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Fiche de: Neko Aoru
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Groupe: Groupe de yoh
Titre:
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Age: 21
Niveau actuel:
esprit: Un ancien guerrier déchu qui aidera le jeune Aoru, avec qui ils se lie d'amitié. Cet esprit maitise un bon nombre d'éléments mais maitrise l'air le mieux, en se fondant facilement dans le vent, ce qui lui rend très dangereux en combats, vu son aisence à se fondre dans les airs (avec permission des webmasters svp, à noter que cet esprit ne sera pas Spirit of Wind)
maitrise: Shamanisme basé sur la nécromancie ayant un bon nombre de tuteurs dont Faust VII et Yoda
caractère: Passif et autonome, et plutôt gentil-garçon, cherchant comme bon m\nombre de ses amis un monde de paix et de tranquilité.
physique: Grand (1m83) Cheveux blonds pale, avec des yeux verts et un visage doux.
Histoire: Une histoire tout ce qu'il y a de plus classique. Il est né dans une puissante famille de Shamans, et ayant appris à son plus jeune âge les techniques de bases (un peu centrées sur la nécromancie, car des membres de sa famille ont prévu un décès comptant quelques uns de ses proches). Il n'eut aucune idée que ses bases allaient effectivemment le servir plus tard, car il découvre un jour que ses parents ont été sauvagement assassinés par un shaman (devenu complètement fou). Donc ce qui le motive le plus c'est de se battre pour devenir Shaman king, afin de revoir ses parents tués. En cours de route, il se liera d'amitié avec Yoh et ses amis. Alors pour l'aider dans sa mission, en lui apprend leurs techniques, Faust VII , et Anna Kyoyama pourront l'aider afin de communiquer avec les morts... Et probablement ce jeune shaman ignorait que ses parents l'attendaint tout ce temps ....
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Ce scénario proposé est basé sur Final Fatasy X avec Guadosalam et/. ou Star Wars avec les Midi-chloriens. Dans les deux cas, les morts peuvent parler aux vivants, en gardant fome humaine. Si cela t'intéresse tu pourras demander Anna et/ ou Faust VII de faire équipe avec toi pour pouvoir t'apprendre comment communiquer avec tes parents.
Attaques à choisir :
Forme 2 - Une élégante forme d’attaque, efficace et mortelle en usant que très peu d'efforts. Nom: Makashi
Forme 7 - Cette forme est la plus difficile à apprendre et le plus dangereuse, car elle est associée au côté obscur. Nom(s): Vaapad/ Juyo
Forme 8 - Forme avancée de la Forme 4, combinant évasion, mobilité et vélocité. Nom: Sokan
Forme 9 - Variante de la forme 5 permettant d'infliger un coup vif à l’adversaire, avec le minimum d’engagement physique. Nom: Shien
forme 10 - Technique (nécessitant la maitrise de la Forme 6) qui emploie 2 armes, l'une pour l'attaque, l'autre pour defense. Nom: Jar'Kai
Forme 11 - Technique de dissuation qu'un shaman de puissance plus faible se sert pour éviter un combat contre un autre plus fort que lui. Nom: Dun Moch
Forme 12 - Cette technique s’avère utile dans les cas où les surfaces de combat sont étroites. Seuls les shamans ayant des abilités du jet de sabre utiliseront cette technique. Nom: Jet d'arme/ sabre