Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fiches RPG à Prendre/ Prises:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Fiches RPG à Prendre/ Prises: Left_bar_bleue540000/540000Fiches RPG à Prendre/ Prises: Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Fiches RPG à Prendre/ Prises: Empty
MessageSujet: Fiches RPG à Prendre/ Prises:   Fiches RPG à Prendre/ Prises: I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

Fiche de: Ion Li


Nom: Ion Lu:
Alliance: Gandhara
Groupe: Ten (Deva)
Esprit: Deva
Attaque: Forme "0", et Niman.
Armes: Probablement son "attaché case" lui servant d'artefact pour médium afin d'abriter Deva.
Titre: Bonze

_______________________________________

Age: La quarantaine
Niveau actuel: ...
esprit: Ion Li a un fantome de la catégorie des dieux, Deva. Il possède une technique semblable aux autres de son groupe dite d'annulation de Furyoku.
maitrise: Makashi (une attaque redoutable et mortelle capable de tenir
son fantôme)
caractère: Calme et serain, et tres calculateur, vu son statut d'homme d'affaires.
Physique: Plutôt Grand avec des Cheveux noirs bien coiffés, on le recnnait grace à son costume noir cravate très lisse toujours moté sur un éléphant.

Histoire:
Né d'une famille probablement pauvre en Chine, il devint rapidement faciné par le Bouddhisme. Donc quand il rencontre Sati et les autres, il fut ravi de se joindre à eux. Sa mission avec ses coéquipiers du Ten (Deva) est d'aider Le Niorai en transmettant la doctrine Bouddhiste.

Le Deva a eu un role capital lors de la fin de la première partie du Shaman Fight. Pendant la fin de la première partie du S.F., Sati, Jackson, Yainage et Kadow (avec les autres qui se sont mystérieusement volatilisés du S.F., à la surprise de Namari et de Renim), sont allés de leur plein gré en enfer affronter le roi Enma. Se retirant des concours les paches ont tout de suite compris la réelle intention de Gandhara. Alors quand Sati, avec le Myoho, est allée en enfer pour capturer les 3 grands esprits restants.

Deva monta la garde également aidée par des shamans du Bosatsu même si personne le les avus à l'ouvre dans le Shaman Fight.

Kadow a réussi aussi à sauver la vie de tous ses amis quand ça a mal
tourné. En se sacrifiant, il parvient donc à faire libérer ses amis de
l'empise d'Enma, pendant qu'il poursuivit seul son périple, et psarvient
à dérober Spirit of Wind..

Autres informations:
Date de Naissance: Date inconnue, mais a probablement dans les 40 ans
Plat Favori: Non spécifié, mais surement des Nems ou des Toofy Ryoori.
Passe-temps: Gestions en tous genres. Malette "attaché case" oblige.

------------------------------------------------------------------------

NB: Je n'ai pas d'attaque pour Ion-Li. Niman et Forme "0" sont deux attaques qui serviront pour mon personnage le temps que j'obtiens plus d'informations sur son compte. Pour ce fait, j'ai inventé deux de mes propres attaques, comme ces attaques lui convient, alors, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Fiches RPG à Prendre/ Prises: Left_bar_bleue540000/540000Fiches RPG à Prendre/ Prises: Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Fiches RPG à Prendre/ Prises: Empty
MessageSujet: Re: Fiches RPG à Prendre/ Prises:   Fiches RPG à Prendre/ Prises: I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:51

--------------------------------------------------------------------------------


Fiche de: Neko Aoru



--------------------------------------------------------------------------------


Groupe: Groupe de yoh
Titre:

_______________________________________

Age: 21
Niveau actuel:
esprit: Un ancien guerrier déchu qui aidera le jeune Aoru, avec qui ils se lie d'amitié. Cet esprit maitise un bon nombre d'éléments mais maitrise l'air le mieux, en se fondant facilement dans le vent, ce qui lui rend très dangereux en combats, vu son aisence à se fondre dans les airs (avec permission des webmasters svp, à noter que cet esprit ne sera pas Spirit of Wind)
maitrise: Shamanisme basé sur la nécromancie ayant un bon nombre de tuteurs dont Faust VII et Yoda
caractère: Passif et autonome, et plutôt gentil-garçon, cherchant comme bon m\nombre de ses amis un monde de paix et de tranquilité.
physique: Grand (1m83) Cheveux blonds pale, avec des yeux verts et un visage doux.
Histoire: Une histoire tout ce qu'il y a de plus classique. Il est né dans une puissante famille de Shamans, et ayant appris à son plus jeune âge les techniques de bases (un peu centrées sur la nécromancie, car des membres de sa famille ont prévu un décès comptant quelques uns de ses proches). Il n'eut aucune idée que ses bases allaient effectivemment le servir plus tard, car il découvre un jour que ses parents ont été sauvagement assassinés par un shaman (devenu complètement fou). Donc ce qui le motive le plus c'est de se battre pour devenir Shaman king, afin de revoir ses parents tués. En cours de route, il se liera d'amitié avec Yoh et ses amis. Alors pour l'aider dans sa mission, en lui apprend leurs techniques, Faust VII , et Anna Kyoyama pourront l'aider afin de communiquer avec les morts... Et probablement ce jeune shaman ignorait que ses parents l'attendaint tout ce temps ....


--------------------------------------------------------------------------------


Ce scénario proposé est basé sur Final Fatasy X avec Guadosalam et/. ou Star Wars avec les Midi-chloriens. Dans les deux cas, les morts peuvent parler aux vivants, en gardant fome humaine. Si cela t'intéresse tu pourras demander Anna et/ ou Faust VII de faire équipe avec toi pour pouvoir t'apprendre comment communiquer avec tes parents.

Attaques à choisir :

Forme 2 - Une élégante forme d’attaque, efficace et mortelle en usant que très peu d'efforts. Nom: Makashi

Forme 7 - Cette forme est la plus difficile à apprendre et le plus dangereuse, car elle est associée au côté obscur. Nom(s): Vaapad/ Juyo

Forme 8 - Forme avancée de la Forme 4, combinant évasion, mobilité et vélocité. Nom: Sokan

Forme 9 - Variante de la forme 5 permettant d'infliger un coup vif à l’adversaire, avec le minimum d’engagement physique. Nom: Shien

forme 10 - Technique (nécessitant la maitrise de la Forme 6) qui emploie 2 armes, l'une pour l'attaque, l'autre pour defense. Nom: Jar'Kai

Forme 11 - Technique de dissuation qu'un shaman de puissance plus faible se sert pour éviter un combat contre un autre plus fort que lui. Nom: Dun Moch

Forme 12 - Cette technique s’avère utile dans les cas où les surfaces de combat sont étroites. Seuls les shamans ayant des abilités du jet de sabre utiliseront cette technique. Nom: Jet d'arme/ sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Fiches RPG à Prendre/ Prises:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages prédéfinies - Avec Formulaire (Réglement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Shaman King Adventure, le Forum :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: