Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode VII : Le Retour du Shaman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Episode VII : Le Retour du Shaman. Left_bar_bleue540000/540000Episode VII : Le Retour du Shaman. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Episode VII : Le Retour du Shaman. Empty
MessageSujet: Episode VII : Le Retour du Shaman.   Episode VII : Le Retour du Shaman. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:40

Quelques instants avant sa mort, Hao sent une presence familière pénétrant dans ses pensées. Cet esprit sentant que le jeune Shaman King cachant un bon côté pénétra au plus profound de son âme pour la sonder.

Hao: Où suis-Je? Suis-Je mort?

Yoda: Presque.

Hao: Oui surement à cause de l’attaque bien calculée des 5 Soldats. Mon frère a bien fait.

Yoda: Oui, car enfin libéré de ce fardeau tu es.

Hao: Comment savez vous?

Yoda: Comme toi, lire dans tes pensées, je peux, Hao, ou dois-je t’appeler Mappa Doujin.

Hao: Cela fait longtemps que je n’ai pas entendu ce nom là…

Sur ce, Yoda en sondant plus profondément son âme découvrit le dur combat que le jeune homme a dù mener toute son exaistence, et découvrit la raison expliquant toute cette haine.

Yoda : Pour ton passé, au courant, je suis.

Hao: Comment?

Yoda …

Hao: Ah, oui tu es télépathe…

Yoda: Pour la perte de ta maman, je comprends…

Hao: Ne me rappelles pas ce ça, merci !

Yoda: La peur engendre la colère, la colère engendre la haine et, la haine engendre le côté obscur. Et redouter le Côté obscur tu dois, car tout le côté obscur trouble.

Hao: Oui et alors? Je ne veux pas de reproches, merci ! De plus il est teop tard, comme je suis mort …

Yoda: Te racheter je pense que tu veux…

Hao: Je veux surtout revoir ma maman !

Yoda: T’aider je puis.

Hao: Comment?

Yoda : Bonnes relations avec La Force, j'entretiens. Et comme mécompris, tu as été, te donner une chance pour te racheter, je peux.

Le vieux Jedi commendant l’esprit de la mère de Mappa Doujin de s’avancer vers celui de Hao, et Yoda dit:

- Voici comment. Celui (enfin) celle, à vaincre la mort qui t’aidera…

Au moment où Hao apperçut l’esprit de sa maman, il fondit en larmes, et fut joyeux de la retrouver, enfin après toutes ces années.

Mappa Doujin, a pu, enfin 1000 ans après, retrouver l’esprit de sa mère, qui lui enseignera le secret de l’immortalité (comme jadis, un Jedi le lui a appris). Et, en un rien de temps, Hao quitta son corps de chair pour apparaître devant Yoda et sa maman, en apparence holographique bleue.

Yoda : A present, immortel, tu es, cependant, te battre, tu ne peux plus. Mais te repentir, et/ ou te racheter, oui…

Hao remercia ce vieux Jedi qui a réussi de le libérer de l’envoutement du côté obscur, et de permettre qu’il devienne immortel. Yoda refusa les remerciem,ents, et indiqua que c’est son âme de jeune Garçon qui lui a sauvé. (Yoda n’a fait que de sentir cette presence enfouie au plus profons de son âme)

Mais le prix à payer étant de ne plus se battre. Ceci dit, en ne craignant plus la mort, il serait donc inutile de se battre. Cependant, le nouveau Hao parcoure le monde en aidant ses anciens amis (et/ ou adversaires) par la pensée, en leur remontant le moral, ou en leur portant conseil…

De retour au monde des Shamans, les membres des 5 soldats ayant laissé le corpsde Hao se mourir, (ignorant que Yoda l’avait sauvé de la mort) repertent chaqu’un de leur coté, pour retrouver leur familles, et/ ou amis.

Pendant ce temps, de nombreuses choses se sont passé dans le monde des Shmans, on raconte même que Yoh et Anna, finalement mariés, ont eu un Fils, Hanna. Ce jeune garçon habitant chez sa maman (en fait Tamao), sans savoir que ses parents ont quitté la maison au moment de sa naissance…

Hanna a aussi rencontré l’esprit de Yoda avec celui de son Grand père, en pleurant devant une photo. CE temps là, Yoda aussi ayant rejoint la Force aussi est immortel, comme les autres Jedis, Mappa Doujin et sa maman,

Miki: Bonjour Petit Fils. Tu as bien grandi depuis…

Hanna: …

Miki: Allons ne pleures pas. Tout va bien ! On s’occupe très bien de toi de là haut. Nos amis sont très gentils !

Sur ce, les Jedi et Miki disparaissent au moment où les parents et les jeunes amis de ces derniers renternt chez eux, et émerveillés, ils ont remarqué une presence familière. Il a fallu que Hanna leur explique que Yoda avec Miki sont venus le voir…


Chapitre 2:

Pendant ce temps, dans une lointaine Galaxie, un nouvel Empire se construuit petit à petit (En même temps que le nouvel Ordre des Jedi ne se construit avec les descendants de Luke et de Leia Skuwalker).

Comme Sidious se sentant mourir avant la grande bataille d’Endor, décida de se faire cloner lui-même. Ceci dit, l’Empéreur venant à peine de mourir, que le premier d;une série de nouveaux clones iront à nouveau controller l’univers, dans un reigne de terreur.

Grievous, étant secrètement remis sur pieds par des Sith, finalement sauva l’Empéreur de la mort, en exécutant les ordres du doneur principal avant que son vieil âge ne l’emporte. Ceci dit, comme Palpatine a fait prélever des cellules du corps de Hao, lors du diernier combat opposant le Shaman King aux 5 soldats, les Sith clonèrent aussi le Shaman King, pour perpétuer leur reigne de terreur.

Grievous clona un second Sidious qui lui ira perpéter sa vengance, en le programmant pour la chasse aux “Jedi” (Toujours sous ordres du doneur principal, avant sa mort). Finalement le clone qui s’eoccupera de se venger des Jedi survivra quelques années de plus que celui qui suivra Grievous et le nouveau Hao, dans l’étoile de mort, pour perpétuer leur reigne de terreur.

Palapatine, ayant tout prévu en concentrant toutes ses forces, et sa haine dans ce second clone, savait qu’il allait devoir se faire cloner pour se preserver en vie, et donc il décida aussi de faire cloner tous les Paches allies de Hao (Namari, Bron, Linim, Nichrom, Radim, Goldora, Magna, …), et de les programmer pour suivre Grievous et les autres dans l’Étoile de la Mort.

Dans ce bas monde, le temple Jedi a repris du servicem et un nouveau conseil fut établi, en l’honneur de l’ancien, et vers ce moment, Luke se sentant dépressif eut une visite surprise de l’esprit d’Obi Wan…

ObiWan (Holonet): Allons Luke, ne désespères pas…

Luke: Je suis le Dernier des Jedis…

Obi Wan: Non Luke. Tu n’es pas le dernier Jedi de l’ancien ordre, mais le premier du nouvel ordre.

A ces mots, l’esprit d’ObiWan disparait et ne fera plus jamais d’apparitions. Et désormais, Luke s’y dévouera corps et âme pour entraîner ses Padawans pour la preparation des nouveaux combats. Car à peine reconstruite, la nouvelle république se sent à nouveau mencacée par la tutelle du nouvel Empire Galactique

Mainatenant, Ben Skywalker, le fils de Luke, et Anakin Solo, celui de Leia aideront leurs parents dans la protection de cette nouvelle République, qui à peine développée se sent déjà menacée. Sur ce, pour les coseils sprituels, et techniques, l’on fait toujours appel à Yoda, qui aidera volontiers ses décendants à perpétuer l’ordre Jedi.

Chapitre 3: L’activité du Nouvel Empire.

Sidious, accompagné de quelques anciens clones (ayant survécu la bataille d’Endor), et d’anciens guerriers Sith décident enfin d’agir. Ces derniers ont même decide de cloner Darth Vader et Luke (En prélevant leur ADN pendsnt leurs combats). Hao, aussi étant des leurs, ensemble, ils prépareront leur nouveau coup.

Les Sith ont réussi de cloner les Homonculus, et le Colonel Frank Archer, qui sera un apprenti ideal, vu qu’il possède des Auto-Mail d’une grande classe, Presque rivalisant avec ceux de Grievous.

Ceci se passant dans l’anti-chambre de Lempéreur dans l’Étoile de la Mort au fin fond de l’Univers. Là où personne n’a pensé regarder encore, vu que la nouvelle République, et le Nouvel Ordre Jedi étant concernés à rétablir la paix. (Sans se douter de ce qui se trame dans l’univers)

Le second Clone (celui qui survivra le premier clone dans l’Étoile de la Mort) de Darth Sidious est parti en quête de chercher de nouveaux apprentis. Ceci pour pouvoir remplacer celui que les Sith ont perdu à Endor, lorsqu’Anakin a rebasculé du coté des Jedi, en rétablissant l’Ordre dans la Force, en se débarassant de Palpatine.

Pendant ce temps, nos amis ayant bien grandi sont tous devenus adultes (expeté Hanna, qui n’était qu’un jeune garcon d’à peine 13 ans) poursuivent encore leur mission d’aider le monde à se débarasser du mal, ceci en aidant fructueusement le Nouvel Ordre, étant encore incapable de tenir une missin d’une telle envergure.

Ceci dit, Hohenheim, se retrouvant “sauvé” par les Jedi (Il n’a fait que traverser la “Grande Porte”, au moment où Dante l’expédie dans le monde des Humains), se fait rejoindre par Edward qui sauva la vie de son frère, en le rammenant dans le monde des Alchimistes. Les deux, croiseront Maes Hughes, égaelement “sauvé” par les Jedi.

Dans le monde parallèle à celui des alchimistes (en fait celui des humains), nos amis n’ont plus leurs don, et ne sont donc que des personnes ordinaries dotes d’aucun pouvoir particulier, et aussi on a parvenu à sauver Greed, qui les rejoindra prochainement.

Ceci dit les autres homunculus et Archer seront envoyés là où les Shamans, les Jedi et les anciens Alchimistes resident, pour s’en débarasser de tout ce monde d’un coup. Ceci dit, les alchimistes de l’autre coté de la “Grande Porte” n’y verront que du feu…

Paplatine arriva sur terre, avec ses clones, les homunculus et Archer. Tous, s’étant séparés, ont décidé de se retrouver prochainement, pour prévenir les autres de leurs découvertes. Quant à Palpatine, il choisira de sonder les proes faciles, pour en faire de nouveaux apprentis dociles de la Force Obscure.


En ce moment là, le sith sent la presence de la force vitale d’Asakura Yoh et d’Edward Elrich, qui regrettaient d’avoir fait ce qu’ils ont fait resultant que leurs frères ne sont pas de leurs côtés, et en sachant qu’ils se battaient vec leurs emotions en trouva bon profit de tenter de les séduire.

Hohenheim: Allons, Edward ! Ne te lamantes pas! Tu as fait ce que tu as pu.

Edward: Tais toi ! Tui n’étais pas là. Qu’est ce que tu en sais !?

Hohenheim: Je te comprends, mais regardes moi mon garcon, dit il, en retroussant ses manches, mon corps se decompose encore d’avantage. Je devais faire ce que j’ai fait.
Edward: Heu… Oui bon j’ai toujours des remords.

Entrée de Sidious… Parfait candidat pour des terribles moments, ou étant donné qu’il est le mal incarné, c’est comme le genre de personage porteur de mauvauses nouvelles.

Sidious (Répondant à Edward): C’est normal d’en avoir.

Tous presents: Z’êtes qui vous?

Sidious: Un Vieil homme errant dana ce bas monde, Fullmétal Alchemsit.

Edward: enfin, je l’étais. Mais comment connaissez vous mon nom?

Sidious: Votre réputation vous précède, mon jeune ami !

Edward: …

Sidious: La Force Obscure. Que des Merveilles, et un grand potentiel à offrir, à tous ses adèptes.

Edward: Et ?

Sidious: Et, celà te dit de sauver tes amis de la mort ?

Edward (pris de panique): Comment savez vous ça?

Sidious: Les adèptes de la Force Obscure savent tout. Mais avant de pouvoir découvrir le secret, tu devrais devenir mon apprenti, et ensemvle on découvrira ce secret.

Edward: Heu…

Sidisous: Tiens tu à sauver ton frère, ou empécher tes amis de mourir ?

Edward: …

Sidious: Non, hein !? Tu sais ce qui te reste à faire …

Edward: heu…

Sidious (sentant l’âme d’Edward se perdre dsans ses pensées): Oui, voilà, laisses toi aller, libères tes emotions, ce n’est qu’ainsi que tu parviendras à sauver ton frère (tu seras une parfaite marionette à ma merci, oui !)

En ce moment l’Esprit d’Alphose apparait devant les autres, et communiqué avec Edward, et du coup, le jeume homme sentait tout l’amour de son frère, qui se tenait près de lui, bien viant.

Alphonse: Ne t’en fais pas pour moi. Ce qui est fait est fait, tu n’a aucun reproche à te faire. Tu m’as même sauvé la vie. Mais si je suis dans cet état, je le dois à un petit bonhomme vert bien Sympathique. (Je ne suis pas mort, mais grace à son don de communication, il m’a appris comment vous contacter quand bon me semble)

Edward: Yoda?

Alphonse: Oui. Avec ses amis Jedi, Il nous a tous sauvés, même papa, toi et le Commandant Hughes, pourtant mal en point. (Vous ne craindrez plus la Mort, et même vous n’êtes pas encore morts)

Sentant que l’affaire se corsait, Sidious disparut, mais d’un autre côté il fut ravi d’apprendre la presence de Jedi dans les environs, et profitera de sa presence ici pour une nouvelle fois tous les exterminer. Justement les clones et les homonclulus sont envoyés pour ce but précis; de faire un nouveau genocide, l’ordre 67.

Cet ordre, comme son precedent, l’ordre 66 indiquera à tous les apprentis Sith, homunculus, ou clones presents de cathégoriquement se débarasser de tous les ennemis du nouvel Empire, donc on attauquerait alchimistes, shamans et Jedi. Tout ce les homes de Sidious attendent c’est qu’il lance le Feu Vert.

Pendant ce temps Sidious retrouva Yoh et les siens, mais n’agira qu’un peu plus tard, car il voulait suivre tous ses faits et gestes avant de tenter de le séduire dans le coté obscur, pour en faire son esclave.

Et peut être aussi espérer (de le cloner qu’il profite d’une vie éternelle), de profiter de lui qu’il puisse diriger le monde avec Hao avec force et oppression. Sidious ignore que Hao est immortel comme tous les autres Jedis (Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin, Qui Gon Jinn, …), et le shaman ignore que les sith ont réussi à cloner son frère.

Yoh: C’est injuste, On aurait pu éviter de le tuer. Maintenant il me maque ce bougre !

Anna: Idiot ! dit elle en le gifflant. C’est trop tard pour ça. Ce monde est bien sans lui!

Yoh: Oui enfin mais c’étant quand même mo frère dit il en veraant une alrme discrete, qu’il essuya aussitôt que personne ne voit

Entrée de Sidious…

Sidious: Comme ça, tu regrettes pour ton frère. Je te comprends

Yoh: Mais vous êtes qui?

Sidious: Un ami

Les autres: Ah, nous on ne vous connait pas. Laisses nous tranquilles.

Sidious (Télépathie à Yoh): Si tu veux sauver ton frère, tu peux nous faire confiance.

Yoh: …

Sidious: Voilà, nous avons un moyen de pouvoir le maintenir en vie… Mais d’abord tu devrais devenir notre apprenti.

Yoh se mit à pleurer en écoutant ses paroles résonner dans sa tête, au point que les autres se demandent de quoi leur ami peut en souffrir pour se lacher ainsi, mais au même moment, une presence Familière lui entre en contact.

Hao: Mon frère, allons calmes toi, tu fais honte à la famille.

Yoh: mon frère, toi ici comment celà se fait? On te croyait mort.

Hao: Mort, je l’étais. Mais on m’a sauvé… Enfin ce petit être vert bizarre.

Yoh séchant ses larmes: Y… Yoda?

Hao: Oui.

Sidious surpris de voir ce “Hao” devant lui disparut rapidement.

Hao: Tu as vu ? Cet homme allait te pourrir la cervelle. C’est même toi qui m’as sauvé la vie en m’éliminant, j’aurais bien voulu que celà se passe autrement.

Yoda: Allez, Hao, temps il est. Partit nous deveons.

Et à ces mots, les deux esprits partent loin.

Hao : Yoh ne t;en fais pas, je serais toujours à tes côtés.

Pendant ce temps, dans l’Étoile de la Mort, le clone du Shaman King mourrut subitement. Car la presence du vrai Hao ayant boulversé, que la force vitale du Clone n’a pas pu le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Episode VII : Le Retour du Shaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode III.
» Episode 3,5.
» Episode V
» Episode VI.
» Episode XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: