Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Episode II

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode II Left_bar_bleue540000/540000Episode II Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode II Empty
MessageSujet: Episode II   Episode II I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:53

Quand Yoda s’en mêle (suite).

Pendant le temps où Sati et ses frères rentraient chez eux, cette fois, sans Auron, qu’ils décidèrent de mettre le jeune Yoh à l’épreuve.

Quant à Organa, Yoda, et ObiWan ils sont partis loins, à l’autre bout de la galaxie. L’un pour Tatooine avec Luke, et l’autre chez sa femme, avec Leia. Obi Wan vient chez Lars leur remettant le june garcon qu’il avait à sa garde, avant de se retirer dans les montagnes.

Et, en enfer, Matamuné, Auron et Qui Gon Jin décidèrent de préarer un entrainement de choc pour Yoh, quand il viendra. Alors, les 3 contactent Sati leur disant leur plan, et intréressée, elle finit par accepter.

Après qu’Horo Horo ne fit accepté comme le 5ème élu des Gandhara, qu’il devient tout chose losqu’il apprit l’intention de Sati. Seulement, il comprit assez vite qu’elle ne lui veut que du bien (même si de ses mains, il devrait s’y rendre en enfer, pour apprendre à manier son nouveau pouvoir).

Peu de temps après, un groupe d’X Laws suivent Hao, pour leut tuer, et vit qu’il pleurait, en pensant à sa mère. Aussitôt vus, qu’Hao les tua tous. Même Marco et Iron Maiden Jeanne ne firent pas épargnés, mais Hao ne les tua pas.

Raksit vint et dit: “Pitoyables êtres que vous êtes, regardez vous!”

Hao arriva près de son ami: “Marco, tes amis ont vu un une chose qu’ils n’auraient pas dus voir…

Pendant ce temps, en enfer: Qui Gon proposa un entrianement à ses deux amis pour imposer à Yoh lors de son episode dans ces lieux. Donc, de ce pas, Matamuné, et Auron, qui acceptant de l’aider à l’exécuter.

Qui gon: “Mes amis, dans notre style de combat, comme vous le savez, on se bat au sabre laser, ET, on a des sens surélevés, surtout en ce genre de combats”.

Auron, Matamuné: …

Qui Gon: “Bon, oui, regardez plutôt” Dit il, en gesticulant son sabre vert.

Rapidement ses 2 amis comprennent ce que leur ami expert et Maître Jedi voulait dire. Et, aussi, il proposa à ses amis de construire un robot, don’t Obi Wan lui donna les plans avant de se séparer lors de leur dernière rencontre.

Obi Wan, ayant pu voler les plans de construction du dernier robot Sith, Grevious. Et Qui Gon demanda ses amis d’en façonner un. (Ce robot sera en 2 niveaux, le premier sera comme le vrai Grevious, mais le second sera plus fort).

Yoh, en chemin rencontre Sati et ses amis de surprise. Elle décida de le tuer, pour l’envoyer en enfer. Et, finalement Yoh accepta, et partit pour le royaume des ombres. Arrivés aux portes, son ancien ami, Matamuné vient l’acceuillir.

Yoh ne put s’empécher de pleurer (de joie) en le voyant, et le serra très fort dans ses bras. Ensuite, très peu après, Qui Gon vint et trouva son nouvel hôte. Il lui dit:

“Retrouvailles finies. Comme vous êtes enfin arrivé, nous pouvons donc commencer”. Et, après, il s’avança vers le garcon. Auron le suit.

Yoh: “Tiens ! Auron mais que fais tu là?

Auron: “c’est mon monde (enfin là où je dois être), on t’aidera à devenir fort !

Yoh: “Comment? Je ne veux pas me battre”

Qui Gon: “Assez! Dit il en le gifflant “Tu as besoin d’apprendre une chose capitale, après tu retourneras chez les tiens”.

Ébahi de ce que le maître Jedi lui a dit, Yoh se posa une grande question: “Mais comment est-ce possible” ?

Qui Gon (qui a perçu ses pensées) lui dit: “Et bien, écoutes moi bien. Ce que je vais t’apprendre est une technique de combat particulière, que seuls, nous Jedis peuvent en avoir, et on le transmet pas à tout le monde.

Yoh écoutre le maître, qui entra avec liaison avec Yoda:

Maitre Yoda, j’ai besoin de vos conseils…

Yoda: “Me déranger, j’espère que la raison bonne est”

Oui, répond Qui Gon Jin. (et il expliqué à son ancien maitre).

Et ensuite, Yoda accepta. Alors, avec aise les Jedis ont pu aider à apprendre à yoh tous les secrets de l’immortalité. Puis son nouveau maitre expliqué en quoi consistait son entrainement…

Donc, peu après, Grevious arriva et le prmier combat commença.

Grevious: “un môme tenter de me battre ! Quelle blague !”

Yoh: “Moi me battre contre lui ? Il est laid! Et j’ai aucune chance…”

Qui Gon: “Si tu as une ! Attrappes ça!”

Le jedi donna à Yoh un sabre laser, qu’il attrappa. Son entrainement fut de se battre contre Grevious. Ensuite, une fois, tant bien que mal qu’il a pu en venir à bout (Amidaru lui a prété main forte), que Qui Gon lança une nouvelle version de Grevious, cette fois tous ses sabres furent les doubles sabres de Dark Maul.

Cette fois, Yoh devrait faire appel à sa vigilance et à sa stratégie pour gagner. Et quand il gagna finalement, qu’Auron et Matamuné à leur tour aidera le geune garcon à pregogresser.

Une fois fini, Qui Gon renvoya Yoh sur terre, et lui souhaîta bonne chance. De ce pas, il se fait attaquer par deux du groupe de Hao.

Tout en gardant son calme, et grace a son nouveau pouvoir, Yoh repoussa ses deux adversaires avec aise. Rapidement les 2 acolytes préviennent Hao qu’il aura du mal à combattre un nouveau venu.

Rapidement Hao chercha le nouveeau, et facilement retrouva sa trace. Il brandit son arme, et immédaitement fit appel au Spirit of Fire qui lance une attaque. Le guerrier l’opposant sort son sabre laser, et repoussa son attaque avec aise.

Hao n’en crut pas ses yeux, et dit. “Dis t’es pas un de ces Jedis aussi?”

Pas tout à fait, regardes !”En enlevant sa tunique, il dit: “C’est moi, Yoh.”

Hao avec surprise n’en croit pas ses yeux. IL dit: “Frérot, là tu m’as impressionné. Bon, ok prochiane fois qu’on se retrouve, je te réserverai une surprise de taille !!”

Il partit. Et yoh part à son tour retrouver les siens.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Episode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode III.
» Episode 3,5.
» Episode V
» Episode VI.
» Episode XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: