Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles de Sith

Aller en bas 
+6
Darth Malak
Darth Revan
Darth Nihl
Exar Kun
Darth Krayt
Kadow
10 participants
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Retrouvailles de Sith Left_bar_bleue540000/540000Retrouvailles de Sith Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:32

Les Sith qui se retrouvent dans cette arène sont:

Darth Sidious/Palpatine
Atout de force: Crystal Kyber
Furyoku = 20,500
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge

Darth Glovoc
Furyoku = Inconnu mais probablement entre 12,000 et 27,700 (voire plus)
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?

Darth Maul
Furyoku = 12,000
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge à double-lame

Exar Kun
Furyoku = 11,700
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge

Darth Seer (Fondateur de l'ordre moderme des Sith)
Furyoku = 11,200
Esprit = Aucun
Arme = inconnue, mais peut etre un puissant Sabrolaser rouge

Darth Malak
Furyoku = 10,800
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge

Darth Bane
Furyoku = 10,500
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge

Darth Imperius (Maitre de Darth Sidious, comme Plagueis)
Furyoku = 10,300
Esprit = Aucun
Arme = Inconnue, mais présumé "Sabrolaser rouge" comme celle de plagueis?

Darth Revan
Furyoku = 10,200
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge

Naga Sadow (Le Sith quui s'est évadé à Yavin 4)
Furyoku = 9,400
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge ?

Darth Rage (L'apprenti de Sidious' après Darth Maul)
Furyoku = 9,000
Esprit = Aucun
Arme = Inconnue, probablement un Sabrolaser rouge


Darth Krayt
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?[b]

[b]Darth Nihilus
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Darth Nihl
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Ce n'est pas un topic de combat, mais lieu de rencontre, entrainement, etc... (Mais pas seulement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Darth Krayt

Darth Krayt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:42

Darth Krayt
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


J'arrive. Qui veut se mesurer à moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun

Exar Kun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

Exar Kun
Furyoku = 11,700
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


- Moi ! et je vais te ratatiner !!!


hélas, ne sachant pas qui serait le plus fort, Darth Krayt, pourtant peu connu des sith actuels pourrait surprendre ce guerrier expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl

Darth Nihl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

Darth Nihl
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Darth Nihl, s'avancant s'un pas sûr non loin de l'arène des combats s'écria:

-Moi aussi ! Laissez m'en une place !!
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun

Exar Kun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:39

Exar Kun
Furyoku = 11,700
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


- Pas si je le tue en premier et te tue ensuite... Crois tu pouvoir me résister?

Je crois pouvoir vous battre à platte couture...


Exar sembla sur de lui et veut se battre contre ses deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:45

Darth Revan
Furyoku = 10,200/ ~ 35,000 ou 37,000
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


Avec un rirw macabre , s'avança Darth Revan:

- Non, je crois qui cela sera moi...
(tous les autres le regardent quasi terrorisés).

Revan est, jusqu'à présent le plus fort du jeu. Personne dans son monde peut rivaliser avec lui, et il est aussi capable de faire des dégats chez les Shamans... Sans doutes qu'une alliance avec Hao ner lui déplairait pas se dit il une fois qu'il s'ennuira de ses adversaires, bien plus faibles que lui, surtout Exar Kun (pour le moment)...

Donc le sith baisse ses deux sabres (rouges et mauves) et pensa rebrousser chemin, mais ne baissa pas pour autant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak

Darth Malak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

Darth Malak
Furyoku = 10,800
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


A peine qu'il nait le dos tourné surgit son ex apprenti, Darth Malak, pour le provoquer en duel...

- Tu vas où toi ? On a un compte à régler, vins là...!!!

A peine qu'il ne dégaine son sabre, que son ancien mentor lui casse son beau sabrolaser tout neuf en un temps et 3 mouvements... quant à Darth Malak, qui n'y voya rien venir s'agenouilla par sa défaite cuisante aux mais de son vieux maitre.

Revan resta là de glace alors que Malak se lamenta sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious

Darth Sidious


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:52

Darth Sidious/Palpatine
Atout de force: Crystal Kyber
Furyoku = 20,500
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


Sidious s'avança, et ... dit:

- Allez, relèvez vous ! Un guerrier de votre envergure ne doit pas se lamenter sur son sort... Je peux vous faire devenir fort si vous voulez... * il fera un bon cobaye, celui-là. *

Malak n'ayant pas trop le choix semblant accepter son offre se releva, et...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak

Darth Malak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:41

Darth Malak
Furyoku = 10,800
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


... Malak se releva sans volontée et dit:

- Oui maitre... ue voulez vous?

sidious saisissant ce moment lui lança par une pensée macabre qui lui traversa le cprps tel qu'un éclair en plain orage :

- "T'entrainer mon jeune apprenti ; ensemble on sera forts et nous vaincrons tous ces Jedi"...

Malak accepta l'idée et suivit son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc

Darth Glovoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Darth Glovoc
Furyoku = Inconnu mais probablement entre 12,000 et 27,700 (voire plus)
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Darth Krayt, vous me semblez fort, d'ailleurs vous tous aussi d'ailleurs...
Mais ces queurelles fratricides ne méneront nulle part.
dit il en direction du puissant Sith qui ouvrit le combat, surtout Darth Revan qui lui semblait être un des Sith les plus dangereux de la Galaxie.

Pensez au futur, qui dit que les Jedi ne sont pas contents de nous voir ainsi nous battre... Non je pense qu'il faut méditer.

Revan, avec sa force semble s'eintérresser de plus prés á Darth Glovoc, et lui fit signe. Tous les autres étaient craintifs d'une forte allisance, sauf Malak et Sidious qui sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul

Darth Maul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:31

Darth Maul
Furyoku = 12,000
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge à double-lame


quel futur ? Celui de la paix et des Jedi? Vous rêvez... Moi je veux me battre, et j'ai peur de personne ! dit il en direction de Darth Glovoc.

Mon maitre a raison, la plupart qui pensent comme des Jedi sont des chiffemolles... Rajouta-t'il. Qu'ils viennent, je les attends !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Krayt

Darth Krayt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

Darth Krayt
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Maul, Calmes toi donc, même si tu as raison, je doute que tu feras le poids contre Revan et Glovoc lui dit il. J'aime pas leur frime non plus...

Krayt avait eu de l'expérience, d'ailleurs il ne connait même pas l'étandue de sa Force. Serait il possible qu'il soit plus fort que Glovoc et/ou Revan?

Rien nous empêche de former notre prore alliance... ces damnés défenseurs de la paux, qu'ils crévent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Darth Revan
Furyoku = 37,000
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


Darth Krayt, regardez j'ai mis á terre un de mesapprentis les plus forts, qui a pourtant pu me battre, mais aveuglé par la colére, il a préféré suivre Sidious...


Il ne poursuivit pas qu'il aurait pu tuer Sidious d'un coup de sabre, ni qu'il aurait pu se battre contre Glovoc ou Malak, car dans sa têle il subit un choc.

Glovoc semble raisonnable, vous devrez l'écouter... Je ne suis pas d'avis non plus de me faire amadouer ou traiter de Jedi, mais vous voyez ou il veut en venir; ce combat fratricide entre nous doit stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun

Exar Kun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Exar Kun
Furyoku = 11,700
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge


Krayt, j'ai réalisé que tu peux me battre facile, veux de moi dans ton alliance?
lui dit il sans savoir s'il acceptera, et a surprise, Krayt accepta...

Darth Nihl quant a lui, qui semblant intéressé de se battre contre Exar et Krayt resta en dehors, mais Exar le demanda:

- Viens, ensemble on vaincra...
mais apparemment ils ne furent pas enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl

Darth Nihl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Darth Nihl
Furyoku = Inconnu
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge?


Non, Guerrier Sith. Ton offre ne me plait pas.
Maitre battons nous, cette fois je serais moins indulgent !!!


Cela ne le génera pas s'il se batterait avec Exar apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Retrouvailles de Sith Left_bar_bleue540000/540000Retrouvailles de Sith Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Kadow
Furyoku = 540,000
Esprit = Aizen
Arme = Arbalete


Svp, ne vous battez pas
dit il a Krayt, Nihl et Exar. C'est un endroit sacré.

Ah, mais je vous reconnais dit il a Glovoc, qui avec Revan se retournent pour le voir. Je vois bien ce que vous faisiez allusion, mais si je suis la c'est pour prevenir d'un combat imminent
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Palpy

Palpy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:54

Palpy de passage dans le coin trouva ces sith se battre mais étant lui même sous couverture (en fait Sidious sous déguisement) décida d'observer au loin.

Sidious (sous les traits de Palpy) profita de la crédulité de Malak, et du fait qu'il est parti pour se faufiler près de la foret sous un buisson afin de les espionner.

Mais Quand Kadow le surprend, qu'il profita de jouer sa carte de politicien perdu en Fooret.

- "Désolé Monsieur le moine, je me suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Retrouvailles de Sith Left_bar_bleue540000/540000Retrouvailles de Sith Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:57

Voyant une personne visiblement inoffensive, mais suspectant quand meme ses intentions Kadow repond prudemment :

- " Rassurez vous, vous trouverez le chemin facilement" dit il tout en pointant vers un chemin donnant sur une clairère au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Darth Glovoc

Darth Glovoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011

Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:49

Darth Glovoc/Sith Inquisitor
Furyoku = 39,700 (Force évaluée récemment)
Esprit = Aucun
Arme = Sabrolaser rouge dissimlé


Revan, vous me semblez fort, vous aussi, mais pensez vous qu'ils vont nous déranger? J'ai une mission a remplir, ils n'ont pas intéret a s'en méler. dit il en direction du puissant Revan, qui lui aussi se disait qu'il devrait être un des Sith les plus dangereux de la Galaxie.

Il suit les autres avec Revan:  Je doute que les Jedi dit il aux autres, par télépathie seront un problème, mais certains dangereux rebelles se cachant dans les recoins de l'univers sont quelqque part dans les environs. Je vous déconseille de vous en méler

Revan, qui semble s'intérresser de plus en plus á L'inquisiteur (sous les traits de Glovoc), lui fit signe car il a ressenti un trouble dans la force... S'il essayait d'aider Glovoc, (en fait l'inquisiteur) ou de le faire perdre du temps afin que les rebelles s'échappent, nul le sait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de Sith Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Sith   Retrouvailles de Sith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres personnages : Retrouvailles ?
» Retrouvailles des Jedi... Appel de Yoda
» Jedis noirs & Sith convertis: Rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Participants :: Rencontres des shamans :: Arène des combats-
Sauter vers: