Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Epsiode ?: Metamorphose de Grievous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Left_bar_bleue540000/540000Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Empty
MessageSujet: Epsiode ?: Metamorphose de Grievous.   Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:25

Un jour Maître Sifo Dyas s’était finalement levé de son long coma. Juste au moment où Grievous s’était fait tuer par Obi Wan. Après que celui-ci fut parti, deux droïdes on arrivés pour le rapatrier chez lui.

En chemin, le general sentait que son sang bouillonnait. N’étant pas tout à fait mort, il sentait la présence de son donneur, et de Dooku …

“ Oui ” se dit il, “ Je suis donc en enfer !! ”

“ Oui ” répondèrent Dooku et Sifo Dyas “ Mais pas celui où vont les mauvais ”

“ Que voulez vous insinuer par là? ” lança Grievous…

“ Rien ” dissent les deux guerriers. Et Dooku rajouta : “ Comme Maître Sifo Dyas fit ton donneur primaire de sang, et qu’il était un combatant hors pair, donc c’est surement le côté Jedi de la force qui t’as permis de survivre. ”

Grievous s’étonna de la remarque de son ancien maître lui dise ça: “ Pourtant,” Tousse, Tousse, Tousse !!! “Tu es celui qui m’a ensigné l’art de combattre et de hair tous les Jedis au plus profound de mon âme…”

“Oui, en Effet, mais quand Anakin m’a tué”, rajoute Dooku , “je me suis retrouvé comme toi dans cet état. Et Qui Gon Jin ainsi que mon ancien ami Sifo Dyas m’ont remis l’ordre dans la tête…”

“Bien qu’il est trop tard pour moi” rajouta Dooku, “pour toi, non, tu peux encore faire machine arrière”.

“Ah, oui !” rajouta Grievous, “un autre donneur, c’est bien ça?”

“Non, pas cette fois çi, lui ditb Dooku. “Le sang de mon ancien ami Sifo Dyas sert toujours”.

“oui” rajoute Qui Gon Gin “tu viens d’être gracié par le côté pur de la force qui t’a donné une autre chance”.

Oui. Qui Gon a raison. Ceci étant du simple fait que tu as mon sang (donc, du sang Jedi) en toi” rajoute enfin Sifo Dyas …

Grievous étant le premier étonné de sa transformation s’était émerveeillé de ce qui venait de se produire, et dit: “Intéresant !”

Mais les 3 jedis déchus se dépéchant d’alerter leur nouvel allié de faire vite, car en enfer, les choses vont mal. Très mal.


Effectivement. Peu de temps après la metamorphose de Grievous, Yoh (étant encore en enfer pour son entraînement) surpris, découvre qu’il n’est pas le seul, car Horo Horo, Ren, Chocolove, Lygerg et Maiden se sont aussi trouvés là devant lui.

Grievous décerne bien la silhouette d’un Gandhara, s’apprétant aussi de se retrouver en enfer, car sur terre, lui et ses 2 amis devraiwnt surveiller les corps des 5 soldats recrus de l’équipe, “The Ren” que Le Myoho a été forcé à envoyer en enfer pour tester leur nouvel over soul (et controller leur nouveau furyoku).

A ce moment là l’ancien général, finalement décidé à remplir sa mission, salua ses 3 compagnons et crééa une brêche dans la terre pour rejoindre le monde des vivants. Ce que ni le général, ni ses 3 amis ont su, c’est que Yoda, juste avant que Grievous ne meure, lui a transmis le secret de l’immortalité. (C’est à ce moment que le sang de Sifo Dyas a réagi, et a permis Grievous de survivre).


Sur terre, Les Gandharas furent tous attaqués de surprise. Même un des sbires de Hao a attaqué Sati. Faust, Ryu, Anna et les autres sont restés sidérés devant ce spectacle.

Tu vois petite Itako? Lança Hao à Anna “Je tiens toujours mes promesses. Avec le gandhara dans cet état tes amis, morts. Ces “5” soldats n’existeront plus !”

Anna: …

Pendant ce temps, dans un bain public non loin de là, Yainage se faisait battre (enfin tuer) par un sbire de Hao. Tout près, on discerne les traits d’un étrange personage n’étant pas un shaman, mais un vil guerrier sith, (sous les orders direct de l’empéreur Palpatine en personne, maqis pas Dark Vador).

Ravi, il vit sortir d’un amas de terre, le légendaire Grievous. Il lança donc aux autres:

- Tenez vous bien ! Gandhara! Vous allez tous mourir, avec lui dans nos rangs, vous n’avez aucune chance !!!

Surpris, et avec un vif éclair Grievous tua net les 4 assaillants des bains. Et il lança à son tour au sith.

- Partez tout de suite avant que je vous tue…

Le sith a obéi, et s’est enfui.

“Merci ! mais comment avez vous su?” Demande Yainage après avoir regagné son soufflé (le sbire l’ayant étranglé de toutes ses forces)

On a tout vu depuis l’enfer! Leur répondit le général.

Mais” rajoutent les 3 du groupe Myoho “si nous on a été attaqués, donc Les autres …

Oui, répond Grievous. Mais rassurez vous. D’autres Jedis s’en chargent.

De retour au port; là ou Sati et les siens se sont fait prendre par les
Sont laissés pour morts, quand tous les autres s’empressent de riposter, même Buddha en personne en tentant d’écarter le corps de Sati du champ de bataille.

A ce moment là, Yoda intervient dans un mode parallele (le même où Ryu et Chocolove se sont trouvés quand Gandhara les a sauvés) et dit:
Rassurez vous. Pas morte, seulemment blessée elle est. M’en charger, je vais…

L’âme de Sati fut sauvée du danger par le vieux Jedi quand il lui passe le secret de l’immortalité. Mais comme Sati était déjà au courant de ces pratiques, il n’y avait pas eu besoin d’apprentissage. Donc très rapidement elle se réveilla de son coma:

“Où suis-je?” demande Sati en se réveilant, perplexe.

En sécurité vous êtes. Répondit un voix.

Ha ! Mais je croiyais qu’on m’avait …

“… Tué” lui répondit encore la voix. “Morte, vous ne l’êtes pas. Si vous êtes ici c’est grace à la force. Et, en vous elle est …”

“Cela n’explique pas comment retourner chez nous” dit Buddha.

“En effet” dit yoda en se révélant. “Pour renter, simple, la voie est.”

“Ah”, remarque Sati “je ne sens plus rien...

“Car, immortelle vous êtes” répond Yoda. “Le don de la vie vous avez déjà en vous. C’est ceci qui vous a sauvé”.

Sur ce, Yoda reconduit Sati vers le monde des vivants…

“Le chemin vers les vivants, difficile il est”… dit Yoda “Car Gravir des dangers vous devez.”

Juste au moment où Yoda laissa Sati et Buddha renter chez eux par le chemain le plus court, qu’ils croisèrent Yoh et ses amis.

“Mais, que faites vous là”. Cria Yoh surpris de croiser Sati ici. “Avec vous ici, comment rentrerons nous?

“Sati ne put répondre…”

“Ho ! ce n’est pas le temps pour discuter”, crièrent Horo Horo et Ren, “ regardez plutot qui vient nous rendre visite … !”

En effet, les garcons ont raison, car des anciens (morts) du groupe de Hao se sont dressé contre Sati, Yoh et les autres.

Pendant ce temps, chez les vivants, Grievous laissa les Myoho avec les personnes qu’ils protègent pour revenir en enfer. (Un immortel peut aller quand il veut). Et là les autres lui dissent au revoir.

“Faites attention aux corps des élus” lanca Grievous. “Je me chargerai de leurs âmes en enfer!”.

“Très bien” disent Yainage et les autres. “on s’en occupera”.

Sur ce. Grievous repartit pour les enfers, et là son chemin fit particulièrement difficile, car il revit toutes ces scenes étant le plus redoubtable et sanginaire général Sith qui terrorisait la planète pendant des années, et aussi un fervent ennemi des jedi.

Après un long et tumultueux combat avec lui-meme que le général finit par triompher même après avoir subi les lavages de cerveau par les sith.

En peu de temps, Grievous arrive dans les lieux, et plana au dessus des ennemis, et par surprise et en un éclair les tua tous rapidement.

Ren, toujours énervé cria sur le général: “Comment oses tu nous interrompre ! On gagnait…”

“Crois tu vraimant?” Répliqua Grievous. “Si j’étais venu une seconde plus tard, vous seriez tous morts…”

“Pfff !” Cria Horo Horo. “Pour votre information, nous sommes déjà morts !”

“Oui, nos le savons”, lui répond Grievous. “Mais mourrez ici, (une 2nde fois), vos chances de revenir chez les vivants sera moindre…”

“On s’en fout”. Disent Ren, Horo Horo et les autres. “Le gandhara …”

“Oui … vous récussitera, on le sait” répond Grievous. “Mais le gandara ne tardera pas à vous rejoindre, car déjà on tente de les tuer… Sans dire, que si on tue Gandhara, vous allez érrer dans ce monde à tout jamais !”

Tu dis … , lancent les autres surpris “ …Sérieux?”

“Oui”. Dit Grievous. “Je viens de pénéter le monde des morts pour vous faire revenir. Car on a déjà tué pas mal des Gandhara.”

Oui. Même moi, on a failli me tuer, répondit Sati.

S..Sati, Si t..tu es là, disent les autres “ça veut dire que vous aussi …”

- "Non" réconforta Buddha. “On va bien. Un Jedi nous a sauvé, et rammené ici”.

“J..Jedi”. Disent les autres. “Y..Yoda”.

“Oui”, dissent Grievous, Sati et Buddha. “Et il faut faire vite”, rajoute Grievous, “car l’ennmi profitera de votre presence ici. Continuez le chemin, on s’occupera du reste”.


Dernière édition par Tyrannus le Lun 7 Sep - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Left_bar_bleue540000/540000Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Epsiode ?: Metamorphose de Grievous.   Epsiode ?: Metamorphose de Grievous. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:25

A ces mots, Grievous disparut aussi rapidement qu’il n’est apparu. En chemin il demanda à Dooku, Saifo Dyas et Qui Gonn de veiller que ces âmes puissant regagner le monde des humains en bon état.

Namari, le Pache s’approche du corps de Sati. Et dit … “C’est bien le moment de s’en débarasser ! (il pense: Tuons la donc, Ainsi elle ne nous causera plus d’ennuis !)”

Au même Moment Grievous surgit, mais très discrètement des entrailles de la terre. Et il surprit le Pâche avant qu’il n’allait commettre l’irréparable. Instantanément il dégaine ses 4 sabres qu’il pointa tous devant l’adversaire.

“Namari … !” cria Grievous

“Comment tu connais mon nom ?” dit le Pâche. “Enfin, peu importe, j’ai du travail, tu me gênes!”

“Je ne te conseille pas”, menaça Grievous. “Sinon je te tue”

“Ha, essaies donc”! répliqua le pache. “Les autres m’aideront surement!”

“Quels autres?” Répliqua Grievous. “Ils sont tous morts!”

Namari se retourne, et remarque avec surpise que le guerrier ne mentait pas. Grievous lui dit alors d’un ton menaçant de déguerpir au plus vite (sinon couic…). Finalement, le Pâche prit ses jambes à son cou, et fila à l’anglaise.

Du clan de Hao present dans le port, Seul Hao lui même fut épargné. Et se dit, “de tous les sith que j’ai rencontré celui-ci il craint ! Ainsi sa réputation de guerrier redoubtable n’est pas usurpée !” (Ce qu’il ignore c’est juste avant sa mort Grievous est devenu un Jedi grace à la transfusion sanguine qu’il a eue quand Dooku a pris le sang de son ami Sifo Dyas)

Pendant le combat contre Grievous, Anna, et les autres ont profité de s’éligner pour aller rejoindre les autres, et l’Itako se dit “Vu la tournure des choses, je dois prendre le Golem ! Il va de la suite des évenements, au cas où nos amis ne survivent pas le passage des enfers…”

Au même moment, nos amis en enfer sont presque arrivés au bout de leur périple, quant tout à coup Matamuné et Auron arrivent. Ils avaient un message important… Après le combat contre Namari, Hao aussi profite pour s’enfuir.

Mais Grievous n’a pas profité pourt le poursuivre, car des choses plus importantes doivent être faites avant, comme protéger les corps des 5 soldats du gandhara. Et pour mener à bien cette mission, il faut avoir des pensées de Jedi, et non d’un sith. (Car poursuivre Hao serait un comportement vengenur, et donc, Sith)

Pendant ce temps, Hao surprenant Tamao, Ponchi, Conchi, Manta, et Marco de prendre de Lyserg et Maidern en sureté se sont fait arrêter, mais comme arriva à temps sur les lieux avec le Golem, elle parvient de tenir le Shaman à distance, juste assez que les autres aient de temps de s’enfuir.

Ceci fut rapidement, car Raksit arrive avec le renfort. Et, l’ancien chef des X-laws blessa mortellement Marco, mais à temps il invoqua son Oversoul (La testa Rossa 92) qui finalement sauva la vie de Maiden et Lyserg, ainsi que les autres qui les ont suivi.

En ce moment Hao tenta de s’interposer, mais Yoda intervient.

Petit nain ! comme on se retrouve ! lança Hao, d’un ton moqueur. Ah le nain ! mon pouvoir est agaçant n’est ce pas?”

“Oui”. Répond le Jedi. “Cependant me cacher des choses, tu ne peux pas non plus…”

“Tu dis…” lança Hao. “T’as le même pouvoir?”

Yoda ne répondit pas, Car Hao avait compris assez, et après avoir dit ça, Hao se retourne et quitte. Et finalement il lui lança: “Nous nous retrouverons !!”

Avec Hao parti, les autres pouvaient respirer un peu. Raksit et les autres sbires tentant de regagner Hao, et furent stoppés (mais pas tués) par le vieux Jedi. C’est alors que les autres finalement sortirent de l’enfer.

Yoda prit donc contact avec les Jedis, et les autres morts qui ont aidé Sati et les siens à revenir dans le monde des vivants. Puis, Matamuné et Auron, sentant que le danger deveanit proche demanda aux Jedis de continuer. Au meme moment Grievous répondit qu’il s’en chargera.

A ces mots, rassurés, Qui Gon, Dooku et Sifo Dyas retournent donc couler des jours heureux avec les autres Jedis tués pendant le grand génocie. Et au même moment, Marco les rejoint.

“Que se passe t’il ? Matamuné dit donc. “Que faites vous là?”

“Rien” Répond Marco. “Je me suis sacrifé pour sauver Maiden et Lyserg.”

“Oui”. Répond Auron. “En partie, grâce à ça, Maiden et les autres sont rentrés.”

“Et les autres?” Demandent les Jedis, et les autres fantômes. “Qui les a sauvés?”

“Moi”. Répond Grievous. “Je les ai sauvé avec l’aide du maître Yoda”

“Oui”. Répond Marco. “Il dit vrai. Yoda nous a aidé contre Hao”.


Pendant ce temps, chez les Pâches… dans le quartier général de Goldova, tous les Pâches attendaient l’arrivée de Namari. Il arriva chez lui, avec un visage blanc comme neige. C’est alors qu’avec hate goldova se leva de son trône…

“Alors, parles, Namari !” lança Goldova. “Qu’as tu donc découvert de si spécial?”

“Euh…” lui répoond il. “Je ne sais pas maître. Mais je crois que le gandhara veut nous voler les autres esprits pour les utliser pour leurs fins …”

“Et, quoi d’autre (que nous ne savons pas déjà)?” demanda le vieux pache, impatient.

“… et… ” continua Namari, “… comme on a essayé de les en empécher, on nous a empéché de poursuivre nos nos plans.

Qui ça, on … ? “ rétorqua Goldova. “ … Qui a eu tant de cran de s’interposer?”

“Je pense savoir”. Répond Silva. “…”

“Qui t’a donné la parole ?!” rétorqua Goldova. “Tais toi donc !”

“Je suis intéressé de savoir” répond Namari “Car justement c’est surement une vieille connaissance, Hein Silva!?”

“… Enfin, au point où on en est, rajoute Goldova. “dis toujours”

“Oui, Les Jedis.” Répond Silva. “Ils ont eu surement une nouvelle recrue”

Au meme moment Yoda entre dans la chambre secrete des Pâches.

Goldova et Namari fous de rage hurlèrent au Jedi de sortir. Parcontre, Silva et les autres ne partage pas leur opinion, et lui dit de rester…

Yoda est venu transmettre un message aux Pâches:
- Protéger le shaman king, votre role est. Mais de faire en sorte que le mal l’emporte, celui-ci n’est pas.

“Je vois”, lança Namari. “Tu es venu à la solde du grand type aux 4 bras !?”

“Non”. Répond Grievous le suivant de près. “il a agi seul. Et moi aussi Et si je vois ne serait-ce qu’un seul lever la main sur eux, je le tuerai sans hésiter… !!!”

Tousse … Tousse … Tousse

“Cette personne est fort impressionnante”, dit silva “Hein?”

“Oui” dissent les autres. “Poiur l’être, ça il est”.

Après le message de Yoda et Grievous, chaqu’un partit de son côté. Yoda retourne à Dagobah, et l’ancien général erra encore dans ce monde sans but, toujours questionnant sa loyauté.

Sidious vint par hazard dans ses pensées, mais il n’oublia pas que dans ses veines coule le sang de Sifo Dyas, un Jedi hors pair. Néanmoins, ce qui lui brouilla les pensées, car son maître, Dooku, un ex-Jedi a aussi tué son donneur avant qu’il ne lui donne le sang…

Sifo Dyas apparut à lui ensuite. Et lui dit: “Mon ami a agi par rage. Il m’a tué par rage, et il t’a créé par rage. Regardes ton sang, qui est mien, celui d’un Jedi dont la force n’est plus… Puisque tu as mon sang en toi, donc ma force aussi y est.”

Ces mots aida le général à y voir clair, et répondit alors à l’apparition: “Oui Maître. Je possède également votre sabre…”

Yoda répondit: “Et bon usage, vous en ferez.”

Tout le monde étant en accord partit de son côté, sauf Grievous qui resta non loin de là où se déroule le SF.

Radim lança le depart du march. The Ren s’attaque au Fimbari avec ardeur. Mais au beau milieu du combat, 2 sith interviennent. Personne n’a pu contenir les attaques alors Grievous surgit et les metta hors combat.

"Hé t’as pas le droit d’intervenir !" Cria Radim.

“Tout comme eux, je suppose”, rajoute Grevous. “Sans moi vous étiez tous morts !”

Radim n’ouvrit pas sa bouche, réalisant que le Jedi robotisé avait raison. Cependant au même moment un type se prend directement à Sati en l’étranglant avec un rayon bleu. Yoda arrive, et l’attaqua. Et, à son tour Grievous tua net les 2 géneurs.

“Hé c’est pas du jeu !” Cria Hao bondissant de son vaiseau, “Z’avez coupé l’effet de surprise!”

“La prochaine fois”, menaça Grievous “l’un de ces sabres te transperceras la gorge si tu t’attaques encore à eux”.

“Ca va pour tout le monde aussi”, rajouta t’il. Pâches, ou autres. Celui qui lève la main sur eux, devra passer sous mes sabres avant !”

Et, à ces mots, les equipes coupèrent le match court en allant remercier les Jedi de leur aide. Et, à ce momen, sortent des enfers les 3 autres Jedis, avec Matamuné et Auron.

“Nous avons tous aides”. Répondirent ils tous, par intermidiare de Yoda qui a pu les faire revenir…

Yoh fut joyeux de revoir son acien ami. Et s’écria de joie. Mais Grievous le repoussa.

“Non” dit le general “mon garcon. Il est mort….”

“Il est là devant moi …” cria Yoh, en fondant en larmes. “Comment est il mort!?”

“Non”. dit Yoda. “Présent, son esprit est…”

“Comme nous 3” répondent Qui Gon, Dooku et Sifo Dyas. “nous sommes tous morts”.

“Le jedi a la faculté de communiquer avec les morts” Rajoute Auron. “Ceci qu’on puise venir vous parler…”

Hao s’interpose et menace Yoda…

- "Petit nain ! comme on se retrouve "! lança Hao. "Encore dans mes plattes bandes, je vois! Cette fois je ne te raterai pas!”

Yoda n’agit pas, mais il lui dit: "tu te rappelles de la dernière fois ?"

“Cette fois, je suis prêt” rétorque Hao,” je ne te permettrai pas de t’attaquer au Spirit of fire, non mais!!”

Ni Hao, ni aucun de ses sbires n’ont eu le temps de riposter, quand Yoda s’arme pour se défendre. Et, rapidemnent, Yoda s’en alla avec Sati… quant à Grievous il resta sur place pour monter à Hao et qux autre qu’il mettra sa menace à execution.

Hao furieux s’avance du géant robot:

“Qui t’a donc envoyé ici ?” cria Hao, “C’est ce nain je parie?”

“Non.” répond Grievous. “J’ai agi selon mon âme et consince.”

Hao lance le Spirit of Fire contre tous les autres. En un éclait le général le mit à terre. Et. Regarda Hao droit dans les yeux:

“Quand je menace”, dit il, “J’exécute”

A ces mots, Hao Radim et les autres penseront 2 fois avant d’agir, car celui-là est déjà assez dangereux en sith, mais en Jedi, il sera un ennemi redoutable pour Hao et les autres. Mais Grâce à ça (l’intervention des Jedi), Maiden et les autres sont rentrés sains et saufs.

Quelques temps plus tard après le depart des Jedis, et que le cours normal reprend, les autres se rencontrent pour la suite du Shaman fight. (Qui encore se déroule à Tokyo). Quant à Hao, il pensera 2 fois avant d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Epsiode ?: Metamorphose de Grievous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: