Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Avec Dieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Rencontre Avec Dieu... Left_bar_bleue540000/540000Rencontre Avec Dieu... Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Rencontre Avec Dieu... Empty
MessageSujet: Rencontre Avec Dieu...   Rencontre Avec Dieu... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:46

Une histoire de tournure différente cette fois:

Un jour un personnage d’une force exemplaire est arrivé, et en un coup a pu terrasser une bête féroce. Depuis plusieurs années, Auron, un autre personnage doté (aussi d’une force hors du commun) a pu terrasser une bête devant l’ashram des Gandarahs, impressionnant tous, Y compris Sati qui faisait ses prières à ce moment là.

Ce personnage qui a terrassé la bête se personifie… Ses traits apparaissent distinctement lorsque la tempête (causée par les ondes de choc lors de la chute du monstre) se dissippa pour reveler un personnage dangereux, Freezer.

IL était venu sur terre, une nouvelle fois pour se venger de Sangoku, pour l’avoir battu sur Namek, et Trunks pour avoir “osé” lever la main sur lui. Alors, une fois ce monstre anéanti, Freezer envoya ses soldats semer un peu la terreur.

Anna qui passa par hazard dans les parages fut abasourdie en voyant la force qui émanait de cet être. Elle, voulant en savoir plus sur se personnage, s’approcha de lui avec attntion. Elle fut prise de vitesse une fois qu’elle voit Hao venir se presenter à lui.

Ainsi, dit il: “cherchez vous à vous venger de quelqu’un?”
Freezer: “Perspicace pour un jeune garçon…”
Hao: “vous vous moquez?”

Freezer: “en ais-je l’air?” dit il si froidement que Hao en eu son sang glacé.
Hao: “N…n…non…”
Freezer: “Bien passons aux choses sérieuses tu nous gènes!!

Hao: “A..A..attendez… on peut coopérer.
Moi aussi, je cherche à me venger”

Freezer: “Ha… J’ai pas besoin de ton aide.
Même ton ami tout enflammé n’aurait pas pu tenir 1 seconde face au monstre que j’ai abattu…”
Il tourne les talons et s’en va en disant: “ton aide serait une perte de mon temps”…

Hao:…

Freezer n’a même pas fait attention à Hao qu’il commença à l’insulter. Freezer en l’espace d’un instant vint en catimini derrierre Hao, et avec sa queue, l’étrangle qvec aise.

Il lui souffle dans l’oreille: “Non, vraiment j’ai pas besoin de ton aide…”
Hao, gesticulant: “Argh, Gargl… écoutes moi, t…tu pourrais a … avoir besoin de moi…
Oui il n’y pas de pire que moi sur terre.

Je suis le plus mauvais! Je suis l’anti bien !

En écoutant ceci Freezer lacha Hao, et lui dit: “Tiens, oui ! justement j’avais senti ta présence! Tu es assez coriace pour un humain.

Je te prends, mais si tu me decoys, couic!”

Hao: “O.. ok!” Dit il en tremblant un peu (un jamais vu pour un mec si fort que Hao).

Anna qui assista à la scène prit peur, et s’enfuit pour prévenir ses amis. Freezer la surprend, et lance à Hao:

“Idiot! Tu pavannes devant tout le monde que tu es si fort, et tu laisses cette gourde te filer entre les doigts!!”

Hao: “Ah, mais je la connais, C’est Anna. Elle est inoffensive.
Tu apprendras à la connaître, elle a du caractère…”
Freezer: … Non mais! Je ne suis pas là pour me faire une fiancée pauvre nias !

Hao, prit de peur ne peut en placer mot avant que Freezer ne reprenne: “Au travail!!”

Pendant ce temps Anna se rendit chez les Gandarahs, et frappa nerveusement à la porte. Elle cria:

“Auron, Aurooooooon ! S’il te plait ouvres!!”

Personne ne répondit, donc une minute passa, quand Sati ouvrit, elle même. Elle fut surprise, et agréablement de voir Anna, ayant une sueur froide, devant le seuil de l’ashram.

Elle l’invita à l’intérieur prendre le thé. Sati sert deux tasses, dans leur jardin privé. Anna se leva et dit:

“Sorry j’ai pas le temps. Auron est il là?
IL m’a dit de le voir quand j’ai eu besoin de lui. Et là c’est urgent…

Sati ne répond pas. Alors anna insiste: “Please!!!! Auron t’es là? Réponds”.
Alors Sati, d’une douce voix calmant et appaisant la jeune Anna répondit:

“Calmez vous, reposez vous… respirez bien (et à fond).
Anna: …
Sati: “ne dites rien” dit elle, en entrant en transe. Elle marmonna un chant hindou (une sorte de mantra Buddhiste) qui lui permettait de se concentrer et put lire dans ses pensées.

Alors là, Sati aussi eut une sueur froide. Peu après, Anna repart chez les siens, pour leur prévenir de la nouvelle menace.

Sati, en pleine transe entra en contact télépathique avec Auron. Pendant ce temps, Auron se trouvait dans un autre espace-temps, dans un monde parallel, où Yami affrontait Marik.

Sa mission était de vaincre Marik, et intervenir pour stopper le match. Alors il a quitté l’ashram accompagné de deux nouveaux fidèles.

Vu la gravité de la situation il fut obligé de retourner chez les siens. Alors il confia la garde de Yojimbo à deux de ses protégés (en fait deux ex-Yevonites qui ont déserté Yevon depuis qu’ils ont découvert le double jeu de Yevon).

Dans l’espace d’un milliardième de seconde Auron fut déjà chez lui.

Sati lui supplia d’intervenir:
“Auron, Tu dois intervenir.
Il le faut pour preserver la paix”.

Auron: “Médème, dit il en analysant cette force, “ce pouvoir maléfique dépasse les nôtres. Nous n’y pouvons rien.
Sati: “Nous devons, même si on devrait se sacrifier…” et devient hystérique

Pour une fois, Auron giffla Sati. Tous les autres furent supris de son acte, y compris Sati, même si elle savait qu’Auron a raison.
Les autres crièrent le blasphème, quand Sati se leva et dit: “Non mes frères, Auron a raison. Cette force est trop puissante, on n’y peut rien…” Elle disait ceci avec un gros poids sur le Coeur, yet une larme coula sur sa joue.

Pendant ce temps Freezer et son armée s’approchèrent de la ville de Sangoku et ses amis. Justement, non loin de là Tenshinhan et Chaoz s’entrainaient.

Étant les plus proches du lieu de Freezer et ses hommes qu’ils se sont lancés. Freezer se prépara à lancer une attaque que Tenshinhan riposte avec son attaque favorite: “Morsure du soleil:.

Tous furent aveuglés, y compris Hao.
Freezer: “Ah Encore eux! Cette fois je tuerai le petit chauve pour de bon!!
Mais que dis-je? Je l’ai déjà tué, sur Namek ?!

Bah tant pis… !”

Enfin, d’ici peu Tenshinhan et Chaoz chargent. Chaoz s’est chargé des plus faibles soldats, quant à Tenshinhan, s’est chargé d’attaquer Freezer de plein fouet.

Freezer: “crois tu qu’une miserable creature comme toi pourrait me barrer la route?”
Tenshinhan: “je n’ai rien à perdre… plutot mourir que te voir détruire la planète ou ses habitants…
En plus nous t’attendions!”

Freezer: “Ah oui…”
Tenshinhan:…
Freezer: “trève de bavardages”

Tenshinhan prévient Freezer de ne pas avancer plus loin.
Freezer n’en tient pas compte, et un de ses plus faibles soldats, qui avait survécu à l’attaque de Chaoz se sacrifie, en l’emportant avec lui, comme l’avait ordonné Freezer.

Tenshinhan fou de rage lance son Kikoho contre freezer et le reste de son armée. Cette attaque si puissante fut elle qu’elle tua tous les soldats restants, et blesse un peu freezer, qui s’aprêtà à tuer Tenshinhan.

Un peu plus tard tenshinhan s’effondre d’épuisement non loin de là. Freezer en riant s’approche et dit:

“Tu n’as fait que soulever la poussierre autour de toi.
Tu es pitoyable”

Il voulu l’achever quand tout à coup un rayon ressemblant à celui de Piccolo Frappe Freezer de plein fouet.

Piccolo crée diverion, et dit:
“Tiens, fripouille! Ne m’oublies pas! Je suis là aussi!”

Freezer: “Namek! Encore toi!?”
Piccollo: “Oui mais je suis plus fort qu’avant”
Freezer: “Ha ha ha! Moi aussi.
Sans me battre cette chiffe-molle s’est épuisé de lui-même”

Piccolo: “Non! Il a mit toute son ame dedans. Tu as eu de la chance d’en sortir vivant!”

Freezer rit un peu et s’approche de piccolo, le frappe en l’éjectant au loin. Et il lance:
“Namek, laisses moi rire! Vous ne m’arrivez même pas à la cheville !!”

Tenshinhan, gémisant de douleur, demande Piccolo si il reverra Chaoz. Piccolo le rassure et répond:

“Oui, sans craintes. On le réssussitera avec les Dragonballs.”

Tenshinhan: “M..Merci Piccolo” dit il, et meurt car son Kikoho lui a prit toute son énergie. Peu après, Piccolo s’éffondre aussi du choc que lui a administer Freezer. Cependant, celui-ci fut laissé pour mort.

Rapidement tous les autres furent avertis de la mort de Chaoz et Tenshinhan quand leur aura a disparu. Tous ls amis se retrouvent face à Freezer.

Végéta: “Cette fois, je ne te raterai pas!”
Sangoku: “Moi non plus”
Trunks: “Tu parles! Et de trois!”

Freezer: “ha ha! Ma force a découplé depuis la dernière fois! Ce ne sera pas aussi simple.
Sangoku, Végéta, Trunks: “On te laissera pas faire.”

-Kaméhamé Ha! Lance Sangoku
-Big Bang Attack! Lance végéta
-Final Flash!! Lance Trunks.

Finalement après cette massive attaque du trio, Freezer blessé se relevé et à la surprise de ses trois adversaires les balaye en un instant.

Sangoku: “IL a raison. Freezer est devenu plus fort. On aura du mal.
Trunks, Végéta: “Ta gueule! Tu portes la poisse”.

Les 3 sayiens s’écroulent.
Krillin (chevelu) arrive sur l’aire de combats, et stupéfait voit tous ses amis à terre, et Freezer debout, relativement PEU blessé…

Il lance: 2 Kienzan, et enfin une attaque morsure du soleil.
Freezer se relevé facilement, mais (comme sur namek) ne parvient pas à rater les kienzan, qui parviennent à légèrement le blesser.

Au même moment chez Sati, dans sa chambre, ou elle est partie pour pleurer un peu, une note de auron fut laissée:

Elle lit, avec un grand soupir: “Chère médème. Ne vous en faîtes pas pour moi.
Je pars pour sauver le monde. Même si je disparaiterais…

Sati allait pleurer à nouveau, mais sécha sa larme, quand elle lit: … comme je suis déjà mort, celà ne ferait rien”…

Auron est parti loin de l’ashram pour appler dieu. Et il médita si fort qu’il fut entendu. Depuis le Kaioshinkai, on a pu voir ce qui ce passait sur terre.

Kaiosama, Karinsama et Dendesama aussi ont entendu l’appel. Kibito Kai arriva près du moine qui l’a appelé et lui dit:

“Moine, dénommé Auron,
vous qui m’avez appelé, je sais pourquoi vous faîtes appel à moi”

Auron: …
Kibito Kai: N’ayez crainte. Buddha est un bon ami à moi. C’est lui qui m’a supplié de vous venir en aide.
Auron: …
Kibito Kai: “Ne dites rien… je sais tout sur vous
Auron: …

Kibito expliqua à Auron des choses interessantes, et puis pour une fois accepta de les aider. Peu après, sur le champ de bataille, un Buddhiste bizxarrement vétu s’approche plus près de l’action…

Il se met à chanter des incantations hindoues pour invoquer Dieu. Frrezer s’en est apperçu, et tenta de le faire taire. D’ici peu, Auron arrive:

“Ah! Que vous êtes fort.
Sachez que votre force peut se retourner contre vous…”

Freezer: “Tu me menaces?”
Auron: “Non… cependant je vais vous montrer Dieu !”

Il incanta Dieu, et Kibito arriva. En un coup de poing il assome et tue Freezer.
Il dit: “Braves guerriers, merci d’avoir essayé de protéger la terre.”

Végéta: “Dis c’est vrai que tu es si fort”
Kibito: “Oui. Ceci est la force de votre foi”
Goku, Trunks, et les autres: “et nos amis morts ?”
Auron, Kibito: “on s’en charge…”

Kibito posa sa main sur Tenshinhan, et se leva comme si de rien n’était. Il se releva et fut complètement guéri de toutes traces de blessures. Il en fut abasourdi. Et il dit: “je croyais être mort…”

Auron: “Tu l’étais. Plus maintenant…”
Tenshinhan: …
Auron: “… Oui Dieu t’a rendu la vie.
Tenshinhan: et nos autres amis?
Auron: “On s’en chargera!”

Kibito fait pareil avec piccolo qui n’eut plus de traces de blessures. Tenshinhan demanda: Et Chaoz? On va pas invoquer Shéron?”
Kibito: “Inutile. Je vais lui rendre la vie…
Tous: …
Kibito: Mais avant, Promttez moi de ne plus compter sur ces dragonballs, mais sur vous mêmes.
Tous: Oui, Dieu! Promis!

Hao, gémissant de peur, tenta de s’enfuir fut intercepté par Auron. Kibito s’avença vers lui le dit:

“Repentez vous, on vous pardonnera tous vos crimes”

Hao tenta de lever la main sur Kibito. Auron riposta, et lance:
“avorton, qui es tu pour oser leer la main sur dieu?!”

en entendant ceci, le visage de Hao devint aussi blanc que son Pancho: D.. Dieu, d..dites vous vrai?
Kibito: “oui…”

Hao prit beacoup de recul et ne revint plus jamais dans les parages. Quant à Sangokuet ses amis, ils ont remercié l’aide apportée par les Buddhistes. Auron ne dit rien, mais salua Goku et ses amis en partant.

Quant à Kibito, après ce combat fini, il repartit chez les siens, quand Auron a médité à la même place où ils se sont rencontrés pour la première fois.

DE retour chez lui, Sati et les autres acceuillèrent Auron à bras ouverts. Il n’a pas pu s’empécher de s’effondrer sous le coup de la fatigue.

Yuo, étant près des lieux du combat fut surprise par l’intervention, et le sang froid de Auron pour avoir affronté un ennemi aussi fort que Freezer. Aussi, c’était un exploit pour avoir réussi à invoquer ainsi Dieu… se dit elle sans cesse,

Elle dit aussi tout bas:
“ce bonhomme à la fois mystérieux et macabre me plait …

Bien qu’il ne me fasse chier parfois avec ces répliques de vieux-garçon du siècle de mes grands parents…
M’a fortement inpressionnée aujourd’hui”

Piccolo, ayant eu une entrevue télépathique avec Auron, se rend vers Yoh et ses amis, qui ont tous assisté au combat (dès le depart), pour kidnapper Yoh pour l’entrainer chez dieu, enfin, au Paradis, avec Dendé Sama, pour le rendre fort.

Anna: “Que veux tu?”
Piccolo: “Yoh.
Requête du Buddhiste”
Anna: “Auron, tu veux dire?!”
Piccolo: “tu sais lire dans les pensées aussi on dirait…”
Anna: …
Piccolo: “ne vous en faîtes pas, j’en ferai de lui un homme.
Venez tous au Paradis, en attendant”.

Ren: “T’es pas fou! On veut pas mourir."
Horo: "On veut vivre"
Lyserg: "Je veux toujours me venger."
Ryu: "snif, Je veux trouver mon best place, Ouin !!!"

Piccolo: “Ne vous en faîtes pas. Ce n’est pas un endroit pour les morts, juste que cet endraoit est si haut, que normalement peu de gens arrivant à y parvenir.
Plusieurs de nos amis se sont perfectionnés là bas.”
Tous: Cool !!!

De ce pas, Piccolo, et ses amis avec Yoh et son groupe d’amis partent chez Dendé. Ils s’y rendent pour entraîner Yoh dans la salle spéciale. Il n’en ressortira que plus fort.

Auron ayant demandé un entrainement intensif a Piccolo pour faire subir à Yoh indique que dans la salle de l’esprit et du temps, un an dans la salle ferait un jour sur terre.
Durant la journée, Les amis de Piccolo et Yoh feront connaissance.

Quant à Yoh, avec Piccolo dans la salle passeront un an ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Rencontre Avec Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs avec Booster Forum.
» Fiches personnages prédéfinies - Avec Formulaire (Réglement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: