Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode III.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode III. Left_bar_bleue540000/540000Episode III. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode III. Empty
MessageSujet: Episode III.   Episode III. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:55

Il était une fois lors d’un combat sanglant, qu’un grand maître Jedi disparut sans laisser de traces. Avec lui, partirent deux guerriers sith qui l’avaient capturés comme esclave.

Pendant plsusieurs années, il leur servit jusqu’au jour où les maîtres furent emportés par l’âge. Depuis ce jour là, le jedi resta seul en exil, loin de tous. Et pour toujours portait le sens de la culpapilité d’avoir, quelques années plus tôt abandonné ses compagnons.

Pendant ce temps, Obi Wan trouva un jeune garcon sombrant dans le désespoir, et dit:

“Allez resaisis toi mon garcon, tu n’es pas faible”

Kai: “Que me veux tu”

Obi Wan: “rien. Mais un de tes amis, blessé à l’hôpital du coin veut te voir”

Concerné, Kai alla voir, et avec stupéfavtion, il vit la chambre d’hopital ou le mystérieux inconnu l’a dit d’aller et vit Tala, avec Dranzer sur le lit à côté de lui. Quand il a pris, il se fit aspirer et se retrouve emporté dans un voyage astral vers un astéroïde lointain.

Le jedi sombarit en depression, et dans l’ivresse, jusqu’au jour où par le plus grand des hazards, il eut une visite dans son astéroïde. C’était Kai. En perdant un match de Beyblade d’entraînement contre Brooklyn, il c’est retrouvé, de fi en aiguille, et par voir de dépression, ici.

Le jedi s’approcha du jeune garcon et dit: “Tu es bien jeune, et as toute ta vie devant toi, ceserait dommage de la gacher comme moi, qui suis vieux”

Kai: “Mèles toi de ce qui te regardes, le vieux ! Tu me genes…”

Kai partit mais aussitôt, sans réfléchir, il lui lança Dranzer. Le guerrier Jedi eut une leueur de joie dans ses yeux, sachant qu’il n’a pas perdu sa main, quand il prit son sabre laser dans sa seule main (il a perdu sa main droite lors du grand combat, et est arrivé ici blessé avec les 2 sith) et avec aise éjecta Dranzer qui parvint éffleurer la joue droitedu jeune garcon.

Kai, étonné: “Comment tu as fait ça?”

Le Jedi: “Jadis j’étais un guerrier de niveau. Même là, je controle toujours la force. Veau tu que je t’entraines?”

Kai: “Heu, et ben… non j’ai pas besoin de toi”

Le Jedi: “Alors pourquoi es tu venu jusqu’à moi?”

Kai: “Je ne sais pas, pas surement pour être entraîné par un vagabon comme toi…”

Le Jedi: “Regardes toi, tu n’es pas mieux”

Kai: “Assez. Tu me fais perdre mon temps…
Je veux un de mon niveau”

Le Jedi: “Ca fait 30 ans que je suis ici. Et j’ai passé les 20 dernières années seul, et pourtant, je t’ai battu que je sache…”

Kai, humilé: “Oui, pffff ! C’est vrai l’ancètre …”

Le Jedi arriva près du jeune garcon. Il l’observa un peu, et lui donna de quoi s’entrainer. Une tunique neuve et un sabre laser”.

Kai: “Ha ! L’hérmite ! Je ne marche pas! C’est pas comme ça que je serais meilleur en Beyblade…”

Détrompes toi, lui coupa le vieux Jedi. “Ton entrainement augmantera non seulement ta puissance, mais en plus ta résistance”

Kai: “Bon ok le vieux. Mets y tout le paquet!”

Es tu sûr? Répond le vieux. “Bien que je suis vieux et n’ai qu’un bras, je suis toujours fort.”

Allez le vieux, rétorqua Kai. “T’envoies, oui ou merde ?!”

Le vieux s’arma de son sabre, et fonça sur Kai. Celui-ci eut du mal à resister et tomba. Cet entrainement dura plus d’un mois, et au bout de cet entraînement, Kai repart pour les siens.

Le vieux eut une larme de bonheur qui coula sur sa joue en voyant le garcon partir. Au même moment Qui Gon apparut devant son ancien ami, et lui dit:

“Comment as tu osé nous quitter de la sorte?”

Le vieux: “Pardonnes moi, mon vieil ami, je n’avais pas le choix. En plus j’avais trop honte lors de ma défaîte…”

Qui Gon: “Des défaîtes, tu dis? On en a eu tous!”

Le vieux: “Même le grand maitre Yoda?”

Qui Gon: “Oui même lui.

Le vieux: “… Je regretted mon geste. Franchement…
Dis peux tu me faire une faveur?
Qui Gon: “ mmmm”

Le vieux: “Voilà, ce garcon, peux tu l’entrainer à ma place. Je lui ai appris tout mon savoir”

Qui Gon: “… Oui, mon ami, comptes sur moi.
Je suis fier de toi. Tu t’es surpassé cette fois !”

Le vieux remercia son ancien ami, et mourrut à son tour. Qui Gon, en lui voyant de l’autre monde, lui enseigna la technique de l’immortalité…

En chemin, Kai rencontre Qui Gon. Phase 2 de son entraînement. Son entrainement avec Qui Gon sera rude, mais vraiment est bon, surtout que c’est la suite du premier. Après 2 mois, Kai revint chez lui enfin.

Qui Gon: “Etonnant jeune homme ! Tu as eu raison d’avoir insisté que je l’antraine !!”

Son ancien ami: “Oui hein ? Je voulais faire en sorte que je vous paie ma dette”

Qui Gon: “Oui, considères la Rembousrée”

L’ami ne s’empécha pas de pleurer … Qui Gon n’a pourtant pas vu, mais sentit la sincérité de son ancien ami…

Enfin, Kai une fois arrivé près de chez lui, se retrouve à Dagobah, et à son tour, il se fait à nouveau surprendre par Yoda qui lui dit:

“Fort, tu es, jeune homme. Le devenir encore plus et savoir controller la force tu peux.”

Kai se retourne, et dit: “fiches le camp extraterrestre nain, tu gènes”

Yoda: “Qui Gon, et ton ancien maitre, mes élèves ils étaient…”

Kai: “Ah bon ! Donc Yoda c’est …”

Yoda: Yoda, moi c’est”

Kai: “…” Ne dit rien et regarda son nouveau maître. Yoda regarda son nouvel élève, et lui dit:

“Quand finit mon entrainement, encore plus fort tu le seras”

Kai: “ heu, n’es tu pas vieux et faible ?”

Yoda: “…”

Kai: “Bon ok! Papy envoies !”
Yoda ne répond pas, et demande Kai de le suivre, il broncha mais finit par le suivre. (et son entraînement s'avère très efficace)...

Enfin, 3 mois plus tard, Kai vint fin près au Match intercontinental de Beyblade. Il surprit tout le monde, en premier lieu, le groupe de la BEGA, avec Brooklyn qui ne s’attendait pas du tout à le revoir de sitôt.

Bref, Palpatine s’occupait de l’entrainement du groupe de BEGA, et quand le match de Kai opposant Brooklyn commença, que, concernés, Tyson et ses amis empéchant Kai d’y aller se font surprendre par un Jedi, Obi Wan, surgissant de nulle part, qui leur dit:

“Sans craintes, votre ami est fort, il gagnera”

Certes, ce match fut fort premotteur, Kai parvient tant bien que mal à resister à toutes les attaques de son adversaire, et à la grande surprise à tous, il le bat facilement.

Palpatine, en voyant sa défaite, grogna. Au même moment, dans sa tête, il entendit clairement la voix de Yoda...

Yoda en télépathie: “Sidious, tant que, de la force il y’a en moi, controller l’univers tu ne pourras pas”

Argh ! Répond le sith. “Tu as de la chance, Car, au prochain coup de ta part, j'enverrai mes hommes scrutiner l'univers pour te trouver, et te tuer pour de bon.
Enfin, bon, passons, j’ai tout de même mon empire à régner…”

En disant ça, Sidious partit et prend avec lui les vaincus de son équipe. Cependant, au fond de lui, il accepta sa défaite.

Crusher à son tour arriva, et provoque Max en Duel. Kai trop fatigué de son match contre Brooklyn, ne pouvant pas aider son ami, tombe d’épuisement. Ray s’occupa de Kai, tandis que Tyson part aider son ami max, contre Crusher.

Crucher perd, mais au moment où il pense reprendre sa revanche, Yoda lui parle par télépathie:

“La force, en tois tu l’as. Noble ton coeur est. Te laisser tenter par le côté obscur de la force, tu ne dis pas”

Crusher, en entendant ceci, en pleurant, demande pardon à Tyson et ses amis, qui l'acceptent.

Pendant que tout le monde repart de son côté, Yoh et ses amis, qui ont tout assisté s’avancent du côté des Bladebreakersavec ses amis. Quant à Sati et les siens, ils continuent d’observer ce qui se passe sans intervenir.

Au loin, Obi Wan Qui Gon et son ancien ami, se réjuoissent de la victoire des jeunes. Une fois que tout s’arrenge, Obi wan salua ses amis avant de repartir chez lui en montagne. Il dit donc:

“J’ai échoué moi aussi, comme nous autres. Je repars en montagne à Tatooine, et ne reviendrai que quand un nouveau et jeune apprenti Jedi reviendra nous tirer de cemauvais pas.

Yoh s’adressant à Tyson: “Ca te dit de venir toi et tes amis de venir participer à un combat contre nous?

Radim: “Oui, de toutes façons, on a un match à finir…”

Max, Ray, Tyson: “Non merci…”

Silva: “Pardonnez le derangement, venez vous autres.”

Au même moment, Kai se relève, et dit: “Oui ! Revenez, on relève le défi!”

Max, Tyson, Ray, Hillary, Kenny: Non t’es fou ! T’es pas encore guéri !

Kai: “la ferme ! moi je me bats !”

Tyson, et les autres: “quel tétu, il ne changera donc jamais !”

Radim: “Ok ! vous autres, (s’adressant à des paches portant un ring avec des planches de bois (servant pour les gradins)), installez le tout ici. Le Match peut enfin reprendre !”

Le stadium fut monté en 30 minutes. Enfin l’issue du combat n’est pas importante, mais au moins, le shaman fight fut conclu, enfin momentanément, avant que le match ne reprenne officiellement dans 2 semaines, à Tokyo.

Les Jedis s’éclipsent vers leur monde une fois que le match finit. Et, Sati, émerveillée vit Yoh enfin s’épanouir lors de ce combat. Elle s’approche de ce dernier et le salua.

“Hello ! tu vas bien?”

Yoh: “Oui merci, en enfer j’ai pu me perfectionner, grace a vous tous”

Ah, dit sati. “Tu as vu Auron aussi?”

Yoh: Oui, et il te salue.

Fin de l’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Episode III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode XXI
» Episode II
» Episode 3,5.
» Episode V
» Episode VI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: