Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire déconcertante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Histoire déconcertante. Left_bar_bleue540000/540000Histoire déconcertante. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Histoire déconcertante. Empty
MessageSujet: Histoire déconcertante.   Histoire déconcertante. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:50

C’est alors qu’un jour Lyserg et Morphin se promenaient tranquillement dans un parc en un soir d’hiver qu’au moment même un vaisseau spatial s’écrasait sur la terre. Freezer, et son insurpassable armée secrete en sortirent.

Peu après, s’avance un autre ennemi, le Trio Amazone, à la recherche de rêves, pour tenter de trouver Pégase qui devrait y trouver refuge. Freezer se fait assaillir par les 3 nouveaux venus.
Nous voulons voir ton rêve, s’écie Oeil de Tigre
Oui, ajoute Oeil de Poisson
Donc, rajoute Oeil de Faucon, tiens toi tranquille !

Freezer pouvant se briser de l‘emprise du Trio de choc, à n’importe quel moment decide finalement de se laisser faire, histoire de rigoler un peu.

Oeil de Tigre: “Mais ce type n’est pas une femme”
Oeil de Faucon: “Oui, en effet. Oeil de poisson, à toi!”
Oeil de Poisson: “Hey ! Calmez vous! C’est pas un homme non plus !!”

Ah oui? S’écrièrent ensemble Oeil de Poisson, et Oeil de Tigre. “Et ben, c’est sûrment pas une femme non plus! Il est bien trop laid!” (Freezer est sous sa 4ème forme!)

Oeil de Faucon: “Tiens, vu que c’est ni un homme, ni une femme… Allons y donc tous ensemble”
Oeil de Tigre, Oeil de Poisson: “Ah, ouais, bonne idée… !!”

Le Trio se dépèche de voir le secret du rêve de Freezer. Et à leur surprise, Pégase n’y est pas. Pire encore, ils ont eus, tous les 3, une sueur froide en remarquant qu’il est encore pire qu’eux. Car le rêve de Freezer est de cnquerrir tout l’univers, alors que Zirchonia ne se contenterait que de la terre.

Ceci devrait plaire Zirchonia, pensaient t’ils.
(Oui bon, à rappeler que Freezer n’a rien senti quand le trio a regardé dans son rêve).

Sailor Moon, Chibi Moon: “Vils personnages! Comment osez vous faire souffrir les gens de la sorte! Par la lune, on vous punira”

Le Trio: “Grrr! Encore ces mijorées en jupes courtes! Quand pouvons nous voler le rêve des gens, pour enfin piéger Pégase, pour le donner à ce Schnoque de Zirchonia, qu’ils nous lache un peu!!”

Zirchonia (télépathie): “Vous ne perdez rien pour attendre, vous 3!!”
Le trio, une nouvelle fois, a eu leurs sueurs froides.

Bon, S’écriait le Trio, “passons aux choses sérieuses! Aides nous creature du Chapiteau!”
A ces mots, venant de leur ombre, apparait une vilaine et hideuse creature ressemblant aux Saibaï Men , mais en plus fort se rue sur les Sailors.
Lors du combat, le Trio profite pour s’éclipser. Alors que le combat s’endurcit, Tuxedo Mask arrive à la Resscousse, en lançant sa rose contre le Saibaï Man, qui perd l’équilibre. Alors à ce moment là, Sailor Moon et Chibi Moon font appel à Pégase pour leur aider.

Sailor moon: “Kaleidoscope Lunaire, Action!”
Ainsi, jaillit une lumière éblouissante, qui tua net la creature. Instantanément après, Freezer s’est fait libérer de son emprise.

Au lieu de remercier les sailors, comme bon méchant, il paervient à les harceler.

Freezer: “Tiens prends ça, petite éffrontée!” dit il en lui gifflant.
Bunny se met à pleurer. Et les autres tentent de la protéger, alors qu’il lance une aura qui balance toutes les guerrières un peu plus loin.

Lyserg: “Tiens?! Bizarre, cette façon de se battre, sont ils shamans, ces 3 clowns?!”
Oui, bon, je sais je suis sorti mettre mes idées en place… Tuer Hao, ou rester avec Yoh ?!”

Tuxedo Mask: “Pas très sympa de faire mal à celui qui vous sauve la vie”
Freezer: “J’ai pas eu besoin de votre aide pour faire modre la poussière à ces 3 clowns”
Tuxedo Mask: “Ah, oui? Pourant t’étais mal en point tout à l’heure!”
Freezer: “Une feinte! Dit Freezer après avoir envoyé un puissant rayon laser de son index. “Regardes! Je bluffais”

Tuxedo Mask n’y croyait pas ses yeux, tout comme Bunny, et ses amies, qui regardaient le spectacle de bouche bée. Pendant ce temps, Lyserg fut tout aussi sidéré.

DE retour chez lui, Lyserg part dire à Yoh et ses amis ce qu’il a vu au parc tout à l’heure, et se dit qu’ils ne vont pas le croire.

Enfin venu chez lui, Marco l’attendait de pied ferme. Et lui donna une giffle forte.

“Tiens ! Voilà pour t’apprendre à ne pas vagabonder ainsi! Au moins la prochaine fois, tu ne révasseras pas autant en route (Il devrait faire une course pour Marco, et les autres X-Laws, et rentra bredouille).

Apres son entrainement, et enfin, chez Yoh, il dit à ses amis ce qu’il a vu. Personne n’a réagi, vu qu’ils étaient tous sidérés. Seul Faust s’est levé et a dit:

Tiens donc! C’est purement impossible! Crois tu vraiment que cette technique, simailaire à la mienne soit employee si facilement? Non, je te dis, et je m’y connais, la Nécromancie, ce n’est pas un jeu d’enfant”

A ce moment, Freezer et son armée débarque chez yoh, tout en épiant leur conversation, ajoute:

“Si tu parles des 3 gugusses? Ils sont inoffensifs. Moi, non, et je tiens la care maîtresse en main…”

Anna intervient pour le giffler. Freezer attrappe sa main, et dit:
“Tutt Tutt! Gamine insolente, calmes toi si tu ne veux pas que je te casse la main…”

Yoh: “Hey! Fous la paix à mes amis et à moi ok! Sinon je me fache”
Freezer: “que feras tu de plus freluquet? Soulever la poussière?!”

Yoh se fache et consentre pour invoquer Amidaru. Finalement, Amidaru sort de la tablette, énervé à bloc, vu qu’il était dérangé de son bon sommeil, et son paisible rêve. IL dit:

“Ca vaut mieux pour vous que ce soit valable pour que vous m’ayez éveillé. Et je ne dis pas qu’à cause de vous j’ai prdu un si beau rêve”

“amidaru, vriament Désolé”, dit il, avec son calme olympien. et le sourire qu’il a d’habitude. “Y’a ce type collant et sans scrupule qui nous gene. Peux tu t’en débarasser? Heu, sans trop de dégats, stp !!”

Amidaru: “Ah ouais! Cool maitre! Ca ca vaut la peine d’être dérangé! Enfin, un combat, super!!”
Yoh: “Méfies toi de lui quand même…”
Amidaru: “Regardes le, il est chétif comme un môme…”

Freezer: “Oui, un qui t’éclateras la face, et te renverras dans ta tablette…”
Amidaru: “Dans tes rêves…” Disant il avec assuration

Alors que Freezer se charge d’Amidaru, tous eurent une grosse sueur froide. Et enfin, Freezer dit:

“Tiens! Petit ton ami est parti de reposer. Tiens, moi je m’envais, vu qye c’est ennuyeux par ici. Personne à mon niveau”…
Ryu: “Hey ! Grand singe!!”
Stop! Dit il, “J’ai de quoi te faire modre la poussière…”

Tokagéro! Sorts de ta tablette, et règles lui son compte!”
Ouais! Ok Chef! A tes orders!

Freezer se bat contre Tokagéro. A ce moment là, Gurudo et les autres du commando arrivant. Gurudo tente de faire arrêter le temps quand Tuxedo mask arrive de nouveau et lui plate sa rose dans le derrière.

Aïe! Dit il. “Ca fait mal !!”
“Tu vas voir!” IL se fache et se concentre…

Les Sailors empéchant Gurudo d’attaquer. Et les autres n’interviennent pas, car ils veulent voir comment leur ami malchanceux allait s’en sortir.

Ginew: Une tablette de Chocolat pour les filles?
Le reste de la bande: “Heu?? (une goutte apparaissent sur le dos de leur têtes) Chef, penses tu aqu’il va perdre?”
Ginew: “Oui, surtout avec la rose qu’il se promène avec dans son derrière…, je le plains le pauvre! Déjà, que même sans la rose, il ne sert pas à grand chose.”
Le reste: “Ouais chef t’as raison!”

Avec tristesse le reste de la bande, se prépare à donner lesur tablettes de chocolat au chef, qui va se régaler, mais firent pris de surprise lorsque Gurudo parvient à déjouer le piège, et à retirer la rose qui le faisait tant souffrir.
Heurusement pour Ginew, Gurudo avait perdu, car il n’a pas tenu longtemps. Résultat, les forces spéciales donnèrent ½ tablette chaqu’un. Car il n’a pas eu tout à fait raison.

Freezer: “On s’ennuie. On s’en va!”
Le commando: Grand Maître, et Gurudo alors?”
Freezer: “On le laisse, il ne sert plus à rien…”

Yoh et ses amis leur somme de rester. Alors les sailors interviennent, et disent:

“On s’en occupera d’une façon, ou d’une autre. N’ayez crainte”, et suivèrent les méchants.

Et, pendant ce temps, au Chapiteau, Zirchonia, fait passer un savon à ces pauvres members du Trio Amazone, pour avoir, une nouvelle fois, échoués dans leur mission.
A ces mots s’achève cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Histoire déconcertante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: