Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
fic Left_bar_bleue540000/540000fic Empty_bar_bleue  (540000/540000)

fic Empty
MessageSujet: fic   fic I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:33

Apres avoir elle aussi attraper son ecrureuil a la noix, enfin, ecureuil volant quoi, vint s'assoire a coté de son amie.

"toi aussi t'a attrapé un N'écureuil?!"

Tyffanie se relève et prend l'écureuil pas la peau du cou. "on va voir si tu vole vraiment"

tyffanie fit tourné les pauvre ecureuil dans tous les sens et le lacha, ce qui le fit voler dans les airs mais il s'écrasa sur une pierre et y avais du sang partout.

"Ah... c'était peut etre pas un ecureuil volant..."

non ce n'était pas un écureuil volant... mais bon, au moins elles avaient otutes les deux quelques choses a faire griller

Et le fou de konoha se ramena avec un magnifique écureuil qui malheureusement n'a pas supporté la balade.

He, les filles regardait j'en est trouvais un aussi.

Mais crétin comme il est, il n'a pas remarqué que ce pauvre animal était un chat. Et oui, tout n'est pas joyeux même pour les animaux. et les deux autres folles le regardait avec un aire bizare. Alors Gaï se sentit plus idiot même si ce n'est qu'un crétin, un fou.

Oups ! Je crois m'être trompé d'animal.

Et se crétin doublé d'un look stupide lança le chat en l'air.

Kibito shin n'hésitera pas à rammener du renfort s'il y'a des irréductibles idiots qui le menaceraient et vasurement choisir parmi le Panthéon Divin, son ami Zeus, et c'est colère foudre de de Zeus, direct pour ceux qui chereaient des noises aux Dieux.

Kibito Kai prit la parole (dans une porte voix mégasonique qui fait transporter sa voix à plusieurs milleirs de décibels en parcourant les moindres recoins de l'univers): et passa son messahe haut et fort.

Comme ce dieu et normalement pacifiste, ce qui est bien pour les mortels, car il est passif et passe ses journées à observer les terriens de sa boule de crystal, et ne peut intervenir, malgré le fait qu'on tourture des animaux (même si aucun ne fut blessé pour de vrai)...

La jeune fille se retourne au fou: " ... Les chats sa volent pas d'abbord"

Et elle regarde l'écureuil qui se déba dans ses bras. " MOUAHAHAH !!!! Je veux manger de l'écureuil grillé "

Donc elle fait flambé un tas de feuille avec un briquet (c'est plus pratique qu'avec un simple bout de bois ou des silex ) et regarde l'écureuil qui essaie de courir mais la laisse l'empêche de partir.

- "Nan nan nan !! " crie t'elle et regarde si elle à une autre laisse... "oui c'est bon.

Donc je peux sacrifier celle-là " rajoute t'elle en bloquant la laisse dans les flammes à l'aide de la pierre que Tyffanie à taché de sang enfin son écrueuil volant pas volant et laisse l'écureuil dans le feu et attendant qu'il grille.

- "Miiiaam
Santé Tyffanie "


La fille sort une bouteille de Malibu et du jus d'orange et titi cadeau particulier à sa copine, elle lui offre une tablete de chocolat.

- "T'en veut Ornithoryque Andimanché ?"

Anastasia se met à chanter

- "Life is life ! La la la la la "

Faust s'approcha de ses 2 petites soeurs Tyffa et Anas et sorti de sa poche.... une méga tablette de chocolat a la menthe pour tout les deux, car faust aime beaucoup ses soeurs et aime bien les gatées un peu de temps en temps, puis il se tourna vers Kibito Kaï tout en parlant dans la langue

TRAD: "Tu sais, Dieu tu devrais me prendre au sérieux quand je dit ça, car lorsque je suis en phase de psychopathe Dieu ou pas tu pourrais y passer penses-y... Car même le plus fort des Dieux ne pourrait m'arrêter quand je suis fou de rage"

Puis il se mit a rire sadiquement et s'assied et sorti un cigare et commença a le fumer tranquillement...

Dieu ne répondit pas par un "gomen-nasai", mais juste dit "sayonara" avant de quitter le monde des vivants en changant sa fréquence sur sa boule de crystal pour sonder d'autres parties de l'univers plus intéressantes pour lui que ça.

Puis Kibito Kai disparut des pensées des gens qu'il a pris contact avec mais avant de partir, une voix dans leut tête a dit "Bye-bye" avant son départ pour sonder de nouvelles parties de l'univers.

Puis, en un claquement de doigts, 25.000.000.000 tonnes de CDs Mp3 de blink, rave, Hip hop, technno, rnb, rap (et j'en passe, ...) apparraissent, et presque le double du volume apparut en formes de tickets de concerts VIP...

Mais Gaï, crétin comme il est, lança une "entrée fracassante" sur la magnifique pile de CD de kaio car il ne s'y connait pas du tout en musique même si il écoute de la musique de temps en temps ( une fois par an).
Mais il a pensé a prendre en plus du pauvre chat ( qui ne vole pas; pas bien Gaï) des paquets de 100 mashmallow à faire griller en plus du chocolat du necromancier et des écureuils des deux folles . Et en continuant dans son élan d'imbécilité, il s'appropria la bouteille de malibu qu'il but cut sec et avant de s'écrouler sous l'effet de la boisson, lança d'un ton d'ivrogne et de crétin :
Bonne apppétit tout le monde. HIPS °

l'indienne Arrive tranquillement en faisant mumuse avec son glaive. Regarde Gai avec un dédain prononcé

-Pffff! Cré-tin!

Elle Va à coté de faust, en rangeant son glaive millénaire, sors son paquet de clopes et découvre qu'il n'y a pas de briquet...Regarde faust, et allume sa cigarette avec le cigare de Faust. S'affale dans son coin, toujours pas loin, et fume tranquillement.Une fois ma cigarette finie je la congelai et elle disparus. Je me suis mise à chantonner une musique qui me revenait sans cesse en tête, du groupe japonais TRF

-Silent Whispers...nanananananana...Nobody Breaks out...nananananana....

*Tout en lisant un bouquin, qui allait rappeler quelque chose à Gai, s'il était en état de s'en apercevoir*

"Paradis du Batifolage, Tome 1"

l'amoureuze mange le chocolat gracieusement offert par son amie et regarde le type qui ressemble a un ornythorinque endimanché. "hello toi!!!"

elle se tourne vers l'indienne: "hey!!! toi aussi tu lis le paradis du batifolage!!!!!???? "

tyffanie se met a chanter elle aussi mais pas la meme chanson que Ana ce qui crée un gros capharnaum dans l'assemblée

"I believe i can fly ... ( hommage a l'ecureuil xD)... i believe i can touch the sky!!!!!!"

Anastasia se retourne vers Luna aussi.

"Nyaa paradis du batifolage *O* "

Anastasia sort sa science infuse (tous aux abris)

"Paradis du batifolage tome 1
Paradis du batifolage tome 2
Paradis du batifolage tome 3
Furie du batifolage tome 1
Furie du baifolage tome 2
Furie du batifolage tome 3
Stratégie du batifolage tome 1
Stratégie du batifolage tome 2
Stratégie du batifolage tome 3
Tactique du batifolage tome 1
Tactique du batifolage tome 2
Tactique du batifolage tome 3

Merveilleux livres "


Elle plante un baton dans l'écureuil grillé pour faire une brochette

*Miiam *O* *

Que ce que c'est ? C'est le paradis du batifolage. Vous pouvais pas le lire, c'est le livre de mon rival n°1 : KAKASHI. Hips°

Et oui ce crétin n'était pas tellement dans les pommes. De plus, comme son disciple gros sourcil, il maîtrise la technique de l'homme soul. Et tel une tornade ,il ravaga tout le repas qui avait lieu, pas de bol pour ce qui avait faim. Et tel un ouragan d'imbécilité, il repartit vers d'autre bétise encore plus crétine les une que les autres. Franchement, qu'est ce que le monde serait sans lui. (Il deviendrait certainement mieux )

Aéthie sortit son camescope et regarda la video du concert de L'arc-en-ciel et se souvint de ses 2h d'hystérie passé a sauté et hurler

ouin ! Revenez !!!

Tyffanie voit ana qui vient de faire de son écureuil une brochette et s'approche de la pierre où son écureuil volant pas volant venait de s"écraser.

"et lui je peux en faire quoi ??"

elle le prend et le plante au bout d'un pique pour en faire une sucette. elle enroule de la seve de pain autour de l'écureuil pour lui donner un gout plus sucré, et pour cacher les odeurs immondes

"Humm! Ch'est exchellent comme cha!!!!"

Le necromancier fumait son cigare tranquillement, puis il eut un déclic il se mit en position d'attaque, Elisa derriere prête a attaquer quand il faut

ELISA ATSUJIOU !!!!
MAKER OF EDEN, NECROMANCER NO SHINDA !!!!!!


La partie que faust avait annihilée il y a bien 1h était de nouveau rasée, mais avec un petit plus, la montagne derriere la vallée avait un defaut: un trou monstrueux? Faust lacha un "gloups"

Kuso !!! mais c'est pas possible Luna va me tuer si elle voit ça, je parle même pas de Meli qui va me trucider si elle voit ça, Faust essaya de s'escaper mais il n'eut le temps qu'il se fit interpeller par quelqu'un.

C'est la fin des haricot pour moi !


L'amoureuse qui a finit de manger son écureuil s'approche de faust et lui fait un grand sourire

"t'aime ça le n'écureuil volant pas volant toi?"

elle tenait dans sa main une autre sucette de n'écureuil volant pas volant et elle était partie dans son délir de grose gamine

"ch'est bon tu devrais gouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
fic Left_bar_bleue540000/540000fic Empty_bar_bleue  (540000/540000)

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:59

Le necromancier regardant sa petite soeur avec sa sucette en forme de n'écureuil volant pas volant prit une tablette de chocolat

Ma Diva tu veux pas ça a la place c'est bien meilleur et crois moi c'est mieux que ton n'écureuil volant pas volant car y a pas de vitamine dedans
alors ecoute ton frangin et mange le chocolat menthe


Il secouait la tablette pour faire oublier l'infâme n'ecureuil degeu a sa diva cherie et comme elle regardait le chocolat avec des yeux ronds de chat et le saisi rapidement

"merci grand frere!"

elle commença a s'empifrer (comme dab) et en oublia meme qu'il y avait le papier autour de la tablette.

"y a pas un gout d'aluminium dans ce chocolat?"

elle mises doigts dans sa bouche et en ressortit l'emballage de la tablette intact

"ahhhhhhh!!!! c'est bien ce qui me semblait!"

Le guitatiste au pancho d'avant un peu arriva et volat le reste de chocolata tyffanie, il s'enfila tout les chocolat d'un coup...

"Beurk dégeulasse ces chocolat tu les as acheter ou que j'aille pas la bas m'en acheter..."

Il rigola telement qu'il te tapale genous limite a ce geter par terre faisant croire qu'il s'agissait d'une vanne... Il se releva s'approcha et dit avec un visage serieux.

"Non je suis serieux tu les a acheter ou que j'en achete pas."

Et le crétin de service revient prés du feu aprés s'être désoulé la tronche.

Excusez moi pour tout à l'heure. J'était légérement sous l'emprise de l'alcool.

Il se s'assoya prés du feu tranquillement sans déranger l'équilibre du lieu qui, ma foi, à l'air instable. Il prit un bout de bois qui trainait dans le coin et quelque mashmallow. Il regardait les autres parler pendant qu'il s'attaquer au mashmallow.
Quel tranquilité cet forêt. Et il s'endorma prés du feu sous la douce mélodie des paroles des autres personnes.

La diva plissa les yeux et regarda hao avec un air de tueuse

"t'as mangé mon chocolat a la menthe la... ... ... ..."

elle l'attrapa par ses vetements et commença a le secouer dans tous les sens en criant

"QUI T'AS PERMIS DE MANGER TOUT MON CHOCOLAT ESPECE DE FUMIER !! J'VAIS T'ETRIPPER !!"

Et oui, commme je l'ai dit précedement, l'équilibre et trés instable. Mais si je suis là c'est pour dire:

SILENCE !!

Non mais, si même Gaï ne peut plus dormir, où vas le monde. Enfin, maintenant qu'il est réveillé, il écoute les discours trés philosophique des personnes présentes.

Mais comme Gaï est un crétin de 1ere il va pas se méler des histoires des autres sinon ça va être pire.

La diva: "ET D'OU TU ME DIS DE ME TAIRE FACE D'ORNITHORINQUE !!"

En criant, et en secouant toujours le pauvre guitariste elle continue de gueuler en meme temps

"MAIS QUI M'A FOUTU DES CRETINS PAREIL DANS LE MONDE !!" Gloussa t'elle comme elle est encore eplus énervé parce que maintenant, elle a plus de chocolat pour se calmer.

Gai: Eh ! Je ne suis pas un ornithorynque veille folle !

Mais comme il est bête, il se rendormit pour laisser place à de magnifique rêve au lieu de ce monde où une personne geule pour du chocolat. Il faut être une fille pour piquer une crise à se point.

Et pendant que je suis réveiller, lâche se pauvre chanteur de pacotille je crois qu'il va te vomir dessus

le necromancier qui regadait la scene avait vu que le chocolat etait partit vers Tyffa le plus vite possible pour la calmer

Ma Diva cherie calme toi, ce n'est pas bien grave, ton grand frère en a encore une pour toi aller calme toi

Il la calma et prit le guitariste et le jetta (comme un sac poubelle) de façon qu'il ne soit plus secoué, puis il donna la tablette de chocolat a sa petite soeur et lui fit un bisous sur la joue

Ne fais plus ça si on te prends ta tablette viens me voir, j'en ai encore

sa diva le regarda balancer le pauvre chanteur comme un sac poubelle et prit la tablette de chocolat

"mouais on va dire ça comme ça mais si il me l'a reprend jle detruit "

tyffanie englouti vite la tablette de chocolat pour ne pas laisser une deuxieme occasions a hao de lui reprendre.

"na! comme ça tu pourras plus aller la chercher a moins de me le fire vomir ou de me rouler une pelle pour aller la chercher ce que tu ne feras pas "

Lindienne: -Copain ....Qu'as tu fait comme bêtiiiiiiise.... !? Encore.

*la voix venait du dos de Faustn une voix d'outre-tombe, qui mettait les jetons bien comme il faut. Quand il allait se retourner, il allait voir une pache plus que furieuse, entouré de flamme et une tête à faire peur....*

-Il va falloir payer....très très très très cher!!!

*Les fantomes gardiens l'air aussi mécontents que moi...pour ma part mes armes étaient toutes sorties...L'orage et le tonnerre se leva puis vint la tempête, la montagne elle-même grondait*

Gaï sentant l'ouragan Luna arriver alla se mettre à l'abri avant que la tempête arrive. Il transféra son fantôme Plame dans sa feuille spéciale pour ensuite le changé en parapluie . Et sortit son kawai de secours, car deux sécurités vallent mieux qu'une.

Au moins, tant que c'est qu'entre vous, je serai tranquille et je pourrai dormir.

Si la paresse était une personne, ce serait certainement Gaï. Et il se rendormit pour des horizons meilleurs où personne ne pourra l'embêter.

L'esprit de Gai: Sans vous deçevoir maitre, il faudrait mieux faire attention avec ses autres fous en liberté. (rire sadique).

Aprés avoir écouter tot l'album du roi soleil (c'est pas de sa faute à la pauvre fille aux vaches) la voila de retour aux chansons plein la tête et fan du cardinal richelieu (a croire que tous les méchants sont pour elle)

je fait de toi mon essentiel lallalalalal !! Argh !! Nan !! Se jette dans les bras de luna

Nan je suis trop ... nan pas assez béte pour m'interesser a ca !!!! Help me !!

La diva faidsant sa diva: Naon !!Pas le roi soleil !! c'est moi qui ai joué le roi dans mon college!!!!! j'ai tout chanté et c'est fini c'est triste !!

ON CHANTE PO CA DEVANT MOI !!!

mais merci de me rappeler de bon souvenirs ! pensa t'elle quand elle pousse la chansonnette. "etre a la hauteur de ce qu'on vous demande ce que les autres attendent et surmonter sa peur "

La fille aux vaches: ahahaha Ma diva chérie !! une chanson une chanson une chanson !!

je t'aiderai promis (même si je connait pas les paroles) oké je chante comme un pied et alors on est pas a Star AC ici sa embétera personne

Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
fic Left_bar_bleue540000/540000fic Empty_bar_bleue  (540000/540000)

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:24

Batto qui rejoint la partie:

Go, go Starac !!!!!!!!!!!
Purée ! Vous craignez les filles quand meme ! J'vous connais plus !!


Change de trottoir

Mais Gaï déteste le musique (surtout quand les chanteuses chantent faux) alors il sortit ses bouchons pour oreilles pour pouvoir dormir et manger tranquillement sans que des folles lui hurlent dans les oreilles.

Et on n'est pas dans une cuisine, alors dégagé les casseroles !

Bien envoyé Gaï, dit son esprit protecteur. Vous êtes vraiment nuls les filles.

La diva est vexé et branche son micro sur une sono deux fois plus fortes avec un son bien violent et comme il pleut bin ça donne

"i'am siging in the rain and i happy again !!"

ou encore pour mettre de bonne humeur: "good morning, good morning! ta ta ta ta ta tam good morning good morning to you!!!!!!"

Mais le fou de Gaï lança d'un ton sûre :

Heiiiiin ? Chuchote encore plus, je n'entend rien !

Et oui, les bouchons pour les oreilles ça marchent plutôt bien même avec une sono de malade. Mais il était fier que grace à ses gamineries, il a réussi à mettre de la bonne humeur.( Désolé pour les casseroles) Mais d'aprés le regard de la divaje pense qu'il faudrait mieux qu'il se calme un peu pendant quelque temps ... 3 secondes. Et oui, crétin un jour, crétin toujours. C'est la belle vie d'être bête et fainéant.

Une ombre familière arrive a retenir la jeune femme qui s'énervait, sur le Necro pour avoir jeter le guitariste comme une sac poubelle, il lui retenu la main avant de s'expliquer

Chere amie, laisse-les faire un petit peu c'est un moment de detente, tant qu'il n'y a pas de boucherie nous n'intervenons pas ?
ai-je été clair sur ce point ?


Il se mit a sourire vers la jeune femme qui devint aussi rouge qu'une tomate, au conatct du sourire de ce dernier...

-Cool C'est toi !! s'écria t'elle (son amie indienne)

*quand je le vis arriver, j'ai couru vers lui, folle de bohneur de le revoir après son absence de....enfin bref m'en souvenais plus. le compte que j'avais à régler avec Faust pouvait attendre, il n'y avait plus que lui qui comptait.Je me suis arrêtée à quelques centimètres de son pied sans l'écraser comme une crêpe* pensas t'elle

-Coucou Ca va? Oui, tu as été très clair! Je vais les laisser faire...mais étant donné que c'est de la détente...ça....je peux y participer, héhéhéhé!

*souris comme Je sais faire pour qu'il accepte de me donner sa permission. Je savais comment le faire craquer...* songa t'elle.

Son ami pensa: Je me mit a sourire, vers elle qui était devenue une tres belle jeune femme, et lui donnant quelques recommandations auxquels elle ne devait pas se soustraire

Bon c'est bien parce que c'est toi mais attention, tu ne dois pas te laisser envahir par ton enthousiaste, ni même penser que c'est un combat a mort je ne veux pas de sang qui coule pendants c'est moment de détente sinon je serais obliger d'intervenir

il se mit a penser J'eût a ce moment la un sourire qu'elle compris tout de suite mais a ce moment la Silver Shield apparut comme a son habitude

L'indienne songea: *Je me mis à sauter de joie et Hikaritsuki, le Lynx d'Améthyste, le plus sage des fantômes gardiens que je possède, vint s'asseoir à côté de Silva et s'adressa à Silver Shield*

-Laisse-la ma chère amie, elle est jeune, elle a le droit de s'amuser comme les autres, surtout vu ce qui va nous attendre quand le tournoi commencera officiellement...Pas vrai ?

*Puis vint le tour de Trinistar, le Condor d'Emeraude prendre la parole....Tandis que moi, je discutais tranquillement avec lui, toujours aussi rouge qu'une tomate...Trinistar se posa aux pieds de Silva*

- Silverwing n'a pas tort et ni toi mon cher félin d'ailleurs, laissons-les se détendre, car avec le guitasriste et sa bande de retour, on ne va pas avoir une minute à nous...

*une fois que je suis partie rejoindre ls diva dans sa chanson folle. Mana, la caméléon de Rubis grimpa on ne sait comment sur l'épaule libre de mon ami*

-Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle...

la fille aux vaches passa en vitesse devant les gens en criant: En retard .... j'suis mega en retard ..... nan !! Nan !! Laisser moi du temps !! et cela, tout en se faisant passer pour une folle .

La diva commença a courire derriere l'autre fille sans comprendre pourquoi elle courait. Elle crirait elle aussi comme une taré mais pour rien .

"cours vas y cours !! mais pourquoi tu cours ?? moi je cours parce quer tu cours c'est c*n hein? "

et elle se mit a chanter en meme temps qu'elle courait "faudra-t-il que je cours tout les jours!!! faudra-t-il que je cours jusqu'au bout!!! pour connaitre le monde et l'amour ?!"

Gai: Quel bande de crétines, vous êtes aussi bête que moi alors pour dire.

Ouai il a raison mon crétin de maitre, vous êtes pareil que lui. ajoute son esprit protecteur

C'est vrai que l'alcool a certain effet néfaste mais elles ont même pas bue. Mais Gaï peut parler, il a été bourré il y a pas si longtemps. Gaï se rendormit pour un rêve incroyable. Un rêve où il y aurait aucune fille à l'horizon, aucune musique, juste un lit et de quoi mager en deux mots : la paradis. Mais il tomba dans un cauchemard où il avait des folles qui dansait n'importe comment et de la musique. Quelle horreur ! Mais non, il sait pas encore endormi.

La diva a fait un gros blocus devant les porte de son lycée et continu de chanter la chanson qu'il y a avit parce que ça l'eclate!

"DARCOS si tu savais!!!! ta reforme ta reforme!!! DARCOS si tu savais!! ta reforme où on s'la met! au cu... au cu... aucune hesitation!! non non non au supression. nous voulons, une vraie education!!!!! ouais "

Et la elle prend des barrieres et les lances sur ceux qui la genent "RESISTANCE Q!"

Elle explique que ceci n'est pas une atteinte a l'avis politique pour ceux qui soutiennent les reformes des lycéens (si il y en a)

Darth Nihilus Arrive et se met dans un coin en observant calmement ce qui se passe, puis sort sa DS et joue a final fantasy =D

"Tous des idiots a se courir après ah ah"

Soji s'eclate sur son jeux et regarde les autres avec un air amusé

Un jeune gosse avec une copue en forme de pic se joint aux festivités et se plonge dans la foule: au moins il y'a de l'ambiance !!

Vive la résistance. Vive les lycéens.

Et l'ornithorynque endimanché venait de se réveiller aprés avoir cauchemardé de Tyffa entraint de se révolté. Quelle vision d'horreur, avoir les mêmes idées qu'elle. Mais en plus elle continue. Il faut vraiment qu'il apprenne à se reveiller totalement et il se pinça violemment la peau.

Aiie! Ô non je ne révais pas. Je suis maudit. Si au moins je savais de quoi parler cette réforme.

L'esprit de Gai: Gaï, non tu a été changé en Diva. Il faut trouver un exorciste. Au secours !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: