Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une revanche inattendue:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Une revanche inattendue: Left_bar_bleue540000/540000Une revanche inattendue: Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Une revanche inattendue: Empty
MessageSujet: Une revanche inattendue:   Une revanche inattendue: I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:47

Freezer marchait un jour tout seul dans la forêt. Ginew le suivait de près, sans que son ancien chef ne s’en apperçoive. Il l’a suivi pour aider son chef dans sa prochaine mission. Il va devoir retourner à Shaman King Ville pour semer la terreur.

Gurudo, Jeece, Recoom et Burter aussi furent du rendez vous. Ainsi que d’autres anciens ennemis de Sangoku et ses amis, dont Radditz, Nappa, Piccolo Daimao, et Red, Black, White et Blue du Ruban Rouge, C 17, Myu et Gero. Même Pilaf, Tsufujin et Taopaipai s’y trouvaient. Bref, toutes les pires crapules s’y trouvèrent.

Pilaf: “Ha ha! Enfin je vais me venger de Sangoku. Et lui dérober les Dragonballs !!”

Taopaipai: “Ha ha! Seulement pour ça tu lui en veux? Comme c’est simplet! Moi je lui en veux pour m’avoir donné ce visage de métal… à cause de lui, je ne suis plus le macho d’antan…”

Daimao: “Rêves de Gamins! Moi je voulais dominer le monde. Et il m’a empéché! En plus il a empoissonné mon traître de fils (que je déshérite d’ailleurs) !”

Taopaipai: “Ah, homme vert! Donc, ce nabot du 23ème Budokai serait ton fils?”

Daimao: “Tu le connais?”

Taopaipai: “Pas exactement, non. Seulement j’ai bien vu qu’il était plus méchant que moi”

Daimao: “Normal, c’est mon fils, qui est entièrement conçu du mal le plus noir possible.

Pilaf: “Ha ha! Le pire c’est moi! Rappelez vous que je serais le maître du monde avec l’aide de Shenron. Et cette fois, sangoku ne m’en empéchera pas!!”

Daimao éjecte Pilaf de l’endroit où ils se trouvèrent tous, en disant: “Non tu n’es qu’un minus. Une mouche n’aurait pas peur”

Ha, dit il en se retournant vers Taopaipai, “Toi, pourtant, sans être issu du mal, tu es assez redoubtable !!”

Taopaipai (sûr le lui): “Tu trouves?”

Piccolo Daimao: “Oui”

Radditz: “Assez! Nous aussi on veut se venger.
Tiens comme on se retrouve bonhhomme vert, tu as bien vieilli depuis! Comment va ton bras??”

Daimao: “Ha, surement tu parles de mon idiot (et traitre) de fils”

Radditz: “Fils… ? Ah, hum… Ben, ok je te crois…” Ha ha ha se met il à rire juste à ces mots. Daimao alors grogna.

Tiens, je vous ai pas dit, Goku est mon frère!”

Tous: “Waw! Toi au moins t’es villain. Tu irais contre ta proper famille !!”

Radditz: “Oui ce simplet est faible”

Nappa: “Argh! Cette fois, enfin je peux me venger. Moi de Sangoku et végéta!”

Kiwi, Zarbon dodoria: “Ah, ouais, nous aussi, on en veut à Végéta!”

Commando Ginew: “Et nous alors on compte pour du Beurre ?”

Grenouille: “Croa Croa!!” (traduction: “Sans moi, oui).

Commando: “Ouais! Chef !!! T’es là! Super la bande est au complet donc.

Les méchants: “Votre chef? Batracien visceux?!?

Ginew: Croa Croa (Traduction: ne vous fiez pas aux apparences).

Freezer: “Ha! Plus onn est fou on rit. Venez donc, mais gare à vous si vous me génerez pendant mon combat, il vaudrit mieux pour vous. Car je veux lui infliger le coup de grace”

Cell: “C’est pas juste! Moi aussi je veux. Je veux le coup de grace.

Boubou vient et dégomme tout sur son passage. Non c’est moi!

Pendant ce temps, Fumari onsen en route pour le match prévu, retardé en route après avoir vu ceci, sans le savoir que c’était l’ennemi qu’il devrat affronter lors du combat.

Boubou avale Manta… et prend son apparence. IL sent un Boom quand Anna le frappe, avec un gros dictionnaire. Mais bon, il ne sent rien avale le dico et frappe Anna à son tour.

Yoh se fait prendre de surprise par Ginew, mais Taopaipai arrive et le frappe. IL dit: “Toi, regardes moi tu m’as fait souffrir avec ce visage!!”

J’ai rien fait, dit Yoh. “je me mêle pas de vos affaires…”

Ah?! Redit Taopaipai. “J’ai pourtant un compte à régler avec toi, et le fils!”

“oui bon, j’ai une épouse, mais pas de gosse” dit Yoh. Tu me prends pour un autre.
Taopaiopai: “Grrr!”

Ginew profite de ceci pour faire une surprise à Ryu. Il le vole son corps. IL s’avance vers Faust et lui cherche queurelle. Faut le renvoie ballader. Ginew se fait mal. Et Ryu dans le corps de la grenouille pleure.

Taopaipai blesse Yoh, mais le jette pour s’attaquer à Ren. Cette fois il se frotte à Bason. Bason le fait mal, en defendant son ami. Et en ce moment Pilaf se bat contre Manta. Anna arrive et frappe pilaf.

Freezer et ses hommes tentent de se venger mais cell les barre la route. Et ils s’envoient en enfer. Daimao et Radditz s’affrontent Avec red ribbons, et tous aussi partent en enfer. Et Buu sème la terreur, mais bon, seul Oob reste, après que Buu n’a perdu le controle de son mental. Oob vient pour sauver yoh et ses amis de Tusfujin, qui est un grand danger.

Tous repartent sans blessures.

Pilaf, Toapaipai et Ginew repartent une fois le combat perdu.

Ginew (dans la peau de Auron) Dit: “Fin provisoire. La suite, seulement si vous la méritez”

Ha ha ha! Dit il en partant chez lui avec Pilaf et Taopaipai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Une revanche inattendue: Left_bar_bleue540000/540000Une revanche inattendue: Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Une revanche inattendue: Empty
MessageSujet: Re: Une revanche inattendue:   Une revanche inattendue: I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:48

Ginew arrive Suivi de pilaf et Taopaipai. Yojimbo tient une grenouille dans sa main, délicatement, pour ne pas l’écraser (lui c’est Auron, qui a échangé de corps avec Ginew), décida de les suivre, pour rendre à Auron son apparence normale.

La tablette de Buddha est dans la poche du veston d’Auron, sous emprise de Ginew. Gurudo, Reccoom, Burter et Jeece arrivant, et rejoignent le groue de méchants malfrats aux cours sombres dans leur quête de vengeance.

Notre ennemi, TAOPAIPAI lance un “Do Dom Paaaa” !! vers le côté où se trouvait Yojimbo. Pilaf dit:

“Pourquoi fais tu ça?!”

Pauvre nul, va! Dit il; ne vois tu pas que nous ne sommes pas seuls?
Pilaf: “Heu, non. Je pensais avoir vu Shan et Min quelque part roder avec les dragonballs”
Taopaipai: “Ah oui! Eux!”
Dis moi, qui devrait avoir le privilege de les avoir??”
Pilaf: “Moi! Car ça fait plus de 30 ans que je les veux…”
Taopaipai: “Pauvre idiot! T’as fait de ça un rêve! Regardes toi, t’es nul, même mon ancètre mort depuis 1000 ans peut te vaincre!”
Pilaf: …
Taopaipai: “Hein que j’ai raison?!”
Pilaf: “Oui, je suis trop mou … Snif.”
Gurudo: Maitre? On passe quand à l’action?
Ginew (avec le corps de Auron): Patience…
Burter, Jeece, Recoom: “Ok, mais pas pour longtemps, car on veut manger du chocolat!
Pilaf: “Ah! C’est mauvais pour les dents ça!! …”

Une grosse giffle se fit sentir sur la joue bleue de Pilaf, et Recoom hurle: “Vas t’en, tu me deranges” (avec une voix comme celle de Cell).
Pilaf se relève et cria le martyr: “Aïe, aïe, aïeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! Ca va pas!? Ca fait mal!”
Gurudo: “Grmph. Même gifflé ça lui reprend de raler” SE retourne du côté de Recoom et dit: “t’aurais dû frapper plus fort!”
Recoom: “Ouais! Facile à dire! J’ai tout de même pas voulu le tuer!
Et pis zut! Prochaine fois tu les giffleras, ok>??
Gurudo: “je suis trop faible”
Ginew: “Guru, Reccom a raison! Si tu n’es pas capable de faire pareil ou meilleur, ne ciritiques donc pas!”
Gurudo: “Grmph!! Compris, chef”

Enfin de l’action! Se disent les méchants. Yojimbo, toujours aux guets pour attendre le moment opportune pour attaquer, decide plutôt de garder ses distances, qu’on ne le repère pas. Bref, il ne bouge pas…

Taopaipai découvre une nouvelle présence non loin de là. Sati. Elle faisait sa prière du matin avec quelues fidèles. IL s’avance vers la prétresse, pour flirter avec elle:

“Voyez vous, médème, bien que je n’ai pas la jeunesse et le peps de mes 20 ans, je suis quand même assez bô garcon, vous ne trouvez pas?”

Sati: “Aaaah! Disparaissez, repugnant personnage! Hors de ma vue!”
Taopaipai: “pour vous…” dit il en faisant sortir de sa main méchanique, un bouquet de fleurs…

Sati: “J’aime bien les fleurs. Mais c’est pas ceci qui me fera changer d’avis.
Taopaipai: “Très bien. Passons aux choses sérieuses!! Je ne pensais pas en arriver là, mais on ne m’a pas laissé le choix…” dit il en lachant divers feux d’artifice de sa main cybernétique de droite.

Buddha se lève, et le repoussa gentillement, le plus loin possible de sa maitresse. IL l’a fait jusqu’à ce que qu’elle ne le rappelle à ses côtes, pour pouvoir le remercier. Enfin, étant donné que Buddha ne soit occupé Kibito, un serviteur des dieux arrive sur terre (Il est venu pour aider les forces du bien et de la justice).

IL a aussi parvenu à déstabiser l’avatage du commando de choc de Freezer. Rapidement, il se pourrait que la situation ne change. Ginew ordonne à ses hommes de mettre en sourdine qu’il se concentre sur la vengance.

(Kibito n'est pas si fort... Seulement, il peut vaincre Freezer sans trop de mal. Mais ceci n'est pas pareil avec Buu, Cell et Tsufujin, qui surement n'en ferait qu'une bouchée).
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Une revanche inattendue:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: