Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Get Backers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juuza

Juuza


Nombre de messages : 44
Age : 38
Location : Dans mon chateau faire la fete ! ;)
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Furyoku:
Get Backers Left_bar_bleue30000/30000Get Backers Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers I_icon_minitimeSam 11 Avr - 5:52

Je viens de finir lire les 14 Tome ca change beaucoup de l'anime je dirais que c'est legerement pompé sur City hunter si on regarde bien ( le debut des volume 1 a 5 )...

Un duo Ban ET Ginji Ryo et Kaori ( meme nombre de lettre pur hasard mais bon ^^ )
de plus y a toujours une superbe femme qui leur promet monde et merveille Heaven contre Saeko qui use et abuse de leur physique et un passé lourd a porter pour nos jeunes heros ^^

Dans la saga Mugenjou j'ai bien aimer le manga sourtout le volume 7+ la au on fat connaissace avec le maleureaux MakubeX.

Faut pas tarder de lire le volume 15+ je suis curieux de voir l'histoire des gamin qui joue au card ect....

enfin j'aime bcp quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Get Backers Left_bar_bleue540000/540000Get Backers Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

Bonsoir,

Pas mal !
Mais il faut cacher tout passage inédit (ou encore inconnu pour certains), avec la balise spoiler afin de cacher la fin de l'histoire pour ceuzx qui ne veulent pas la découvrir avant d'avoir fini l'histoire avant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Autres Mangas :: Tous les autres mangas-
Sauter vers: