Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Supprimer les widgets et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Stamp

Red Stamp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue0/0Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

Bonjour,

Je suggérais des supprimer les widgets du forum qui sont extrêmement gênant, de forcer la barre de navigation a rester sur une ligne (Panneau d'administration > Affichage > En-tête & Navigation > Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne : OUI) et enlever le code CSS de l'ombrage autour de notre texte à chaque fois que l'on poste des message ^^

Cordialement,
Red Stamp
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue540000/540000Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:20

je suis nul pour jouer avec les CSS.

En revanche comme tu n'es pas le premier qui parles des Widgets, je crois les enlever (seul hic le défilant je pense garder, àpart ça les pubs sont enquiquinates, et par plaisir je leur dirai "bye-bye"...

Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue540000/540000Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52

Widgets supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Red Stamp

Red Stamp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue0/0Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:55

Ah, c'est beaucoup mieux, merci ^^ Il faudrait supprimé la description du forum (un peu en bas de la bannière) qui a la deuxième ligne illisible et qui gâche un peu la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue540000/540000Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:11

Ah ça c'est ce damné hitskin (thème), sinon oui je suis d'accord, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Darth Krayt

Darth Krayt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Il m'a l'air sympas comme ca le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Palpy

Palpy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:55

Ce n'est pas mon avis personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Supprimer les widgets et autres Left_bar_bleue540000/540000Supprimer les widgets et autres Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:52

Merci pour vos avis,
Et on vient de gagner un fantome.

N'est ce pas, Stamp !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Supprimer les widgets et autres Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les widgets et autres   Supprimer les widgets et autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les widgets et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Personnages
» Autres personnages : Retrouvailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Shaman King Adventure, le Forum :: Espace Membre :: Suggestion & Aide-
Sauter vers: