Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koukaku no Regios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuza

Juuza


Nombre de messages : 44
Age : 38
Location : Dans mon chateau faire la fete ! ;)
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Furyoku:
Koukaku no Regios Left_bar_bleue30000/30000Koukaku no Regios Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Koukaku no Regios   Koukaku no Regios I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:29

Koukaku no Regios Regios

TITRE ORIGINAL : Koukaku no Regios
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [AMAGI SHUUSUKE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins dons 19 en vostfr

Koukaku no Regios 4006

Titres alternatifs
鋼殻のレギオス
Chrome Shelled Regios

Koukaku no Regios 3324167184_746a6f069b

Synopsis
L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "kei", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !

chanteuse de l'Opening
Koukaku no Regios 1234168408
https://www.dailymotion.com/video/x82qcc_koukaku-no-regios-op-brave-your-tru_shortfilms

http://anime.webnt.jp/regios/

Site Officiel de la série Koukaku no Regios.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Pubeur
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Furyoku:
Koukaku no Regios Left_bar_bleue2500/2500Koukaku no Regios Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Re: Koukaku no Regios   Koukaku no Regios I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:05

Jamais entendu parlé de ce manga, sa a l'air sympas =)
J'aime beaucoup l'opening
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-universe.forumactif.org/forum.htm
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Koukaku no Regios Left_bar_bleue540000/540000Koukaku no Regios Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Re: Koukaku no Regios   Koukaku no Regios I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

Bonjour,

Jamais entendu parler, sinon les images, on dirait un déjà vu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Juuza

Juuza


Nombre de messages : 44
Age : 38
Location : Dans mon chateau faire la fete ! ;)
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Furyoku:
Koukaku no Regios Left_bar_bleue30000/30000Koukaku no Regios Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Re: Koukaku no Regios   Koukaku no Regios I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:37

Ouai c'est recent ce anime, un ami qui me la conseiller...

Je vais peut-etre le mate un jour car la j'ai d'autre Mangas / anime dans ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukaku no Regios Empty
MessageSujet: Re: Koukaku no Regios   Koukaku no Regios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukaku no Regios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Autres Mangas :: Tous les autres mangas-
Sauter vers: