’autre.

En même temps, Silva et Karim ont ressenti cette douleureuse perte, mais n’ont pas pu blamer le jeune Tao Ren pour avoir tué leur ami Chrom. Ceci étant la consigne qu’il fallait toucher ou blesser son protecteur pour être accepté au Shaman Fight.

Comme Ren a tué son protecteur, il ne fut sans auun doute accepté au SF. Mais lui comme ses autres amis doivent faire attention à Nichrom, son frère aîné, avide de Vengeance. (Il s’est donc rangé , avec Magna, Namari Blon et Renim, du côté de Hao)

2 groupes des paches se sont distingués, sachant que la plupart sont corrompus, à cause des combines qu'ils élaborent pour asservir Hao dans sa mission, et donc les paches fidèles à Hao mettont des batons dans les roues de ses adversaires.

Ces paches sont, Namari (celui qui a été aussi loin à veiller sur Gandhara, bien qu'il nes les aime que moyennement), Nichrom, Magna, Bron et Lenim, qui reçoivent leurs ordres directement de Goldora.

Rafim fait aussi partie de ceux qui sont corrompus, car il suit la volonté de Goldora et des autres qui suivent les envies de Hao. Donc il fait aussi partie du groupe hostiles envers tous ceux qui sont contre Hao.

Suls Silva Karim (et Chrom avant sa mort) ont vraiment cherché à aider ceux qui veulent se débarasser de Hao, et ils aideront Yoh et ses mais pour se perfectionner, et aussi aideront le Gandhara à parfaire sa mission pour rechercher les 5 soldats, qu'ils protégeront envers et contre tout.

Chapitre 2: Shaman Fight, Flash Back ...
Par Un matin chaud et ensoleillé, un avion partait pour les USA, avec à son bord tous les shamans participant au Shaman Fight. (Personne ne savait que cet avion tait en fait un oversoul que maintenaient les Paches, tant bien que mal)

Goldora annonça un peu plus tard que l’avion avel lequel les shamans étaient montés, est en fait un oversoul, qui bientôt allait se dématérialiser, et qure tous les participants allaient se render au lieu désigné, et aussi au village par leur propres moyens.

Ce que tout le monde ignorait c’était qu’aussi à son bord, des Jedi (Obi Wan Kenobi et Yoda) et des Sith (Sidious et Grievous) étaient aussi à bord. Au moment de la chute, comme tous les Shaman se débrouillèrent pour chuter, Grievous porta son maitre sur l’un des ses (4) bras et chuta avec les autres. (Toute l’armée impériale aussi étaient presents, et suivèrent les 2 Sith, de leurs propres moyens)

Yoda et Obi wan se faisaant guider par la Force, déscendèrent aussi de leurs propres moyens, (Obiwan se servant de ca cape comme parachute). Yoda aussi, car il descend, s’étant aggrippé à Son Padawan pendant la fameuese chute.

Enfin parvenus à destination, tous les shamans se sont évanouis à la vue du Great Spirit, et ce n'est qu'après un moment que ceux-ci se sont réveillés après une période de coma. Lyserg, Ren,Yoh, Horo Horo, Chocplove, Ryu, et les autres ont donc tous vu le great Spirit en compagnie de leur protecteurs.

Entretemps, Anna défia Silva ... Et après, Enfin, la phase deux allait commencer. Les combats...

The Ren s'oppse aux Boz, et les bat avec aise (Peyote des Tsuchigumi aussi a perdu le combat en sortant de l'arène). L'équipe X-one bat avec aise l'équipe d'Anatel, les Nails. La prestation de jeanne est telle que Goldora sermonne Karim et Silva qui observent le match.

Quant au Funbari Onsen, ils se battent contre les Icemen, et les battent. Tout celà Yoh l'a fait sans aucun éffort, mais pour son coup de Grace, il a un peu forni des effprts por homorer ses adversaires. Radim a aussi bien arbitré ce match.

Puis les Hanagumi font sensation, elles ont écrasé leur adversaires. L'équipe X-III affronte à son tour l'équipe Hoshi. Comme toujours Radim en dit trop, ceci mettant Goldora, Karim Silva et les autres en honte...

Ce match, étant d'avance sans issue pour les X-III, que quand meme, Bounster, et lex siens se font tuer les uns après les autres contre Hao. Bouster aussi utilise la grenade X Contre Hao, quand il apprend que la bbarrière est assez résistsante (rien n'enmtre ni ne sort tant que la barrière est montée).

Hao, grand maitre Omnyo en est sorti indemne. Radim s'en sort vec de légères blessures, et se faisant soigner à l'hopital Pache le plus proche. (Le stade est fermé pour réparations).

Les paches qui observaient le dxroulement su SF sont sidérxs par la puissance de Hao, mais meme Goldova qui étant surpris de cette puissance fait taire Karim, en refusant qu'on intervienne lors du SF.

Silva se tenant aussi avec Karim et les autres, assistant à la Goldova qui préprimanda Karim, dit:

- "Je suis désolé de vous avoir offensé", dit il à son maitre, Goldova. "Mais pour moi, c'était necessaire."

Peu aprè, Silva se rend aux cohevet de son ami Radim, à son hopital, où il se reposait. Peu après, ce dernier se leva. Et silva demande :

- Radim, tu es pret? demande t'il à son ami, une fois qu'il le voit.

- "Oui. Silva". Répond il. "Je suis pret"

Radim, qui a enrégistré toute la scène du combat (avec son micro dissimulant une Patch DVCam de super technologie de pointe Pache), dit :

- Je suis revenu au peril de ma vie filmer cette scène de combat.

- Bien joué Radim !

- Oups !
dépécha Radim. “Mais je ne peux pas te la donner.”

- Comment ?

- Je ne sais pas quell usage tu en feras..A Vrai dire, je ne veux même pas savoir ce que tu veux en faire. Je ne te dis pas ça en tant que Pache, mais comme ami, je dois t’avouer ceci : C’est qu’en visionnant la cassette, j’ai remarqué que ce type est très dangereux. Tu dois rester absolument en dehors de cette histoire !


- “Radim, tu es gentil. désolé mais je dois me procurer cette video !” disant ça, Silva se sert de ses fantômes pour dérober la cassette de sa main.

- Ah ! Tu triches se dépéha d’hurler Radim à son ami.

- Il y’a 500 ans, rajoute Silva, ce Hao a commis des crimes atroces, et pour moi, qui sous son décendant, mon âme ne sera que tranquille si on pourra l’arréter.
-
Silva, Radimse décha de dire je sius pour rien de tout ça. Sachant que Magna et Nichrom ont tout vu, qui se dépèchent d’alerter le Signeur Hao. Comme il prenait un bain, les deux Paches l’ont retrouvé et ont tout dévoilé.

- Merci de m’avoir informé sur ça, Nichrom et Magna, leur dit Hao.

- C’est la moindre des choses maître Hao, lui disent Nichrom et Magna à leur tour.

- "J’ai pensé que l’actionisolée de e maudit silva ne changerait pas grand chose, mais …", dit Magna

- “ … cela ne l’empche pas d’etre un décendant du signeur Hao." Rajouta Nichrom. Mais c’est pas le seul qui se conduit bizarrement.

- Laisses les agir. Dit Hao. “ la nature se chagera du reste…”

Peu après les Asakura et les Tao,en réunion familiale, ont ensemble décidé que Miki formerait Ren. Donc peu après, il les provoque en duel, et a facilement raison de Ren.

Peu après Nichrom et Magna s’invitent en spectacle, et y prennent plaisir, car ils ont emmené du renfort, Les Tsukigumi qui rèvent de se battre. Miki allait participer aussi au Shaman fight, mais avait dans son équipe Resoseb et Seyram.

Et au moment ou Ren et son équipe sont entrain de disputer un combat contre le Tsukigumi, que la cloche de Miki sonna, prévenant qu'un combat entre les Hanagumi contre Seyram et Resoseb va se dérouler. (Miki doit les retrouver.

Peu après Magna est parti, laissant Nichrom seul avec ce petit monde qui s’affronta. Et Nichrom prit plaisir à tester Ren, et finalemrnt le dévoile ceci:

- Ah C’est donc toi qui as tué mon faible de frère lors des éliminatoires ! Tu vas regretter amèrement ton geste!

Ren en plein combat contre les Tsukigumi, ignorant son existence, il se prend la lance de sonadversaire en plein corps. Et ceci le blesse mortellement. Aussi les Tsukigumi continuent de battre facilement les équipiers de Ren jusqu’à ce que Yoh intervienne et les bat avec aise.

Ceci suprend Nichrom qui hurla avec surprise:
- C’est dingue, en un coup il les a déscendu tous les 3 !! Mais comment as tu su qu’on était là ?? Réponds, Asakura Yoh !

Yoh ne répond pas, se toune vers Ren et ses amis, et dit:
- C’est bien notre Ami, ça l’a choqué (et destabilise) quand il a découvert de ce frère. Il se retourne vers Nichrom et lui dit: T’es content, tu as eu ta vengance, prends donc tes amis, et vas t’en…

Nichrom cria:
- C’est lui, c’est a cause de ce traitre de silva ! Ce’st lui qui t’as dit que nous étions là. Hein ?

- C’est quoi cette histoire ? traites? Dit chocolove.

“C’est vous qui avez un comportement suspect.

- Suspect? Cria Nichrom. “Vous ignorez tous des Paches !!”

A peine prononcé ces mots qu’il ordonna Les Tsukigumi de revenir à l’attaque, que Peyote et ses amis reusent, et disent:

- Non, ils sont trop forts, et voila 2 qui arrivent en renfort.

Alors Nichrom et les Tsuchigumi batten en retraite. Pendant ce trmps, en Forêt, Anna, Tao Jun et Tamao se batten contre le Hanagumi. Anna parvient a se aauver avec les enfants et le golenmt, pendant que les autres créent diversion en attaquant le Hanagumi.



Alors qu’elels se faisaient battre, Miki arrive in extremis et les sauve, et donne la raclée aux Filles du Hanagumi. Bref, il corrige aussi Tamao et Jun. Mais les filles du camp adverse ne comprennent pas Miki et continuent de provoquer Miki.

Arrive Magna, et son fantome Magnascope qui dit:
- Assez ! Vous n’etes pas de taille contre lui. Abandonnez la partie. Il est trop fort pour vous !

- Ah, Le Pache ! Vous en avz mis du temps pour venir…


Magna ne répond pas, mais affirme aux filles Hanagumi Ceci:
- DE toutes manières ca suffit pouraujourd’hui. Nous avons ce que nous voulons.

C’est justrment ce Golem que ces gosses contolaient que nous voulons nous informer. Maintnant que c’est fait on a plus rien à faire ici.


Peu de temps après, lew X-Laws feront récussiter Ren. Mais pendannt la tentative, Ren pensa à Chrom son protecteur qu'il avait tué, et en y pensant, ça a permi de le sauver.

Entre temps, Goldora décide donc de punir Silva pour s'etre trop mélé des affaires des shamans opposant leur mission de protéger le Shaman King.

A la surprise de tous, Goldora demande donc à Lenim et Bron des'en charger. Ceci ce qu'ils feront avec le plus grand des plaisirs. (Goldora punit Silva, pour ne pas permettre qu'il influence les autres).

De retour au SF: Le Niorai écrse Haiti 800, Et puis the Ren s'oppose aux Myoho. Enfin lors de ce combat, Sati découvre son 5eme soldat, Horokeu Usei qui facilement parvient à bout de ses adversaires.

après les combats, Sati décide d'enoyer Yoh en enfer pour tester son nouvel oversoul. Au meme moment, Hao décime tous les X-Laws dans une tuerie, et Anahol s'eoccupe de Marco, Jeanne et Lyserg.

Cependant, quand Sati explique à Ryu leur but, qu'ils se font épier par Namari, leur Pache protecteur. Ryu tente se défendre, mais rapidement réalisa qu'il n'est pas de taille.

Namari est venu pour avertir Sati et les siens d'un changement de programme, car comme l'équipe X-II a été décimée, on devrait leur trouver une autre équipe pour les affronter. L'affaire se corse quand l'équipe Tsukigumi se pointe pour un réglement de comptes. Naturellement comme bon "Pache" neutre, Namari n'intervient pas.

Pendant ce temps Ren et ses équipiers sont dans les bains et se font surprendre à leur tour par le Myoho qui les envoie en enfer tester, eux aussi leur nouvel oversoul. A son tour, Lyserg, ainsi que Jeanne et Msrco aussi se trtrouvent en enfer

Lyserg se retrouve en enfer pour psrfaire son nouvel oversoul, “Mastasema Dolkeem”. Mais quiand Ryu apprend que tous les X-Laws sont décimés, (y Compris Lyserg) par le Tsukigumi, il devent fou, et incontrollable.

En tentant de le raisonner, Sati intervient. Mais, en profitant d’un moment d'inattention, le Tsukigumi blessa mortellemnt Sati. Pensannt ce temps Anahol, embete Tamao et Manta, mais Marco intervient et parvient à les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode V: PACHE Story. Left_bar_bleue540000/540000Episode V: PACHE Story. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Re: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

Hao et Raksit arrivent pour donner les nouvelles, et celles-ci surprennent Marco, qui se fait avoir. Cependant il lance son dernier oversoul (Ferrarri Testa Rossa 1992) pour sauver ses amis. Anna arrive avec le golem, et tous montent à son bord, en prenant les corps de Lyserg et Jeanne à son bord.

Pendant cetemps, chez les Paches, goldora:
- ce n’est pas bon. Le SF ne peut pas continuer sans ces conditions. De tout temps, le SF c’est déroulé en marge de la société. Dieu ne ooit pas paraître en public.

- Ce n’est pas le moment d’attirer l’attention du monde. Je vais anticiper les evenements et implorer les services du Great Spirit.


- Il reste des matchs wn cours, non ? demande Nichrom. Si oui Goldora, ona peut être suffisamment du temps de les laisser finir, non?

- Je suis de ton amis, dit Magna à Nichrom. Surtout si c’est ler great spirit qui nous tient imformés.

Les paches se péparent à se render versl e prochain lieu de rencontre. Nichrom se précipita de dire:

- les abandons et lex victims des différents réglements de comptes ont fini par eclaircir les effectifs. On m’a parlé des 5 soldats don’t l’équipe a implosé suite a un plan stupide.

- Si personne ne vient perturber les matchs supervisés par le great spirit, il ne restera plus qu’une seule épreuve à finir, rajoute donc Nichrom. Car, si l’équipe Hoshigumi doit affronter Hanagumi. La question ne se pose même pas.

- On peut même dire que dans ce cas c’est la fin de première épreuve, dit Magna. Il ne faut pas oublier que si la deuxième partie se déroule là bas (à Mù), on sera tranquilles.

- Certainement, dit Goldova. Le moment est venu ou il faut honprer la volonté de Great Spirit. Donc le SF rentre dans une phase intéressante.

- Oui, dit Renim, nous allons jouer notre veritable rôle.

- Tu as bien compris, Silva. lui dit Blon

- Notre mission consiste à protéger le Shaman King, répond Silva.

Au port, quand yoh retoutne des morts, il retrouve que ses amis et le Gandhara sont Presque tous morts, et retrouve Namari:

- toi, l’oraganisateur, je te conseille de rester tranquille.
- Biensur, lui répond il. ma fonction d’organisateur ne me permets pas de me méler des affaires des autres.
- Ne me mens pas répond Yoh à son tour. Tu es un allié de Hao, non?

Namari surpris par ces dires s’empresse tout de meme de répondre:
- nous les Paches, nous avons pour mission de protéger le shaman King.
- Tu parles de moi?

Ces dires gadent don le pache organisateur étonné mais après que Yoh ne réssucite Sayi et les autres et imflige une correction exemplaire aux Tsukigumi. Que surpris, Namari dit:
- que se passe t’il ? les tsukigumi étaient pourtant forts, Yoh Asakura! Dit il en regardant sa cloche de l’oracle. Quelle est la nature rxacte de son furyoku?

- Écoutes moi Bien. Dit yoh au Pache. Je suis de retour. Je compte sur toi pour bien encadrer la suite su SF!
- L’Équipe Fumbari onsen est éssucitée, rajoure t’il avec le sourire et le calme dont il a le secret.

Au moment où Ren et ses coéquipiers sont Réssucités à leur tour, que le Hanagumi s'attaquent au Myoho. Mais Ren et sesames engsgent au combat, et ce n’est que Blocken qui les prévient de changer de mission pour régler une histoire à la plage.

En ce moment, Peyote tue ses ex-Alliés du Hanagumi, et du Tsukigumi, ayant réalisé les véritables intentions du Seigneur Hao. Peu de temps après, Hao et yoh sont dans un café Pache et en ont profité pour parler. A la fin, Hao :

- Allez, Yoh je t’invite ! dit il, puis demanda au Pache restaurateur: Hey, Le Pache !? C’est combien pour les cafés?

- 651 Yens, répond donc le pache.

- Heu, j’te connais pas. Comment tu t’appelles toi ? Lança Hao.

- Talim. Répond le Pache. Mais, heu, aujourd’hui, j’oubliais, c’est gratuit pour les 5 premiers clients.

- Quelle chance, dit hao.

Et chaqu'un repart de son coté.

De retour au Shaman Fight: En plein combat entre The ren et Fumbari Onsen, que Yoh lance à Tout lmondeque Hao est tout seul et n'a pas d'amis, ce qui surpeend tout le monde, y compris Radim et les autres Paches.

Pendant l’ffrontement., quand horo horo lance son attaque “Kamui Ranke Opukeni !!” contre Yoh,que les Paches ont tout vu.

- voilâ, dit goldova. Le tournoi entre enfin dans une nouvelle phase.

Il y’a déjà 3 équipes qualidiées
S’il n’y a aucun element nouveau, l’une de ces deux équipes pourra se render au fameux endroit.

- oui commevous dites,si rien de nouveau n’arrive, dit namari. Commcomme je l’ai signalé dans mon dernier rapport, les gandharas sont en route pour tenter de nous dérober les 5 grands esprits.
- Namari, lança friodement Renim
- Ce qui implique que l’équipe “Ten” se retrouve dans le Great Spirit, rajoute le pache protecteur su Gandhara. Ce qui réduit les chances de les voir participer au match. Et ce n’est pas tout. Nore grande question est de savoir si noius devond les laisser faire.
- Il y’a 500 ans, Hso nous a dérobé Spirit of Fire. Répond Goldora. Ne restent que 4 grands esprits. Spirit of Rain, Spirit of Wind, Spirit of Thunder, et Spirit of Earth. Il se put qu’il s’agisse là de leur destinée.

L'afforontement décisif eut lieu quand the Ren s'oppose à Fumbari Onsen, mais ce match est coupé court quand Lyserg lance son nouvel oversoul, Mastasema dolkeem qui arrète le combat, (et en meme temps, il détruit avec laise la barrière de protection du SF).

Ensuite, le match est interrompu, quand Sati et Iron Maiden Jeanne interviennent:

- oui lyserg est le dernier des 5 sooldats. Dit sati. Je l’I fait ressuciter.

=

- vous êtes … ? Radim s’empressa de demander avec Surprise.

- il n’y’a que 4 équipes qui sont habilités à oncourrir là bas…, dit sati.

Au même moment, une annonce du tableau des Matchs retentit en disant que les équipes Ten et Kabbalahers ont absndonné le SF. Ceci, surprenant Renim (le Protecteur des Kabbelahers) et Namari.(celui du Gandhara).

- … Hoshigumi, Fumbari Onsen, The Ren, reprend Sati. Et pour finir, j’annonce le retour de l’Équipe X-I.

- Est-ce bvraiment Srieux questionne Goldova.

- Seigneur Goldora, cela ne fait aucun doute répond Sati. Pouvons nous la fin du Premier tournois ?

- Sans déconner ?! ;lança Radim, avec surpise. Mais ce n’est pas à moi qu’il faut demander ça

- Bon, bon c’est accordé! Rétorqua Goldora, l’aîné des Paxhes. Je vais utiliser de mon influence pour annoncer la fin de cette partie. Maiis gardez à l’esprit que tout se déroule selon l volonté du Great Spirit.

- Écoutes moi tous, reprend goldora. ;es prochaines instructions seront transmises par la cloche de l’oracle.

Enfin cette partie terminée, qu’au lon dans une prtie repliée du Patch Stadium que les shamans se faisaot observer par des gens pas commodes. D’un côté se tenaient les Jedis, et de l’autre les Sith.

Hao et les siens du Hoshigumi ont été contents d’apprendre qu’ils étaient les seuls survivants du SF de leur groupe, et se sont fait prendre de surprise par Sidious et ses hommes. Raksiit s’interposa, mais Hao l’arréta:

- Laisses, c’est une vieille connaissance. Dit il à Raksit. Et se tourne vers le sith et dit: “Ca fait longtemps!”

- Oui en effet! Rétorqua le Sith. Mais maintenant il faut agir vite si tu veux te renforcer, car là ça va se corcer un peu … !

- J'ai pas à m'en faire d'eux autant! répond Hao. J'ai quand même un avantage.

- Ne sous-estimes pas l'ennemi. Répond le Sith. il faut les écraser avant qu'ils ne peuvent se révolter

- Eux? Hao affirma. Ils sont Presque tous morts par nos moyens...

- Et ceux de la plage? Réplique le sith. “Ceux qui les ont tué sont encore là…”

- Mmm. Oui c’est vrai. Répond Hao, mais ok bon ! on 'sen occupe!

- Alors voilà. dit le sith à Hao par télépathie. Fais tois plaisir et abandonnes ces 2 idiots (s’adressant de Raksit et Opacho), et fais route avec nous.

- D'accord ! dit il à Sidious par télépathie, et lança à Raksit: emmenes Opacho loin, c'est pas un endroit pour lui, ici. On se retrouve, tu sais où!.

Alors Hao rejoint encore une fois les Sith. Et, Pendant ce temps les Jedi retrouvent Yoh, Sati et les aitres pour la suite du programme.

- Un trouble de la force, il y'a, dit Yoda. Shaman King, ce Hao doit être. Après plus facile de l'attaquer ce sera.

- Oh non Pas qestion ! Cria Anna. Tout mais pas ça.

- Yoda a raison. dit Yoh

- Oui, rajoute ObiWan. Comme çon on pourra plus facilement le tuer.

- Où se rendre donc ?crient ils tous?

Peu après, leur clohe de l'oracle pointèrent vers le sous-marin Oversoul Pache qui partait vers le Continent Mû. Hao de son côté, s'est allié avec les Sith et aussi part en direction de Mû.

Yoh et les autres, en débarquant sur Mû retrouvent tous les Paches. Et Les shamans décidèrent à l'unanimité d'abandonner. Donc Goldova officiellement annonça Hao comme Futur Shaman King, et la procession débuta.

- Petits éffrontés vous n'aures plus rien à faireici. Partez ! lança avec Affirmation Goldora.

- Oh si. Disent les autres. Arréter Hao.

- Croyez vous qu'on vous laissera faire! Bande de profanateurs !

A ces mots Goldora ordonna la procession d'aller vers le noyan du labyrinthe, tanndis qu;il a appelé ses subordonnés, pour régler les comptes aux autres.

Alors que Toh et ses amis suivent la procession, silva intervient.

- n'allez pas plus loin. Seuls les paches et le shaman king ont le droit d'aller là bas ...

Yoh se contente de trouver son veil ami, mais pendant le combat il réalisa qu'il n'est plus le même. Donc, ses amis essayant de l'aider se se rendent rapidement compte qu'ils ne peuvent rien pour l'aider, car personne n'est à la hauteur.

Lyserg attaque avec son oversoul, mais Silva riposte, et le calme. Puis Yoh dit:
- Silva, je ne te reconnais plus !

- C'est le vrai Silva ! dianent ensemble Blon Et Renim. Il a été dressé Par nous !

- On Non ! s'écria Lyserg. Mr. Blon !

- Je suis flatté tu te rappelles encore de ton protecteur ! dit Blon. Et, comme je vois, t'es toujours aussi mignon !

Ren s'écria: Comment z'avez fait ça? Parlez.

- On l'a dressé car il devenient trop sentimental. disent Blon et Renim ensemble. Dressé avec la technique infaillible des Paches ppour redressement d'esprits égarés.

Allez Silva Viens ! s'écrient Blon et Renim. C'est pas ton poste ici ni le Notre.

Et les Paches repartent. De leur côté Yoh et ses amis suivent donc Hao et les Paches. Et, En voyant la scène, à partir d'un petit téléviseur, émétteur, Namari rigola un peu et dit:

- Vous n'avez rien vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode V: PACHE Story. Left_bar_bleue540000/540000Episode V: PACHE Story. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Re: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:13

Suite et fin: Chapitre 3:


Après que Blon, Silva, Renim et les autres sont parties dans le labyrinthe, que Yoh et ses amis les poursuivent. De leur côté, Jedis comme Sith aussi pénètrent le sanctuaire interdit. Et comme les shamans affronteront les Paches dans leurs plantations, tous autres intrus devront aussi se mesurer à eux.

Palpatine et ses gardes arrivent donc chez Namari. Dans la plantation du désert. Namari se leva et dit :

- « Ici, c’est chez moi. Je ne vous laisserai pas passer. »

- « Que tu crois, microbe » lança donc le Sith

Ainsi le Sith l’attaqua, mais Red Rope intervient. A ce moment, Grievous prit le chancelier d’une main, et s’arma (ses 3 autres mains) avec 3 sabres. Il foncèrent tous deux en direction du Pache gardien du premier niveau et dégainèrent au moment où le Pache allait contre-attaquer.

Le Sith, par un moment d’inattention sauta et s’arma de son sabre à tour et le pointa en direction de l’adversaire. A cet instant Grievous prit de l’avance et contourna les attaques de Red Rope avec agilité et en 2 temps 3 mouvements, il s’arma de son dernier sabre, tout en tenant le Pache en déroute.

En à peine 30 secondes la porte s’ouvrit et les Sith accédèrent vers Bron. (La porte ne s’ouvrit pas, mais Palpatine, avec sa force obscure l’a ouverte avec aise, ce qui surprend le Pache gardien de la 2nde plantation. Bron aussi grand qu’un immeuble de 2 étages accueille les visiteurs avec un large sourire :

- « Vous ne passerez pas », dit il avec toute sa fierté Pache.

- « Comme on a passé avec le premier, ici aussi on passera » répond le Sith.

- « Ah, et combien de temps avez-vous pris, si je peux savoir ? » demanda Bron intrigué.

- « 30 secondes » répondit Grievous. « Et là pareil. »

Bron s’énerva, lança son oversoul, et cria : « Impossible ! »

Les 2 Sith esquivent facilement ce coup, et tous deux, ils s’armèrent de leurs sabres et évitèrent le coup. Ensuite, ils attaquèrent le Pache. Il n’eut pas le temps de riposter, qu’il s’avoua vaincu. Et encore, 30 secondes passèrent, et Bron ouvrit la porte. Donc, sous peu, les voilà arrivés chez Magna.

Hao et les autres ont justement passé par la plantation que Gardait Magna, quelques minutes plus tôt. Comme Magna étaient avec la procession, il resta, et les autres continuèrent.

Grievous et Palpatine Ont facilement esquivé l’attaque de Magnascope. Et sidéré quelques 10 secondes plus tard, le Pache les permet d’accéder à la quatrième plantation. De leur côté, Yoda et Obiwan ont trouvé Namari.

Palpatine, Grievous et les Clones rattrapent Hao et les autres. Et ensemble, ils continueront le reste du chemin. Goldora et les autres étaient surpris par la force, la puissance et l’agilité des Sith, comme quoi ils ont pu si rapidement passer les étapes. De leur côté, les Jedis aussi s’en sortent contre Namari.

Red Rope est lancé contre les Jedis, tandis que Yoda, par seule action de la force retient l’oversoul du Pache, Obi-Wan, prend son sabre à 2 mains et va vers Namari. 15 Secondes plus tard, ils sortirent pour retrouver Blon. Encore, en 15 secondes, ils réussissent à surprendre le Pache qui accorda le passage. De ce pas les Jedis passent chez Magna.

Arrivés à la 3ème plantation, les Jedis en 5 secondes esquivent l’attaque de Magnascope, et Magna sidéré les laissa sortir. De leur côté, Yoh et ses amis arrivèrent chez Namari, au désert, qui les accueille chaudement.

- « Ha Ha ! Vous voilà enfin, dit le pache. Bandes de Profanateurs !

Personne ne répond, surpris par la chaleur torride qui y règne.

- « Bienvenu au désert ! Il fait chaud n’est ce pas ? rajoute le Pache, avec un large sourire.

- « Oui ! disent Yoh et ses amis, en transpirant.

- « Avant tout, sachez que je ne vous laisserai passer comme ça

- « Ah oui ? Crient donc Ryu, Ren et Horo-Horo.

- « Oui. Répliqua le Pache. « Mais sachez qu’ici c’est chez moi, et vous ne me battrez pas aussi facilement…

- Tu crois ? disent Ren Et Horo-Horo. On se débrouille bien tu sais !?

Les deux shamans ont bien riposté face au Pache, mais le apache s’empresse de leur dire :

- « Sachez que le moins vous bougerez, le moins chaud vous aurez, dit il, en les voyant transpirer et user pas mal d’efforts physiques, à cœur joie.

Les deux jeunes shamans continuent leurs attaques, mais finalement crièrent :

- Bason ! Dans la lance, Mode Oversoul « Thundershock » !
- Kororo ! Mode Oversoul !

Les 2 shamans regardèrent autour d’eux… Pas d’eau, pas de nuages, et Namari dit alors :

- Vous croyez ? Sans Eau et Sans Nuages, Bye-bye votre oversoul !

Les deux shamans, surpris se sentaient donc impuissants ! A ce moment, surgit Ryu, qui cria :

- Laissez moi m’occuper de lui, je le connais il ne me fait pas peur !

- Alors comme ça, répond Namari, tu crois peut être faire le poids !? Laisses moi rire…

- Oui Et je te le prouve ! Cria Bokuto no Ryu. Tokagéroh dans le sabre ! Oversoul !

Et rapidement, Ryu coupa l’oversoul de son tuteur en pièces. Ce, qui naturellement étonna Namari. Cependant son ancien tuteur sourit un peu, du coin de sa bouche…

- Tu as fait des progrès, certes. Mais pas assez pour Vaincre Red Rope. Adieu !

Ryu esquiva son attaque, et cria aux autres de partir devant, mais tous refusent de le laisser traîner, et restèrent. Ren et Horo-Horo continuèrent de l’attaquer tandis que Ryu tentant d’attaquer son oversoul. Après un combat acharné, Red Rope mort, et blesse mortellement Ryu.

Tous ses amis se sentent coupables, mais finalement Sati vient avec Kadow, Jackson et Yainage du Myoho pour les aider (rappel, elle était avec les autres), et empêcha Jeanne de le ressusciter. Jeanne insista, mais Sati refusa net:

- « Laissez donc, je m’occupe de Ryu. Vous autres, concentrez vous sur le match. J’ai un mauvais pressentiment pour la suite. »

- « D’accord » disent ils tous d’un ton soumis

Donc, les shamans allèrent tous se battre contre Namari, quand Sati prit parole :

- « Vous voilà sous votre vrai visage. J’imagine la suite »

- « j’empêcherai vos alliés de s’approprier les grands esprits. Vous êtes des profanateurs… »

- « Déjà vos alliés du Ten ont abandonné le match, pour je ne sais quelle raison, » rajoute le pache. « Mais, dites moi, ne sont ils pas ceux qui sont rattachés à nos 4 grands esprits restants ? »

Sati ne répond pas, et le Myoho fit tout autant. A ce moment là quand tous étant sur leur gardes, que Ren et Horo-Horo, voyant l’oasis (Eau = pluie, et glace) ont vu qu’ils auront leur chance de faire leur oversoul. Donc ils disent, en s’adressant au Pache :

- « Pas si nous avons notre mot à dire ! Oversouls ! »

- « Bandes d’idiots ! Cette plantation avec son climat désertique fait que l’eau est rare. C’est perdu d’avance ? Comment comptez vous y arriver ? »

- « L’oasis », crient les deux shamans. «L’eau y est suffisante… »

- « Ah mince ! » Cria le pache. « j’ai oublié ! « Mais ce n’est toujours pas suffisant pour avoir raison de moi ... »

- « Oh si ! » crièrent les Shamans.

En lançant leur oversouls combinés, ils eurent raison du Pache, gardien de la première plantation. Pendant ce temps, Sati ayant ressuscité Ryu, rejoignent le groupe qui se dirige vers la sortie. Lyserg et les autres ont remarqué que Yoh s’est remis de ses blessures. Donc, Yoh raconta qu’après le denier match du SF, Les Jedis sont venus, et l’ont aidé.

- « Vous m’avez eus ! Bravo ! » S’empressa de dire Namari avant de mourir. « Mais dites vous bien que les autres sont encore plus forts que moi ! Adieu, et bonne chance ! Ha Ha Ha ! »

Peu après, les shamans sont arrivés devant la seconde plantation. Pressés, Ren et Horo-Horo tentent de l’ouvrir, mais que nenni. Cette porte ne s’ouvrait pas. Finalement, peu après, la porte s’ouvrit de l’intérieur, et Bron attendait avec impatience ce combat contre les shamans.

Finalement il lance son Oversoul, et piégea Jeanne, Yoh, Faust VIII (Radim s’étant attaqué à lui avant, mais ne l’a pas tué) Finalement et Iron Maiden Jeanne. Et malheureusement, meurent Ren et Horo-Horo. Cependant, comme Lyserg connaissait l’oversoul de son ancien tuteur, il l’a esquivé.

- « Hu Hu Hu ! Bandes de nuls, Regardez, vous êtes faits comme des rats » Cria Bron. « Vous allez donc mourir ici… »

- « Non ! » s’écria Lyserg. « Je connais ton oversoul, et on te battra. »

- Ha Ha ! Si cet imbécile de Namari c’est fait battre c’et qu’il comptait trop sur son nouvel oversoul. » Cria Blon. « Je ne suis pas dupe ! »

- « Peut être, mais on te battra quand même ! » répondit Lyserg. « Oversoul, Mastasema Finalement ! »

- « Urgggg ! Quel coup ! » gloussa le tuteur de Lyserg. « Tu m’as eu ! »

Lyserg ayant bien frappé son tuteur avec sa dernière attaque, compta sur le fait qu’il en est mort. Mais plongé dans ses souvenirs il se dit :

- « Tu m’as ouvert la voie, Blon. Pour ce que tu as fait pour moi, Merci … » :

A ces mots le Pache (chantant la fameuse chanson Pache) se releva et frappa Lyserg en plein cœur.

- Je ne suis pas mort, Ha Ha Ha ! Tu croyais vraiment que cette ridicule attaque allait m’impressionner ? cria donc le Pache. « Oui, j’avoue elle m’a surprise… Quel nias tu fais, tu m’as sous-estimé ! »

- « Peut être, mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot » répliqua Lyserg.

Pendant ce temps là, l’oversoul de Finalement, Pascal Avlaf, retenait tout le monde pour qu’ils ne s’écrasent pas en bas de la vallée. Et Jeanne réussit à se libérer de son cocon, ce qui surprit d’avantage le Pache. Au même moment, Bron se transforma en mode Araignée, et pendant qu’il attaqua Lyserg, soudainement il se sentait faiblir.

Du coup, son protégé profita et donn le coup de grâce. Le Pache surpris demanda :

- « J’étais sûr de gagner, comment as-tu pu m’avoir ? »

- « Ma dernière attaque a consommé ton âme. Tu n’es plus capable de qui que ce soit à Part Mourir… »

- « Non ! » interrompe le Pache, en tentant une nouvelle fois de tuer Lyserg. « Je ne m’avouerai pas Vaincu … ! »

Bron, Merci pour tout, et Adieu … dit son ancien protégé en l’achevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode V: PACHE Story. Left_bar_bleue540000/540000Episode V: PACHE Story. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Re: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:13

Sur ce, les shamans ayant vaincu le second gardien Pache, sortirent de la plantation pour se rendre vers la troisième. Au même moment, Jeanne demanda à Sati et les siens de les suivre, car elle décida de ressusciter les morts. Ce qui, finalement l’épuisa. Donc, Ren et Horo-Horo, honteux d’avoir forcé Jeanne à user jusqu’à son dernier souffle disent :

- « Votre mort ne sera pas vaine. Merci de nous avoir aidés. »

Arrivés donc chez Magna, qui attendait ce beau monde de pied ferme, Ren prit son courage à deux mains pour l’affronter. Les deux shamans qui furent ressuscités par Jeanne avaient honte d’avoir laissé leur chance leur filer entre les doigts, mais cette fois Ren s’est décidé de le vaincre. Le Pache s’approche du groupe et dit :

- « Alors moucheron ! Crois tu vas facilement me vaincre ? Je suis plus fort que les 2 minables de tout à l’heure ! Vous aurez du mal c’est certain. »

- « Mais dis moi rajoute le Pache, tu m’attaqueras seul ou avec les autres minables de service ? »

- « Arrêtes de m’insulter. » cria le jeune Shaman. « Oui je serai seul. Mieux vaut moi seul, que tous les autres… »

Au même moment, Magnascope s’attaque aux autres, et avec une précision invraisemblable. Mais heureusement pour Yoh et ses amis, que tous esquivèrent cette attaque. Magna ravi de l’entrevue, se pressa de présenter son fantôme aux autres :

- Mon oversoul Magnascope. Estimez vous heureux de vous en êtres sortis vivants !

Et durant l’affrontement avec Magna, Ren se sentait mal à l’aise. Tous ses amis le remarquent, mais Ren et Horo-Horo ne purent s’empêcher de penser qu’ils ont gâché bêtement le furyoku de Jeanne.

Yoh et les autres remarquent que Ren agit de façon étrange, car il ne pouvait pas attaquer Magna. Il tentait d’attaquer, mais ne réussissait pas son coup. Puis Opacho, (qui sait lire dans les pensées, comme Hao et Anna) remarquant le comportement bizarre de ce dernier, se leva et dit :

- « Lui avoir honte d’être minable. »

- « Hein ? Comment sais tu ça ? » crient les autres.

- « Opacho lire dans pensées des gens. » dit l’ami de Hao.

Rapidement les amis se sont rendus compte que sans doutes Hao voulait que Yoh et ses amis furent avantagés, en leur laissant Opacho. Mais rapidement Ren ayant finalement ou maîtriser sa peur, acheva Magna avec aise. Et finalement, Yoh et ses amis sortirent de la 3eme plantation, et son en route vers la 4eme.

Pendant ce temps, à la 4ème plantation, Hao, Goldova et le autres ont senti que Yoh et les autres s’approchent. Goldora donc se leva et ordonna aux autres de continuer. L’aîné des Paches décide donc d’envoyer Radim contrer leurs adversaires, et il lui dit :

- « Bon, finis ce que tu as commencé. Vas et tues les une bonne fois pour toutes ! »

- « D’accord Maître. Ce sera fait selon vos désirs. » Lança le Pache présentateur du SF.

Donc, peu après, le Pache présentateur du SF, Radim (et néanmoins ami de Silva), s’aventura non loin de là où se trouvait Yoh et ses amis. Après un peu, il rejoint finalement les autres, et se pointa devant le groupe des shamans, pour but de leur battre la route.

- « Ce n’est pas ma place ici, mais on m’a chargé de venir ici, et vous empêcher de progresser ! » dit le Pache présentateur du SF.

- « Radim ! Je empêcherai de nous Gêner. » S’adressa donc le nécromancier au Pache, puis il se retourne aux autres. « Partez devant et laissez moi régler ça seul. »

Yoh et ses amis obéissent à contre cœur, et partirent devant. Sati et le Myoho sont restés derrière, en attendant l’arrivée des autres du Groupe Ten, pour capturer les 4 esprits restants.

Sur ce, le vrai combat opposant Radim contre Faust débuta. Celui-ci fut hors du commun, car Faust ne s’étant pas ménagé s’écroula d’épuisement. Enfin, Radim aussi étant mal en point, s’écroula aussi. Sati sentant les forces du nécromancier faiblir s’avançant vers lui pour le proposer de le ressusciter, mais il refusa.

Quand Faust succomba à ses blessures, et qu’il allait rejoindre le royaume des morts que Yoda, Maître Jedi entra en contact avec lui. Faust d’abord refusa de l’écouter, mais finalement accepta, car le Jedi lui propose la vie éternelle, (ce qui dira qu’il pourra communiquer avec les morts comme les Vivants).

- « La vie éternelle tu auras, si répéter 3 fois cette phrase tu vas … ‘Je suis un avec la force’ »

- « Pourquoi ? Je veux mourir ? »

- « Mort vous êtes déjà. Communiquer avec les morts et les vivants je vous apprendrai. Et comme nécromancier vous êtes, plus facile ce sera. »

- Mais, je veux retrouver Ma douce Femme Élisa… »

- « Retrouver, vous irez, et communiquer avec je vous apprendrai. Ainsi qu’avec vos amis vivants »

Le nécromancier ne comprenait pas pourquoi le Jedi lui a fait ça, mais rapidement il comprit. Sa mission n’étant pas terminée, il va devoir de son coté aider ses amis, et dorénavant il sera capable d’aider ses amis autant de fois qu’il le veut. Pendant ce temps, Miki Asakura succombe à ses blessures en rentrant du Pachika, renversé par une voiture.

Sentant que le père de Yoh a eu un accident, et meurt, le Jedi charge son Padawan, Obiwan de Veiller sur les shamans tandis que l’aîné des Jedis ira gracier Miki de la vie éternelle. Donc, rapidement après, sur le chemin des morts, le Maître Jedi communiqua avec le Père de Yoh.

- « Si à vous je viens, c’est que mort, vous êtes. »

- « Comment ? Suis-je mort ? »

- « Oui. Renversé par une voiture. »

- « Ah, J’ai tant de choses à accomplir encore. Comment faire ? »

- « Une chose à vous enseigner, j’ai. Et vous permettre de vivre elle fera. »

- « Ah que’est ce donc ? »

- « La vie éternelle tu auras, si répéter 3 fois cette phrase tu vas … ‘Je suis un avec la force’ »

Un saut dans le futur :


Un jeune garçon habitant de la maison des Asakura, vu de dos contempla les photos des défunts, et vit celle de Faust VIII et son Grand père, Miki. Le jeune garçon se dit :

- Ah, si seulement je pouvais rencontrer mon grand père, dit il, larmes aux yeux.

Et soudain, il sursauta quand une voix l’appela « Hana ! » (Ce garçon est le fils d’Anna) et se retourna et trouva, Miki, Faust VIII et un vieux Jedi les accompagnant se tenant dans la salle… Le garçon dit en sanglotant :

- « M…Miki c’est bien toi, Grand père. »

- « Oui. C’est moi. J’ai toujours veillé sur toi. » lui répond il

- « Comment es tu là ? N’es tu pas mort » dit il en séchant une larme.

- « Oui et non… Je suis un avec la force, et en elle je continue d’exister … »

Au même moment, Ryu en recherchant le garçon cria « Mon petit » dans toute la maison… (C’est au moment où les Silhouettes de Yoda et des deux autres défunts shamans disparaissent Et il le trouva au Grand Salon.

- Mon petit ! T’es là ! Je t’ai enfin trouvé !

- Ne m’appelles pas comme ça ! lui cria t’il

- La patronne te cherche partout. Elle n’est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Episode V: PACHE Story. Empty
MessageSujet: Re: Episode V: PACHE Story.   Episode V: PACHE Story. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V: PACHE Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode XXI
» Episode II
» Episode III.
» Episode 3,5.
» Episode V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: