Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode XXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Darth Glovoc, l'inquisiteur, se retrouve dans le monde des Puellas Magics après s'ètre retrouvé dans ce monde. Après un long voyage, il se trouve dans plue clairière.

*S'adosse a un arbre et cherche une victime*

Sort de sous ses robes une boisson alcholisée mélangé au jus de pomme. Après s'être gavé de 3L de ce breuvage douteux, il part cloppint cloppant à la recherche d'une victime.

Et en chemin, le voila qu'il se met à penser "je sais pas trop ce que que je fous là??"

Après avoir suffisamment titubé il trouve une rocaille et S'assoie un peu à l'écart devant un feu de bois, sort une guitare de sa cape et commence à jouer un morceau. Et, au détriment des autres, le voila qui se met à chanter tout faux... "Kumbaya My Lord" ...

Un bassiste (aux pouvoirs shamaniques) se ramène à côté du Sith avec sa basse. Et comme il s'embête il sort sa batterie (et une vodka pour se rafdfraichir qu'ilposa près de lui), pour bien souler les gens, même si a l'orgine c'est de la guitare qu'il joue. Il est de nature violente, a un air de saltimanque et ressemble à Battossai l'assassin.

Un autre shaman non loin de là bondit comme par enchantement, et lui tire l'ampli de sa basse dans la tronche et tappe sa batterie avec sa basse, tout en s'écriant:

- ARRÉTE TU SAIS PAS JOUER

Le sith intervient: "Moi non plus, c'est pas une raison d'empécher les gens de jouer!!"

- D'ailleurs, j'ai besoin de gens comme lui, dit il en pointant le rockeur du doight. Merci donc de ne pas bousiller son ampli, sauf si tu veux goûter de ...

- ... De quoi? interrompa le bassiste rockeur. Tu me menaces?

Le Sith ne répond pas (alors qu'il voulait poursuivre par sabrolaser) et continue de jouer "Kumbaya my Lord" et ensuite leur fait un signe "PEACE*

Pendant que le Sith jouait, le rockeur Boit sa vodka cul sec et jette sa bouteille a l'aveuglette et constate joyeusement qu'elle va tomber sur lui.

Un bonze qui méditait non loin de là se fait distraire de sa méditation par le son de sa bouteille rattrappa cette dernière par l'aide de son esprit, Dainichi Nyiorai le Bouddha guérisseur. Ce dernier se leva et alla le rendre à son destinataire...

- Vous avez fait tomber ceci, dit donc Nyorai avec un air "divin" et puis le reposa près de lui.

Pendant ce temps, et en ignorant Dainishi, le rockeur fracassa sa guitare sur la tete du bonze et le bassiste fit de meme avec ce qui restait de son instrument.

*Nyiorai retient les deux instruments de musique juste avant que cela ne fracasse la tete de son vieux maitre... Et les rend en bon état à leurs propriétaires...

- que de violence dans vos actes, dit il quand Dainishi part en direction des deux shamans afin de leur rendre leurs guitares réparées... ls n'ont vu que du feu, étant dans l'illusion que leus guitates avaient frappé le vieux moine de plein fouet en l'assommant...

- Nous n'aimons pas la violence, rajoute Dainishi en posant à leurs pieds les guitares toutes réparées. Sur ce, bonne journée.

Sur ce, Dainishi repart et reprend la méditation avec son bonze, tout en se fondant dans les alentours... (le moine d'envrion 89 1/2 ans méditait sous un arbre non loin d'un espèce d'autel; comme ceux que l'on voit dans les ashrams Bouddhistes).

Le Sith salua le moine de loin et continua son morceeau.

- Alors qui veut participer, et chanter Kumbaya avec moi ? Comme on chantera tous faux ce serait pas mal...

Arrive un jeune aoplescent, pas plus grand que Yoda, le Jedi :

- Il'y a du monde ici...

Dainishi Nyiorai arrete le jeune garcon et dit:

- Oui mais attention aux deux autres ils sont de nature violente

Le vieux bonze confirme d'un signe de tête en sa direction et puis reprend sa méditation tout en rappelant Dainishi.

Tout d'un coup, le bassiste a une meurtriere envie de couper la tête au vieux

Le bonze, lisant dans ses pensées, lui dit:

- C'est imprudent de faire cela ici; Dainichi ne tolère pas les combats inutiles.

Par respect à toute forme de vie, le vieux salua bien bas son jeune assaillant avant de reprendre sa méditation en toute tranquilité. Et pendant ce temps une autre jeune fille aux allures bizarres débarque et cria haut et fort:

- COUCOOOOU !

DE retour au bonze qui continue de méditier. Il n'y prêta pas attention à la jeune fille se tenant non loin de lui. Pareil pour Dainichi qui le suivait quand il récitait ses mantras.

D'un coup le bassiste se leva et se diriga vers le bonze:

- J'espere que tu ne te prendra pas pour quelqu'un d'aussi fort que tu pretends l'etre la hein ? (il lui dit ça pensant que le bonze fraimait devant la belle jeune fille, mais en fait non, les bonzes ne friement pas)

Dainichi se lève et va calmement s'expliquer avec le rockeur. Et lui dit en télépathie :

- L'on ne calcule pas la puissance d'un dieu. Cependant Dainichi n'a pas l'intention se jouer comme le jeune guitariste au pancho qui pête le feu et sa bande d'amis...

Quant au bonze, tout en restant en transe lui communique par sa pensée, tout en lisant la sienne : Excusez le, Bouddha ne veut pas se battre afin de se mesurer au premier venu. Ce qui est aussi mon cas; étant tous pacifistes chez nous.

Après cet incident, le vieux moine reprend sa méditation avec Dainishi sans interruptions pendant les prochaines heures. Les autres du Nyiorai sont aussi en contact avec lui (donc, la fille aux colliers, et la Princesse illuminée qui trouva la voie quand elle fêta ses 36 ans).

Arrive à présent un jeune homme à l'aspect cadavérique, mais cachant ses talents de nécromancier et la force d'Inu Yasha:

- Perso j'ai une envie de manger un cheese burger pas vous ???

S'incrustent deux jeunes filles dont une secrètement amoureuse du nécromancier. La première (l'amoureuse) lui cria :

- bref t'es un homme mort mon pitit chéri d'amour...

la seconde: J'aimerai pas être à ta place mon gars

Et l'amoureuse cria: gauche droite gauche droite!! crochet! coup de pied!!

Puis sa copine se la ramene avec sa folie de sa star de Walker Texas Ranger et lui lance son cospalay style Chuck Norris:

- Nan, dans Walker Texas Ranger c'est :
Crochet du droit
Direct Du gauche
Direct Du gauche
Crochet du droit
Coup de genoux
Coup de coude dans la nuque et

OUT !!!!!!!!
VAINQUEUR PAR KO
et l'a dit dans un style 'bande d'incultes vous pigez rien à l'art'

L'amoureuse s'écria après son numéro: on s'en fou c'est pas grave

Le vieux bonze s'avanca a coté des filles afin de leur proposer à manger:

- Je mangerais volontiers un toofu ryoori... J'en ai si cela vous tente. Ou une portion de poulet Curry d'un de mes compagnons. leur dit il en sortant de son baluchon quqques portions de toofu ryoori et de curry.

Après le roman des jeunes filles sur Texas Ranger, Dainishi s'investit:

- Avec nous, c'est vaincoeur par annulation de champ de force. (ils ont bien cette technique mais ne l'utilisent pas, pu en cas d'urgence ou afin de se défendre)

La fille (fane de Chuck Norris): ....
Ben là c'et vainqueur par K.O.


Et se retourne en direction du nécromancier: ...Tiens, j'ai envi de manger des smarties...

- Je sais ... nous autres, dit le vieux bonze, apprécions des moyens moins brusques afin de vanincre nos adversaires (respectant toute forme de vie, comme dans leur culture).

Et, il reprend donc son chant de Mantras en choeur avec Tataghata Nyiourai. (le vieux mangerait plutôt des nems... Pour sa part c'est plus sain que ces espèces de friandises du nom de Smarties)

- De toute façon, intervient le nécromancier à son amoureuse, ma p'tite tu m'as dit toi même que tu frapperais pas, car tu m'aime trop. Non?

- Possible, dit le bonze. (Pour un adepte du Satori tel que lui et tous les autres moines de son grpupe, l'amour possessif ou conditionnel n'existe pas. Pour eux c'est un sentiment universel, mais platonique avant tout.)

- Peut-être, vieux Maitre, dit il en direction du bonze. Mais moi je l'aime, et elle elle m'aime. Donc vala

Jaloux, le bassiste rockeur lance à l'amoureuse: j'te cause plus

Le bonze ne comprend pas la tournure que prend la conversation actuelle. Pareil pour Tathagata Nyiourai qui reprend sa méditation avec son maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:54

Le bassiste jaloux prend des pierres et les tire sur faust ... et porte un rocher et le jette sur l'amoureuse

Bande de *** traitres !!!

La fille est KO a cause de sa pierre

"pourquoi tu me frappe t.. .. toi... oh..!"

Après ça, elle a une grosse goutte de sueur qui apparait sur le coté du front.

- Tu sais très bien pourquoi lui dit il d'un ton préssentant une douleur et une colère amère.

Il porte la main sur le fourreau assombri de son katana , placé a son dos , qu'il decalle sur la hanche gauche preparant un Batto* style Ruroni Kenshin. Le jeune bassiste révele son coté sombre; 'Batto est un coup puissant qui se fait quand on degaine un Katana de son foureau'

En ayant une frayeur, la jeune fille prise de peur réagit de facon innatendue. Comme elle a peur mais alors vraiment tres peur elle commence a reculer vivement.

" non je vois pas " lui dit elle d'un air innocent

La fane de Chuck Norris lanca à son tour:
- Houlà,
ça deviens dangereux par ici ...

Personalement, je dirais que Avril à raison et qu'il n'a pas à s'énerver comme ca,

car c'est lui qui est un parfait coureur de jupons et qu'il n'à donc à être jaloux de rien ...
en disant ca, elle pense tout bas

*mode psychologie ON !*

L'amoureuse ayant eu l'appui de sa copine: "C'est vrai quoi calme toi! t'es un parfait pervers et je dis rien et moi je suis juste mignone avec les gens et je me prends tout ..." lui dit elle tout en tirant une face ébahie. Et rajoute : "puis d'abord mon choupinet d'amour est plus gentil et moins pervers que toi na" en lui tirant sa langue.

Un ptit garconnet de 8ans se ramène sur la grande plaine. Après qu'il marche pendant plusieurs centaines de mètres pour se ramener sous un arbre un peut en hauteur. Et s'installe:

"ah je suis bien ici pour bouquiner"

*petit sourire de contemplation*

"je vais bouquiner ma nouvelle super BD collector que j'ai chouré niark!"

Remise de ses émotions, la fille ne comprend pas trop pourquoi ce gamin se ramene en leur parlant de sa pauvre BD chourée mais bon, qui sait? Elle s'approche de lui et s'intéresse à sa BD:

".. ... bref...... "

... .. ...

"c'est quoi comme BD !!"


En direction du bassiste qui a profité de se calmer aussi: " Oui j'aime mon lapin en sucre!! et puis lui aussi il m'aime. Alors voila "

Le garconnet regarde cette fille qu'il ne connait pas, baisse ses yeux pour mater sa poitrine la reregarde et reremate sa poitrine et la reregarde dans les yeux.

*fait un air choqué*

Et profita de lui dire: "poua la nul tu connais pas les aventures de Super-chopper ?!"

La jeune débarqueuse poussant un cri strident du genre ALLALALALALDIDOUMBADAM essaie d'atirer son attention
*tente de remixer une chanson*

Apparemment sans succès...

Après avoir réalisé qu'on lui parlait et après les cris de lautre fille, elle recule parce qu'elle a peur du sale petit pervers qui matte sa potrine.

- " qu'es ce tu regarde comee ça toi!! "

Après son élan psychologique tel que Sigmud Freud, la copine de l'amoureuse Ecoute des chansons de disney en mangeant du chocolat noir à la menthe appuyée contre un gros chêne.


Le jeune bambin se la rammène...
*Regarde la fille aux gros nibards avec un air curieux et étonné*

"Hey madame tu sais qu'on voit presque tout, t'as pas mis des fringues trop courtes ce matin?"

Le petit garçon de 8ans, bien qu'il avait un QI de 200 ne connaissait pas vraiment les choses de la vie...ou peut-être qu'il les connaissait et qu'il le faisait exprès pour s'éclater....mais bon ça, personne ne peut le savoir

"Enfin bref, tu veux que je t'en dises plus sur la BD que je lis ?....Pis c'est quoi cette musique qu'on entend elle est nulle hein?"

Le bonze se lève et les rejoint ...
- En effet jeune homme. merci. Tenez Mademoiselle, lui dit elle en lui tenant une tunique jaune saffran. Portez donc ceci , cela vous aiderait à vous couvrir, comme le vent se lève il serait imprudent d'attrapper un rhume...

Thatagata Nyiourai monte la garde afin que personne ne vient les importuner.

*La magnifique personne qu'était la june chanteuse de cacophonie alla mordre le garçon, et étant donné qu'elle était vénimeuse, il mourrut d'affreuses souffrances.... La vengance est un plat qui se mange froid pensa t'elle. Personne ne moque de mon art est reste encore en vie...

L'amoureuse qui a a été matée par le gosse de 8 ans n'apreciait pas du tout qu'on lui parle comme cela mais en reflechissant quelques minutes, ce qui lui arrive

*ce n'est qu'un gamin , il ne sait pas ce qu'il dit..*

- "bon allez, raconte moi ta BD" lui demande t'elle.

Le garconnet qui avait été mordu par cette jolie folle furieuse allait bientôt mourir. Il était allongé sur l'herbe, et, par chance, une fleur à côté de lui était la base d'un vaccin contre le venin de la méchante fille. Qui sait si c'est pas un don de Bouddha.

Il avala la fleur d'un bloc et alla beaucoup mieux, puis s'écria: "Sale fille je t'ai rien fait euh  "

Posa sa tête sur la potrine de la fille et 1minute et 20 seconde plus tard était tout souriant

"Bon je vais mieux, mademoiselle grosse poitrine je vais te dire ce que raconte cette BD"

Lui fait un grand sourire quand il lui raconta. Quant a elle, Elle fait mine de s'intéresser.

*bon je veux bien que ce soit un gamin, mais y a des limites la!!*

- "vas y raconte...  et tu vas te prendre une déculottée si tu continues à me matter comme un chien bavant devant un steak" ... après un soupir de sa part elle se relance. Bon alors vas y continues"

et perdue dans ses pensées la jeune fille à la poitrine pensa...
* je vais le tuer, non c'est qu'un mome allez, je vais etre gentille *

Le gosse: "hein? t'as pas chuchoté un truc la....mmm tempis alor regarde"

s'assied sur ses genoux, et ouvre sa BD. "lui", lui dit elle en pointant son personnage favori, "c'est super chopper, y lui arrive plein d'aventure contre l'abominable génie malfaisant lui il est tout mignon et y sauve tout le monde"

En lui racontant ça, il fait un grand sourire et poursuit: "il y a beaucoup de gens qui dise que je suis aussi mignon que lui...donc voila c'est sa que je lis et c'est la permiere BD sortie elle ets ultra rare elle vaut une fortune"

- "alors t'en penses quoi mademoiselle grosse poitrine?"

Le garconnet l'ignorait, mais c'était bien Thatagata Nyiourai, celui qui a posé la fleur près de lui, qui lui a sauvé la vie... Personne n'a senti à la vitesse à laquelle il prit la fleur et vint près de lui pour la mettre à sa portée.

Le vieux bonze prit parole:
- Nous ne tolérons pas de combats violents (ou morts s'en suuivent), sans raisons ajoute donc le vieux moine face à ceux qui ont essayé de tuer Réoseb. La vie est bien trop sacrée pour s'amuser à la gaspiller ainsi.

Thatagata Nyiourai est un Bouddha guerrisseur. Les trois membres du Nyiourai en possèdent un. Donc celui du vieux bonze est comme ceux de la fille aux perles et le la princesse détenant le Satori.

Ces Bouddhas ont des dons de guérison spectaculaires; mais aucun moine de son clan n'aime la violence qu'il espère je jamais devoir s'exécuter ... Cependant, malgré son immense sagesse, le vieux bobze a ri discrètement en voyant, du coin de ses yeux, la BD de Reoseb.

La fille faisant son iuntéressée n'en pouvait plus, vu la quantité de sueur et de bave qu'elle ressent sur sa peau auand le jeune garcon s'axtasa devant sa poitrine.

* Roh !! Merde, je vais vraiment le défoncér ! *

Mais reste posée et articule machinalement: " c'est tres bien... super...je dirais pas que t'es mignon mais bon... Bref   "

Puis, elle essayait de se dégager du garçon et le faisait glisser de sur ses genoux mais c'était difficile. Puis soupira...

*Mais bouge ton derrièrre ! ... Non mais c'est pas vrai comme t'es collant toi !*

Le jeune guitariste au pancho arrive les mains dans les poches et profite du moment et met un coup de pied au petit gnome sur les genoux de la jeune fille, qui lui fait un doigt et lui dit:

"Hey le gnome va jouer avec tes crottes de nez, mini pouce ! Pervers dévergondé !!!"

Honteux Thatagata intervient et s'interposa de sa grande personne afin que les ames sensibles ne sont pas choquées de ce spectable.

- Un peu de dignité, voyons, vous êtes en public dit Daiei tout bas, en rougissant un tout petit peu...

Puis quand ce ménage fut fini, Thatagata se fondit dans le vent, ne laissant que les gens en compagnie du vieux moine encore choqué par la vision qu'il venait de voir... Heureusement que le jeune guitariste a arrèté cette scène de ménage (bien cachée par Thatagata)...

(Dainishi, dit son maitre par télépathie, voila un bien étrange garçon depancho vétu; il faut le surveiller)

Le jeune garaconné, qui fut propulsé dans un pommier,s'écria: "Nan mais ça va pas espèce de gros malade ! Casse toi pour une fois que j'ai une nounou canon...je veux dire une charmante demoiselle qui veut bien partager mes passions tu vas pas me la prendre ! En plus ta cape elle ressemble à une vieille serpillière..."

Puis ni vu ni connu, en un éclair, à une vitesse folle il se remis sur les genoux de sa dulcinée,

"Alors là tu vois, c'est un robot géant et Super-Chopper va l'exploser avec sa "super-mignonnité". Je suis content qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse enfin à moi."

Arrivée à un moment de pause, il fait un regard super mignon pour manipuler Tyffanie.
*Niark j'en avais marre d'être tout seul en plus j'adore les nounous sexy*

Le gosse se remit correctement sur ses genoux et se cala bien la tête sur sa poitrine. Puis il reprend une fois bien installé confortablement.

"- Sympa tes coussins mademoiselle grosse poitrine. Moi aussi , j'aimerai bien avoir des trucs comme ça."

La fille pleurai a moitié tellement le gamin la soulait

*ouin! Sortez moi de là!!!! au secours !!!*

En ressentant que le gamain allait se poser des qyuestions elle se compose et sort: "Mais je m'interesse pas a toi moi... ah oui t'es content? lui dit elle en le voyant confortablement installé. Et puis s'il te plait ne parle pas de ma poitrine comme ça sinon je vais me vexé et je t'ecouterai plus."

Regarde le guitariste avec un air de "pitié, aides moi"

Au meme moment, le bonze s'empressa de rajouter à son Bouddha que le jeune garçonnet devrait aussi être suivi (mais pas pour les mêmes raisons que l'autre)...

- Jeune homme, dit Daiei en direction du garçonnet, il faut éviter de faire cela en public; comme ce lieu est accessible à tous il y'a des choses indécentes qui pourront choquer des ames sensibles... (Le vieux sage parlait nottemment du comportement "amore-amore" de ce dernier)

- Je constate que la jeune fille ne partage pas les mêmes sentients; et comme Nyiourai ne sera pas toujours là pour sauver des jeunes inconcients de la mort, un peu de tenue svp.

le jeuneb guitariste lança un rocher en direction de la tête du vieux, toujours en lui faisant un doigt.

"Toi le vieux, chut !"  

Attrape le mini-pouce par le crane, le soulève et lui dit : "Tu vois pas que tu déranges dushnoke !!!  Mlle gros nibards comme tu dis n'est pas intéressée par tes histoires à la mord moi le nœud tu comprends... Et ne t’appuie plus contre sa poitrine, pigé?"

Plotte la jeune fille tout en regardant Reoseb et lui dit.

- "Ils sont à moi HA HA HA HA!!"

Puis il lança le gosse sur le vieux...

Thatagata rattrappe le rocher sans mal et le garde en lévitation, à travers l'annulation de champ de forces...

- Jeune homme, que de force et de violence je ressens en vous. dit le vieux en direction du guitariste. Nous pouvons tous vivre en paix et en harmonie, sans violences inutiles, la vie est trop sacrée pour la gacher en luttes sans merci...

Tout en gardant ce rocher en lévitation, Thatagata s'approche de Hao et le lui rend. (ce rocher pesant des tonnes semble pour ce Bouddha aussi léger qu'une plume)

s’interpose entre Hao et le rocher en méga colère et fait exploser le rocher avec sa rage.

- "Toi le vieux tu restes en dehors de ça !"

Pointe son doigt sur le guitariste: "Hey salaud, j'avais vu ces nibards le premier va donc faire ce que tu sais faire de mieux....psychopater les gens et leur enlever les yeux!"

Une june Itako arrive en courant et constate qu'il y a beaucoup de chahut ici.

- "Oooh ! C'est quoi le délire ?"

S'approche des deux dingues: "Je veux etre de la partie ! Je veux etre de la partie! Je veux..."

Thatagata semble surpris de la remarque du garçonnet. Il communiqua à Daiei que ce jeune homme n'est pas un pied tendre; mais de la à confondre un vieux moine de 85 ans incapable de soulever la moindre chose au Bouddha qui l'accompagne...

- Tu en as de bonnes toi, jeune homme; tu te sens agressé, tu te défends, c'est normal c'est comme nous on n'est pas différent de toi; lui réplique le vieux moine en riant de bon coeur... Une tasse de thé au jasmin pour calmer la colère ??

- Jeune fille, vous etes de la partie? demande le bonze en direction d'Anna.

Etonné, le bonze en retrospective repense à cette histoire. Le garconnet pique sa crise d'enfance sur lui et non sur le Dieu (qui a porté de la seule force de son doigt en lévitation ce gros gros rocher que le guitariste a balancé en leur direction).

Et, aussi compassionnel et aimant la nature, Boudhha pour plaire à ce mome n'allait quand meme pas laisser son maitre se faire ratatiner ou se fendre la poire juste par ce qu'il qu'il ne faut pas se meler quand on leur balance un caillou en pleine fraise...

Bon, faute de consfusion entre Bouddha et son moine accompagnateur, le gosse devrait profiter d'une bonne cure de thalasso, cela accécoirement le déintoxiquera de ses fixations de la poitrine qu'il a bavé pour depuis tout à l'heure.

la fan de wlaker Texas Ranger n'arrive pas à entendre sa musique, comme il y a trop de chahut ici.

"- C'est quoi c'bordel? Non mais on peut plus écouter notre musique tranquille?"

Thatagata Nyiourai et Daiei se gardant d'agir dans ce genre de situation reprennent leur méditation là où ils l'avaient laissée avant leurs maintes interruptions. Sur ce, ils ont repris leurs mantras...

Afin de préserver respect d'autrui et de la nature, le vieux sage se dit que leurs amis du Myo-o devraient venir prêter main forte; leurr chatiment envers celui qui ignore le Satori et l;enseignemant de la Princesse sera exemplaire, en ayant tout de même un air pacifiste.

- On y Va? ditr il à Thatagatha. On doit communiquer avec les autres de nous rejoindre... (Cette méditation est en fait un appel aux autres de venir les rejoindre ici).

Le nécromancuer, qui était dans les vaps a cauyse de la morphine qu'il s'injecte par intra veineuse, se reveille sonné et voit tout autour du monde qu'il a déjà vu avant.

- Il s'est passé quoi j'ai dormi combien de temps ?

se tourne vers le jeune souffre douleur de la bande: "Hey, please prête moi une BD tu veux?"

Daïei, poursuivant sa méditation demande à son Bouddha de bien vouloir communiquer en l'espace de quelques millionièmes de seconces tout ce qu'il fallait savoir... Donc le nécromancier a eu un briefing en un temps record, et cela sans même avoir soufflé.

Dans la foulée le nécromancier eut vent d'un message télépathique de la part du vieux: "Demandes aussi réoseb ses BDs de once Piece (ex. Super Chopper) font rire aux larmes..."

Puis Bouddha (Nyiourai) fond dans le vent pour n'en faire qu'un avec la nature, pour rejoindre son maitre qui chantait encore ses mantras pendant sa méditation.

Tyffanie en a grave marre de se faire peloter par des pervers donc, conclusion elle s'énerve de trop de la balle de la mort qui tue >.<

- "MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLES a LA FIN !!"

Elle balance le gosse en direction du jeune guitariste en continuant de gueuler

"- JE SUIS PAS UNE FILLE FACILE, NI UNE GEISHA, ALORS DÉGAGEZ!!!"

Une fois calmée, elle va s’assoir sur un rocher loin de tous en suivant l'exemple du bonze, non pas pour méditer ou chantonner des mantras ridicules, mais mine de rien cela marche

*Du calme, du calme   .. ... du calme... ouf... ça va mieux...*

le jeune guitariste fit un pas sur le côté pour éviter le gosse qui lui foncait comme un boulet en plein visage, tousse dans sa main et dit : "HUM HUM"

En tapant son poing sur la paume de sa main comme ayant eu une grande idée, il lui dit : "Tu as raison sortons ensemble."

- "QUOI?!" lui dit elle en choc.
Puis, elle recula vivement parce qu'elle avait peur.

- "Non mais je veux pas et puis toi non plus tu veux pas et puis ..."

Elle se cassa la gueule sur un rocher, genre en vouant éviter la confontation, et se cogna la tête. Elle pense tout bas : "Aie.. non mais quelle gourde je fais parfois"

Galant, ler jeune guitariste s'agenouilla et lui tendit la main pour la relever. Il lui fit un regard d'moureux àl'eau de rose et avec une voix tendre et un regard de braise il lui dit amoureusement et tendrement :

- "Mais non princesse, tu n'es pas une gourde. Seulement un ange qui a perdu ses ailes... Ces mêmes ailes qui t'ont été retiré de jalousie du faite que tu étais le plus belle ange du paradis."

La jeune fille ne savoit pas qu'il savait lire dans les pensées, mais comme son regard bête suffisait surement à deviner, elle ne se posa aucune question quant auxintentiuons de ce dernier.

Il profita de lancer tout haut aux autres: " Voila les mec comment il faut parler aux dames!!! Bandes de nuls ! "

La jeune vilaine après avoir raté son coup contre le gosse de tout à l'heure se tient plantée là toute seule
*fixe l'assemblée, un peu inquiète*

- Heu, Excusez-moi, c'est moi où la série de l'hopitâle psychiatrique (Dr House version Jerry Spinger ou Grey anatomy) a été diffusé en Live?

La fille amoureuse du nécromancier à la grosse poitrine, dit en direction de la folle cinglée : "Oh ! C'est trop mignon ce que tu dis"

Pui, elle se releve et pense
*Si tous les hommes pouvaient parler aux femmes de cette manière*

En direction du guitariste qui lui aide à se relever de son trou: "Tu sais parler aux femmes toi dis donc! Mais joue pas les baratineurs hein !?"

Il la fixa tendrement sans baisser son regard, il était plongé dans celui de son interlocutrice. Puis, le guitariste lui dit:

- "Ne te méprend pas, loin de moi l'idée de jouer le baratineur avec une fille au regard aussi envoutant que le tien..."

Une main était toujours sous son pancho. Il la ressortis mais non vide...Dans cette main un bouquet de roses ou toutes les épines des tiges avaient été enlevées.

- "Voici ce bouquet de quelques roses pour un ange dont la beauté n'a aucun n'égal... J'ai retiré les épines des roses pour que tu ne te blesse pas. L'idée même que tu sois blessée à cause de moi me rend malade..."

Sous le charme, elle pensa
* IL EST TROP MIGNON!! Et en plus il est trop beauuuuu *

Elle toussa pour détourner un peu le regard. "Hum.... bin... où t'as appris a dire tout ça??"

Elle pris le bouquet de rose et devint rouge comme une pivoine, avec un regard comme aoureux, ou envouté.

Le jeune homme la regarda et lui fit un petit sourire charmeur.

- "Pourquoi apprendre à parler à une personne alors qu'il suffit de laisser parler son cœur face à un ange tel que toi..."

- "Pour moi il suffit simplement de te regarder dans les yeux pour que les mots me viennent et que je me sente complétement enivré par ta beauté qui ne cesse d'émouvoir mon cœur et de le remplir de bonheur."


Il lui disait tout ça toujours avec son même regard et en la fixant dans les yeux comme une personne amoureuse.

Etonnée de l'attention qu'on lui porte elle s'écria: "NOn mais, arrête de me regarder comme ça je vais craquer !"

Une fois son regard détouné elle soupira par un "Oups !!" comme en se sentant gênée et recula de nouveau manqua encore une fois de se casser la figure.

Son interlocuteur s’avança rapidement pour la retenir une main autour de la taille...Il avait maintenant son visage au-dessus de celui de son interlocutrice.

"Ne me demande pas de ne plus te regarder car faire cela c'est comme si tu me crevais les yeux. Quand un ange aussi beau que ça se trouve face à nous nous ne pouvons rien faire d'autre que de regarder l’étendue d'une telle beauté et d'un telle charme...."

l;a fille se rattrapa en s'accrochant au cou du jeune homme.

- "Euh.. oups désolé... euh.. et puis arrête avec ton vocabulaire je vais vraiment tomber sous le charme"

Elle s'accrochait le plus fort qu'elle le pouvait au cou du beau jeune homme devant elle. meme si au fond elle ne devrait pas, car elle était amoureuse d'un autre.

L'autre gosse profitant de leurs bécottements d'amoureux, en se réveillant enfin, les yeux en étoiles comme le gugusse qu'il était, s'approche doucement du lieu ou on allait bientot tourné un film amoureux

- "poua il est trop fort avec les filles  ..." dit il tout en sortant de son sac à dos un bouquin bleu marqué "le guide pour drager les filles...ne pas ouvrir avant tes 14ans!"

En feuilletant rapidepemt le bouquin de drague, le gosse pense *je vais noter ce qu'il a dit ca défonçais...* tout en zoomant son bouquin, et une fois qu'il termine en quelques secondes, comme ilk avait marqué des passages, il hurla tout haut : "voila fini"

En direction du guitariste : "...bon gros naze avec ton pancho tu vas la laisser tranquille oui!!!!!!" en lui disant ca, il lui balance son précieux livre en pleine tronche.

Alors là c'est pzas son jour, elle manque de sa casser la figure (une 3e fois), mais là à cause du gosse parce qu'elle s'est aussi pris son livre en pleine figure en meme temps.

- "Aie! Fais gaffe je suis la!!! Puis laisse lem sale gamin!!! il est tres bien ce beau gosse!!" Tout en disant ca, elle se frotta la tete avec ça main libre.

Comme ilk n'a pas senti le livre, le jeune homme releva la jeune fille non en l'aidant de sa main mais en la portant telle une princesse, il ne calcula pas le petit morveux jaloux ni ne prétta attention a l'acte qu'il avait fait du faite qu'il était de plus en plus charmé de une par la beauté et le charme de celle-ci mais aussi...

"Les anges sentent-ils tous aussi bon que toi une odeur tellement magique qu'elle en est indescriptible...Je sens mon coeur battre la chamade, je suis enivré par tent de chose émanant de toi que les décrire me prendré l'éternité. Ce regard si envoutant cette beauté si belle et cette odeur...Que de bonheure, je vis les plus beaux moments de toute mon existance..."

Son regard était devenus encor plus tendre qu'au départ et le volume de sa voix avait baissé pour etre tendre et romantique...

La folle
*fixe les deux amoureux et soupire*

- "NON MAIS QU'ILS SONT NIAIS !"

La jeune fille n'était pas habituée a ce qu'on la triate comme une princesse, mais elle nétais pas contre non plus.

- "t'es vraiment un gentleman toi! tu me plais bien franchement."

Elle regarda le gpsse et fit ça gamine pour se mettre a son niveau en lui tirant sa langue: "na!!"

Le gosse prend donc cela comme un refus et se plie.
*dans le genre manipulateur ce mec est bon! je le note dans ma mémoire*

- "Soit vas donc avec le beau gosse au pancho. Je trouverai une autre nounou canon mais sache que c'est un psychopathe arracheur d'yeux, et baratineur en plus. lui dit il en montrant un buisson à l'arache qu'ilpointe du doight. "Et il va surment te harceler et te tuer dans ce buisson la bas"

La fille disant, mine d'etre étonnée: "Euh, si tu le dis... Mais je prefere etre le nounours de ce mec plutot que d'un gamin comme toi"

s'accroche un peu plus au cou de hao et loge sa tete sur son épaule et pense
*M'en fous, le gamin il ne m'emmerdera plus comme ça*

Vexé le mome pique sa crise: "Ok, ça marche! Il y a pas que toi qui sois canon sur cette planète"

En luiu disant ça, il se métamorphose en pompom-girl super chou mais avec sa tête en mode Yaoi et cria: "Vas-y, vas-y le psycopathe! vas-y le psycopathe! Tronche la dans un buisson et arrache lui les yeux après!"

La psycopathe folle s'approche du bambin (qu'elle voulait pourtant mordre avant un peu). Elle lui fait un gros calin, et ses longs cheveux couvrant son petit corps pour lui faire une sorte de cape chalereuse.

elle lui dit: "T'es kawaï !"

La fille qui se bécotte avec son mac guitariste est contente de s'etre enfin débarassé du gosse collant...

*Ouf... enfin tranquille avec ce beau gosse... Enfin bon;... Ei le gamin a dit vrai je suis dans de breaux draps...*

- "Heu, dis dans ton buisson, euh... t'as l'intension de me molester j'espère"

Le guitariste ne répond pas (enfin touyt de suite). Mais au m♪3me moment, le vieux bonze  et Bouddha ont repéré leur princesse quelque part en voyage initiatique afin de recruter des nouveaux membres dans son Ashram. Si tout va bien, elle devrait leur rejoindre avec son esprit...

L'amour est une sensation que le vieux et ses amis moines ne comprend pas. Ils ne sont voués qu'à la compassion,  et à l'amour de la nature, de l'harmonie et de la paix.

Comme la jeune fille se trouvait sur le rocher (pour s'échapper de l'emprise du garnement pervers, rocher) que le Bouddha a fait réparer après que le guitariste voulait lancer sur son maitre.

Ce rocher était le même que Bouddha le lui rend. Et avant que le mome ne s'attaque à lui et en fait plusieurs petits rochers.

Puis, le gosse en plein délire, tout en remarquant l'autre folle cannon.
*va y molestes la!!!!...en plus ca me donnera une idée de comment on fait*

- " trop bien j'ai déja retrouver une nounou canon" dit il et jajoute à la fille qui pince pour le guitariste. " j'ai pu besoin de toi!"

se retourne vers la folle qui a voulu lke mordreavec un regard super craquant: "après le calin tu veux jouer avec moi ?"

Pendant sa meditation le bonze pense
*Voila pourquoi le on n'accepte pas des jolis coeurs ou des courreurs de jupons au sein de noytre groupe; ne pouvant pas abandonner Bouddha, comme un macho abandonne sa copine (comme une vieille chausette sale) losqu'une fille canon se pointe devant son nez ...*

Alors la fille fan de Chuck Norris se met à penser tout en analysant ce qui se passe
*Trouve que c'est le chaut ici...*

- "Alors, récapitulons, cette folle qui a failli tuer ce gosse de 8 ans le drague maintenant comme il cherche une nounou sexy, après s'être débarassée de la fille a la grosse pitrine qui s'est elle-même débarassée de lui."

- "Et là elle se retrouve dans les bras d'un mec qui va peut etre la molseter dans un buisson. Ca fait beaucoup tout ça !!"


La fan de Chuck Norris donc Matte bien ce qui se passe comme si'il sagoit d'un épisode inédit de Walker Texas Ranger.

Le moine et Bouddha ont apprécié la franchise et l'innocence des pensées de la jeune fille qui a résumé son histoire à l'eau de rose.

- Voyez vous, dit l;e bonze par télépathie à la fille, la perversité ne figure pas dans la liste des actions acceptées dans le Satori. Vous constatez l'horreur et la désolation actionée par le sentiment de possession ou de jalousie.

*Si seulement nos amis du Myo-ho étaient là* pensaient en choeur Daiei et Bouddha, *ils auraient sanctionné tout ce beau monde pour avoir ainsi baffoué l'enseignement de Sati... Enfin, le Myoho accompagnant Sati en voyage ont mieux à faire que de sanctionner des jeunes courreurs de jupons...*

Comme l'histoire à leau de rose avec le jeune gutsariste fut uinterrompue par les crises d'un gosse qui se ploge aux bras d'une psyxhopathe folle, le jeune homme reprend ...


Il ne fit ps attention à ce qui dit le petit travelot il cotemplé le visage magnifique de sa dulciné...

- "Comment pourrais-je toucher la perfection en ce monde une personne magnifique charmante ne peut être toucher que par la vision et non le toucher sexuelle...Une princesse tel que toi mérite le traitement qui lui est du."

le jeune homme la serra contre lui, sentir son odeur et la blotire contre lui, le mettant dans une situation ou il oubliait tout ce qui ce passer autour de lui, plus rien n'avait d'importance à ces yeux. La seul importance était celle qu'il serait dans ces bras sa muse...

La fan de Chuck Norris fit mine de de comprendre ce que dit le vieux mais ne comprend rien...

*Gné ? Qu'est ce qui raconte lui avec sa jalousie ? *

"...euh, j'ai absolument rien compris sur le coup de la désolation du sentiment de jalousie ou je sait pas trop quoi "

Mais après avoir gloussé cela, elle continue de matter la scène s'il y a du mouvement .

L'amoureuse rougissait fortement aux paroles de hao et le regarda avec de grands yeux brillant au soleil. elle avit un air un petit peu gené qui la rendit fragile et touchante

- "euh.. je suis lourde non?..."

Après un moment, 3 Bouddhas balèsea Aizen, Fudou et Gundari accompagnés par 3 moines aussi balèses ont répondu aux prières du vieux sage. Alors qu'ils aurient bien pu utiliser leur attaque d'annlation de champs de forces pour sanctionner et aussi dissuader les adversaires d'agir en toute perversité ils ont préféré observer de loin, mais prêts à internvenir en cas de menance.

Enfin, pensa Daiei, le Myo-ho a mieux à faire que de sanctionner des courreurs de jupons de cabaret dans leur numéreo de drague à deux balles dans le parc public un vendredi soir... car, les 3 du Myoho, accompagnant leur princesse en voyage, doivent potéger la protéger en cas de danger.

- le vieux moine, à la jeune amoureuse, en télépathie lui dit, "oui un peu... car, on dirait un épisode des feux de l'amour".

La fille fans des arts martiaux et d'action pense
* Rah mais quelle idiote, c'est pas ça qu'on dit*

Continue d'observer le mouvement et s'écria en devinant les actions des moines et pourquoi ils sont sur le quivive: "C'est nul, je demande pas les feux de l'amour, mais un peu d'action parce que la drague on connait"

Puis, elle va se cacher derrière un arbre pour mieux matter en toute tranquillité.

Et le jeune gutariste lui aussi la regardait tendrement.

"Non ne t'inquiette pas tu n'es pas lourde loin de la. Et puis pour toi je serais près a donner ma vie un ange tel que toi mérite de vivre dans le plus grand des bonheures et dans la joie... Pour toi je subiré 1000 chatiments pour que tu puisse vivre heureuxe."

Le visage proche de l'ange qu'il portait le rendait encor plus sencible envers elle... Il ferma les yeux rapprocha son visage du sien pour y déposé tendrement et délicatement un baiser, ni trop long ni trop court; juste ce qu'il fallait....

- "Les feux de l'amour", dit Daiei à la fane d'arts martiaux en télépathie"c'est des 'j't aime ma chérie d'amour bises, parties osées etc ... mariage , jalousie et bague au doigt suivi de divorces', donc pour nous autres moines c'est sans fonds, et immoral."

Après avoir rompu sa transmission de pensée avec elle, il va communiquer bientot la puissance du Myo-ho que vont faire face tous ces pervers du dimanche si ils ne modèrent pas leurs propos... (tout en méditant...)

Puis, le fille rpprend: "Bon si, là c'est carrément les feux de l'amour version encore plus théâtrale sauf qu'on à pas les tromperies de samantha et natacha et les gosses cachées de barbie et ken
...
...Ah oui, en fait c'est barbie et ken sauf que Barbie à de la poitrine, un décolté et les cheveux bleus et que Ken à les cheveux longs et porte un pancho ridicule...Ouais, c'est ça"


Donc, elle continue de matter Barbie et Ken, mais Barbie à un manche à balais dans le ***

L'amoureuse n'était pas deçut du joli baiser que venai de lui offrir le jeune homme ...
*ouahhhhhhhhhh plus beau q'un reve*

- "bah ça.. c'était.. plutot inatendu" dit elle en fermant les yeux et en blotissant sa tete dans le creux du cou du jeune homme.

Le nécromancier qui regardait les scenes d'amour se dit a lui même:
*Eh bien je dois être de trop ici hahaha il est temps que je parte d'ici sinon je vais gêner*

Du coup, il se remit a rire. Puis, il mit sa veste, sortit sa faux puis partit en passant a coté de son amoureuse dans les bras du gutarisute et du gamin dans les dras de sa dulcinée psycchopathe, en lachant un petit mot:

- "Pas de bêtise les amoureux hein ! Je vous ait a l'oeil."

il eut un sourire a coin puis partit loin d'ici.

Regarde Faust: "Moi aussi je surveille, et je loupe rien, Ken viens d'embrasser Barbie pendant que super chopper matte "sa" "nounou sexy""

Se remet à mater Barbie et Ken

Réalisant peut être sa boude elle dépécha: "Mon cheri en sucre, t'inquiete pas je ferais pas de betise"

*enfin j'espere surtout que lui en fera pas, moi faus pas s'inquieter je tiens a mon seul amour*

tyffa regarde un peu hao et commence a reflipper

Sa copine fan de Chuck Norris lui rétorque: "Mouais mouais mouais...C'est toujours c'qu'on dit...je ferai pas de bêtise ptati patata...et arrivée là, la fille se retrouve avec une grossesse et puis un bébé sous les bras...

Non, bon, on va pas entrer dans les détails, cotinuez ce que vous étiez en train de faire."


Et Re-Matte le beau gosse qui fait du charme à sa dulcinée, plus comunément appelés Ken et Barbie

A la demande de Daiei et des autres, voici les trois moines du MyoYo (connus par leur force et leur brutalité envers tous ceux qui ne suivent pas le Satori et l'éveil du Nyiourai):

Entrée de Gundari, suivi de son moine protecteur
Entrée de Fudou, Suivi de son protecteur.
Entrée de d'Aizen suivi de son protecteur

La sanction du Myo-ho est en place... Avis aux pervers... Et aux profiteurs

La folle cinglée qui caline son protégé: "Jouer a quoi ?"

*a 14 ans et est si pure et si innocente qu'elle ne se doute pas du tooout de quoi il veut parler*

Le jeune guitariste, pour plusieurs raisons déposa la jeune fille a terre lui souris tendrement et dit: "Gardons en pour la prochaine fois ne consommont pas notre amour des aujourd'hui profitons de passer ensemble des moments magiques et merveileux..."

Comme les autres se sont calmés ils ont du comprendre le message du Nyiourai, tout de suite après les moines du Myoho ont fondu dans le vent, ne laissant que le vieux bonze et son Bouddha.

La petite soeur de la princesse chante les couplets du Satori, et Fudou s'occupera (avec ses partenaires) des esprits démoniques, en l'absence du Myoho. Le Nyiorai et le Myoho vont nettoyer le monde des maux qui le peuple afin d'avoir paix, harmonie et sérénité...

Daiei s'empresse de contacter les autres (a moins qu'ils sont occupés)... Sinon, le Myohô chatie tous les interdits du Satori... et ceux qui ne suivent pas les enseignements de la Princesse.

Le gamin, aux anges, toujours en calin avec la psycopathe.
*c'est agréable, au moins elle est plus gentille que l'autre*

- "j'ai envi de m'amuser ! , ici c'est nul c'est que des scènes d'adultes moi je veux jouer à la console et lire des BD!"

Le Gandhara, Myoho ou Nyiourai faut pas les chercher ...  Surtout pas avec les Jolies messesbasses entre deux za' amoureux...

C'est du Super Grand N'importe quoi, comme Super Yappa ! Bon autant jouer avez Super Yappa et allez cuisiner un shaman au cholocat sur Yapa Plus Miam !!!

La psycopathe lui rend ses calins
*rigole, et étant donné qu'elle à 14 ans, elle est particulièrement addictée aux jeux vidéo*

- "Hey ! Ca tombe bien mon chou, j'adore ca !"

*lui prend la main et le tire vers un buisson, *
*va dérrière le buisson... et lui tend une PSP qu'elle avait tendrement caché là*


- "On joue en réseau ? Hm..Mais à quel jeu ? Quoiqu'il en soit, je vais t'éclater !"
*rigole joyeusement et lui dépose un bisous sur le front*

Le petit gosse, aux anges, est sous le charme de sa nouvelle nounou canon. Il est bien planqué dans son buisson avec sa PSP et une tite marque de rouge à lèvres sur le front:
 
- "euh ze veux jouer à Dragon Ball Z
M'éclater moi? j'aimerai bien voir ça"
lui dit il avec un rire triomphal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

Une jeune indienne se trouvant la, et ditintrospectivement:
-Là il n'y a pas à dire, ça part dans tous les sens!!

*Elle Reste en l'air et invisible pour éviter d'avoir des ennuis*

La matteuse de filma d'action de l'eau de rose:

"Non mais j'vous jure c'est qui après qu'elle traite d'alumeuse l'autre faut pas regarder Juliette qui voit pas que Roméo la prend pour un joujou  et Ken qui fait du charme à Barbie."

Trouve des surnoms idiots à tout le monde... "Le gosse s'appelle maintenant Roméo, le guitariste, Ken, l'amoureuse, Barbie et la folle, Juliette..."

Réfléchit à des surnoms qu'elle pourrait donner au moine enquiquineur ... "Je vais arrêter d'y réfléchir, j'aurai plus d'inspiration demain."

A déjà un surnom tout préparer pour quelqu'un.

Comme ce trip a l'air d'intéresser l'indienne la voila qu'elle se pointe
*ça part encore plus loin là!  *

- Et moi je peux avoir un surnom?"

Le bonze, en pensée télépathique: "Un peu de sérieux, jeune fille c'est gemntil de votre part de nous donner des surnoms, mais personnellement je peux m'en passer."

Le vieux  et Bouddha, continuant leur méditation, ont ignoré tout ces dires de perversité à leur attribut, vu que ce sont des paroles en l'air et sans fond. D'ailleurs leurs collègues ont bien compris que ce n'était que des accusations dans le vent et du bavardage inutile ... Ainsi bafouer une organisation pcifiste de maux dont ils en sont contre et cherchent par tous les moyens à le combattre.

Sur ce, Daiei continue son chant de Mantras sans interruption, avec Bouddha en veilleuse au cas où un inconcient cherchjant la bagarre, voulant faire l'intéressant, veut à tout prix le troubler de sa concentration.

La fille fan de fimls d'action et des surnoms: "Ah? Tu veux un surnom ? ...Hum...je vais essayer de réfléchir..."
*C'est dur de réfléchir*

Elle fait semblant de se concentrée et essaye de réfléchir.

Et le moine faisant mine de s'y etre investi, en communication par télépathie lui fait comprendre que ces surnoms d'enfants ne l'intéressait pas plus que cela, préfère méditer avec Bouddha au lieu de vouloir un surnom pour enfants. Le vieux demande aux autres bonzes de se contacter afin de se préparer pour la grande mission

L'indienne, répomndant: "moi c'est simple, tout ce qui a rapport avec la lune et donc je ne suis pas aussi compliqué que ce voieux moine"

La fille aux surnoms en direction du bonze étonnée de : "Mais euh, Surnom pour enfant?? Je ne suis pas une... Bon si, je suis une enfant"

- "Alors toi", s'adressant elle à la petitr indienne, "temporairement, tu sera Sailor-Luna, jusqu'à ce que je trouve mieux"

Comme elle va attendre de plus penser pour trouver mieux, elle ràagit au moment ou l'Indienne veut "Sasilor Moon"

Et, elle répond: "Nan, j'y ait penser, mais tu sera soit sailor moon soit sailor Luna"

Mais pourtant, elle trouve que ça sonne bien sailor luna mais va chercher autre chose pour lui plaire, mais s'étonne quand elle lui révèle que le nom de sailor c'est sailor nemesia.

Comme la fane de surnoms est dure en affaires, elle clot la transaction: (b]"Hum...Oui mais nan, ça me plait pas comme surnom, trop long...On va prendre Sailor-Moon, ADJUGE VENDU"[/b]

Et puis, elle pense
Y'a encore a donner un surnom à quelqu'un.

La jeune indienne: "Changement de programme je prends sailor luna.
Ca te vas?


l'amoureux trahi qui etait parti loin se mit en position pour attaquer le groupe.

- "On va s'amuser un peu hinhinhin hiistoire d'enlever ces histoires erotiques la, non mais oh!"

un cri retentit dans la plaine: "Elisa Katsuyashô !!
MAKER OF EDEN !!!"


La moitié de la plaine avait été soufflée... "Oh merde j'ysuis allé fort la! On va me tuer ... !"

La fille des surnoms en répondant Luna:

- "Mouais...Bon passe pour cette fois le changement de surnom mais ce sera pas à chaque fois U_U."

Mais normalement quand choisit un surnom, elle le laisse. Enfin, normalement. Quant au vieux bonze, il eut iune soudaine envue de chanter "I will survive" en voix de casserole et en style mantra des jours anciens dans son clan.

L'indienne, à aon ami zélé : "FAUST!!"
*elle se retourne en colère, avec des grosses méchantes flammes dans les yeux*

- "QUEST QUE TU AS FAIT!!?  TU VAS VOIR!!"
*devient de plus en plus impressionnante (L'itako en colère c'est rien a coté d'elle a ce moment là)

Puis, la fille aux surnoms se retrourne vers le bonze "J'arriverai forcément à te trouver un surnom vieux shnock" (ce qui n'a pas l'air de l'enchanter)

Puis, ee tourne vers Faust, et lui fusille du regard, "style ça va barder" et lui lance avec froideur:

" NON MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE ??!!"

Et puis,itrospectivement elle pense: "Elle croit pas si bien dire, Mes colères c'est encore pire que l'indienne et l'Itako."

L'indienne, à aon ami: "L'ENFER EST UN PARADIS A COTE DE CE QUI VA TE TOMBER DESSUS!!"

Et la fille aux surnomsr ajoute : "Oui, l'enfer est pavé de bonnes intention u_u... MAIS PAS MOI "

Comme elle a des flammes dans les yeux et fixe Faust énervée, elle ggrogna: "Et c'est pas ton amoureuse qui va venir te sauver Faust..." (pour cause elle te trompe avec son Ken derriere un buisson ou je ne sais ou parmi les rochers éclatés et recollé par ce shnock de moine ety son dieu)

L'idienne à la donneuse de surnoms: "Alors, on le corrige à deux?"
*Ses esprits gardiens sortent de ses bracelets*

- Mon petit chéri, viens pendre ta raclée!!"

Et lui répond tout en ayantgrand sourire sadique: " Voyons, ya des moyens beaucoup plus simple que le violence pour se débarasser d'un homme... !"

- "Les hommes sont tous les mêmes et ils y a des moyens très simples pour les neutraliser...

Flute, mon amie amoureuse de l'autre dingue va me tuer..."


L'indienne, ravi de sa discussion avec sa nouvelle amie: "au moins tu reviendras les hanter tous les deux en tant que fantome"

Pensant qu'on leur parlait le bonze: "Les Bouddhistes ne hanteront personne..." le bonze Daiei et les autres (enfin Bouddha, pour le moment) méditent et suivent les mantras que la petite Nyiourai dirige par le seul son de sa voix...

L'indienne: "Mais, vieux fou, je ne te parlais pas, je parlais à ma copine."

Le bonze: "Je l'ai presque compris; je disais ça comme ça."

Le Gandhara, méditant encore sans interruptions, ne se soucia de rien de son entourage; toutefois il resta sur ses gardes...

- Ne sait-on jamais, dit il à Bouddha.

L'itako (la fille aimant les motos et toujours déguisée avec un bandana avec des croiz de Nazi) ne Comprenant plus rien a ce qu'il se passe alors décide de s'assoir sous un arbre pour manger une banane, parce que c'est bon et cela soulage lez gaz et/ ou intoxications alimentaires.

et elle hurla: "Le premier qui me dérange il essuyera la colère de Zeus, sauf que ca sera pas Zeus qui sera en colère"

Le bonze: "Zeus (dieu grec) et Bouddha (dieu hindou/ bouddhsiste) étant bons amis ne se facheront pas ensemble..."

Comme le vieux fit une pause de sa méditation prit des toofu ryoji avec une tasse thé vert... Par la meme occasion, Bouddha salua son ami Zeus... avant de rejoindre son maitre pour se reposer un peu

La jeune indienne vient de se rendre compte de la présence de l'Itako.

- "Salut ma terreur préférée, ca va?"

*S'asseoit a coté d'elle et ouvre un paquet de cookies*
- "Tu en veux?"

L'itako, qui A même pas remarqué la présence le Luna hurla de joie: "Ouaaah des cookies"

- "Je veux ! je veux !"

Et quad elle Remarque enfin sa présence, elle rajouta: "Ah tiens, salut, ca va et toi ? Alors, ils sont à quoi les cookies? et ils sont fait où ? et quand ? et comment ? et..."

L'indienne: "Du calme.C'est moi qui les ai fait,

Il y en a a la vanille, au chocolat blanc et noir, a la fraise... ils sont bons meme si le four a mon ami gardien vacher (responsable des plaines), c'est pas vraiment ça!"


La terreur: "Vanille, ma préférée !"

Prend un cookie et le mange avec la banane: "C'est bon ! Si tu veux j'ai une autre banane"

Se leve et va chercher de la bière dans le tronc de l'arbre: "T'en veux? c'est excelent pour le moral des troupes"

L'idienne: "DE LA BIERE? YES !!"

[vive les arsouilles!!!!]

- "Pavie que ça te plaise! Sinon, tu n'as pas ton mini souffre douleur avec toi?"

La terreur lui dit, sdans savoir que son ami n'est pas loin: "Nan, je l'ai oublié à la maison, il doit etre dans le placard à balais"

Elle Boit la bière d'une traite, puis deux, puis trois: "Yeaaah ! I love Rock'N'Roll !", et se met a danser

La jeune indienne se met à penser "le pauvre"
*puis, boit sa bière d'une traite*

- "Si silva me voit chuis mal! m'accorderiez vous cette danse. miss?"
*Commence à danser, s'approche d'anna et lui propose sa main*


Sa terreur préférée lui lanca en bonheur: "Oh avec plaisir!"

Elle commence à danser et à envie de boire, alors elle va reprendre de la bière: "Je prend de la bière... Parce que je le vaux bien !"

Et là elle Souris à tout le monde et joue à la poupée, avec une canette de coca qu'elle baptisa "Colette" en guise de poupée...

"Faaaaaais Dodo Colette ma ptite filleuh ! Faiiit Dodo t'aura du lolo !"

Regarde Luna: "Madaaaame ! Vous voudrez bien me garder ma pitite fille ? J'ai soif !"

Et son amie lui dit: "Volontiers!"
*elle prend la cannette et chante encore plus faux, la meme chose que son amie toute ivre*

L'indienne pense d'habitude j'ai une belle voix, mais bon allez puisqu'on s'amuse

La terreur: "Naan Madaaame ! Faut lui chanter une autre chanson, comme heeu : God Save The Queen !" Puis, elle chante du Sex Pistols

- "Vous voyez ! Sinon elle va pas aimer le punk et c'est pas bien !" conclut elle à son amie.

-aie, là chuis perdue, dit elle à son amie Itako, baptisée 'la terreur,puis avec toute cette bierre, ce surmon lui va.

*chante une chanson qu'elle a créé d'une voix magnifique*

- Copine, tu vois? Pas besoin de zik trop recherchée ! achèbe t'elle à son amie Itako.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:00

L'itako: "Oui mais non ! Enfin si ! Mais quand même nan ! Oh et puis zut !"

Vexée, elle Monte sur l'arbre: "J'ai toujours raison et je peux le prouver : je dis que si je saute, je vais voler!"

L'indienne: "Hey COPINE!!! NE FAIS PAS CA!!!! Trinistar, forme esprit, condor géant!
*le condor se plaça juste en dessous d'anna quand elle sauta et la posa doucement sur le sol*

- "Tu es folle de faire ça! ce n'est pas parce que tu es une itako, qu'il faut faire des conneries!"

*trinistar reprend sa place dans le bracelet de Luna et je tombe par terre*

L'alcool lui montant à la tete l'Itako reprend: "Maiheeeeeu !"

Et une fois valmée, elle va bouder dans son coin et s'écria: "J'veux voler comme un cui cui !"

Mange pleins de chips qu'elle a trouvé on ne sait où...

L'indienne, surprise en voyant sa copine terreur bouffer ce sac de chips: "PFF... HEY ! c'est mon paquet de chips !

*commence à lui courir après*

- "Copine !!! Dooooonne moi ça!!! Sinon dis adieu aux cookies!!!"

*prends le paquet de cookies et le cache sous sa cape*

- "Et hop! Bye-bye, les cookies!!!"

Le souffre douleur préféré de l'Itako se pointe: "Tiens, qu'est-ce qui se passe ici, on a l'air de s'amuser?"

Et, en Remarquant la terreur, il pâlit.

L'indienne remarqua tout à coups sa présence: "Hey, Copine !! T'as pas fermé à clé le placard à balai, dis-moi?"

*Regarde Manta et lui fait un clin d'oeil*

- "Heu, ne lui tombe pas dessus s'il te plait! laisse lui un petit moment de répit...."

un cri retentit une deuxieme fois dans la plaine, c'était le nécromancier, qui sous le copus de sa colère lance sa 2e attaque: "Elisa Katsuyashô !!
MAKER OF EDEN !!!"


Et, voila, le plaine est ressoufflée pour la deuxieme fois... "Oh merde la je vais crever et j'ai interet a courrir"

Apparemment, oui certains s'amusent, même au dépend des autres; mais le Gandhara étant neutre et pacifique ne se mêle pas des hostilités des autres, qu'ils soient itsakos, shamans ou autres.

Ils ne se défendeent que quand on leur attaque; mais même en mode "auto-défense", les bonzes (et surtout le Myohô, ceux qui se sont les plus farrouches combattants du groupe), usant des techniques plus puissantes les unes que les autres, ne blessent pas leurs adversaires, car leurs attaques ne sont pas violentes.

D'ailleurs, le message de Kadow (et Aizen: son esprit) est l'amour, si l'on suit son mantra Favori (om maharaga vajrosnisa vajrasattva jah hum vam hoh)... Il faut noter que le Gandhara ne se fait pas facilement piéger; étant donné que leur niveau de furyoku est non négligeable et que leurs esperits sont de la catégorie des dieux...

Cette introduction note qu'aucun moine ou esprit présent n'a été victime des ondes de choc lancées par le nécroamcier, à part qu'une sensation d'un petit coup de vent... (qui normalement aurait pu décoiffer les chevelus, mais sur un moine chauve, rien ne fut changé; à part le fait que les grandes robes du vieux bonze dansaient dans le vent).

La fille aux surnoms, sortant de son sommeil les yeux ouverts quand l'aonde grondait après la 2e attaque,  regarde méchamment le nécroamcier avec des flammes dans les yeux parce qu'il à encore detruit la plaine qui était déjà pas en bon état après sa petite escapade.

- " Hey, si tu réessaie de déstruire la plaine, c'est moi qui te détruit, pigé !?"

Comme la jeune fille s'énerve vite, si Faust se fou de sa tronche, elle va péter une crise et se lacher. Et puis se retourne vers le bonze.

- "Vieux moine débile, on sait que Zeus c'est un dieu grec! D'ailleurs C'est LE même dieu grec, le dieu des dieux, celui qui règne sur le ciel. Jupiter étant son équivalent chez les romains, et la non plus tu m'apprends rien !

JE suis cultivée, moi, nanmého !"


- "Je vois cela", lui complimente le vieux sage. "Excellente votre culture mythologique. Savez vous que Bouddha est un Dieu de la mythologie Bouddhiste/ Hindouiste?"

Si oui, sachez qu'on disait cela à propos de Zeus/ Jupiter afin d'expliquer la relation entre deux Dieux. Et étant amis, ils ne se queurelleront pas. Mais nous ne sommes pas la pour doute l'étandue de vos connaissances mythologiques, loin de la.

Mêmne si le bonze a compris la réaction de la fille en colère après le nécromancier, Mais comme aucun des moines Bouddhistes n'a pas ressenti son attaque, le bonze s'abvanca vers elle lui expliquant qu'une aura puissante ne se montre pas par la force, mais la sagesse...

"- Chanter des mantras déstresse; vous devrezs essayer", lui-dit il. "Cela appaise, parait il."

- "Hey, Chanter tout court ça marche aussi..." lui dit elle. "Je chante et je saute partout 24/24 et après je gonfle (et je fatigue tout le monde) et moi ça me redonne la pêche"

Puis, elle se met à chanter Radio Song et secoue les cheveux (dtyle head-danging, du type Nirvana et cie) comme les rockeurs en sautant partout et en faisant du R-Guitar.

Le bonze: "Ah, fit le vieux sage. Les mantras contrairement aux autres chasons vous relaxe totalement, vous devenez en transe, et enfin vous accédez à des niveaux spirituels autrement impossibles d'accéder même en méditation intense."

Il lui dit d'essayer avant de s'y remettre à son tour en chantant ses mantras quotidiens tout en méditant sur son meme emplacement, non loin de l'autel (pas affecté par les ondes de choc du nécromancier).

L'indienne: "Chantes trop faux c'est pas possible!!"

*Sors son épée millénaire*
- "Hey toi", dit elle d'un ton audible au nécromancier, son ami. "J'espère que tu es plus rapide que l'esprit du coyote de Silva, sinon il va t'en cuire!!"

*Manie son épée comme si c'était une plume*

- "On va voir de ta faux ou de mon épée, laquelle est la plus solide!"

Après ses menaces quasi-exécutées, elle pensa: "que vais-je dire a silva quand il va voir que la plaine a été dévasté par un imbécile?"

Comme la fille des surnoms n'aime pas les trucs dits relaxants (car d'après elle, ils sont strssants), préfère écouter sadame et les musiques de sailor moon.

elle arrête de chanter après s'être pris un arbre. et s'écria en douleur
"Aïe euh"

Une fois qu'elle reprend ses esprits et les ramène sut Faust et la plaine qui est toujours détruite et qui va mettre du temps avant de redevenir normale T_______T.

"Sale Fou ! ...Tu..vas...TU VA PAYER
Je défend la nature et la justice, au nom de la lune ma fierté, je vais te punir !"


Elle se dit qu'elle ferait mieux d'arrêter de regarder Sailor Moon en boucle sur son I-phone. Et, elle sort son épée de cristal et la plante dans le sol.

- "Pour toute réponse à ta question sailor-luna, je dirai que sa faux est en inferiorité"

Après avoir piqué sa crise de jalousie, le bassiste (Battosai) passant par la s'adossa contre un arbre dont les branches perdaient leurs feuilles jaunatres et craquantes.. Une faible brise lui faisait fremir les cheveux.

Son Katana, la fidèle Kusanagi dans son foureau etait bien accrochée dans le bas de son dos, il se passa une main dans les cheveux voyant tant d'ahuris faibles se prendre pour des surhommes

"Tchhh...Si faibles et si stupides...Devrais-je les tuer ?.." soupira t'il

Interrompue par le bassiste aux allures de Battossai, se tourne vers le beau bbrun ténébreux aux pulsions meurtrières.

- "Et, qu'est ce qu'il à lui à poser ce genre de questions stupides, d'abord?"

Comme elle ne veux pas mourir et elle mourra encore moins tuée par un mec qu'elle connait pas et qui pense qu'il est superman.

L'indienne, entrain de calculer son coup contre le nécroamcier, sursauta: "Copain?" dit elle en direction du Battosai. "Tu ne vois pas que nous sommes OCCUPES??"

*se poste à coté de sa copine philosophe et ricane dans son oreille*

- "On va bien s'amuser, j'aime me taper les machos dans son genre!!"

*se frotte les mains et ses fantomes gardiens apparaissent à coté d'elle*

- "Par qui on commence?"

Battossai, regardant la fille sans poitrine lui parler et soupire
*encore une faible qui se croit forte*

Et il lui lance: "Sailor Planchedesurf va jouer ailleurs je te prie"

Il pose la main sur son épée pret a la degainer: "Je n'aimerais pas tuer une sale gosse "

L'indienne, traitée de sale gosse par Battossai: "HEY le macho si tu veux en découdre, t'attendra ton tour comme tout le monde!!"

*Le fusille du regard, puis retient son attention sur le nécromancier*

- " Le coco, J'espère qu'il a une bonne assurance vie!"

Et quanr au Battosai, il regarde l'autre avortonne lui parler avec dedain et esquisse un sourrire narquois: "Voila donc une autre attardée completement félée et stréssée qui vient me prendre la tête...Il dois vous trancher la tête pour vous voir enfin vous taire ?"

Il passa sa main dans ses cheveux en fermant les yeux et detournant du regard Luna..Il les rouvrit ... Ses yeux etaient maintenant rouge sang, et prépare son attaque

*Sharingan*

Le vieux bonze interompe ses mantras pour s'avancer un peu plus près de Battosai, en le saluant d'une révérence.

- "En effet", pensa aussi le vieux du Gandhara, en lisant ses pensées sur le fait de vouloir tuer tout le monde; tout en lui répondant par télépathie. "Mais nous n'avons peut etre pas la meme conception de la force; la notre étant interne."

- "Jeune homme"; dit il d'une voix claire mais inaudible pour les autres, "n'aimant pas les combats inutiles, je pense qu'on pourrait peut etre s'arranger sans devoir avoir recours à la violence."

Et, une fois fini le bonze lui fit une révérence et dit, avant de repartir aux mantras: "une tasse de thé vert vous intéresserait?"

Sans savoir que le bonze profita de la situiation pour détourner son attention, le jeune homme le regarda du coin de l'oeil...Le voyant raisonable et passif il se tourna vers lui , et dans un clignement d'oeil ses yeux redeviennent normaux

"Hmm...Un thé...Allez pourquoi pas"

Il lacha son arme et s'assit a genoux à coté de lui.

L'tako (non personne l'a oubliée): "Ah ! y a trop de monde qui parle là !"

et comme elle remarque Manta elle se dit: "Haaaan, j'ai oublié que j'avais pas de placard à balais !"

Elle S'approche doucement de lui: "Dis ! t'étais où ? Je veux savoir !!" Et elle brandit son paquet de chips: "Si tu me le dit pas, t'auras pas de chips !"

Et elle profita de regarder le Battossai, et lui dire: "C'est pas bon le thé mon chou. Faut prendre des chips."

Il detourne le regard du vieil homme et se remet debout

"Hmm...Chips ?
Trop salé , et ça se boit avec du Sake , j'ai pas envie ce soir"


Il se gratouille le nez , et s'adresse a Anna: "Tu n'a qu'a venir boire avec nous "

*Elle est moins faible que les autres * pensa t'il

L'italko, toute enchantée: "Ah mais que c'est une bonne idée ! Manta attendra !" (sans savoir qu'il n'est pas trop loin)

Elle va s'assoir a coté de Battossai, et lui fait un grand sourire: "Alors, commencons par faire connaissance : Nom, Age, Passion, Ville, Célibataire ou pas ?"

Le vonze sert la fille (honneur aux dames) un thé, mais lui fit comprendre que la causette n'était pas le moment en reprenant sa pose afin de reprendre ses mantras...

Toutefois, il prit peine de saluer tout le monde et s'engaga un peu dans la discussion... mais répondit à Anna par télépathie tout en souriant au jeune guerrier.
Bouddha resta sur ses gardes, et Daiei aussi sans en donner l'air...

Le bassiste, un peu surpris par la question  rougit quelque peu avant de se lancer: "Battossai, 16 ans... Celibataire, Vagabond ..."

Il detourna un peu la tete pour le pas croiser le regard de l'Itako, et bu son thé cul sec (sans se bruler)

L'itako regarde méchamment le vieux bonze et lui lance: "Toi, chut!"
Puis, elle se retourne vers le beau brun.

- "T'es célibataire ? Ah moi aussi !"
*Ah, heu, c'est pas vrai mais il est plus beau que mon fiancé*

Comme il est mal a l'aise a cause de Anna il n'attend qu'une chose, que les deux harpies reviennent le taquiner pour pouvoir s'esquiver incognito; "Ha...Quelle coincidence"

*Ptain elle me fout mal x_x*

Il fait mine de regarder un peu le paysage que que le nécromancier avait devasté.

L'italko, vounat connverser avec son jeune ami: "Qu'est ce que tu regarde ? Le pas beau paysage ?"

Elle se met debout devant lui: "Pourquoi tu me regardes pas ?" Et, s'assoit près de lui. "Dis, tu viens avec moi ? j'veux bien danser, moi !" (l'alcool étant un peu tombé avec le thé du bonze, ele reprendra bientot ses esprits)

Il dit: "Je ...danse pas, merci."

Il detourne une fois de plus la tete pour ne pas regarder la blonde.Il se leve et fait mine de partir

*Partons discretos...c'est la dèche la*

Le bonze fait signe à l'Itako qu'il n'a pas parlé et continua son thé tout en voyant ses deux interlocuteurs du coin de l'oeil.

- Bizarre endroit pour aller danser, pensa t'il. Enfin tant qu'ils ne nous géne pas dans notre méditation.

Pendant ce temps Bouddha veille de près Sasuke, Anna et les autres... avant de reprendre les chants de Mantras accompagné du bonze.

L'itako à son pigeon: "Pourquoi tu pars ?!" Puis, elle se leve et se met devant lui. "Reste avec moi ou je me fâche tout rouge !"

Elle le regarda s'approcha doucement et.... trébucha, tomba pour finir sa chute en embrassant le jeune homme.

La jeune philosophe (amateure de surnoms et d'arts martiaux) regarde le bau brun ténébreux danser (ou plutôt être obligé de danser et essayer de s'échapper) avec la jolie blonde sadique qui est à moitié bourée du moins on dirais et qui passe son temps à manger des chips et à torturer mentalement son souffre douleur favori quand elle le voit.

- "Y en à qui ont de la chance, moi je m'ennuie"

Elle s'ennuie et sait quoi faire comme passe temps. Et d'un coup, elle monte dans un arbre, sort une paire de jumelle et matte le beau brun ténébreux.

Etonnné du BAISER IMPROMPTU, le homme perdit sa langue: "H...heu..." et devient tout rouge. De la sueur coule de son front.

Et en poussant un cri  "...Haaaa" tombant raide dans les pommes le jeune homme a fini par perdre ses esprits. Une fois qu'il retrouve ses sens, il repossa la jeune furie, la salua du regard et s'en va passer son chemin.

Le bonze fit semblant de ne rien voir, et reprit de suite sa méditation avec Bouddha; tant bien que mal, leurs deux esprits fussionnant ensemble pour ne montrer que celui du vieux sage en méditation ...

- "Sans doutes", dit il, "d'autres compagnons ont entendu notre appel." Et, si c'est le cas, il faut les recevoir... Donc, par télépathie, le bonze pensa contacter un de ses collaborateurs à Kaioshin-Kai.

Pour ce fait, Bouddha contacta un des amis dieux. Avant même avoir fini la communication quer son ami, Kibito-Shin vient d'un autre univers tout en emmenant avec lui les hommes dont le vieux avait besoin pour nettoyer l'endroit saccagé par le nécromancier.

En l'espace de quelques secondes, Kibito-Shin repart dans son univers, à Kaioshin-Kai et peut revenir n'importe quand, selon les besoins.

La jeune philosophe est choquée et ... balbutie: "C'est quoi cette manière de faire ? Non mais j'te jure, si elel voulais l'embrrasser, fallait utiliser un moyen moins classique qttend ! Je trébuche et je tombe accidentelement en collant mes lèves contre les siennes...

Ben vive la jeunesse ! Faut Inover, je sait pas, fallait qu'elle lui fasse un croche pied qu'elle l'empêche de bouger et qu'elle lui roule une pelle, là ça auriat été plus correct !! "


*enfin d'une certaine manière*

La jeune fille trouve que c'est beaucoup trop classique comme méthode. Elle range ses jumelles dans son sac et en voulant déscendre, glisse sur une branche et tombe de l'arbre sur les fesses. Les jumelles sortent du sac.

*Oups, tout le monde va savoir que j'épiais*

- "Euh...salut  "

Kibito Kai Bouddha et Daiei firent en sorte que personne n'a rien vu.

Kibito-shin se charga des jumelles, en allant vers le Kaishin-Kai il prit les jumelles sans que personne n'y remarqua; à tel point qu'on se croirant ds un épisode de Monster Allergy, et que Boumbo le monstre glouton les aurait avalées...

Bouddha prit soin de guérir les blessures de la philosophe, et finalement, le bonze vint vers elle, et lui fit une révérence et dit :

- "Bonjour. Pas trop de mal ?" et rajouta, en lisant ses pensées. "Rassurez vous, personne n'a rien vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

Le gosse de 8 ans est qui wst toujours dans les buissons avec sa nounou adorée, se met tout d'un coup à hurler:

- "ah je t'es rétamé 10 - 2 à DBZ je t'avais dit que j'étai le meilleure et .... Kyaaaaaaaaaaa  "

Et comme la nonou avait tellement joué à DBZ qu'elle se prenait pour Vegeta, et comme son petit chéri s'y prenait pour de vrai, il gloussa: "Meurs, Vegeta je t'aime pas!!"

Et il met une pichenette et met à coup de sac à Vegeta qui tombe dans les pommes, savoir qu'ila assomé sa nounou, l'idiot.

Et puis, il sort du buisson: ""attention que personne ne rentre là, il y a Vegeta qui dort.

... Mmm qu'est ce que j'ai raté?"

Kibito, Bouddha, et le vieux en choeur:

- RIEN ! Retournez faire bizou-bizou (ou mumuse, ou ce que vous faisiez en catimini) derrière les buissons.

Pendant ce temps, Kibito-Kai disparut pour de bon avec le truc de la pfasne de mythologie, dont personne n'a rien vu. Quant à Bouddha et le bonze, ils refusuionnent afin de reprendre la méditation.

Exasp(rée, la jeune file se retrorne vers cet idiot de mome qui sest tellement cru dans le jeu qu'ila fini par boxer sa nounopu car il l'a pri pour Vegéta: "Tiens, re v'là Roméo..."

Comme elle a surpris ce sale gosse boxer sa dulcinée derrri₧re les buissons, elle S'approche de lui et s'accroupit devant lui avant de l'euguilrlander: "Qu'est ce que t'à fait de ta juliette toi ?"

Regarde d'un air songeur le buisson dans lequel Roméo et Juliette étaient allés, et l'a vue K.O.

Le jeune Battossai est toujours dans un coma profond tremblant et en pleine sueur.

L'effet de surprise l'aurait tromatisé... il a pourtant eu l'habitude d'etre chauffé par des nana un peu folles... mais le voila maintenant proche de la mort. Lui quui croyait être entouré par des faibles le voila servi.

"Roméo" lève les yeux vers l'iTako et répond à la phylosophe: "ba ma juliette ma ounou adorée, elle est dans le coma...comme le drôle de type derrière toi la. au fait , c'est qui, un cascadeur ?"

Il se retourne vers la philosople: - "Bah ma chérie elle a fait une over-dose de Dragon Ball Z alala  "

- "et eux c'est qui tout ces gens la ?"


L'Itako, quaant à elle, est toute étonnée de voir son chéri d'amour dans les vapes s'écrie dans tous ses états: "Mon amour? Pourquoi t'es par terre ? Je t'aime, moi !!"

Regarde 'Roméo': "T'es trop petit pour comprendre." et du coup, se relève, se retourne et embrasse Battossai: "Mon chéri d'amour, relèves toi !

Le moine et bouddha, par transmission de pensée, à 'Roméo': "Vous nous connaissez bien, nous nous sommes vus avant un peu. mémoire courte ?" demandent ils, avant que le bonze lui demande "cela vous dit, Une tasse de thé vert ?"

Le dieu surveille le jeune garconnet, tandis que le vieux moine fit chauffer de l'eau.

Le dernier baiser a surement du faire qu'il se reveille en sursaut et part en courrant , pour ensuite s'accrocher au sommet d'un grand arbre

"é..é..év...évite ce genre de conneries !!!!!"

Il en est tellement tromatisé qu'il en perd ses moyens.

La philosophe, en regardant le p'tit Roméo lui dicte sa tirade: "Nan, c'est pas un cascadeur, c'est un frimeur qui viens de se faire embrasser et qui est telement idiot qu'il est tomber dans les pommes. Mais tu comprendras quand tu sera plus grand "

Et enfin finie, elle s'assoit en tailleur à coté du gamin de huit ans.

- "pauvre cascadeur",  reprend le gosse. "j'espère que dans ma vie j'aurai jamais de folles histériques, comme la blonde la, à mes basks"

"- d'ailleurs c'est qui ?..."

Il s'approche doucement de Anna la tire par la jupette: "hey mademoiselle la folle comment tu t'appelles et qu'est ce que tu fais ?"

La philo AMATEUR DE MYTHOLOGIE, s'interpose en essayant de le ramener vers le buisson.

"Naon, il est taré le morveux ! iL est trop bête pour comprendre qu'il faut pas aller la voir... Une minute mais il m'a ignoré en plus... J'vais lui apprendre le respect moi ! "

Après mure réfléxions, la philosophe préfère voir le résultat une fois que le gosse s'est détaché de son emprise pour courir vers l'Itsako.

L'itako VS Roméo, et voir si elle l'envoie bouler ou qu'elle l'ignore ou encore aure chose et voir la réaction du morveux.

- "Maiheeeeu ! Reviens !" dit elle en direction du Battossai.

Puis, elle regarde le pitit garçon: "Moi ? je suis ta maman". Et, le prend dans ses bras: "Ouiiiii ! j'ai un fils !"

Lui fait un gros calin...

Du haut de son arbre le battossai regarde bizarement la jeune fille blonde... Elle lui fait desormais très peur

*Mere d'un gosse de 8 ans a 15 ans....Glups elle me fait peur c'est une perverse*

Reste fortement accroché a son arbre pour rester eloigné de toutes perverses schyzophrène.

L'itako le regarde du haut de son arbre: "Chériiiii ! t'as un fils !"

Elle fait un grand sourire et montre le p'tit garçon: "Au fait, mon petit garçon, tu t'appelles comment ?

Romeo, pourtant faisant à sa tewte est ewn de beaux draopss maintenant
*Ohoh je crois que je suis dans la merde c'est une folle furieuse qui crois que je suis son fils!*

- "euh oui c'est ça, maman! Retournes donc draguer le cascadeur dans l'arbre"

Il se retourne et regarde la philpsophe d'un air disant "aide moi!"

- "Bon 'maman' tu peux me lacher maintenant!"

La jeune philosophe regarde le beau brun ténébreux dans son arbre: "T'as l'air d'un piaf dans ton arbre, il te manque plus qu'un nid et des oeufs à couver et tu fait une jolie maman  "

Elle trouve que les garçons sont bêtes parfois, ils se croient superieurs à tout le mode et ensuite ils sont térorisées par des filles (bon d'accord celle-là est un peu sadique et perverse mais bon)

Re regarde le gamin aux cheveux bleus: "Qu'est ce que tu veux que je fasse moi ?"

(Et dis pas que je ne t'avais pas prévenu)

L'itako: "D'accord je te lâche mais heu tu va chercher ton papa en haut de l'arbre... Parce que j'ai le vertige"

Le pose par terre: "Et si tu le fait pas t'aura une fessé et t'iras au lit sans jouer à des jeux et lire de BD."

Le regarde avec un air tout gentil mais sévère

Romeo, coincé dans les mailles du l\filet de la jeune Itako:
*poua elle me fou les boules cette nana ><*

- "euh oui très bien" dit il en sortant un grappin de son sac et tire sur le jeune homme qui se décroche de l'arbre et atteri en douceur mais violemment sur un buisson^^

- "euh voila, je peux aller jouer maitenant"
*vaut mieu lui obéïr avant de se barer en courant, je sais pas commen sa réagit les barges moi*

Battossai se retrouve sans comprendre dans un buisson, voyant Anna pas très loin... Commence a trembler et sort son Katana

- "Reste loin de moi"

Avec les yeux fermés, pour ne pas la croiser du regard, il met des coups d'épée a l'aveuglette pour ne pas qu'on l'approche

L'itako: "Merci !!"

Elle s'écria et va l'attacher à l'arbre en évitant les coups de sabre.

"Toi tu reste là !"

Revient près de Roméo: "J'ai pas confiance, tu va aussi rester là"

Prend sa main et l'attache à celle de Battosaiqui rappelons le est attaché à l'arbre

"Et voilà !"

Le battossai : "Pitiée ne me harcele pas je suis un jeune innocent"

Attaché le pauvre ne peut rien faire que de se debattre, accroché au Nain aux cheveux turquoises il se debat, voyant Anna se rapprocher, il devient stréssé et se met a trembler

*Au secours!*

L'itako: "Mais j'vais pas te harceler, Voyons !"

S'assoit et sors un jeu de dames: "Je veux juste jouer !" Donc ekke sort les pions: "Toi t'es les blancs !"

Le battosai, n'ayant pas fière allure attasché avewc ce sale gosse à son arbre,  s'évanouit de soulagement et dort paisiblement avec une petite bulle qui sort du nez

Romeo est aussi dans ses états
* Oh mon dieu je veux pas mourir d'une folle*

Et il chuchotte à l'oreille: "Hey le cascadeur tu vas....

- Rooo y sert à rien, il s'est évanouï quel petite nature"


"...."

*je sais* "ah mon dieu maman le bracelet que tu m'as mis pour m'attacher à l'autre débile me compresse le bras et je vais m'évanouïr olala c'est trop tard!"

Et là, il fait semblant de s'évanouïr...

Le vieux se dit: "dommage pour lui, mais quand il faut y aller, il faut y aller...". Bouddha et ses amis "dieux" communiquent ensemble, et seuls pendant que le bonze scrute un peu les environs:

- "Et bien grâce à l'ami de Nyiourai, le parc fut restauré", dit il en voyant que les traces de l'attaque de cet ahuri de nécromancier ne se distinguent plus.

La philosophe ne bouge pas depuis tout à l'heure. Le beau brun ténébreux à peur de la blonde sadique qui l'aime de toute son âme et elle prend le ptit gamin de huit ans pour son fils alors qu'elle en à quinze... En fait, la blonde ne doit pas être que sadique et perverse, elle est juste folle.

Elle Regarde Réoseb.
* Peut peut-être devrais-je essayer de le sortir de là moi ? *

Le bonze lui fit signe de Prier à "Dieu"... Du haut du paradis, le très haut agissant en spectateur neutre n'interviendra jamais; sauf si cela est d'une extrème necessité.

- Un passage dans la salle de l'esprit et du temps conviendrait à n'importe qui qui voudrait grandir en temps record, lui dit il. Tenez par exemple, je jeune garçonnet pourra prendre 10 ans en à peine une semaine. Ou l'autre qui se prend pour sa mère; Pareil... (Il lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une possibilité que la maman après son passage chez le très haut, sera plus crédible dans le rôle de "maman", sauf à un détail près, les cheveux !!)

Battossai se releve d'un coup sort son katana et coupe le bracelet qui le lie au nain bleu.
Range son katana et soupire...Il en avait marre de rigoler

"Bon , fini le cirque , sinon..."

De petits eclairs s'echappaient discretement de sa main , prets a se concentrer et surtout...a tuer

LA FANE des vaches a lait se pointe: "Gros calin pour tout le monde (même ceux que je connais pas !) !"

- "Dire que pendant des mois ce vieux débris et moi on a lutter .... Finalement cela s'est avéré payant, regardes le monde qu'il y'a !"

En oubliant son guitariste rock, la jeune amoureuse réagit: "oh oui!! Un calin collectif avec elle !! Cool comme avec les teletubies !" (mes delire d'enfance ressurgissent)

Le vieux ignorant l'amoureuse, se concentra sur le Battossai, en sentant d'un coup son aura augmanter. Bouddha se tenant aussi sur ses gardes, décide de se préparer en cas d'attaque.

Aucun des deux ne donna de signe d'hostilité, mais ne pensent pas que je jeune homme a apprécié les scènes passées, au point de se défouler sur les autres.

- "On dérange ?" dit le vieux en direction du brun qui visiblement semble émaner son aura de ses sharingans...

Parcontre, le vieux remaruquant la présence d'Aethielle, décida d'ignorer les autres comme elle et l'amoureuse ont profité de faires des câlins (du style Barney, Bisounours, Casimir,  ...). Et comme de toute manière,il préfére reprendre sa méditation.

Le Battossai: "Je n'ai rien contre toi vieil homme"

Se calmant quelque peu, il stoppa l'aura d'electricité se concentrant peu a peu dans sa main, et passa une main dans ses cheveux avant de fixer l'itako qui avait tenté de le harceler

"Meme crquante, t'es franchement lourde comme fille..."

L'amoureuse aux calins observe la scene qui se deroule sans pour autant comprendre la moitié des choses mais elle sourit, ce qui la rend naive et douce
*pfff... y a rien a faire ici... quel ennui mortel*

Et puis elle regarda Battosai

*cool ! Un autre beau gosse!! Bon, moins aimable que le mien, mais bon on peut toujours se rincer l'oeil*

Battossai regarde l'amoureuse du coin de l'oeil: "Tch..Encore une morveuse qui bave devant moi..."

Il soupire, se retourne, et s'en va vers le moine et fini son thé a genoux (celui-ci ayant du refoidir)

Soupire une nouvelle fois
*Je ne comprends pas les ebats de ces harpies*

Bouddha et le vieux virent le jeune homme venir et juste avant de s'intaller, l'on observe une grosse goutte derrière leurs têtes apparaître ...

- Et bien l'amour de jeunesse, c'est intense et incompréhemsible, lui dit le bonze tout en resservant au Battossai une portion de thé.

Ils l'avaient préparé pour 'Romeo' (mais étant occupé derriere les buissons à jouer à Budokai III avec je ne sais quel fan club, cela ne le génera pas qu'une autre personne boive sa portion).

Vexée, la jeune amoureuse met le points sur les i: "Je bave pas je regarde..."

Mais comme elle voit bien qu'elle gêne le beau brun tenebreux elle se calme et entend comme une voix interne.

*Cela ne sert a rien que tu le matte il y en a des mieux partout... Mais quand meme,  il a une belle gueule. Et, puis, il est bien gaulé*

La jeune amoureuse recule de quelques pas pour eviter d'en mettre partout: "J'avoue, la je bave... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:03

Battosai soupire et boit la derniere gorgée de sa tasse de thé
Il se releve , salue le vieil homme et va s'adosser a un arbre, levant les yeux, contemplant le ciel bleu.

- "J'aimerais qu'il neige..."

L'amoureuse s'adosse involontairement sur le meme arbre que le jeune homme mais de l'autre coté. ce qui fait qu'ils sont dos a dos avec l'arbre qui les separent ce qui n'est pas plus mal.

- "j'aimerai.. ... qu'il y'est ... des cerisiers en fleur."

La jeune aimant ses vaches s'approcha doucement derriére sasuke et sauta en hurlant

- CAAAALLIINNNNN !!?  

puis elle s'accrocha a ses basques laissant échapper plein de petit coeur !

Battossai la regarde, une goutte de sueur derriere la tête.

*Elle se fout de ma gueule ?*

Une veine qui palpite sur le front , et serre les dents pour bien montrer son enervement.
Quand soudain une autre folle lui sauta dessus...Il l'attrapa par les pieds , tourna sur lui même et la lacha nul ne sait ou

- "Pourquoi moi ... T-T"

tyffanie fut surprise par tant de boucan et quand elle se retourne , elle tombe sur sasuke qui balance une pauvre jeune fille.

- "KYA!? MAIS T'ES TARÉ TOI!!!!!" crie t'elle. Et là, sa veritable nature de sadique ressort.

- "jvais te demonter mon gars !! la pauvre elle a du se faire mal! t'es trop boulet mon pauvre garçon va te faire soigner!!!!!"

Battosai la regarde d'un air autin...Et en un instant il degaina son épée dont la pointe se retrouva sous la gorge de Tyfannie

- "Un probleme , morveuse ?"

L'amoureuse le regarde droit dans les yeux en restant impassible

- "c'est moi que tu traite de morveux alors que t'es plus jeune et plus branleur? non mais jte jure!"

Et sort a son tour son épée qu'elle pointe au milieu du torse du garçon

- "on va jouer à armea égales, c'est plus drole n'es ce pas?"

Elle lui fit un sourire mesquin, tout en laissant ressortir ses crocs.

Le jeune homme sourit et, il passe sa main devant les yeux...

*Sharingan...*

Ses yeux prirent une couleur rouge sang avec trois virgules noires reliées dans un cercle. De sa main non prise par le katana , qu'il leva en l'air, Sasuke appela no esprit Aozora , elementaire de la foudre et du vent

- "Tu ne manque pas de cran , sale gosse"

L'amoureuse hocha un sourcil et repris en souriant toujours

"tu te debrouille tres bien je l'avoue Mr Uchiwa! j'ai raison n'est ce pas? "

elle ferma les yeux et les rouvrit. ils devinrent rouge et ses crocs sortirent un peut plus. des griffes apparurent a ses mains et elle tendis sa main libre vers le coté

- "Ne m'oblige pas a LA sortir ça va l'enervé... elle est pas tres agreable et moi non plus lorsque ma moitié demon reprend le dessus."

- "Ouille ouille ouille !" s'écria la fille aux vaches en se relevant. Elle regarda les 2 dingues qui commencent à se battre, et puis s'approcha d'eux

- bouhou pas calin !   Et, se tourne vers l'amoureuse: Heu, Calin ??

Faisant mine de donner un coup de sabre, le battosai mit en fait un coup de pied a l'amoureuse, et recula d'un bond en arriere. Avec son sabre il trancha le sol afin d'envoyer des projectiles terrestres (terre, cailloux, rochers etc) sur la demoiselle

- "Dô Ryuu Sen !"

Le sol se fit entailler et les projectiles partirent droit sur elle. Mais elle ne bougea pas de sa poistion et plaça juste ses bras devant sa tete:

- "Non, désolé petite. Mais j'ai pas le temps de faire un calin, là!"

elle releva la tete vers le jeune homme avec un regard de haine

"je n'ai aucune envie de te blesser ni de t"attaquer reellement mais si tu me provoque tu risque de souffire."

des flammes aparurent des ses yeux et un esprit apparut a coté d'elle,

L'esprit: "Si tu veux, je peux le mordre et le broiller, non?"

- "Non. Rentres, je ne veux pas me battre, pas contre un sale enfant gaté qui ne connais rien a la vie"

Dieu entendit les prières de Battosai et de l'amoureuse... d'un coup, il se mit à neiger à forts flocons, comme s'il s'agissait d'un blizzard; et d'un autre on vit tous les cerisiers fleurir en même temps.

Enfin le bonze, sachant leurs prières en lisant dans leurs pensées, ne s'empêcha pas de rire un peu, suivi de Bouddha. Le vieux se tient quand meme sur ses gardes pour ne pas prendre un coup perdu; Idem pour Bouddha qui cherche à proteger son maitre.

- "bon ....pas calin !" la fille aux vaches s'écria tout en sortant alors d'une de ses poches un mini figurine en forme de vache et commenca une invocation

- "Oh grand dieu des ténébres, des désirs et du plaisir! Je t'appelle oh maitre Slaanesh... *boca*

alors un petit nuage rose apparut et une petite boule vache en sortit

- Meuhhh !!! *dream* la vie en rose ! la vie en rose !

La fille fouta un grand coup de batte de baseball sur la téte de la mini vachette

- "Boucle là sale ******** de yaoiste! "

La vachette: "Bouhou méchante!!"

Le petit gamin de 8 ans se réveille: "Nyu? Qu'est ce qui s'est passé.....?" s'écrie t'il. "Ah oui la partie de dames!"

finit la partie de dame en 2-2

- "Voila j'ai gagner maintenant tu me laisses ma liberté!!!!" s'cria t'il en commencant à courir. Il arrête brusquement, regarde sa nounou canon (toujours dans les vapes) et puis regarde la méchante fille à grosse potrines... et la fille aux vaches.

- "calin?!!" s'ecrie t'il tout en saute sur elle et lui fait un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:04

Battosai rangea son Katana dans son foureau et remit son haut de kimono en place , il ferma puis rouvrit ses yeux , qui redevinrent d'un noir profond et tenebreux.

- "Tu as raison morveuse , si tu tenais a te battre contre moi tu serais deja morte."

Il resta debout et droit , la main toujours posée sur le foureau de son katana qu'il deplaca sur sa hanche gauche afin d'utiliser un Batto-Jutsu et cas d'attaque surprise

L'amoureuse se retourna et fit dos a sasuke. elle tourna legerement la tete vers lui laissant virevolter quelques meches de ses cheveux dans le vent. puis elle ressourit

- "je deteste les sale gosses dans ton genre"

puis elle alla s'assoire sur une pierre ou elle commençaa soigner ses plaies.

Batto ricanna et sortit une phrase qu'il avait entendu une fois: "C'est parce que la lumiere est plus rapide que le son, que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."

Il ricanna et se retourna vers Tyffanie

- "J'ai l'impression d'avoir trouvé la preuve même a cette phrase...
Hmm effectivement ça fonctionne bien pour toi , gamine"


Et puis devant le jeune gamin tous les bisounours viennent le voir ...

- "un calin, un calin."

Pendant ce temps, le bonzereprend sa méditation avec Bouddha...
et d'un autre coté toute la sainte famille est là; il continue de neiger fort, et les cerisiers sont encore en fleurs.

La fille aux vaches regarda le môme collà à sa poitrine

- "Rahaha! Sale morveeux, dégages !! " *se secoue comme un prunier* - "Allez, oustw, ouste ,ouste !! *KO*
- "Oh **** c'est quoi ces peluche de *****??"

L'amoureuze continuait de sourire et ferma les yeux: "a ta place je parlerais pour sortir des choses intelligentes ce serais plus constructif de ta part. parce que ta phrase peut se retourner contre toi meme. au debut tu m'as parut etre un brillant jeune homme mais bon.. la chutte de ta phrase est intervenue."

Puis, elle enleva un par un les morceaux coincé dans sa peau en serrant un peu les dents.

Batto la regarda d'un air superieur

- "tu n'es pas très originale a dire "toi même" , gamine , j'espere que mon Do Ryuu Sen t'a fait mal , on dirait qu'enlever les cailloux de ton bras fait mal ?
Moi je n'ai rien senti ... Hahaha !!"


L'amoureuse sourit encore de plus belle: "Oui ça fais mal. Mais la douleur physique n'est rien a coté de la douleur mentale que j'éprouve un peu plus chaque jour."

Elle le regarda quelques secondes, et reprit son "enlevée" de cailloux.

- "De plus, je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire. un conseil, parle moins ça risque de te jouer des tours. meme si c'est un conseil qu je peu apliquer moi meme."

Le mome de 8 ans, parterre avec une grosse bosse sur le front: "J'aime pas ces gens  "

se retourne et regarde la scène entre les deux qui chcanent cria légèrement: "Qu'est ce que c'est pathétique!!"

Batto soupira , partit prendre un epis de blé dans le champ a coté , qu'il mit dans sa bouche , et s'alongea contre un tronc d'arbre contemplant la neige qui fondait un peu plus loin , se demandant comment de la neige avait pu tomber , et se dit peu après qu'a vrai dire il s'en fichait , il regarda alors le ciel bleu et ses nuages blancs qui avancaient paisiblement.

La fille aux vaches: "Ouais ces vrais, t'as raison, le môme !

*commence a hurler* : "ET LES GENS, SOYEZ COOLS ! PEACE AND LOVE !!"

Alors que la neige continuait de tomber et que les cersiers continuaient de fleurir, soudainement le temps a changé; il fut une chaleur torride...

Le vieux bonze, aidé de Bouddha, poursuivent leurs chants de mantras pendant leur méditation tandis que les autres s'amusaient dans leurs histoires de coeur.

- Om ! firent les deux, Daiei et Bouddha qui suivait, d'un son clair et néanmoins supportable pour leur entourage...

Le nécromancier qui avait détruit sans le vouloir (c'est cela oui ><) une partie de la vallée s'approcha de Daiei et lui demanda:

- "Pardonnez moi maitre bouddha une palce de disponible ici a coté de vous ? je suis fatigué j'aimerais m'asseoir et voir ce que nous réserve l'avenir"

Puis il s'approcha de son amoureuse, doucement et lui donna quelques pensements et aussi du Chocolat à la menthe !!

- "Tiens Frangine prends ça cela va te remonter le moral, et tu vas te regaler "

Faust regarde Sasuke un instant, et pensa, 'non mais que Crâneur celui là'... Puis il s'eloigna pour rejoindre le bonze plus loin. Il regarda autour de lui et répondit :

- "Oui? ah pour ça" dit il en regardant une nouvelle fois pour voir où le placer, "j'ai un peu de place, ainsi qu'une fraiche portion de thé vert, si cela vous dit."

En voyant son air songeur, il rajouta:

- "Parcontre, nous ne nous investissons pas dans la voyance" (pour celà rajoute t'il par télépathie, il faut consulter Uranino Baba).

Bouddha lui rajoute (par télépathie aussi): "Rassurez vous, Kibito-Kai, un bon ami s'est chargé pour restaurer vos dégats en à peine quelques milliardièmers de secondes."

Après un repos fort mérité , Batto récupère le Katana qu'il avait posé près de lui , et le coinça dans sa ceinture , au bas de son dos.

Il tappa son kimono afin d'enlever la poussiere et contempla les nuages , sur lesquels il s'etait endormi.
Baissant le regard sur la terre ferme , il regarda quels etaient les nouveaux venus...
Toujours des faiblards...Il en etait lassé.

fit un grand sourire a faust et le remercia pour tout et surtout.. pour le chocolat XD

"merci mon frangin cheri d'amour ça va me remonter le moral ^^"

elle se leva et regarda le ciel avant de d'ajouter à la fille aux vaches: "au fait Petie, je suis toujours peace and love moi, la preuve j'ai tué personne pour le moment  "

elle fit un sourire legerement forcé et commença a courire vers l'arbre ou elle a failli mourir. et pense *dis pas n'importe quoi sinon tu vas devoiler tes secrets  *

Batto detourna le regard vers l'atardée qu'il avait cognée la veille.Elle lui semblait encore plus stupide aujourd'hui , et regrettait de n'avoir pu lui trancher la gorge.Les ahuris dans ce genre ne meritent pas de vivre d'après lui.

De plus elle parlait assez fort, et cela l'agaçait par dessus tout

- "Tssss"

L'amoureuse en avait marre de rester planté la et elle décida de sortir sa tablette de chocolat et tapa dedans.

"Ah purée, comme c'est bon ce truc! Ils devraient faire plus de parfums!"

elle s'asseya sur le sol, adossée sur l'arbre au pres du quel elle se toruvait.

La fille philo sent l'odeur enovrante du chocolat légèrement fondu: "  Cho...co...lat... "

Et s'approche des autres avec des étoiles dans les yeux.

"  Cho...co...lat...
Tu peux m'en donner du chocolat à moi aussi...? "


Batto: "BANDES D'HUITRES qu'avez vous avec votre chocolat?"

La fille aux vaches: "Bon .... J'ai manger des pates ce midi .... Ca te va?"

Ayant pris consience des activités en forêt, le moine décida de quitter les lieux; comme sa méditation étant terminée, il renga toutes ses affaires et demanda Dainsihi Nyiolai de bien vouloir l'aider à les porter.

Bouddha accepta et donc d'un tour de main tout cela suivit le duo en chemin de départ vers la forêt afin d'aider une jeune personne en détresse. (Bouddha portait tout cela en lévitation, par seule force télékinésique)

- Au revoir, fit le vieux bonze avant de partir avec Nyiolai.

La fille philo Regarde Batto: "Tu sait ce qu'elle te dit l'huitre ?
Justement c'est le chocolat qui m'emmene ici et on a le droit de on s'amuser, nanméoh ! "

En lui disant ca, elle lui tire la langue, d'abord elle à plus de neuronnes qu'une huitre, et elle à pas que huit neuronnes mais presqu'un doctorat en philo de la Sorbonne.

Batto Se demande effectivement si elle a vraiment plus de 8 neurones, p'tet 9 ou 10, pas plus. Bref ignorant son Bac+6 de la fac de philo.

Dieu est apparu "attention aux crises de foie avec le chocolat en exés. N'est ce pas 3 barrews maxi? Ou je me trompe?

Honnêtement, je ne sais pas si j'ai fait faux"


- "Dieu, Toi ? t'as pas beosin de jouer les Juges" lui dit le mome qui revient enfin à lui et était fou de rage

- "j'ai envie de tous les tuer y sont tous nul !!!"

il commence à dessiner des plans pour une super machine à" destruction total de nul"

- "y vont voir ce que je vais leur mettre niark niark"

pour commencer j'ai besoin d'un fort,pour m'aider

Ler bonze en telepathie implora l'ami de Nyiorai de venir souffler quelques mots àu gamin; en à peine quelques secondes, un souffle glacial du bout du monde parvient jusqu'à la terre. C'était Kibito-Kai; pour lui les voyages stellaires sont un jeu d'enfants.

Ayant la particularité de lire dans la pensée des gens, il lut les pensées du garconnet comme l'on lit un livre, et d'une telle aisaince (normal, c'est un Dieu) il lui communiqua le fond de sa pensée divine:

- 'Votre machine n'aura aucun effet sur les shamans de la catégorie des "Dieux", à moins d'un miracle'...

Kibito-Kai aussi fit comprendre au jeune garçonnet que le chatiment Divin n'opère pas à la dicrimination; tout le monde y a droit (cf. premier hj du topic de Resoseb) modérateur ou pas.

Diaparition de Kibito-Kai à l'instant où tout le monde prit consience de cela.

le necromancier qui regardait la scene de loin se mit au pied d'un arbre il s'y reposa un moment, la fantôme de sa bien aimée a coté de lui, il s'endormit un peu, mais juste avant il lanca un chocolat a la menthe a la philo de la sorbonne.

- "Tenez m'mzelle ! Prenez ce chocolat ! faut que vous vous régalez aussi, hein ?"

il se tourna et fit un geste de salut au bonze (sans savoir qu'il n'y est plus) et envoya un petit paquets qui contenait des mangas -15 pour être plus précis- au giosse afin qu'il ne s'ennuie plus, puis il ferma les eyux pour aller rejoindre le monde nocturne...

comme le bonze n'y est plus le necromancier a bien dfu se tromper. et il a du voir Kibito-Kai le maitre du Kaioshin-Kai... Vu son appararition éclair car, il est seulement venu afin de s'expliquer avec le gosse avant qu'il recoit sa pile de mangas X

La fille aux vaches: " En faite .... je suis légerement embrouillé là  

helpe me  ...."


Et elle commence a raconter el long et en large les délires de sa vache... "alors des nouvelles de ma belle Meumeuh ... elle vous passe le bonjour et reviendra quand elle serra desintoxiquée de warhammer online ! "

*Quelle idée ? Incarner un personnage Warhammer, avec sa clique de monstres (elfes, gobelins, etc...) et de rappliquer ici en quatrième vitesse...* pensa Dieu.

Comme L'on ne peut pas charrier "Dieu", donc et personne ne peut deviner les intentions de Kibito, le dieu farceur, car c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

La docteure de philo va s'amuser avec l'amureuse quand elle aura le temps, (et l'inspiration). Mais pour lemoment, elle chante partout et saute dans tous les sens.

- "La la la la la la la la
Chuis une gamine mais j'ai un an de plus euh !"


Kibito-Kai passa par là pour souhaiter bon anniversaire à Anastasia.

- De la part, de notre ami Bouddha et de son bonze protecteur: 'Bon anniversaire 'lui dit il, et bon Karaoké surtout.

D'un tour de main Kibito-Kai lui fait voyager par un moyen de transport inconnu du commun des mortels; le voyage interstellaire, où il peut se déplacer de planète en planète avec aise. (Et ils allèrent en l'espace de quelques secondes faire le tour de tout l'univers)

Kibito-Kai qui lut dans ses pensées lui dit par télépathie, et avec un gros sourire: "Un an, certes; notre doyen, lui étant bien le doyen de Kaishin-Kai en a 1500... Donc pour lui arriver tu as encore du chemin devant toi, bonne chance."

DE retour sur terre : "Alors ce voyage fut bon?" lui dit il avant de repartir vers les siens, dans la salle de l'esprit et du temps.

L'amoureuse qui asccepta volontiers l'offre de la philosophe, son amie va bientot la rejoundre, mais mais la tout de suite elle a pas beaucoup de temps mais elle tiendra au courant sa p'tite copine chérie, et part...

Batto: "Boon annif, morveuse ..."

*d'abord huitre et la Morveuse ?*

- "Bon d'accord, ça me fait treize ans et toi seize mais je suis pas une morveuse nanmaioh!!!"

La jeune fille n'est pas une morveuse, elle est très mure intellecutellement pour saon age avec son bac et ses hautes études. Bon d'accord, elle à une moyenne inferieure en quatrième à sa copine l'amoureseuse en seconde mais bon... et divague sur son long parcours

Kibito-Kai étant là s'incruste lors des festivités... Ah, s'inscruste Kibito-Kai, pour Un long parcours, j'avoue qu'il est long...

Et sur ce, Kibito Kai disparut avant qu'on puisse le rattrapper... Et L'indienne revienr après avoir fait l'aller-retour sanctuaire des étoiles, village, 10 fois de suite...

- "Ca m'apprendra à parler pour ne rien dire....Au fait ... Mon ami necromancier est encore en vie? ou il y a mes deux copines chéries qui l'ont démontés pour avoir refait le paysage?

Si c'est pas fait m'en charge!"
dit elle et se tourne vers la jeune philosophe.

- "Tu veux que je t'aide à casser ce vilain Pas Bô?"

Kibito kai se pointe... avec son aura divine et dit :

- Plus aucune trace, lui dit elle en lisant ses pensées. Un ami commun m'a soufflé mot, et ce parc fut restauré en a peine quelques secondes; efficacité divine, svp.

Il lui expliqua que le très haut, voyant tout du ciel, pouvant faire pleuvoir venter ou neiger (et entres autres faire fleurir des cerisiers) en une fois et en un claquement de doigts n'a aucun mal à restaurer les bétises des humains.

- L'ami dont vous référez va bien, lui dit il en lisant ses pensées. Même qu'il se perte mieux qu'avant. Ceci dit, je doute que vous pouvez vous mesurer à lui (question d'aura protectrice)...

- Dieu ? lui lache la jeune philo, tu parles d'un voyage il est nul ton truc... et en plus tu te permets de me critiquer.

Puis, elle regarde l'indienne qui viens de revenir d'on ne sait où: "Nan, il s'est pas fait démonté j'ai la flemme !"

Come elle est fatiguée elle va se reposer auprès du lac qui sintille de milles éclats en reflétant les rayons chauds du soleil qui exrpime toute sa beauté. La jeune philo s'endort en étant réchauffée par les rayons qui se posent sur elle délicatement.

Kibito-Kai : "étant divin, mes interventions sont brèves mais ciblées" dit en direction d'Anastasia. Sinon, dommeage que z'avez pas aimé le voyage.

Au sujet du necromancier, Kibito-Kai lui a expliqué qu'il en a pour son compte, vu qu'Elisa lui boudera pendant trois mois, et même que son expertise en Nécromancie ne pourra l'atteindre.

- Et comme Dieu n'intervient pas dans les affaires des humains, lui dit il, le très haut n'aidera pas le nécromancier dans la recherche de sa dulcinée. Telle est la volonté divine ... Ainsi fut prononcé la sentance punissant ce crime d'avoir détruit ce parc.

A ces mots Kibito Kai lui dit sans ambiguité que le necromancier souffre déjà assez avant de fondre dans le vent une nouvelle fois.

Kibito-Kai étant un dieu et allié à Bouddha intervient quand les moines n'y sont  pas... voila pourquoi Kibito servira d'interlocuteur...

Batto intervient: Dieu a peut etre raison je pense que ton parcours est long, mais pas mal neanmoins, comme lui, surement dit il sans pouvoir lire ses pensées.

- Oui, dit Kibito kai le dieu en ton de rebelle ... Happy birthday Origamy, Platon, Socrates, Aristote, etc...  (il blague naturellement).

Bref, sans vexer les autres il se retire, mais le chatiment divin ne faisant pas de différences (manitou ou simple mortel) devrait indiquer que tout le monde y a droit ... Ce dieu aux paroles bizarres a du sens meme s'il parle peu et bien (ou mal).

Kibito kai offra a la jeune philo un lecteur mp3 avec tous les SFOV, mais etant plaisantin il a mis celui de la Princesse des bouddhistes en boucle quand il lui donna le lecteur et en ecoutant la voix de sati en boucle, elle se mit a chanter des mantras a son tour...

L'amoureuse qui n'a pas eu beaucoup de temps pour se manifester, arrive d'on ne sait trop où (peut etre d'un night club?). Donc, elle squate dans la conversation mais si elle comprend rien et qu'elle a suivi queue d'alle...

* il se passe quoi la.. pas grave fais genre que tu comprends, il t'en voudrons pas*

- Batto! T'es mechant, lui dit elle. Tu te moquerais pas de mon amie par hasard?

La philo pense que le bonze à un gros problème dans sa tête parce qu'il croit qu'elle chante des mantras idiots... "Prend pas tes désirs pour des réalités mon gars !"

La voila qui sort SON Mp3 et écoute de la bonne musique autre que ses mantras qui servent à queue d'alle. "I want to break free!!! I want to break free! I want to break free from your lies, your so self satisfed I don't need you ! Oh I've got to break free !! Yeaaahhh !!"

La philo oublie sa cible Kibito Kai (cela va aussi pour les autres qui ignorent qui est ce dieu.) le dieu zarb avec ses potalas qui a le don de téléportations à travers l'univers...

Comme il part et revient avec son téléportement il vient d'expliqua à l'amoureuse, ou la belle diva de l'olympia qu'il a montré ce qu'est le chatiment qui émane du chef des manitous compte pour tous, sans exception.

Mais comme les SFOV ont du taper aux beurones de la philo elle a du confondre Kibito avec le bonze.

Kibito-kai: "il faut souffir pour rester belle, voyons !" lui dit il en blaguant quand il chanta à son tour 'I want to break free', et la demande mais de qui, dites moi ?, Qui est-ce qui ose vous retenir prisonnière?

Donc, Kibitoshin lui souffla le bonheur et le bien etre des mentras pour lui monter leurs sens. A vous de voir, si vous voulez garder cez ziks (techno, tecktonik et cie) de fous, libres à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

La fille aux vaches sortit son portable se mit a farfouiller dans le dossier music, mit le son a fond et lanca la music de l'Omnyoji à fond, et puis commenca a chanter

ushi tora no kanata yori umareshi mi nareba
yami no uchi
iku-dama, ashi-dama,shini kaeshi-dama
oni mochi ni kazari aka iro no tate hoko wo matsure

oira ka ni mukaibi tsuke yaki shirizokete
yami no uchi
uzu no ki, hiiragi, nuritenoki
ri ga hi ni otsureba kuro iro mono matsure


Piratage de telephone portable en vue ! se dit le dieu...

Et hop, du coup elle tomba de bas quand son lecteur mp3 (doublé de tel mobile) se mit à changer de mp3 en basculant vers un truc bidion chanté par le jeune nain qui a passé à Star Acedemy asprès s'etre ewnfui de l'Itako quand Batto s'est libéré de l'arbre afin d'amuser les filles, et puis quand le SFOV de la princesse passa le mp3 se locka et le passait en boucle..

Rira bien qui rira le dernier dit il (Kibitoshin, le dieu plaisantin) avant de fondre dans le décor avec son art de teleportation.

- Argh ! NAN !! Ma chanson !! dit elle en pensant au dieu plaisantin. C'est pas possible j'avait juré d'avoir bloké le pass secoueur !!

*(en gros pour mon protable pour changer de music il suffit juste de le secouer un peu) *

- "OUIN!! OUIN !!"

Batto: "Bwahahaha! bien fait !"

Un mega rebelle aux cheveux longs noirs arriva. Top beau gosse, over sex, il arriva avec son Ipod Nano avec le HOLD activé, Nano avant derniere generation, le plus beau et l'plus pratique.

"Vive Blink182 !!!!!"

Il faisait mine d'avoir une basse et saute dans tous les sens en chantant "WHATS MY AGE AGAIN ?????"

- 16 ans? questionna le dieu plaisantin ...

Et hop afin de blaguer, il pirate le truc de Batto et passa au lieu de son blink la cinquieme symphonie de Beethoven.

- Yes !! cria le dieu déjanté T'es cassé mon pote ! Vive le classique , chez Enma (cf. HFIL = home for infinite loosers) les teckno , blink et cie, ont leur place avec les loosers...

Batto tire son iPod dans la tete du Kaio : "Vieux con"

Il se retourna et se barra l'air désinvolte.Meme si il ne faisait pas son age , le Kaio etait très vieux , et Sasuke etait vener que son iPod marche pas

-"Enfoiré d'vieux crouton , ZYVA REPAIE L'IPOD !"

Causes tjrs l'ami ; le blabla  c'est gratuit mais la colere ne l'est pas... Reste zen la prochaine fois... Toi qui injures plus vite que ton ombre saches que ton ipod n'est pas cassé ! dit le dieu en se défendant tout en réparant l'Ipod sans que Batto s'en dende compte.

Dieu, avec un air farceur: Avec mon don de lévitation et teleportation l'ipod n'a rien eu. il le dit en lui rendant son i-pod . Mais si ut tiens à tes cliques et tes claques n'avises pas de recommencer (ex. comme de me le balancer ds la face, tiens)

Sinon la prochaine fois c'est moi qui serai, comme tu dis "Vénér"..
. et il dit de ne pas compter sur lui pour le réparer ..

Faut voir un dieu furax, c'est pas ts les jours ! Kibito kai n'est que plaisantin, voila tout. Meme si dans le fond, Batto a raison sauf que celui qu'il qualifie de crouton n'est rien a coté de l'age quasi millénaire de ce dieu...

- "OUAICH !? C'est A MOI QUE TU PARLE ESPECE DE FADA ?" lui dit Batto en baissant son pantalon en dessous des fesses, mit sa capuche sur la tete, et reprit son iPod

- "HE COUZIN SI TU Fé LE FOU JTE DEFONSES OK ?MOI Je Suis PAS UN RIGOLO J'TE DEFONSES SI TU Fé LE FOU OK? JTE DEFONSS MOI.. ESPECE DE FADA TU VEUX MOURIR ? T'es DEJA MORT POUR FAIRE LE FOU ?T Réné TOI JVAIS TE DEGOMMER! OK??"

Kibito Kai: On verra ...parles japonais avant, après on saura si tu es autant maitre de tes actions que de tes paroles...

- Je doute que tron excès de zele me fera peur à moi... Tu ne ne peux pas m'atteindre. Reves donc mec !

Ok, je ne suis donc pas Omnyoji, mais saches que l'un d'entre nous sommes capables de le tuer par une simple pichnette; on essaie si tu veux !

Tuer - Omniyoji - Pichenette... Beau jeux de mots, bon, à Toi J'suis incollable à ce jeu .


- "Ouaaiis allez Batto!! Défonce-le, because VIVE LA MUSIQUE et il fait tout péter ce con " en criant, La philo remet Queen.

" Body your' a boy make a big noise playing in your eyes gona be a big man someday you got made on your face, you big distrate Kiking your canal all over the place ! We wil we wil rock you ! We wil we wil rock you !"

Et, elle rechange de musique avant que l'autre espèce de taré pète tout.

- "I want it all ! I want it all ! I want it all"

Et elle coupe la musique et va consoler Aethielle.

: "C'est pas grave tu sais?" dit elle "mon ami va l'y péter la tronche à l'autre malade, vive la musique ! Tu viens on va l'encourager ! .... Calin ?"

- "OUE COUZIN TA CRU TU ME Fé PEUR ?" cria Batto en courant avec son katana etmetant des coups partout , déchirant des habits , des cheveux , des murs des cailloux , des iPod , des telephones.

- "OUAICH OUAICH"

PIM!!!!!!!!!!!!!!! Sur la tete a Kaioshin

- "KAMPAI !!!!!!!!!!!!!!!!" sort sa bouteille de Sake et la boit cul sec

Le necromancier qui sortait de sa léthargie morphinile (cherchez pas c'est mon mot !!) se leva alla vers sa copine indienne et lui mit lamain autour du cou

- Heu, tu voulais pas me faire ma fête soit-disant? J'attends toujours de me faire taper par la philopjile et toi !! Hahaha!

On pouvait voir que la morphine avit un drole d'effet sur lui, tellement qu'il il était defoncé

- Batto ! Rien ne vaut du Offspring !!

MILLION MILES AWAY !!!! OH OH OH !! OH OH OH ! MILLION MILES AWAY !!!


il retomba a terre défoncé comme c'est pas permit

Kibito kai: Que ces mortels sont violents; en plus ils n'ont aucun sens de l'humour...

Bref avec ses pouvoirs divins, Kibito kai ne se laissera pas faire. C'est pas facile de rivaliser avec lui, étant le dieu le plus puissant du Panthéon divin.

*Laissons les s'amuser avec leur exes de zele ils ne feront meme pas mal à une mouche.* pensa-t'il/

Le jeune necromanccier se mit debout et regardant le dieu de pacotille il lui parla dans une langue que lui seul comprenait (Japonais,appremment)

- "que tu sois un dieu ou pas sa ne change rien a que tu nous les brise a avec ta musique de merde !!!

dégage ou tu seras châtié qui en passant sera fait par moi même et tu risque de passer un sale quart d'heure..."
(raductions)

il se mit a rire sadiquement puis il brandit sa faux, a dulcinée était derrière lui et se tenait prête a agir.

La remiere nounou du gamin de 8 ans se réveilla d'un coup en endandant ça et se rue vers le jeune nécromancier

- TU PARLES JAP? COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:08

Kaioshin : "Tu ne me fais pas peur" dit il en langue Namek...

Donc le necromancier ne peut pas rivaliser avec un Kaioshin, sauf si c'est Majin Buu. Et tant que Buu n'est pas là Les kaisoshins n'ont rien à craindre...

Se met A chanter (style Ryo Saeba) : Kibito kai ne craint prsonne, ... les déesses le passionne etc, ... etc, ...

La jeune philophile ignore le p'tit dieu qui cause et que tout le monde s'en fou et va vers l'ex noubnou du bambin pour éviter qu'elle l'étouffe avec sa folie (de toute Le manière seule la philophile a le droit).

- "Ben voui, il parle jap', ça fait deux ans (je crois) qu'il étudie le japonais ! Et ce con il est partit au japon, et d'ailleurs avant cette aventure il est revenu."

Elle a envie de faire une tête au carré à son ami necromancier rien que pour ça:"CEci dit, dans ce qu'ila dit, je crois que y a pas de faute mais je suis pas sure de moi, comme je suis pas une as du jap  "

Ceci dit ka jeune fille connait surtout les insultes en japonais mais plus particulièrement leur prononciation et leur signification plutôt que leurs écritures japonaises.

Nayant rien capté à la conversation, la fille aux vaches commenca a danser sur le théme de L'ASPBD.

- Youhou youhou nous vaincrons !!    

*L'association Protectrice des Bisho en Danger ( une ligue anti-yaoi )*

- "OUIN ! JE M'ENNUIE GRAVE !" s'écria la jeune amoureuse comme elle bosse trop dans son job. Alors elle a le cerveau en compote, du coup elle a pas la force de suivre ses amis et se sent un peu a part.

- "Je pige queue d'alle ! Help me PLease!" s'écria t'elle rn direction de ses amis. Apres ce petit cou de pétage de cable involontaire bien evidemment, la jeune fille reprend ses esprits et arrete de crier comme une histerique

Idem pour Kibito Kai ce dieu du royaume lointain du KaioshinKai, bien qu'il voit ce qui se passe sur terre avec sa boule de crystal, peut aussi rater des épisodes importants (ex. voulant le tuer à coups de tels portables ou ipods ou lecteurs mp3 defectueux)... Et au final, il se porte bien !!

- N'est ce pas, vous autres ? dit il du ciel avec une voit echoant dans toute la galaxie...

L'amoureuse crois entendre une voix qui lui parle du ciel

"Euh... je délire la non? Ah, ça y'est, j'ai compris! Il y'a un mec au parads qui me parle... et les petits hommes en blanc vont venir me chercher parce que je délire... KYA!!?"

Donc elle court dans tous les sens et pense avoir de grosses hallucinations et crie: "Au secours, j'suis folle!!!!!!"

- Non, répndit le duieu. ce message s'adresse à tous les mortels ...

kibito kai est un dieu farceur, qui sait si un jour il drague les filles sous cette apparence ? Rassurez vous, ce ne sera jamais le Cas. Car, Kibito ne DRAGUE PAS

L'amoureuse se resaisit et regarde autour d'elle

" ah c'est tout!... juste un dieu!... un ... dieu.. un dieu.. UN DIEU?! ouahou!!! un dieu nous parle!!! c'est-y-pas beau ca!"

Elle saute partout comme une folle mais le probleme cette fois... c'est qu'elle a toute ça tete. C'est assez inquietant il faut l'avouer! "hey! le dieu ne drague pas mais je peux draguer le dieu non? "

La philo pense que le dieu ferait mieux de prendre une autre apaprence si il veux draguer surtout si la perosnne à qui appartiens l'apparence ramène ses fesses =D.
Anastasia va vers Tyffanie.

- "T'inquiète pas, les gentils monsieurs en blanc vont venir te chercher mais ils ne te feront pas de mal !! Tout doux"

Anastasia aime bien prendre Tyffanie pour une folle cra il est évident qu'elle-même est parfaitement lucide et n'à pas une once de folie.

*Oh un Ecureuil dans l'arbre  *

"KYA!! KAWAÏ!!
Euh...oups  ça va bien les gens ?


Kibito: c'était une blague je ne drague personne . De plus Gai Sensei est l'un de mes Favoris (après Kakashi).

Afin de ne pas vexer Gai Sensei, Kibito Kai ne controlerait pas son esprit (comme Kamisama a fait pour tenter de vaincre Piccolo dans Le dernier tournoi mondial des Arts Martiaux.)

- Alors gentes damzelles et messires, je garde mon apparence ! dit il à la philo. Mais, étant très séléctive au niveau des hommes, elle trouve que ce n'est pas forcément mieu.

"Pfiou..C'est pas mieux..."

*Il y a que quelques apparences qui méritent vraiment que j'attarde mon regard dessus *héhé* *

"MOUAHAHA !!"

Et la voila qui pense à l'homme de ses rêves, et bon courage à celui qui voudra la place car il n'est pas près d'arriver à ses fins à moins d'être extrèmement têtu.

Toujours dans sa rêverie sors son Mp3 et écoute "Say you Say me" pour être mieux dans l'ambiance de son p'tit moment d'inatention en contemplant le beau ciel bleu.

/!\ BiP !! Moment d'inatention interompu /!\

"NYA 'L'est revenu l'écureuil *O*" s'écria-t'elle en se mettant à courir après lui. Et lui cie "Ben reviens, t'en va pas comme ça ! Je veux être ta copine moiiiii"

L'amoureuse regardait sa copine philo s avec attention et la vit courir apres un stupide ecureuil

- "C'est pas mon genre de courire apres un écureuil.... Et la, c'est elle la folle..."

Et la voila qu'elle aussi aperçut un petit écureuil volant perché en haut d'un arbre

- "Par contre les ecureuils volants J'aime ça ! Allez, reviens, petit, petit, petit!! Bouge pas, ou je te fais griller pour mon dejeuner !!"

Donc, l'amoureuse commença a grimper à l'arbre... Mais comme elle savait grimper aux arbres comme une vache savait nager ce qui n'est pas gagné

Finslement la philo réussit à attraper l'écureuil: "Comment tu t'apeeeeelle ?"

...

"Ben réponds !! Stupide bestiole..."

Anastasia attrape l'écureuil par la queue: "Toi, tu va finir par voler mieux que l'écureuil volant."

Et la jeune folle s'énerve sur le pauvre écureuil et lui mord la main (bonjour la rage)

- "Aïe-euh !! Stupide déjeuner !!" cria t'elle et met une laisse autour de son cou.

- "Tu bouges pas ! De toute manière je te tiens  !" lui crie t'elle en commencant à faire un feu, mais se débrouille aussi bien qu'un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:30

Tyffanie apres avoir elle aussi attraper son ecrureuil a la noix, enfin, ecureuil volant quoi, vint s'assoire a coté de anastasia

"toi aussi t'a attrapé un N'écureuil?!"


Tyffanie se relève et prend l'écureuil pas la peau du cou.

"on va voir si tu vole vraiment"

tyffanie fit tourné les pauvre ecureuil dans tous les sens et le lacha, ce qui le fit voler dans les airs mais il s'écrasa sur une pierre et y avais du sang partout.

"ah... c'était peut etre pas un ecureuil volant..."


Non, ce n'était pas un écureuil volant... mais bon, au moins elles avaient toutes les deux quelques choses a faire griller.

Et le fou de konoha se ramena avec un magnifique écureuil qui malheureusement n'a pas supporté la balade.

He, les filles regardait j'en est trouvais un aussi.


Mais crétin comme il est, il n'a pas remarqué que ce pauvre animal était un chat. Et oui, tout n'est pas joyeux même pour les animaux. et les deux autres folles le regardait avec un aire bizare. Alors Gaï se sentit plus idiot même si ce n'est qu'un crétin, un fou.

Oups ! Je crois m'être trompé d'animal.

Et se crétin doublé d'un look stupide lança le chat en l'air.

"AUCUN ANIMAL N'A ETE MALTRAITEE RASSUREZ VOUS!"


ELLE SE retourne et dit:
"  ... Les chats sa volent pas d'abord "

Anastasia regarde l'écureuil qui se déba dans ses bras.

" MOUAHAHAH !!!! Je veux manger de l'écureuil grillé  "

Anastasia fait flambé un tas de feuille avec un briquet (c'est plus prtaique qu'avec un simple bout de bois ou des sile; vu q"on a passé l"age de Glace d"au moins 11,000 ans...)
Anastasia regarde l'écureuil qui essaie de courir mais la laisse l'empêche de partir.

"Nan nan nan !!"

Anastasia regarde si elle à une autre laisse...oui c'est bon.

"Donc je peux sacrifier celle-là =D"

Anastasia bloque la laisse dans les flammes à l'aide de la pierre que Tyffanie à taché de sang enfin son écrueuil volant pas volant et laisse l'écureuil dans le feu et attendant qu'il grille.

"Miiiaam  
Santé Tyffanie  "


Anastasia sort une bouteille de Malibu et du jus d'orange et titi cadeau particulier à Tyffanie, elle lui offre une tablete de chocolat.

"T'en veut Ornithoryque Andimanché ?"

Anastasia se met à chanter

"Life is life ! La la la la la  "

Faust s'approcha de ses 2 petites soeurs Tyffa et Anas et sorti de sa poche.... une méga tablette de chocolat a la menthe pour tout les deux, car faust aime beaucoup ses soeurs et aime bien les gatées un peu de temps en temps, puis il se tourna vers Kibito Kaï tout en parlant dans la langue, comprise par les Nameks ou certains dieux...

" Tu sais, Dieu tu devrais me prendre au sérieux quand je dit ça, car lorsque je suis en phase de psychopathe Dieu ou pas tu pourrais y passer penses-y... Car même le plus fort des Dieux ne pourrait m'arrêter quand je suis fou de rage "

Puis il se mit a rire sadiquement et s'assied et sorti un cigare et commença a le fumer tranquillement...

Dieu, qui observait la terre de la boule de crystale sur sa planete dit au revoir en changant sa fréquence sur sa boule de crystal pour sonder d'autres parties de l'univers plus intéressantes pour lui que ça.

Puis Kibito Kai disparut des pensées des gens qu'il a pris contact avec mais avant de partir, une voix dans leut tête a dit "Bye-bye" avant son départ pour sonder de nouvelles parties de l'univers.

Puis, en un claquement de doigts, 25.000.000.000 tonnes de CDs Mp3 de blink, rave, Hip hop, technno, rnb, rap (et j'en passe, ...) apparraissent, et presque le double du volume apparut en formes de tickets de concerts VIP...

Mais Gaï, crétin comme il est, lança une "entrée fracassante" sur la magnifique pile de CD de kaio car il ne s'y connait pas du tout en musique même si il écoute de la musique de temps en temps ( une fois par an).

Mais il a pensé a prendre en plus du pauvre chat ( qui ne vole pas; pas bien Gaï) des paquets de 100 mashmallow à faire griller en plus du chocolat de Faust et des écureuils de Anastasia et Tyffanie. Et en continuant dans son élan d'imbécilité, il 'appropria la bouteille de malibu qu'il bu cut sec et avant de s'écrouler sous l'effet de la boisson, lança d'un ton d'ivrogne et de crétin :

Bonne apppétit tout le monde. HIPS °


*La pachesse, Arrive tranquillement en faisant mumuse avec son glaive. Regarde Gai avec un dédain prononcé*

-Pffff! Cré-tin!

*Va à coté de faust, en rangeant son glaive millénaire, sors son paquet de clopes et découvre qu'il n'y a pas de briquet...Regarde faust, et allume sa cigarette avec le cigare de Faust.

ELLE S'affale dans son coin, toujours pas loin, et fume tranquillement.Une fois ma cigarette finie je la congelai et elle disparus. Je me suis mise à chantonner une musique qui me revenait sans cesse en tête, du groupe japonais TRF

-Silent Whispers...nanananananana...Nobody Breaks out...nananananana....

*Tout en lisant un bouquin, qui allait rappeler quelque chose à Gai, s'il était en état de s'en apercevoir*

"Paradis du Batifolage, Tome 1"

Tyffanie mange le chocolat gracieusement offert par anastasia et regarde le type qui ressemble a un ornythorinque endimanché.

"hello toi!!!"

elle se tourne vers luna
"hey!!! toi aussi tu lis le paradis du batifolage!!!!!????  "

tyffanie se met a chanter elle aussi mais pas la meme chanson que Ana ce qui crée un gros dawa (bordel) dans l'assemblé xD

"I believe i can fly ... ( hommage a l'ecureuil xD)... i believe i can touch the sky!!!!!!"

Anastasia se retourne vers Luna aussi.

"Nyaa  parais du batifolage "

Anastasia sort sa science infuse (tous aux abris)

"Paradis du batifolage tome 1
Paradis du batifolage tome 2
Paradis du batifolage tome 3
Furie du batifolage tome 1
Furie du baifolage tome 2
Furie du batifolage tome 3
Stratégie du batifolage tome 1
Stratégie du batifolage tome 2
Stratégie du batifolage tome 3
Tactique du batifolage tome 1
Tactique du batifolage tome 2
Tactique du batifolage tome 3

Merveilleux livres  "


Anastasia plante un batton dans l'écureuil grillé pour faire une brochette

*Miiam *

Gai: "Qu'est ce que c'est ? C'est le paradis du batifolage. Vous pouvais pas le lire, c'est le livre de mon rival n°1 : KAKASHI. Hips°"

Et oui ce crétin n'était pas tellement dans les pommes. De plus, comme son disciple gros sourcil, il maîtrise la technique de l'homme soul. Et tel une tornade ,il ravaga tout le repas qui avait lieu, pas de bol pour ce qui avait faim. Et tel un ouragan d'imbécilité, il repartit vers d'autre bétise encore plus crétine les une que les autres. Franchement, qu'est ce que le monde serait sans lui. (Il deviendrait certainement mieux)

La fille aux vaches sortit son camescope et regarda la video du concert de L'arc-en-ciel et se souvint de ses 2h d'hystérie passé a sauté et hurler:

" Ouin !! Revenez !!!  

Tyffanie voit Ana qui vient de faire de son écureuil une brochette et s'approche de la pierre où son écureuil volant pas volant venait de s"écraser.

"et lui je peux en faire quoi??????"

elle le prend et le plante au bout d'un pique pour en faire une sucette. elle enroule de la seve de pain autour de l'écureuil pour lui donner un gout plus sucré, et pour cacher les odeurs immondes xD

"Miam ! Ch'est exchellent comme cha!!!!"

Faust fumait son cigare tranquillement, puis il eut un déclic il se mit en position d'attaque, Elisa derriere prête a attaquer quand il faut

ELISA ATSUJIOU !!!!
MAKER OF EDEN, NECROMANCER NO SHINDA !!!!!!


La partie que faust avait annihilée il y a bien 1h était de nouveau rasée, mais avec un petit plus, la montagne derriere la vallée avait un defaut: un tou monstrueux? Faust lacha un "gloups"

Kuso !!! mais c'est pas possible Luna va me tuer si elle voit ça, je parle même pas de Meli qui va me trucider si elle voit ça, Faust essaya de s'escaper mais il n'eut le temps qu'il se fit interpeller par quelqu'un.

"C'est la fin des haricot pour moi !'

Tyffanie qui a finit de manger son écureuil s'approche de faust et lui fait un grand sourire

"t'aime ça le n'écureuil volant pas volant toi?"

elle tenait dans sa main une autre sucette de n'écureuil volant pas volant et elle était partie dans son délir de grose gamine

"ch'est bon tu devrais gouter!"

LE NECROMANCER regardant sa petite soeur avec sa sucette en forme de n'écureuil volant pas volant prit une tablette de chocolat

" tu veux pas ça a la place c'est bien meilleur et crois moi c'est mieux que ton n'écureuil volant pas volant car y a pas de vitamine dedans
alors ecoute ton frangin et mange le chocolat menthe "


il secouait la tablette pour faire oublier l'infâme n'ecureuil degeu a sa FRANGINE

Tyffanie regardait le chocolat avec des yeux ronds de chat et le saisi rapidement

"merci grand frere!"

elle commença a s'empifrer (comme dab) et en oublia meme qu'il y avait le papier autour de la tablette.

"y a pas un gout d'aluminium dans ce chocolat?"

elle mises doigts dans sa bouche et en ressortit l'emballage de la tablette intact

"ahhhhhhh!!!! c'est bien ce qui me semblait!"

L'OMNIOJI arriva et volat le reste de chocolata tyffanie, il s'enfila tout les chocolat d'un coup...

"Beurk dégeulasse ces chocolat tu les as acheter ou que j'aye pas la bas m'en acheter..."

Il rigola telemen qu'il te tapale genous limite a ce geter par terre faisant croire qu'il s'agissait d'une vanne... mais, Il se releva s'approcha et dit avec un visage serieux.

"Non je suis serieux tu les a acheter ou que j'en achete pas."

Et le crétin de service revient prés du feu aprés s'être désoulé la tronche.

Excusez moi pour tout à l'heure. J'était légérement sous l'emprise de l'alcool.

Il se s'assoya prés du feu tranquillement sans déranger l'équilibre du lieu qui, ma foi, à l'air instable. Il prit un bout de bois qui trainait dans le coin et quelque mashmallow. Il regardait les autres parler pendant qu'il s'attaquer au mashmallow.

Quel tranquilité cet forêt. Et il s'endorma prés du feu sous la douce mélodie des paroles des autres personnes.

Tyffanie plissa les yeux et regarda hao avec un air de tueuse

"t'as mangé mon chocolat a la menthe la... ... ... ..."

elle l'attrapa par ses vetements et commença a le secouer dans tous les sens en criant

"QUI T'AS PERMIS DE MANGER TOUT MON CHOCOLAT ESPECE DE FUMIER JVAIS T'ETRIPER!!!!"

Giai sans réaliser dit, pensant rétablir l'équlibre ou un truc du genre:

SILENCE !!!

Non mais, si même Gaï ne peut plus dormir, où vas le monde. Enfin, maintenant qu'il est réveillé, il écoute les discours trés philosophique des personnes présentes.

Mais comme Gaï est un crétin de 1ere il va pas se méler des histoires des autres sinon ça va être pire.

"ET D'OU TU ME DIS DE ME TAIRE FACE D'ORNITHORINQUEEE!!!!!!"

Tyffanie secou toujours le pauvre Omnioji et ocntinue de gueuler en meme temps

"MAIS QUI M'A FOUTU DES CRETINS PAREIL DANS LE MONDE!!!!!"

Tyffanie est encor eplus énervé parce que maintenant, elle a plus de chocolat pour se calmer.

Gai: Eh ! Je ne suis pas un ornithorynque veille folle !

Mais comme il est bête, il se rendormit pour laisser place à de magnifique rêve au lieu de ce monde où une personne geule pour du chocolat. Il faut être une fille pour piquer une crise à se point.

Et pendant que je suis réveiller, lâche se pauvre dieu de pacotille je crois qu'il va te vomir dessus

le nécromancier qui regadait la scene avait vu que le chocolat etait partit vers sa 'soeur' le plus vite possible pour la calmer

Ma frangine cherie calme toi, ce n'est pas bien grave, ton grznd frère en as encore une pour toi aller calme toi

Il calmaTyffa et prit hao et le jetta (comme un sac poubelle xD) de façon qu'il ne soit plus secoué, puis il donna la tablette de chocolat a sa petite soeur et lui fit un bisous sur la joue

" Ne fais plus ça si on te prends ta tablette viens me voir, j'en ai encore "

Elle regarda son frngin balancer le pauvre 'Dieu' comme un sac poubelle et prit la tablette de chocolat

" Mouais on va dire ça comme ça mais si il me l'a reprend j'le detruis ! "

tyffanie englouti vite la tablette de chocolat pour ne pas laisser une deuxieme occasions a hao de lui reprendre.

" Nan! Comme ça tu pourras plus aller la chercher a moins de me le faire vomir ou de me rouler une pelle pour aller la chercher ce que tu ne feras pas "

La pachesse s'adressant au nécroamancier:
"- Qu'as tu fait comme bêtiiiiiiise... ! "

*la voix venait du dos du nécromancier  une voix d'outre-tombe, qui mettait les jetons bien comme il faut. Quand il allait se retourner, il allait voir une pachesse plus que furieuse, entouré de flamme et une tête à faire peur....*

- Il va falloir payer....très très très très cher!!!

*Les fantomes gardiens l'air aussi mécontents que moi...pour ma part mes armes étaient toutes sorties...L'orage et le tonnerre se leva puis vint la tempête, la montagne elle-même grondait*

Gaï sentant l'ouragan (la pachesse) arriver alla se mettre à l'abri avant que la tempête arrive. Il transféra son fantôme Plame dans sa feuille spéciale pour ensuite le changé en parapluie . Et sortit son kawai de secours, car deux sécurités vallent mieux qu'une.

Au moins, tant que c'est qu'entre vous, je serai tranquille et je pourrai dormir.

Si la paresse était une personne, ce serait certainement Gaï. Et il se rendormit pour des horizons meilleurs où personne ne pourra l'embêter.

Sans vous deçevoir maitre, il faudrait mieux faire attention avec ses autres fous en liberté. Dit il avec un rire sadique.

Aprés avoir écouter tt l'album du roi soleil ( ces pas de sa faute la pauvre ) la voila de retour des chanson plein la tête et fan du cardinal richelieu ( a croire que tt les méchant sont a elle XD)

je fait de toi mon essentiel lallalalalal !!  ARGH NAN !!!!!   Se jette dans les bras de la pachesse

" NAN! Je suis trop ... Nan pas assez béte pour m'interresez a sa !!!! helpe meeee !!  

Tyffa: Naon ! Pas le roi soleil!!!!!! c'est moi qui ai joué ca dans mon college!!!!! j'ai tout chanté et c'est fini c'est triste!!!

ON CHANTE PO CA DEVANT MOI, PLEASE !
mais merci de me rappeler de bon souvenis !


Se met a chanter: "etre a la hauteur de ce qu'on vous demande ce que les autres attendent et surmonter sa peur !" (ce style fisant rappeler Indila, Derniere dance)

La fille aux vaches: "Ahaha! Tyffanie !! une chanson une chanson une chanson !!!"

" je t'aiderai promis (même si je connait pas les paroles)! Oké je chante comme un pied et alors on est pas a Star AC ici sa embétera personne! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode XXI Left_bar_bleue540000/540000Episode XXI Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:08

Battossai: Gogo Starac !!!!!!!!!!!
Vous craignez les filles quand meme ! J'vous connais plus !!


Change de trottoir...

Mais Gaï déteste le musique (surtout quand les chanteuses chantent faux) alors il sortit ses boules quiès pour pouvoir dormir et manger tranquillement sans que ces folles lui hurlent dans les oreilles.

Gai: Et on n'est pas dans une cuisine, alors dégagé les casseroles !

Palame: Bien envoyé Gaï. Vous êtes vraiment nuls les filles.

Et Gaï se rendormit en cauchemardant de la fois où Tyffanie avait chanté le roi soleil. Quel vision d'horreur !

TYffanie, qui s'est vexée, branche son micro sur une sono deux fois plus fortes avec un son bien violent et comme il pleut bin ça donne

"i'm siging in the Rain and i happy again!!!!"

ou encore pour mettre de bonne humeur, en Style Beatles...

"Good morning, good morning! ta ta ta ta ta tam good morning good morning to you!!!!!!"

Mais le fou de Gaï lança d'un ton sûre :

Heiiiiin ? Chuchote encore plus, je n'entend rien !

Et oui, les boules quiès, ça marche plutôt bien même avec une sono de malade. Mais il était fier que grace à ses gamineries, il a réussi à mettre de la bonne humeur.( Désolé pour les casseroles)

Mais d'aprés le regard de Tyffanie je pense qu'il faudrait mieux qu'il se calme un peu pendant quelque temps ... 3 secondes. Et oui, crétin un jour, crétin toujours. C'est la bel vie d'être bête et fainéant.

Un ombre arrive a retint la jeune femme qui s'énervait, sur le Necromncier pour avoir jeter le dieu omnyoji comme une sac poubelle, il lui a retenu la main avant de s'expliquer:

Voyons ! Laisse-les faire un petit peu c'est un moment de detente, tant qu'il n'y a pas de boucherie nous n'intervenons pas !
ai-je été clair sur ce point ?


Il se mit a sourire vers la jeune femme qui devint aussi rouge qu'une tomate, au conatct du sourire de ce dernier...

-Chéri!!!!!!!

*quand elle le vis arriver, elle courut vers lui, folle de bohneur de le revoir après son absence de.... ?

Enfin bref elle m'en souvenais plus. Et elle se dit: le compte que j'avais à régler avec cet idiot de nécromancier pouvait attendre, il n'y avait plus que lui qui comptait.

*elle s'est arrêtée à quelques centimètres de son pied sans l'écraser comme une crêpe*

-Coucou Ca va? Oui, tu as été très clair! Je vais les laisser faire...mais étant donné que c'est de la détente...ça....je peux y participer, héhéhéhé!

*souris comme Je sais faire pour que Silva accepte de lui donner sa permission. elle savais comment le faire craquer...*

Il me mit a sourire, vers Luna qui était devenue une tres belle jeune femme, e, lui donnant quelques recommendations auxquels elle ne devait pas se soustraire

Bon, c'est bien parce que c'est toi mais attention, tu ne dois pas te laisser envahir par ton enthousiame, ni même penser que c'est un combat a mort je ne veux pas de sang qui coule pendants c'est moment de détente sinon je serais obliger d'intervenir

Il eût a ce moment la un sourire que Luna compris tout de suite mais a ce moment la Silver Shield (SS) apparat comme a son habitude, suivi de Silver Wind (SW?)

SS: Silva j'espère que tu sais ce que tu fais en la laissant s'amuser n'est-ce pas ?

SW: Rahh espèce de tortue rabat-joie tis toi un petit peu et laissons les jeunes s'amuser un peu.

*Elle me mis à sauter de joie et Hikaritsuki, le Lynx d'Améthyste, le plus sage des fantômes gardiens que je possède, vint s'asseoir à côté de Silva et s'adressa à Silver Shield*

-Laisse-la ma chère amie, elle est jeune, elle a le droit de s'amuser comme les autres, surtout vu ce qui va nous attendre quand le tournoi commencera officiellement...Pas vrai Silva?

*Puis vint le tour de Trinistar, le Condor d'Emeraude prendre la parole....Tandis qu'elle discutais tranquillement avec Silva, toujours aussi rouge qu'une tomate...Trinistar se posa sur ses pieds *

- Silverwing n'a pas tort et ni toi mon cher félin d'ailleurs, laissons-les se détendre, car avec l'omnyoji de retour, on ne va pas avoir une minute à nous...

*une fois que la pchesse est partie rejoindre Tyffa dans sa chanson folle. Mana, la caméléon de Rubis grimpa on ne sait comment sur l'épaule libre de Silva*

-Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Episode XXI Empty
MessageSujet: Re: Episode XXI   Episode XXI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode XXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode II
» Episode III.
» Episode 3,5.
» Episode V
» Episode VI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: