Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Left_bar_bleue540000/540000Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty
MessageSujet: Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):   Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:55

Un mec emmerdait Yoh et ses amis... Ils étaient tous dans le même collège. Il était grand, style 1m90, ou plus, et avait 18 ans. De plus, il se vantait d'être un des shaman les plus puissants, prétendant de posséder un furyoku de plus d'1.000.000 (non il l'a pour de vrai!)...

Il passait son temps à boucluer Yoh et ses amis, et avait un plaisir à les faire voir de toutes les couleurs. A tel point qu'un jour il décida de provoquer Yoh en duel. Evidemment Yoh n'avait pas envie de se battre et tentait d'éviter le combat.

A ce moment surgit un homme bizarre des ombres, vétu d'un imperméable rouge lui dissimulant une partie de son visage... Etant donné qu'il faisait noir son visage ne fut pas discerné (vu qu'il a aussi des lunettes noires pour cacher sa grosse balaffre). C'était Auron...

Il a surgi au moment où le jeune voyou allait frapper Yoh. Auron l'arrête net avec son bras droit, et lance:
Uhm, ... ainsi t'es capable de faire peur et voulant te battre avec de jeunes enfants. Essayes avec moi ...

Garçon: Oui ! n'importe quand! des schnoques comme toi, je... je p...peux toujours ...
Auron (d'un air macabre, et menaçant, donnant un regard à glacer le sang): Vas y! je t'attends...

Yoh: Heu! c à moi à me battre...
Garçon: ouais c vrai tu nous gènes...

Auron: Alors, Petite tête, aurais tu peur ? ...

Garçon: P..Peur, moi de toi ??
Auron: à toi de me prouver le contraire...

Garçon: "Ok ! t...t...tu l'auras voulu !!!!!!!!!", Après réflexion, "Aaaaaaaaaah! jamais vu un furyoku aussi puissant!!! Mais t'es qui ?"
Auron: Un guerrier errant, qui n'aime pas l'injustice.

Le mec de 18 ans s'est enfui sur le coup.

Yoh: Heu, dites comment avez vous fait pour le faire peur? Il est tenace
Auron: Non c'est un lache. Il a senti que j'étais plus fort, alors il a préféré s'enfuir.

Yoh: Vous dites?
Auron: Visiblement tu es aussi un garçon fort.

Yoh: dites, c'est vrai que vous êtes fort??
Auron: ce qu'on dit: Mais ma force, ne se mesure pas.

Yoh: Oui mais le plus fort furyoku dépasse les 1.000.000 ! Impossible qu'une personne n'en ait plus.
Auron: Fort possible. Mais, ton petit agressseur de tout à l'heure, visiblement a son niveau assez faible.

Yoh: Détrompez vous, son niveau atteint les 1.300.000 à 1.400.000 ...
Auron: ...

Yoh: Heu voulez vous dire qu'il a eu peur de vous? Mais comment est ce possible?
Auron: ...

Yoh: A qul niveau étiez vous? au maximum??
Auron: Non, à peine 1% de mon potentiel, je crois...

Yoh: D..dites vous que vous avez un furyoku au delà de 1.500.000 ?
Auron: Il se peut. Mais je ne calcule pas ma force...

Yoh: Mais quand même, vous l'avez impressionné!!
Auron: Possible, mais il ne faut pas user de sa force pour se vanter, vu que l'on peut toujours tomber sur un plus fort..

Yoh: ah, ouais, c'est vrai... cela dit, j'aurais pas pu le battre...
Auron: Mais toi aussi tu es fort! Tu aurais facilement pu le battre sans ...

Yoh: j'aime pas me battre. J'ai pas envie... Parfois je...
Auron: Assez! parfois tu dois te battre... !!

Yoh: Je sais, mais seulement quand je me sens forcé, je me bats...
Auron: Ah, bien ! MAIS, Si jamais je ne serais pas venu ce type t'aurait vraiment fait mal. ET carrément rendu mal en point ...
Si tu veux, je t'aiderai à bien te servir de ta force, sans te servir de ton furyoku, ou d'être en oversoul

Yoh: Ah? est ce possible?
Auron: Oui, mais ce sera long et difficile. Pour commencer, entrainement de vigeur... Ensuite, on l'interpelle à l'aide d'un sabre légendaire...

Yoh: cool. Qu'est ce qu'on fait?

Auron: on part s'entrainer quelques semaines dans un vieux temple de Yevon en ruines...
Yoh: Yevon quoi?

Auron: Ben, un temple abandonné d'un culte ou jadis j'appartenais à leur ordre.
C'est un culte assez secret. Comme ceci ne fut plus d'actualité, le culte a sombré dans l'oubli...
Mais pas totalement, car seuls certains, demeurent encore fidèles...

Yoh: Pourquoi m'emmenner là bas?
Auron: pour t'enseigner une technique de combat, à savoir manier les sabres... pour pouvoir controler ton furyoku uniquement de ta propre force...

Yoh: ah... Et, est-ce nécessaire?
Auron: Oui. Ainsi, tu pourras atteindre un furyoku atteignat une intensité 1000 fois plus puissante que ton plus grand adversaire...

Yoh: Ouais, mais bon à quoi sert ce temple, donc?
Auron: A Rien. C'est juste de vieilles ruines, du temple central où naquit ce culte des millénaires plus tôt...

Yoh (impartient): Ah, et alors?
Auron: ... Ceci est un temple, abandonné depuis plus de 10 ans, au moment où le culte ne fut totalement dissout. Et comme plus personne ne s'y aventure, les adeptes ont pu rester dans l'ombre, et furent ainsi oubliés, pour pouvoir transmettre leurs savoirs aux jeunes fidèles ...

Yoh (ennuyé): Aaaah! Ennyueux ce cours d'histoire.
Auron: Ceci n'est pas de l'histoire: Car c'est là bas qu'on ira s'entrainer.

Yoh: Ah et comment?
Auron: Bien: les moines déchus, voulant préserver le culte de Yevon, ont décidé de se perfectionner dans un art de combat très secret, transmis plusieurs générations auparavant.

Yoh: Comment savez vous tout ça?
Auron: On m'a aussi enseigné cet art, quand j'avais ton age... C'est une techique de combat redoutable. Elle consiste à se battre, et se perfectionner en s'entrainent avec de vrais monstres.

Yoh: Et?
Auron: ...

Yoh: mais pourquoi moi?
Auron: Uhm, tu poses trop de questions. Tais toi, er suis moi ...

Sur ce, ils partirent tous deux vers les ruines du temple de Yevon, vers le bout du monde, dans la nuit noire...

Auron et Yoh, en route vers ce temple marchaient depuis plusieurs jours sans faire de pause. Ceci évidemment épuisa le pauvre Yoh, qui ne tenait plus sur ses jambes (et dire qu'il se plaignait de l'entrainement forcé d'Anna, vu que là, celui-ci est 1000 fois pirem pense t'il).

Donc, il s'écroula parterre d'épuisement. Auron qui ne succomba pas de son sommeil le porta sur son épaule droite et continua de marcher seul vers le temple.

En chemin, il se dit: "Brave garçon! à son âge, j'étais incapable de faire ce qu'il a fait ! C'est à moi de veiller à ce qu'il sache manier sa force".

Il pensa: Cet entrainenent lui fera le plus grand bien!

"Oui, Yoh! Tu es fort! Ma mission est de trouver les jeunes talents, comme toi, au coeur pur, et les aide dans leur mission contre l'injustice.

Ta force dépassera même la mienne. Cette fois, je le sais, car je t'ai suivi de près. Tes amis aussi sont forts!"

A ces mots, Auron marcha encore plusieurs jours sans s'arrêter (décidément, increuvable ce mec!), et finalement s'arreta dans un village simailaire à un village Pache. Il s'est rendu exprès là bas pour acheter des déguisements de plerins.

Au même moment Yoh se réveille, apres 4 jours de sommeil: "Hé quoi! Ho! Laches moi! ch'uis pas un bébé!"

Auron, se penchant un peu, le posa à terre avec sa main droite: Désolé, tu t'étais endormi en route, et je ne pouvais pas attendre que tu réveilles..."

Yoh: "Heu ... Quoi !"

Auron: "c'était il y'a 4 jours. Et on a marché pendant 8 jours."

Yoh: "Ne me dis pas! Tu m'as porté sur ton épaule sans t'arrêter?!?"

Auron: "Désolé. J'ai pas pu attendre. On doit se rendre au temple.

Yoh: "Ah, ouais, pfffffffff !"

Auron: "Cesses de te plaindre, je suis arrivé ici pour une faire une petite pause".

Yoh: "..."

Auron ayant compris que Yoh fut totalement étonné de la décision de Auron, le vit avec surprise, et étonement. Pendant ce temps, Auron alla à un marché pas cher pour s'acheter deux panchos (comme ceux des Paches, mais en plus grand, et bien plus usés (du genre mantelet de guerrier Jedi à l'allure de panchos)).

Il avait peu d'argent en poche, pas assez, mais le vendeur accepta, car il se souvint de ses exploits, Jadis quand Auron avait sauvé Spira avec ses amis.

Marchand (parlant en Al Bhed): "Je suis un ami de Rin, Vous êtes bien ke légendaire "Sir Auron the Guardian" ?"

En Al Bhed, Auron répondit: "Le le fus, cela dit. que personne ne sache que nous sommes venus"

Le vendeur Al Bhed, accepta avec un signe. Heureusement qu'au moment de la petite discussion qu'il n'y avait personne. Auron décida de déjà porter son costume, en sortant. Là il part retrouver Yoh...

DE retour à là où se trouvait Yoh, Auron lui présenta son déguisement. Yoh le regarda, et pris avec mépris. Un regard de Auron tordu, suivi d'un commenttaire bref de sa part, font comprendre Yoh, qu; il est impratif de mettre ce déguisement (comme il a pu le constater avant, Auron parle très peu)...

Donc, Yoh le porta, Et au moment de partir, Auron dit: "Allons y! ..."
Sans difficultés, Auron s'écroula de sommeil et s'endormit profondément.

Le lendemain, un assaillant s'appocha et menaçait d'attaquer Yoh. Auron se réveila d'un coup (apres qq hwures de sommeil) et l'acheva net. Tout le village alla pour remercier celui qui a terrassé le monstre (un dragon), celui qui a térrorrisé le vilage, pendant plusieurs mois.



Réesultat: Auron (et Yoh) fut invité à partager un repas avec les villageois, il refusa. Enduite, par l'insistence de Yoh, il décida d'accepter.
Entres autres les 2 Panchos, finalement leurs étaient offerts par la direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Left_bar_bleue540000/540000Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty
MessageSujet: Re: Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):   Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:56

Beaucoup de choses ont changé depuis que Sin ne soit terrassé.

Bref, arrivés au seul de l'entrée du temple sacré les "warrior Monks" restants (composant leur armée de guarde) s'avancent vers les voayageurs, et leur barrent la route...

"on ne passe pas!"

Auron: Nous sommes des fidèles en quète de pélrinage.
Yoh: ...
Auron (chuchots): "tais toi donc!"

Chef des warrior monks: je ne vous aime pas...

Auron: je n'y peux rien. Dieu ne choisit pas ses adeptes,

chaf: tu me cherches?

Auron: non

Maester Sinchimera (le remplacant de Mika/ Seymour/ Kelk et Wen Kinoc) ayant entendu les échanges de mots s'avença du groupe.
Il dit, en gage de bienvenue: Bienvenue nobles voyageurs.

Vous pouvez rester ici autant de temps que vous voulez.
Vous avez la bénédiction de Yevon.

Au fait, quel bon vent vous emmêne ici, chez nous, en cette période (rappel " The calm ", des calm lands) ??

Auron: prier et méditer...

Sinchimera: Ah ah... pourquoi faire?

Auron: Vous savez.

Sinchimera ne répondit pas. d'aun signe de sa main, il demanda les warrior monks de se pousser et de laisser passer les nouveaux venus.

Un des monks a chuchotté à un collègue "étranges ces voyageurs, non?"
Réponse: Ay!!

--------------------------

Enfin dans la salle sainte de St. Bevelle. Yoh voulut retirr son pancho. Auron l'empécha et dit:
pas encore...
on n'est pas encore arrivés à destination.

Yoh: ou allons nous?

Auron: On va te rendre fort!!

Yoh, je suis fort, pauvre cloche.

Auron: le crois tu?

Yoh: oui.

Auron: c'est pas d'apres le combat que tu as mené, que tu seras fort...

Yoh: ...

Ah, enfin nous voici. Yoh!! suis moi.

Yoh; ok... Dit il en maechant derrierre auron sans vraiment le vouloir, et sourait d'un sourire crochu...

Arrivés à destnation, Auron demanda le garde des lieux de leur conduire au temple sacré. à côté, se trouve: la grotte secrète (aux chimères).

Le garde refusa: C'est interdit.

Auron: par qui ? Yevon

Garde: Sinchimera.

Auron... se fouta de sa garde et avanca...

Yoh cria! Hey c pas permis il a dit...

le garde continua de plus belle...

Auron: On est la pour prier et méditer. Et on ira la bas.

Garde; ok mais y'a pas mal d'autres endroits...

Yoh: ouais il a raison.

Auron: Je suis un moine errant je suis venu pour mon pelerinage. Vous serez infidèle envers votre croyance si vous nous empéchiez de nous y rendre.
Soit vous nous aidez soit, on se débrouille...

(Auron a fait expres de lui dire ça... d'autant qu'il connaissait l'emplcement exact de ce temple. Il se servait de cette feinte que le garde leur indique ce qu'il y'a au sentier cette grotte (étant lui même un ancien de Yevon))...

Garde: voici le parcours. On est pas loin des bàtiments principaux, et là on se rend vers l'est prfondément dans la forêt.

Auron: Assez intelligents de garder ces endroits cachés.

Yoh: heu?

Garde: ah, oui, oui. Ceci. Des camps d'entrainement...
En passant devant l'un d'eux, yoh s'écrie: c'est lugubre par ici...

Garde: oui c'est des arènes de combats, ou nos moines s'entraînent. contre de puissantes chimères.

Arrivés au temple, le garde l'indiqua du doigt et partit en courrant qu'on ne le voit pas.
juste avant cela, Auron lui dit: merci de votre aide mon brave. Que di... Yevon vous bénisse.

garde; oui ok... désolé je dois partir là

Le garde partit, Auron pénétra au termple et s'installa dans une piece obscure. Il demanda yoh de le suivre. étant donné qie ce temple est délaissé, personne ne s'y aventure depuis l'assassinat de Kinoc.

Auron s rappelait de ce moment, et en voulait ses assassins... Enfin onn'est pas la pourse lamenter sur son passé, ses pertes, ses regrets, ou soif de vangance, mais pour aider ce garçon à devenir fort, plus fort que moi..., pensait il ddans le fond de sa tête.

En pensant ceci, auron: Tiens, on s'installe là. Déposes tes affaires.

Yoh: Fait tout noir la!

Auron: la ou on va il fera encore plus, tu t'habitueras vite...

Yoh: ...

-------------------------

Ainsi, les voici à St. Bevlle, dans la partie la plus secrête, et iomportante. Auron a rusé a faire que les garde les menent jusqu'ici, contre son ainsu...

Enfin, auron ordonna yoh de le suivre à la grotte. Yoh suivit de près. Et finalement saississait ce que son compagnon de voyage voulait...

Il voulait se battre contre ces chimères...

Auron, et Yoh le suivant de très près, se rendirent vers la grotte secrete aux chimères. Mais, en arrivant, près des lieux, il disait à son jeune compagnon de se mettre sur ces gardes. Cette partie de l’entraînement sera rude et très intense et pratiquement impossible à réaliser.

Sachant qu’Auron faisait partie des Gandarahs, il n’allait pas se battre dans le style de HAO et des X-Laws. Cette fois-ci, c’était decisive, et il dit à son jeune ami:

“Ici, il n’y a plus de recul. Soit, ton chemin est couronnée de succès, soit tu iras droit à Guadosalam rejondre les autres morts.

Je te le dis, car nombreux étaient ceux, jeunes éspoirs, qui comme toi avaient grande volonté de vaincre, ne périssent ici”.

Yoh:…

Auron: “Yoh! Ne dis rien! Je sais que c’est dour, c’est pour cela qu’on le fera ensemble, car j’ai un aveu à te faire… Il y’a une première fois pour tout.” (il mentait à plein nez, il a déjà toutes les chimères. Car il savait que si il disait qu’il les avait tous, Yoh n’aurait fait aucun effort)

Yoh: Sérieux ?!

Auron: …

Yoh: “Ok , bon oui, pourquoi mentirait il?” se disait il tout bas, et suivit son maitre, Auron, le guerrier expérimenté au fond de la grotte.

Une fois dans la grotte une pencarte lisait: “ici entrez à vos risques et perils”.

Yoh en lisant prenant peur, prit un peu de recul, jusqu’à ce qu’il ne rentre dans Auron qui le regarda d’un air menaçant, et pointa du doigt fermement vers une des direction sombre leur guidant plus au fond de la grotte. Yoh ne dit rien, sourit, et obéit malgré lui.

Auron, sachat qu’ils furent suivis, prétendant ne ne pas l’avoir vu (l’autre qui les suivaient était bête au point de ne pas se render compte), procéda avec caution en s’engouffrant dans la grotte. Peu après, Yoh, Auron, (et un peu plus loin, leur poursuivant clandestine) arrivant devant un passage, s’arrétèrent pour lire une pancarte:

“Attention, ici repose la chimère Valéfor. Si vous vous sentez forts, allez y donc”

Auron, en insitant: Allez, Yoh! Première étape. Prépares toi.

Cependant, laisses moi faire, il est coriace...
Voici le premier combat, Auron s'en chargait, mais Yoh suivait chaque fait et geste.

Puis, Auron décida de laisser la place à son jeune apprenti, qui lui fera le coup de grace.

Bravo! Yoh! Allons à le seconde étape!”

Peu après, ils arrivèrent devant la grotte d’Ifrite.
“ Méfiez vous, dans cette contrée chaude, l’où reigne canicule, chaleur et fournaise, soyez sûrs d’y pénétrer en Enfer !”

Auron: "Tiens, Yoh! Seconde étape!

Cependant, laisses moi faire, il est coriace..."

Voici le 2nd combat, Auron s'en chargait, mais Yoh suivait chaque fait et geste.

Puis, Auron décida de laisser la place à son jeune apprenti, qui lui fera le coup de grace.

Auron: "Excellent ! Tu maitrises bien cette technique!

Tu peux passer en troisième épreuve."

Apres quelques heures de marche, on arrive dans une région inhospitalière, ou reigne tonnres, et orages… Si intenses que Yoh (oui, bon, et le clandestin aussi) avait du mal à pénéter plus loin.

Auron: “Ok! T’inquiètes pas. Je te porterai!”
Yoh:…
Auron: “tu es fort, mais pas surhumain, ne l’oublies pas! On a tous nos faiblesses …”
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Left_bar_bleue540000/540000Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty
MessageSujet: Re: Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):   Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:59

Peu de temps après, enfin les voici “Chez Ixxion”:
“Vous voici chez Ixxion. Ames sensibles, demi tour !”

Auron: "On Y va!"
Yoh: "Ouais après toi"
Auron:…

Il entrent, et auron dit : "Cependant, laisses moi faire, il est coriace..."

Voici le 3ème combat, Auron s'en chargait, mais Yoh suivait chaque fait et geste.

Puis, Auron décida de laisser la place à son jeune apprenti, qui lui fera le coup de grace.

Auron: "Bravo ! cette attaque n'a plus de secrets pour toi !"

Finalement, de retour en route, on tente de joindre le sanctuaire de Shiva.
Yoh: "Brrr ! IL fait froid là bas…"
Auron: "Ton pancho ne te suffit pas, il est en laine pourtant"
Yoh: "Quoi !! maintenat tu le dis !?! t’es fou ou quoi ? on a traversé cette fournaise avec ça…"

Auron: "Et alors? J’ai fait pareil sans me plaindre, sans oublier ma jackette en dessous."
Yoh: "T’es fou, franchement!"
Auron: "Oui. Dis t’as toujours froid?"
Yoh: "Oui j’te dis !!"
Auron: "Tiens bois ça!" (et lui lance sa gourde de saké)

Yoh: "Hummm délicieux! Hips !!!"
Auron: "Hé, pas tout malheureux! Ca coute cher! Au moins t’a moins froid!?"
Yoh: "Ouais, merci, je suis en flames …"

Auron: "Parfait! On continue. Au fait gardes tes forces pour le reste du voyage."

Yoh: "Ouais, c’ est vrai. Dis moi comment me conseilles tu ça, si c’est la première fois que t’es venu ici !!"
Auron: "Tu peux constater de toi même que les chimères deviennent plus forts que les précédentes, non? Alors restes sur tes gardes !"

Enfin, voici le duo (trio, si on compte encore le clandestin) arrivés à destination du palais des glaces, avec Shiva comme reine.
“Voyageur, ici reigne un froid arctique. Rentres, seulement si tu es sûr de pouvoir franchir cette contrée sans te faire geler par le froid !”

Auron: “Yoh! Suis moi ! On peut resister.”
Yoh: “Ouais ! En plus, avec tout son saké, je me suis bien bourré ! Ha ha!!”
Auron: “Pas de blagues!

Allez ! "attaquons! (en disant ceci, Auron prit un peu d’une autre gourde de saké, de rechange). Cependant, laisses moi faire, il est coriace..."

Voici le 4eme combat. Encore une fois, Auron s'en est chargé, mais Yoh a quand même assisté.

Encore une fois, Auron décida de laisser la place à son jeune apprenti, qui lui fera le coup de grace.

Finalement le combat gagné que le groupe s’en va au lieu suivant. Mais là, Auron dit: “Voici où les battailles deviennent critiques. Il faut prendres ses précautions ... Hé, Yoh tu saisis?”.

Yoh: "Ouais, l'ancètre, j'ai pigé ...!"
Auron: ...

Maester Sinchimera a pris soin de faire barrer la route aux curieux en y dressant une barrierre avec une pencarte, qui lit: “defense d’entrer”.
Avant qu’Auron me rompe la chaîne, il tallonne le clandestine, en lui disant: “Allez Toi! T’es le malvenu, je t’avais à l’oeil depuis le début.

Tu nous genes! Vas donc voir chez Shiva si nous y sommes… “ En disant ceci, il jeta le pauvre moine chez Shiva, ou il fit rapidement congeler (mais Auron savait qu’il ne mourrait pas, vu que les pancartes furent rédigés par Shinchimera, pour éloigner les curieux).

Enfin, Auron avec un coup violent de son katana, braisa la barrierre, et la chaîne qui la retenait. Et là, il ne s’empécha pas de dire: “Yoh, écoutes, bien durant ces comats suivants t’interviens pas, car tu manques d’expérience. Seules les fois où je te dis de frapper, tu frappes, ok!”
Yoh: “ok ok, pas besoin de me r’garder comme tu le fais, j’ai pigé!”

Auron, qui ne répondit pas, mais, en faisant une affirmation rapide avec sa tête, ils se mirent d’accord sur ces faits, et prient la route. Enfin, ils se rendirent chez Bahamut:
“Inconnu, toi qui es arrive jusqu’ici, tu as eu pas mal de cran.
Pénétrer ici serait courrir à ton suicide, car ici n’y reigne que puissance et énergie”

Auron, et Yoh entrèrent. Ce combat fut rude. Finalement Auron, se servant d’une puissante attaque, mit Bahamut hors circuit. Cependant, il est encore actif, et dit à Yoh: “allez, à toi, achèves le, avec la technique que je t’ai apprise. “Yoh, Captures Bahamut”

Finalement avec Bahamut battu, on allait se rendre chez Yojimbo, Anima, et les “Magus Sisters”. Ceux-ci sont coriaces, donc sachant cela Auron dit: “écoutes, tu as bien évolué depuis. Tu t’es bien battu avec tes forces. Cette fois, tu m’obéis sans broncher, d’accord?

Yoh: Mais j’ai anéanti Bahamut, et les autres.
Auron: Oui, mais regardes toi t’es épuisé…

Yoh “…” Et il pense tout bas: “ Décidément, il me met toujours à l’écart, il butte des monsters cools, et c’est lui qui fait son intéressant tandis que moi, je m’assieds à le voir, entrain de me tourner les pouces… “

Chez Jojimbo. Auron et yoh entrent.
Finalement, Auron s’enrage et affronte Jojimbo avant que celui-ci n’attaque Yoh. Car Yojimbo, peut parfois s’attaquer aux plus faibles, en tous cas, c’est l’impression que lui a donné en arrivant ici.

Yojimbo lanca Daigaro sur Yoh, et oui, Auron avait vu juste, et donc lanca une attaque rapide et tua Daigaro. Ceci énerva Yojimbo, et finalement décida de lancer une attaque puissante contre ses deux assaillants: ZANMATO. Auron esciva cette attaque facilement, tandis que yoh se protéga par Amidaru, qui prit le coup plein fouêt.
Auron dit: T’as vu! CE combat n’est pas à ton avantage. Laisses moi faire.
Donc d’un coup, de son puissant overdrive, DRAGON FANG il acheva Yojimbo.

Yoh; mais la comment puis-je le capturer là ie tu l’as tué?
Auron: allez Yoh ! vas tu attendre qu’il disaparaisse! Captures le donc!
Ces experiences te reviennent!

Yoh: "Hein ?? Et toi?"
Auron: "Je n'en ai pas besoin de plus. Ce voyage est pour te rendre fort, pas moi."
Yoh: …
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Left_bar_bleue540000/540000Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty
MessageSujet: Re: Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):   Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:02

Auron, qui discrètement, sans que Yoh s’en apperçoive a sèche une larme de son oeil gauche, en souvenir de son entrainement, jadis avec Wen Kinoc, son ancien ami, juste avant qu’il ne soit banni de l’ordre.
Lors de cet entrainement il apprit comment pouvoir contourner le pouvoir de la chimère (singulière) la plus puissante: Anima.

“Bienvenue à vous. Votre quête est en voie d’achèvement. Voici votre épreuve decisive. Affrontez cette chimère, et vous serez devenus les plus forts.
Mais, il n’est jamais trop tard de rebrousser chemin, car même en ce stade là vous seriez devenus bien forts. Bon courage”

Auron: “Grrrr ! Ce Sinchiméra nous pompé l’air…
Yoh! Entrons , et finissons en!…”

Yoh, en voyant un changement de comportement de son sensei, prit peur, mais bon, une fois entrés, il n’y a plus diissue possible. “Soit, on le tue, soit on se fait tuer”, pensait il.

Auron: “écoutes. Tu es fort, tu peux presque te débrouiller seul. Mais la surtout n’interviens pas tel qu’en soit l’issue. Ok !!"

Yoh: "Pffffff !! Ouais ok !!"

Auron disant ceci exprès. Il aurait bien voulu tenter d’affronter les “Magus Sisters”, et laisser Yoh s’en charger complètement, mais il savait que Shinchimera allait découvrir leur intentions (à cause du poursuivant clandestin), et qui allait suremement les intercepter à la sortie de la grotte, où loge le trio de chimères de choc.

Auron commença à attaquer Anima, un sans fautes, mais son jaugeage d’overdrive augmanta dangereusement, et vers sa dernière tentative d’attaquer Anima, il fainta une attaque ratée, et laisse la chimère lui infliger une blessure collossale, quand il fut à son overdrive.

Anima lança: OBLIVION, et Auron la reçut de plein fouet… et enfin Anima allant s’attaquer à Yoh qu’Auron interpella Yoh: “Tiens attrappes mon sabre et sers toi en pour le vaincre.
Tu peux le faire tu peux vaincre Anima.

Anima s’aprêtant à lancer son désastreux OBLIVION contre Yoh, qu’il se leva doté d’une assurance en béton armé, qu’il attaqua Anima de plein fouet, le tua net, et put ainsi le capturer.
Quant à Auron, sa bonne blessure, ne fut qu’une feite, mais ceci ne lui empécha pas d’avoir mal…

Il a souri, AVANT de s’évanouir, en disant: Wen, j’ai en enfin trouvé mon successeur! Tu serais fier de lui, car il me rappelle le bon vieux temps."

Yoh ne s’est pas empécher de pleurer, en voyant le corps d’Auron gisant parterre inerte, mais eut un profond soupir de soulagement, qiand il l’entendit, peu après, ronfler comme une locomotive à vapeur, tellement fortement qu’il s’est lui même reveillé …!

Yoh: "Tu m’as fait peur. J’ai cru que j’allais te prdre."
Auron: "Tu m’as perdu… J’ai un aveu à te faire, cela fait plus de 10 ans que je suis mort.

Ceci est sans doutes la dernière fois que tu me verras."
Yoh: "Noooooooooon !!!"

Auron: "Ne t'en fais pas. Tu as hérité de ma force. Tu as donc hérité une partie de moi."
Yoh: "J’ai appris à t’aimer durant ce voyage."
Auron: "Moi aussi, mais bon, le voyage touché presque à sa fin."

Yoh: “… Encore? Tu blagues?”
Auron: “Dernière chimère… !”

Yoh gloussa encore de plus belle. Et gueula: “ J’suis épuisé, lessivé, je ne peux plus avancer. L’attaque contre Anima m’a vidé …!"
Auron: "Tu t’habitueras. A ton prochain coup, tu ne sentiras rien." Auron lui disant ceci exprès, pour lui rendre courage (et c'est vrai en plus)

Yoh:…

Auron: "Je suis fier de toi. Lors de cette attaque, tu m’as surpassé en force. Ton potentiel s’est reveillé. Grace a lui seul tu as battu la chimère la plus forte.
Je t'avouerai ceci, Ma feinte n’en était pas une en fait" (mensonge de sa part). "Simplement quand, comme on dit, 'un volcan s’éteint, un être s’éveille'. Et la, le volcan, c’était moi."

Yoh: "Tu vas me manquer."
Auron: "Tout comme tu as manqué Matamuné."

Yoh: "Ah! Comment t’as su pour lui?"
Auron: "je vous ai suivis. Je sais tout sur toi et tes amis.

Et de vous tous c’est toi, grace a ton sens de la justice, l’élu c’est toi."

Yoh: Quel élu?
Auron: "Celui qui me succèdera, L’étre qui succédera là où le volcan s’éteindra."
Yoh, en écoutant ceci se mit à pleurer, et puis s’endormit.

Auron le porta vers la dernière grotte. Arrivés là bas, il lit:
“Binvenue chez magus Sisters. Épatant t’es arrivé jusque là !!”

Auron déchira la pancarte et pénétra. puis se dit il:
“tiens, et si il y’avait un sens ??”

Une fois entrés, Auron déposa Yoh parterre, tout en prenant soin de lui donner un endroit moelleux pour pouvoir s’endormir.
Un bruit retentit. Yoh se réveilla en sursaut, et crut Auron vivant, et réveillé devant lui, mais cru d’abord à son imagination, et ensuite lorsqu’il s’est réveillé, une voix lui adresse:
“jeune élu. Voici le dernier stade de votre apprentissage…

Vous deviendrez shaman king."

Alors à ce moment Yoh se mit à pleurer et s’expliqua (car y’avait personne rattaché à la voix qu’il crut entendre) qu’il fut obligé de se retirer du Shaman Fight à cause d’un pacte avec les X-Laws. Aussi il expliqua que Ren allait se faire tuer, et c’était pour le sauver qu’il a accepté le gage des X-Laws.

D’un coup de fumée, comme par magie, Auron revient…
"Yoh", lui dit il. "C’est ta tristesse qui m’a fait revenir. On restera encore un peu.

Viens qu’on finisse de ce combat."

Magus sisters attendaient que les adversaires se soient prepares, attaquant les premières, elles frolent Auron de près.
Alors qu’Auron allait intervenir que Sinchimera lance sa chimère contre eux et dit:
“Que faîtes vous dans ce lieu saint?
Sortez d’ici immédiatement…"

Sentant que sa chimère menacant Yoh, Auron se concentra si fort que la simple aura dégagée de son attaque fait qu’il se révèla face a Sinchimera; son Pancho s’est envolé.

Sinchimera: "Sir Auron the Guardian !! vous Ici!?
Traitres! Abattez les."

Au même moment Auron surgit, et attaqua SinChimera de front, et lui saisit par le cou et lanca:

“Faux-jetons!
Je vous ais vus durant de nombreusez années vous êtes tous pitoyables… !"

Les warrior monks autour de Sinchimera ordonnèrent auron de se calmer, si non qu'il interviendraient. Ceci énerva encore plus le guerrier, qui dit:
“… un pas de plus, et je le tue sans hésiter!

Vous rendrerez honte à la mémoire de Wen Kinoc!
lui au moins n’a pas vendu son ame au diable.”

Yoh, pris peur, Auron avait un regard de tueur se dessinant sur son visage, (et le revoici sous son ancienne envelope, comme si il allait se venger de la mort de Kinoc) … Non pas celle moine paisible et pacifiste qu’il a connu lors de son voyage. Donc, s’évanouit sous le choc.

Auron adoucit son regard, Et lacha Sinchimera (voyant qu'une larme ne coula de son visage, aussitôt qu’il ait dit ceci), reprend son pancho, et puis accoure vers yoh, et l’attrappa, pour s’enfuir. C’est alors qu’il se sert de grenades ninjas, pour faire une diversion…

Quand aux autres de St. Bevelle, ils voulurent partir à leurs trousses, mais Sinchimera ordonna d’arrêter.
Les warrior monks: "Pourquoi ? ils ont failli détruire votre ordre et vous tuer ! il faut les poursuivre."

Sinchimera: "Non. Laissez les partir. C’est un ami de mon ancien maitre, qui m’a sauvé la vie durant les attaques de Sin. Mon maitre me racontait souvent ses exploits. "

En essuyant une larme sur son visage, Sinchimera reprend: “Je veux repayer ma dette envrs mon maitre. Cet homme est un bon homme, de grace laissez lui en vie."

Warrior monks… "Bien maitre."

Sinchimera: "Vous deux, dit il en désignant deux gardes au pif, préparez moi un paquet."

Les gardes: "oui maître."

Sinchimera. "Une fois fini, retrouvez moi dans la salle sainte, pour faire le necessaire"

Gardes: "entendu."

Sachant où Auron et le garcon allaient s’y rendre à une Auberge Al-Bhed (la seule auberge des environs), Sinchimera ordonna un jeune apprenti de porter ce paquet à Macelania.

Entretemps, Auron et yoh arrivèrent enfin à destination. Arrivés à l’auberge, en Al-Bhed, on questionne:
“Y’a t’ il un dénommé Auron”?

Auron (en Al-Bhed): C’est moi.
Réceptionnite (encore, en Al-Bhed): Ceci vient d’arriver ce matin pour vous, un inconnu, un Yevonite, je crois.
Auron: …
Rin (toujours en Al-Bhed): Ouvrez le n’ayez crainte, C’est de la part d’un vieil ami.

Auron: "Wen?"
Rin: "Oui. Venez, on l’ouvrira chez moi en compagnie du garcon."

Finalement le paqut ouvert, Auron découvre deux nouveaux panchos, un peu d’argent, parmi certains objets personnels gardes précieusement par Wen Kinoc (ancienne demande de Auron, avant qu’il ne quitta l’ordre), au cas où Auron reviendrait. Entres autres, une tablette magique permettat de controller “Magus Sisters” fut offerte, au “successeur” de Auron, donc à Yoh.

Yoh: "Mais alors tu as fait ce parcours?"
Auron: "oui. Désolé d’avoir menti."
Yoh: "Tu m’as bien appris maitre, donc, c’est pas grave."

Rin dit: "L’inconnu a précisé aussi que vous avez droit à un voage gratuit en Chocobo jusqu’à ce que vous atteignez la destination de votre choix."

Auron: “Au pays de ce jeune garcon, on y organise un tournoi de Shaman Fight in Tokyo”. Faites lui monter dessus. Et envoyez là bas. Moi j’ai ma route à faire."

Yoh: "Je joue plus au Shaman fight."
Auron: "Aies confiance. Ton équipe et tes amis t’attendent."

Yoh quite espoirs dans le coeur, et sur de lui sur le chocobo. En à peine 2 heures, il s’y est rendu.
Quant à Auron, il est resté un peu de temps, chez son ami Rin pour lui raconter un peu ce qui s’est passé.

Auron: "Merci pour tout. N’oubliez pas d’envoyer ceci au garcon, chez lui. Son sabre, le blason de son équipe, et sa cloche de l’oracle…
Car il va gagner, et ce sabre avec."

Rin: "Ca coute cher, mais pour toi, mon ami, je te l’offre."
Auron: "Je te paie."
Rin: "Non voyons, on te doit beaucoup. Laisses tomber."

Auron: Merci, cher ami".

Il quitta, Macelania, et se dit: "Bon, mission accomplie, je peux retrouver voir les miens."

DE retour au Japon, Yoh rentre chez lui, et allait se fait giffler par Anna. Avant qu’elle ne le vise, pour la première fois il réussit à la contrer, et aussi son fameux coup gauche.
Tous ses amis furent abasourdis, et Anna la première.

Elle ne s’empécha pas de lui gueuler: “C’est maintenant que tu rentres ?
On s’est tous fait un sang d’encre !!"

Yoh: "Désolé. Je suis parti m’entrainer avec un mec hyper fort. Il m’a bien appris."

Ren, horo, et les autres: "C’est triste. On a perdu le Shaman Fight. Ryu et Faust n’ont pas pu gagner, et “the Ren” a perdu lamantablement."

Ah, au fait, cassant l’ambienace macabre Chocolove dit, déguisé en lettre pour essayer de faire rire tout le monde: Tiens Yoh, ceci est arrivé pour toi. Ouvres le." (mais au lieu de rire, Ren et Horohoro l'avaient frappé)

Ren: "Cette addresse, Macelania, te dit quelque-chose?"
Yoh: "Non, je sais pas ! Allez les copains, relax !"

Tous: "Hey Yoh, commences pas! T’es toujours trop cool!!"

Anna: "Puisque vous vous décidez pas j’ouvre ce paquet."

Yoh et les autres …

Le paquet contenait les vétements de Yoh, de son équipe Fumbari Onsen, son nouveau sabre (cadeau de Auron", et en cadeau “Magus sisters”.

Aussi il y’avait un message. Anna le prend, et ordonne à Yoh de le lire: “Yoh retournes au Shaman Fight, et réinscris toi. Tu peux le faire, je compte sur toi. Deviens Shman king, et realises ton rêve.

Tu leur dois bien ça, car ils se sacrifient pour toi. Bonne chance.”

Les autres disent: "Wow Mais d'où t’as eu tout ca?
Et de qui ??"

Yoh: "c’est vrai, je vous l’ai pas parésenté, c’est un type qui m’a aide et appris tout ce qu’il savait. D’une ancienne tradition de Yevon, avec un appui solide sur les enseignements du Bushido. ET c’est aussi, mon ami, Auron."

Anna: "Celui que j’ai pas réussi à bannir de chez nous quand il a fait peur à Manta, et failli bannir au cimetierre car il m’a bloqué l’accès au Burger King" (qui en fait était un bar à Saké, Grrr !!) ?

Ryu: "Et Celui que j’ai provoqué en duel car il voulait nous voler le pendentif??"

Yoh: “oui, oui, je crois. Mais je ne pense pas pour le pendentif, car il voulait nous le donner, mais comme si une force l’avait empéché il a préféré le garder, cela, contre son gré…”

Tous: "Waw."

Yoh: "Désolé, si je vous quitte les amis, j’ai un compte à régler."

Tandis que Auron était encore au chemin du retour, chez les siens…
Enfin, après 2 ou 3 semaines de marche, il rentra enfin chez lui, en comagnie des autres gandarahs.

Quant à Yoh, il retrouva son adversaire de l’autre jour, et qui encore tenta de le provoquer, mais cette fois-ci yoh dit:

“je suis plus fort que l’autre fois. Dis tu te rappelles du grand aux lunettes?”

Ado: “Ah ouais, ce clochard, vagabond errant? OUI il était ridiculement …”

Yoh: “… fort tu veux dire?”

Ado: “Ah parce c’était pas du bluff?”

Yoh: “Non car tu t’es enfui”

Ado: “Ah la là t’es seul, et il n’est plus là pour te défendre”

Yoh: “Ca change rien cette fois je vais te battre”

Ado: "Ha ha!"

Yoh: Ouais, sans user ni de mon furyoku ni même de mon oversoul”

Ado: “impossible!”

Yoh: “L’impossible nest pas manga!! Et tu le sais!!
Regardes bien !”

IL lui lance une attaque de son nouveau sabre, et qui brisa un arbre en 1000 morceaux. Le taquin s’enfuit à toutes jambes.

Auron qui a assisté à la scene ne s’est pas empéché de ricaner avant de prendre sa route:

“Bravo Yoh! Tu fus un bon élève, sans doutes le meilleur jusqu’à present !”

Et il regarda de près ce lache s’enfuir en disant: “Il n’a eu ce qu’il méritait, de tomber à plusieurs reprises sur de plus forts que lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): Empty
MessageSujet: Re: Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):   Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004): I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman Peu ordinaire (Origine en 2004):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shaman" Fight Peu ordinaire.
» Episode VII : Le Retour du Shaman.
» Shaman King: Fumbari Onsen, The Ren:
» Equipes proposées pour le Shaman Fight/ RPG:
» Shaman King n'est pas le Seul Manga/ animé de la terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: