Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode I : Quand Yoda s'en mêle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode I : Quand Yoda s'en mêle. Left_bar_bleue540000/540000Episode I : Quand Yoda s'en mêle. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode I : Quand Yoda s'en mêle. Empty
MessageSujet: Episode I : Quand Yoda s'en mêle.   Episode I : Quand Yoda s'en mêle. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:51

Un jour, alors que Hao cherchait à se venger, un homme d’allure mcabre s’avança vers lui. C’était Palpatine lui-même.

Il vint et lui dit: “qui y’a t’il mon garcon? Une chose te tracasse?

“Laisses-moi !” lui répondait il.

Alors qu’il tourna le dos, et marcha, une main s’abatta sur son épaule, et l’arrêta net. Palpatine lui avait retenu.

Hao se lance: “Mais fous moi donc la paix !!”
“Spirit of fire ! Viens à moi”

Palpatine: “Futile acte, ta masse d’air ne peut rien contre mon pouvoir …”

Hao: …

Palpatine l’aimpressionna en lui répandant son rayon tonnerre bleu qui le paralysa.

Hao: “Personne n’a jamais pu resister avant …”

Palpatine: “Je sais. Je détiens une force particulière…. Celle du chaos, et la force la plus obscure qui soit”

Hao: “Impossible que tu sois aussi méchant que moi.” (il est sans doutes pire)

Palpatine: “Pour moi, la méchanceté n’a aucun secret… Je trahirai mes amis (même les parents) pour montrer ce dont je suis capable…”

Hao: Heu…

Palpatine lui expliqua l’étendue de son pouvoir… (Et le garcon en fut émerveillé).
Il lui dit: “Celà te dirait t’il de devenir Shaman King? Ensemble on pourrait le devenir”

Palpatine: “Non, je suis le seul maitre de cet empire galactique. J’ai personne qui peut me tenir tête, (Sauf Anakin, que je contrôle avec toute mon aise, comme une marionette, que celà n’arrive pas!)”

Pendant ce temps, Yoda et Organa se dirigant vers le système Dagobah, heutent un totem pache en route… Les deux descendent pour inspecter.

Radim sort le premier du stadium, (un match se jouait: Fumbari contre les Grenouilles de Ginew, the clone wars), suivi de Karim, et Silva.

Organa sentant une menace, s’arma de son arme.

Yoda: “Pas hostiles ils sont. Des amis, peut être …”
Radim: “Tu as vu, sale nain vert ! T’as foutu notre beau totem en l’air !!!
Qui va payer !? c’est surement pas toi.”

Organa: “Calmez vous! Nous quittons notre pays car on a été attaqués, et persecute chassés de chez nous par l’ennemi.”
Radim: “Surement car vous leurs cassez leurs …
Silva: “Stop ! Assez Radim…”

Yoda: “Réparer votre totem, nous allons. Organa, venez…”

Organa descend Yoda de sa voiture, et ensemble y arrivent à réparer le totem. Ensuite ils arrivent sur le stadium, en plein shaman fight.

Radim: “Que le match continue. Désolé de l’interruption…”
On crie: “oooooooouuh ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez !”

Goldova de son balcon: “Spectateurs ingrats ! On se calme :!”

Yoda et Organa arrivent peu après chez Goldova.

Goldova: “Bienvenus chez nousm ô casseurs de totems !”
Silva, leur suivant: “Maitre ne soyez pas si dur”
Goldova: “Impertinent va! On ne parle pas ainsi à ses aînés :!”
Yoda: “Nous voilent, le côté obscur de la force…”

Les paches: “Quel côté obscur? De qui (ou quoi) parlez vous??”

Organa: “Maitre Yoda peut sentir les ondes de la Force. Celle-ci est troublée… par, notemment la présence du mal…”
Goldova, séchement: “Le mal ?! Grmph ! Ici, impossible, nous ne le permettons pas…”
Orogana: “Oui, surement, cependant le mal est invisible.”

Yoh et ses amis eurent du mal à vaincre leurs ennemis. Or, justement vers ce moment là, vient un personnage mainant un sabre laser que nous onnaissons bien, Obi-Wan Kenobi.

Il vient pour aider les gens en danger (il se rendait vers Tatouine, bébé à la main). Il s’avance vers Yoh et son groupe pendant la pause, (mi-temps) et leur raconte comment facilement se débarasser de l’adversaire.

Anna: Ta gueule ! On a assez entendus, on sait se débrouiller seuls !!
Yoh: “Anna! Voyons, c’est pas sympa.”
Ren, Horohoro: “Wai, Fiches le camp, tu genes… !”
Faust: “Voyons ! Laissez le parler !
L’ami, que veux tu nous dire?”


Les autres, à Faust: “Hein, ?! Depuis quand tu étais là?”
Faust, aux autres: “Le début. Ces personnes ont surement un pouvoir particulier…”

Obi-Wan répond: “Et bien, je voudrais enseigner un tour, qui va bien vous aidert.”
Yoh, et les autres: Comment?”

Obi-wan leur montre comment en actionnant son sabre, et trancher les objets les plus coriaces avec aise. Ceci démontrant qu’il est très habile avec son sabre laser! Avec, il peut vaincre facilement l’ennemi… Mais comme l’adversaire ne fut pas l’intéret de ces actions, Ginew fut épargné, mais pas les clones (hollogrammes, en fait).

Après cette défaîte, humilié, il part cloppint cloppant comme une grenouille (ce qu’il est), en dehors du stadium. Peu après, il se trouva dans un vaste champ, loin de regards indiscrets. Et, là bas, il tenta d’organiser une nouvelle fois sa revanche.

Donc, après l’aide d’Obi-Wan, Yoh et les autres passent en finale, avec Gandhara. Auron, Sati et Yainage se sont retrouvés contraints de se battre seuls contre le groupe “Fumbari Onsen”… car les autres étaient occupés à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Episode I : Quand Yoda s'en mêle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode III.
» Episode 3,5.
» Episode V
» Episode XXI
» Episode II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: