Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat 0 : Modèle à suivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

Maitre du Jeu: Dooku s'eoopose à Horokeu Usuei. Mais Yoda s'interpose.

Horkeu : 100,000 Furyoku
Yoda : 17,000 (Taux de midi-cholriens, considéré comme Furyoku)
Dooku : Taux de midi-cloriens/ Furyoku inconnu.

Horokeu : Skateboard servant de Médium à Kororo. Plusieurs maitrises.
Yoda : Sabrolaser vert de 30cm. Yoda n'a pas d'Esprit fantome. Maitrise Ataru.
Dooku : Sabrolaser vert de 150cm. Doonu n'a pas d'Esprit fantome non plus. Matrise Dun Moch et Makashi.


NARRATION DU COMBAT : Membre jouant DOOKU.


En quête d'apprentis pour asservir Darth Sidious, Darth Tyrannus fut envoyé au comptr des séparatistes recruter des jeunes apprentis pour em faire des Seigneurs Sith.

- Que diriez vous d'un combat de Force pour tester nos connaissances, jeune apprenti? dit Dooku en direction d'un jeune Shaman Aïnou se faisant nommer Horohoro par ses amis

- Attention ! defendez vous!

Combat 0 : Modèle à suivre. Dooku_img09

Le Seigneur sith se retourne en tout intéret sachant que Maitre Yoda est intervenu in extrémis pour sauver le jeune shaman.


Dernière édition par Admin le Sam 22 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

Riposte par MEMBRE Jouant YODA


je ne me laisserai pas faire Exclamation

Combat 0 : Modèle à suivre. Free-Star-Wars-Movie-Screensaver

ATTENTION ! Les niveaux de Furyoku DOIVENT etre identiques ou supérieures pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:01

Le membre jouant DOOKU répond


Combat 0 : Modèle à suivre. CountDookuWallpaper

Dooku s'adressant à son ancien maitre, et au jeune shaman assez térrifié par l'rnjeu du combat, tout en essayant de l'intimider comme bon Sith, avec Dun Moch une attaque de dissuasion:

- Très bien? Vous préférez donc un combat au sabrolaser? Ainsi nous saurons de quoi vous êtes capable.

Dooku: Bien que vous êtes très fort, chr Maître, sachez que le coté obscur est tellement sombre et impénétrable que même les plus braves et les plus purs d'entre vous finiront par s'y perdre ou finiront par se feront prendre.

- D'ailleurs, maître Yoda, il y'a deux choix dit il au grand maitre Yoda.ouvrir le combat ou permettre à votre ami de mourir. Choisissez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:07

Riposte de Yoda


* rigole*

- Le combat, au sabrelaser, je choisis lança Yoda en direction du seigneur Sith.

Et, s'il faut que je laisse ma peau pour protéger mes amis, le faire, je vais !

- Meurs Dooku ! cria le Jedi en lancant un coup de sabrolaser à la verticale.

Combat 0 : Modèle à suivre. Yoda-ep3-3
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

Riposte de DOOKU... Vous voyez la scène de l'épisode du comat de Yoda contre Dooku à GENOSIA !


Quel combat mémorable... que Voila.

Combat 0 : Modèle à suivre. 2203

Dooku ripota d'une telle façon que son adversaire n'y voit que du feu. Et sous un moment d'inattention de son adversaire le Seigneur Sith profita de dire:

- Ce n'est que le début , Cher maître !

Combat 0 : Modèle à suivre. Dook-force

Maitre Yoda est donc confronté à un dilemme. Sauver Horokeu de la mort, ou Vaincre Dooku au sabre. Que choisir?

Combat 0 : Modèle à suivre. Yoda-obi

Quand Yoda soulève la poutre pour empêcher l'écrasement de Horokeu Usuei, Dooku parvient donc à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

YODA riposte par:


Yoda s'écria en ayant toujours cette image en Tête: - Dooku ! Te suivre, je vais !! Donc, le combat au sabrolaser, je choisis !

Combat 0 : Modèle à suivre. Dooku-vs-Yoda

En réalisant trop tard que Dooku est parti loin d'ici quand Yoda sauva Horokeu de l'écrasement, il lança en pensée rétrospective:

- M'agenouyer sur ma defaite, je vais. Mais, Dooku, te tuer la prochaine fois, Je vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

Dooku intervient une dernière fois (cette intervention peut servir de transfert d'une section à une autre). (EX. DOOKU quitte Génosia et se rend à Kamino


C'est alors qu'un hollogramme bleu de l'effigie de Dooku apparait devant le maitre Jedi, et lui lança avec un ton narquois : " Plus de chances surement mon maitre la prochaine fois, mais ce ne sera pas facile même pour vous ."

Et l'hollogramme disparait aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Combat 0 : Modèle à suivre. Left_bar_bleue540000/540000Combat 0 : Modèle à suivre. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

NARRATION: Yoda termine le combat avec l'intervention de Horokeu...


Yoda: Connaitre ses intentions, j'aimerai bien . Mais trop tard c'est...

Horokeu: Voyons , MAITRE ! Nous avons gagné la bataille des shamans !

Yoda: Gagné, vous dites ? Débutée, cette guerre de Shamans a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Combat 0 : Modèle à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Combat 0 : Modèle à suivre.   Combat 0 : Modèle à suivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 0 : Modèle à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat 1:
» Combat 2:
» Combat Amical (Récap) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Participants :: Rencontres des shamans :: Arène des combats-
Sauter vers: