Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fic Special noël 2004:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Fic Special noël 2004: Left_bar_bleue540000/540000Fic Special noël 2004: Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Fic Special noël 2004: Empty
MessageSujet: Fic Special noël 2004:   Fic Special noël 2004: I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:15

Un matin, Auron quitta l’ashram assez tôt le matin, quand tous ses frères dormaient encore, pour une mission (indéfinie). Seule Sati fut réveillée, étant donné qu’elle avait de menus travaux à accomplir autour de l’enseinte, et pour pouvoir faire ses meditations quotidiennes, dans la paix et la sérénité.

Ce qu’auron ignora de la tradition de Noël des Gandarahs, surtout, celle qui leur est imposée par Shaman King Ville, est que chaque représentant sera élu pour jouer au Papa Noël. Et, elle se mettait à rire en le voyant passer devant elle (pour sa vadrouille quotidienne) en se rappelant du vote de la veille.

Donc, ceci en tête, Sati, se rappela du sondage pour qui des Gandarahs sera élu pour représenter Noël. Tous, à l’unanimité ont voté pour Auron…

L’un des moines s’est levé, et a même dit: “Oui, je vote Auron, avec sa jackette rouge, parfait pour papa noël”
Un autre: “Oui, avec sa tête de vieux… Ceci conviendrait parfaitement”
Un troisième (ricaneur de première): “On lui fera une farce, à ce vieux macaque qu’il décontracte un peu !!”

Bref, il y’a eu plusieurs commentaries similaires, et même Sati aurait approuvé du choix de ses frères, sauf qu’il y a eu une voix contre le choix de Auron…
Le plus vieux des frères s’est levé, et a dit: “Il est trop grognon, pas gentil, pas généreux, il ne fera pas un bon papa noel”…

Sati lui avait expliqué, que c’est la majorité qui a decide de le voir déguisé en Papa noel…

DE retour à aujourd’hui, “Auron, étant parti faire sa vadrouille, ne sera qu’agréablement surpris de la nouvelle” pensait elle, sans cesse, toujours en riant… Ce qu’on le taquinera à ce pauvre, franchement!”

Elle rajouta: “on n’a pas ri depuis que Rikki, étant ivre, a cru que Buddha faisait pipi … Ce qu’il ma fait rire franchement !!” Riki était un ancien moine, qui a quitté l’ordre avant qu’Auron ne se joigne à eux. “Mon dieu, ce qu’on a ri ce jour là”

“Dire, qu’il avait bu, mais bu du Saké, ce jour là…” pensa t-elle encore de Rikki.

Préparatifa faits; Auron rentrait, le hazard fait bien les choses, pensait-on…
Certians voulaient le voir carrément déguisé en papa noël, d’autres, tel quel, avec son chapeau seulement, et encore on a pensé au chapeau et engirlanderson pauvre Yojimbo, qui a horreur de tout ça…

Non, ce n’est pas une vengence, juste une farce que tout les frères, Sati Y compris, ont voulu faire à Auron. Voyons, si il le prendre bien.

Un moine, à Auron: “Tiens, toi le vieux là,
Oui, toi… toi, viens par là…”

Auron: “Oui ?”
Moine: “Enfiles ça, veux tu?
En fouillant son sac, ajouta: “Tiens, et ça aussi, pour ton fantôme.

Auron se gratta la tête, et aussitôt après, il se retrouve engirlandé comme un sapin, avec Yojimbo, faire la quête annuelle, pour offrir des voeux aux gens de la ville.

Le Pauvre, Auron Qui partait ignore que ses frères ont fait ça, pour le taquiner, continua dans sa nouvelle mission, et alla chez toutes les autres maisons). Ceci n’a pas passé innaperçu, et voilà: “on se moquait encore de lui”. Bref, Auron n’y payait pas attention, et accomplit sa tache.


Épisode 2:

Justement cette mission fut maintes fois décrites par le papa noel, et saint Nicolas Avant lui.
Étant un Gandarah, Auron avait donc lr devoir de rendre les gens heureux qui qu’ils soivent.

Et alors, ainsi commenca son périple; ni lui ni Yojimbo n’aimèrent de se déguiser maini, mais “quand il faut y aller, il faut y aller” se réeètent ils tous, constemment, pour ne pas perdre espoir, ou du moins le courage de continuer (oui, car il faut pas mal de courage pour ça…)

Sans savoir qu’un des fidèles les suivirent, et riant de les voir couverts de ridicule, se chargai de raconter aux autres par télépathie à Sati, (et les autres) ce qui se passait.

Durant la ronde d’Auron, un soir d’hiver, plus exactement à la veille de noel, le 24 décembre (de l’an (je ne sais plus combien après J.C), il remarque que deux jeunes garcons se disputèrent.
En s’avancant d’eux il reconnaissait Nichrom et Lyserg…

Lyserg: Ah toi!! Petit lutin de Hao approaches que je te cases la face de traitre!
Nichrom: Ha ha! Petit pion X-law tu peux rien contre moi.

Lyserg: “Tu vas payer pour les crimes que ton maitre a fait à ma famille …”
Nichrom: “et toi pour ton ami Ren, qui a tué mon frère Chrom…”

Ils s’insultèrent, se battèrent, et s’interrompèrent, pour finalement des salades. “Biff Baff !!” se font ils de droite à gauche, personne n’est blessé, mais justement, Auron intervient et cria au loin:

“Stop! Assez vous deux!
C’est pas de cette façon là que vous irez là où vous devrez aller”

Lyserg, Nichrom: “Tiens ! comment sauras tu où nous irons ?!”
Auron: “je suis buddhiste au cas où l’aurez oublié…”
Lyserg: “Mais ne nous sommes pas vus avant?”
Nichrom, se séchant une goutte de sang de son nez: “ouais ! au derniers combas, non ?”
Auron: “sans doutes …”

Nichrom et lyserg: “on se battait, on veut poursuivre tu nous genes …”
Auron: “non ceux qui gènent, c’est vous”

Nichrom, lyserg: “répèrtes pour voir !!”
Yojimbo entra en action … Mais Auron Cria à Temps:

“Rudolph! Retounes avec les autres rennes… !!”
A ces mots Yojimbo gromnola, et retourne s’attacher sur la traineau de papa noel…
Voici, on ne vous a pas dit: Yojimbo fut déguisé, “En Rudolph, the red nosed raindeer”

Auron rajoute:
“Yojimbo comme punition, tu chantes “Vive le vent d’hiver !”

Le fidèle gandarah communiqua à Sati ce qu’il venait de voir, et tous à l’ashram n’ont pas pu s’abstenir de rire.

DE retour au combat. Auron dit:
“Désolé, je vous disais,
Vous deux vous génez, avec vos queurelles, la veille de noel !”

Et le voilà parti avec jojimbo, en chantant, “Vive le vent d’hiver”

Lyserg, Nichrom:
“Attendez, s’écriaient ils de toutes leur forces, On veut votre aide, pour aller a guadosalam !”

Auron: “Bien! Ainsi vous n’avez pas oublié…
Suivez votre Coeur, celui-ci vous guidera…

Joyeux noel !!”

Et le voilà parti. Le gandarah les épiant communiqué la scène à Sati et aux autres, qui pensèrent:
“tiens ce Auron est parfait, il fait le sale boulôt, tandis que nous, on se la coule douce.
Franchement, il est cool ce mec…”

Un gueule: “Non mais !! quel collant ouais!
On peut à peine faire un truc de mal qu’il nous fait voir de toutes les couleurs !”

Yuo: “calmez vous! Sati n’aime pas ce genre de messbasses, et pareillement pour moi…”
Tous, apes avoir entendu You, la plus cool de tous dire ça, qu’ils se figèrent sur place.

Sati: Yuo, merci d’avoir intervenu. Je ne pouvais plus les calmer.
Non mais, s’adressant aux autres, n’avez vous pas honte de dire ça sur Auron !?

Il fait beaucoup pour nous, cria t’elle. Elle rajouta ceci: “Je ne veux plus vous entendre dire du mal de lui, Clair ??”

Auron et Yojimbo parcourèrent plusieurs espaces temps différents, pour finalement se retrouver à la ville, ou Jadis il y’a eu un match de Beyblade.
Etant donné que la BEGA fut vaincue lors de ces championnas, que l’éuipe n’existe plus. Malheureusement, l’éuipe de Tayson, si durement élaborée, aussi, peu après, tombe à l’eau.
IL ne reste plus que Tyson, Hilary, Kenny, et ceux des autres qui ont décidé de rester avec Tyson et ses amis.
Mr. Dickinson, étant désespéré de faire retrouver le sourire à Tyson après, que ses amis, Ray et Max abandonnent l’équipe, renonce tout espoir. C’est alors, qu’une musique de noel se fit entendre, et qu’Auron et Yojimbo apparaissent.

Kenny, sentant une anomalie, ne disant rien, mais tripotta Dizzy, son portable… Parcontre son blade (Celui qu’Auron lui avait donné), se met à réagir bizarrement…
Tyson, entreune larme et un sourire moqueur lance à Auron:

“Hey vieux schnoque!
Je crois plus au papa noel !!”

Kenny,mettant ses lunettes, pour mieux voir: “Hey Tyson!
Un peu de tenue, n’as tu pas reconnu Auron?”
Tyson, séchant sa dernière larme: “Auron ?!

Que faîtes vous là?”
Auron, assumant son role de papa noel, assez bien dit: “Oui c’est moi…
Je suis là, pour vous éxaucer, en ce soir de noël…” apresavoir dit ça, son bon oeil se met à regarder le jeune garcon fixément, et un sourire se mettait en travers de son chemin (pour une fois, Auron souria)!

Tyson: “Oui, mon voeu est qu’on soit tous réunis…”
Auron: “Ne dis pas plus!
J’arrengerai ça…

Joyeux noel, ho ho ho !!

Etant donné que l’épieur n’a pas pu suivre Auron qu’il a décidé de mettre un micro émétteur-recepteur qui permet aux autres de l’ashram de suivre Auron en sa mission (ceci car l’épieur, ne pouvant pas traverser l’espace-temps, n’est pas mort…

Auron part retrouver max, Ray et les autres. Une fois fait il demande à les parler:

“Voilà, Tyson, votre ami voudra que vous soyez tous réunis…”

Max, Ray …: “Non, désolé …”
Auron: “permettez moi:
Lors de votre derniere sépapration, loin de Tyson et ses amis, vous n’avez pas fait fort…”

Max, Ray, …: “Mai, ouais, c’est vrai ça!
Aides nous à le rejoindre.

Auron, en attendant ce moment, à Coeur joie, dit: “montez dans mon traineau !!”

Et, une fois arrives à destination, Auron laissa Max, ray … etc déscendre, et dit:

“Joyeux noel, ho ho ho!”

Tyson, et amis: “Merci papa Noël !!! se disent ils avec le sourire, et profonde sincérité
Merci de nous avoir réunis !”

Auron repartit chez lui, mais au même moment, Nichrom et Lyserg, se battant toujours un peu sur le chemin à suivre, se font intercepter par Auron qui dit:

“Guadosalam?
Suivez le guide!!”

Lyserg, Nichrom: “Merci !!”
Auron: “Ahah! Route difficile!
Montez plutot dans le traineau!”

Les 2 voyageurs acceptèrent, et se rendirent à Guadosalam.
Les gens de guadosalam:

Voyageurs, bienvenue à Guadosalam.
Vous pouvez communiquer avec les morts “

Lyserg, Nichrom: “on est là pour ça… !”
Et en avant les disputes… cette fois,m qui c’est qui ira le premier.

Bon, bon, ils iront ensembles. Voici ce que le grand prêtre A décidé.
Une fois dans la place sainte, Nichrom, et Lyserg parlent chaqu’un de son côté. Mais, soudain, quant leslucioles s’activèrent, que Leurs Coeur se met à serrer: ils ont peur de voir la mort juste en fsce, et se rappellant les paroles d’Auron avant, sur ce lieu…

C’est alors que Lyserg, et Nichrom se tenaient main-dans-la-main … Et rougiant de honte en réalisant ceci, après un peu (les ont vite lachées).
Ceci a permi aux ames mortes de se matérialiser devant eux…

Mes enfants, vous avez enfin compris le sens de la vie disaient ils, Chrom, et les parents de Lyserg en choeur
Lyserg, Nichrom: “et on vous a tué ?! on doit pas vous venger?

Chrom, parents à Lyserg: “la vie et le present est plus importante que le passé et les remords.
Quoiqu’on n’est pas heureux d’étre loin de chez vous, devez savoir que l’on ne vous quitte jamais !

Auron partit tranquille, en disant: “ils ont enfin compris ce que celà veut dire de coexister, je peux enfin partir chez moi!!”
En route vers les siens, il rencontre Hao en route… Hao, lessivé, et humilié de ses défaites passées contre Auron (lui), voulant se mesurer à lui, de toute urgence. Supéfait de sa décision, Hao menaça de dire à tous qu’Auron n’tait qu’un lache, si ils ne battait pas.

AURON: “PAS à noel!”
Un autre jour, si tu veux…

Joyeux noel, Ho ho ho!!”, dit il finalement, avec un peu d’humour (tiens, lui qui n’en avait pas du tout, avant)…

Hao, repartit chez lui, bredouille. Quant à Auron, finalement retourne chez les siens, pour le presenter son bilan de mission.

Sati: “Je suis fière de vous.
Merci de votre aide. Elle fut infiniment précieuse.
Auron: “J’ai pas de mérite.”

Sati,comprenant très bien ce qu’Auron a voulu dire, et donc lui a supporté, et tentant de l’aider en cachette, malgré l’interdiction formelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Fic Special noël 2004:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 2009-2010.
» Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: