Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Left_bar_bleue540000/540000Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty
MessageSujet: Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...   Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:45

Jedis noirs & Sith convertis:
Anakin Skywalker/Darth Vader = 27,700
Count Dooku/Darth Tyranus = 13,500
General Grievous = 11,900
Shindor = 11,500 (Jedi noir)
Assajj Ventress = 9,600 (Apprentie Sith)
Jacen Solo/Darth Caedus (Fils de Leia & Han Solo) = 9,000
Dezar Looger (Dagobah Jedi Noir) = 8,400


Wilhuff Tarkin??
Furyoku: 2600
Arme: Pistolet
Esprit: Aucun


si votre personnage apparait ici, merci de faire comme Darth Krayt; ex. poster des messages de combat ou RPG.

NB: Merci de poster vos stats du genre Furyoku, Arme, Esprit, ... comme avec Darth Krayt (voir topic des Sith).

Merci!

Arrow N'intervenez pas dans le topic des sith, idem de celui des Jedi... (exeption de Wilhuff Tarkin qui peut poster sur 2 topics, pour les combats suivants s'il se mesure contre un adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Grand Moff Tarkin

Grand Moff Tarkin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Furyoku:
Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Left_bar_bleue2600/2600Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...   Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:22

Tarkin:
Furyoku: 2600
Arme: Pistolet
Esprit: Aucun



- Me voici !! J'ai besoin d'aide pour préparer le vaisseau de Darth Imperious...

Voudriez vous me la donner?

Je paie grassement ! 300,000,000 de crésits de l'Empire Intergalactique.


Personne ne sait que ces crédits (comme ceux de l'ancienne république Jedi) ne valent pas grand-chose, mais quand meme suffisamment pour faire survivre une famille pour 1 an. Evidemment Tarkin cherche à s'en débarasser depuis qu'il a touché le jackpot en vendant les plans du "Death Star" (ou ce qu'ils croyaient) après la mort de son ancien chef à un clan de chasseurs de primes et des séparaistes qui eux l'ont payé de cette même somme dérobée des caisses impériales avant sa dissolution...

Ces séparatistes ignoraient que ces plans étaient inexacts, vire faux.


- Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Krayt

Darth Krayt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...   Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

Darth Krayt
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Moi, j'ai 700,000,000 de crédits mais votre pactole me plait bien, j'aimerai me couper une retraite paisible
lui dit il ...

Ma retraite consiste á dominer mon Empire, mais comme je ne suis pas censé être lá RENDEZ vous donc dans notre QG pour parler affaire, on vous y attend.

A ces mots, Krayt partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Left_bar_bleue540000/540000Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...   Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:28

Kadow
Furyoku = 540,000
Esprit = aizen
Arme = Arc


Tarkin partit suivre Krayt.
Kadow retrouve les Jedi noirs pour surveiller les combats aux ordres de la Princesse Sati. Cela afin qu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...   Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Participants :: Rencontres des shamans :: Arène des combats-
Sauter vers: