Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étrange journée chez les Gandharas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Étrange journée chez les Gandharas. Left_bar_bleue540000/540000Étrange journée chez les Gandharas. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Étrange journée chez les Gandharas. Empty
MessageSujet: Étrange journée chez les Gandharas.   Étrange journée chez les Gandharas. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:12

(suite, d’Auron le Gandarah, non connectée)

Par un matin peu ensoleillé, mais néanmoins monotone, Auron décida de se promener un peu dans la forêt. Il quitta momentanément, et seul, l’enseinte de l’ashram.

Il avait pour but de découvrir la nouvelle trouble avec la force. Sachant que sa mission avec Yoh et ses amis étant terminée, qu’il envisagerait de poursuivre son chemin. Cela dit, une chose le retenait encore.

Au même moment, Hao, énervé de par sa dernière défaite cherchant à se venger ignorait qu’il fut observé par un spectre encore plus maléfique que lui, et lui aussi étant avide de vengance. Ce Spectre, la raison qui retenait Auron dans les parages, n’était autre que Seymour.

Un revenant, tout comme Auron, il revient dans le monde des vivants pour se venger de sa dernière défaite. Hao, ne le sentant pas venir était surpris par son aura si puissante, et maléfique. Une ame bien plus perfide que la sienne habitait ce qui restait du corps de ce mystérieux personnage.

Pendant ce temps, Auron, en se promenant, et en traversant un espace temps, tomba dans une ville où se déroulait un match intercontinental de Beyblade, opposant les Bladebrakers à la Bega. Les Bega voulant se venger de leur dernière défaite provoque les Bladebrakers (ici: G Revolution) à accepter le défi.

Peu après, un appareil Volant al-Bhed s’approcha des lieux. Cid cria: “Hey, l’ex Yevonite! Montez donc !!”
Auron ayant bien reconnu la voix de son ancien compagnon Al-Bhed, Accepta et lui lança (en Al-Bhed):” Cher ami, j’accepte …!”

Une fois monté à bord, il demanda à son hôte: “j’ai une faveur à vous demander. Pouvons nous survoler cette ville?
Cid: “oui cher ami, évidemment”
Auron: “Une intuition m’a poussé à me rendre ici…”
Cid: “Ah ! encore une de vos missions farrouches?
Auron: “Oui… celà vous derange?
Cid: “Nan !!
Auron: “Ah …”
Cid: “Super!! Enfin un peu d’action !
Auron: …
Cid: “ce vieux coucou commençait à rouiller depuis notre derniere aventure !

Auron ne disant rien, et en faisant signe, fait comprendre à son hôte qu’il était ravi qu’il ait accepté sa requête. Au même moment L’ainé al-Bhed appocha son jeune ami et lui dit:

“je sais qie les temps sont durs! Vous avez bien souffert depuis ces dernières années. Je vous respecte. Et j’en suis bien désolé pour votre famille”.

Auron ne répondant que par un long soupir et epnsa tout bas: “Lesca, Aleron, tout ça, je le fais pour vous… Que vous me pardonnez de mes erreurs passées.”

Cid faisant visiter les lieux à Auron, s’arreta dans une pièce bien étrange et dit à son invité: “Cher ami, ici nos techniciens fabriquent une drôle de toupie. Parait il que celà se nomme “Beyblade”. C’est assez branché en ville de nos jours, et même certians de nos frères iront participer au championnat organisé par le BEGA.”

Auron: “Ah! Oui, justement, Beyblade! Voici la raison de ma présence… le championnat, BEGA beyblade… Quelle coincidence!”
Cid: “ mmmmmmm, Oui! Si on veut.”

Auron: “Une faveur, encore, …
Cid: “Dites”
Auron: “peut on survoler encore la ville? Je voudrais sonder les lieux.
Cid: “absolument ! justement on allait le faire …
Auron: “… et encore, une chose”
Cid: “oui ?”
Auron: “ pouvez vous me laisser ce beyblade??”
Cid: “pas question! Celui-ci sera pour mon fils!”

Auron: “pour ma mission c’est important… !”
Ah, oui ! pffff !!! La mission! Cid disant ceci peu rassuré, mais avec certitude, il dit: “tenez mon ami la voici !”
Auron: “merci. J’ai Yojimbo, Bahamut et anima comme chimères…”
Cid: “je sais. Et alors … ?”
“…Alors serait il possible de m’en servir comme Cyber bit beast pour ce beyblade?” dit il en pointant du doigt son nouveau beyblade.

Cid, en voyant son blade, accepta et dit: “evidemment! Depuis quand doutez vous de nos capacités !??”
Auron: “jamais douté…”
Cid: “ha ha! Je vous taquinais voyons !!”

Un peu plus tard l’appareil survola une grange abandonnée. Auron vit Tyson des bladebrakers, et un de Team Psychic, Spider, s’apprettant à s’affronter. Quant à Zéo Zaggart, un nouvel ami des Bladebrakers, s’approchait non loin de là. Au même moment, Auron ordonna à Cid de se poser.

Cid accepta, et posa l’appareil. Auron descendit à temps pour prévenir Zéo que son ami, Tyson, se faisait retarder (il devrait rejoindre Mr. Dickinson, pour une remise de prix).

Pendant ce temps, en ville: une nouvelle menace: une nouveau groupe naquit: BEGA. Ce groupe a l’intention de réduire toute concurrence à Néant. Crusher, Kai ainsi que d’autres bladers chevronnés décident d’en faire partie.
Étant donné que Tyson était en retard à la remise des prix, l’entraineur de la BEGA ordonna que non seulement Mr. Dickinson ne soit démis de ses fonctions, mais aussi de disqualifier les bladebrakers du nouveau concours de la BEGA.

Tyson, venant juste à temps, vu que Cid et Auron l’ont emmené jusqu’au stade en leur mystérieux appareil Volant. En y mettant les pieds dedans, Tyson pensait tout bas avec un sourire, “tiens ce truc de machin chose Volant intéressera beaucoup mon ami Kenny!”

Arrivant au stade Tyson, se faisant prier, parvint enfin à monter sur le podium pour la remise des prix. Enfin, au même moment, l’organisateur de la BEGA sortit prendre l’air, pour en fait, digérer son humiliation. Il fit la malheureuse coincidence de croiser chemin avec Auron.

Entraineur: “qui êtes vous? Vous me barrez la route. Je veux passer”
Auron ne répondit pas, et lança un regard menaçant de son bon oeil.

Entraineur: “vous êtes machiavellique ou quoi?”
Auron: “de nous deux, c’est vous”
Entraineur: “Assez ! j’ai pas envie de parler avec vous”
Auron: “j’allais le dire”
Entraineur: “ah ! enfin on se met d’accord !” dit il en un tom moqeur…

Auron, ne disant pas un mot, sort quelques chose de sa veste. L’entraineur prit peur.
Auron: “rassurez vous, c’est un blade”
Entraineur: “ainsi le cadaver qie vous êtes sait jouer ?”
Auron: “oui mais pas avec des laches de votre espece!”
Entraineur: “comment osez vous …?
Auron: “… Ce coup au champion des Bladebrakers c’est vous .. ?

L’entraineur, prit mains dans le sac sur le fait qu’Auron avait vu juste a hoché la tête en affirmation. Et, Auron poursuit:
“Alors ce fameux Spider c’était aussi un des vôtres?”

Entraineur: “Ah, non … non… non … c …. C’ est pas un des nôtres” disait il en un ton prédisant le mensonge. Cela a poussé Auron par dire:
“ Je ne tolère pas les mensonges!”

L’entraineur, ne disant rien de plus, en fut profondément impressionné. Et il quitta Auron de peur que sa présence l’intimidera encore plus à se faire avouer. Et, celà Auron l’avait comprit.
Peu après, il assista à un championnat dans l’arène de combats: Kenny contre Tala.

Kenny a du remplacer un ami malade. Contre Tala, pourant si fort, Kenny a bien joué. Auron, en regardant ce match, observa attentivement tous les faits et gestes du jeune prodige, et il se dit, “sans ce maudit pc il est pas mal comme blader! Je veux voir de quoi il est capable!!”

Au même moment, Cid attenda dans l’appareil. Et ayant vu l’heure tardive, il se diraiga vers l’hôtel le plus proche pour que ses jeunes athlèthes bladders se reposent pour la nuit, vu que la journée de demin serait assez intense pour les concurrents al-Bhed qui n’ont jamais deleur vie participé à un championnat autre que le blitzball.

Ceci étant donné que certains blitzballers Al-Bhed ont abandonné le sport après leur dernier cuisant échec à Luca, face aux Ronso, et au reste des Besaid Aurochs (Wakka a pris sa retraite pendant la campagne contre Sin). Donc ces joueurs déchus se sont mis au Beyblade.

Au même moment, encore au stade: Un autre match: Brooklyn contre Kai. Brooklyn ayant toute la rage de vaincre et une confidence absolue a pu facilement battre Kai, qui ne s’y attendait pas du tout. Après ce cuisant échec, Kai abandonne son sport favori et part dans une déprime totale.

Peu après, Tala, à son tour se fait battre et alla à l’hôpital. De son côté, Max aussi a du affronter un prodige de la BEGA. Avant le match, Max, en perdant la boulee, se mit en tête que ses amis de la G Revolution l’empécheraient de voir clair, et aussi ne le permettraient de le faire Devenir fort.
Auron, en voyant Max perdre la raison, s’avança vers lui juste après que ses amis ont tenté tant bien que mal de lui mettre les idées en place. Max ne se rendit même pas compte de la présence de Auron, mais dit quand même:
“Fiches moi la paix!”

Auron ne tardit pas de giffler le garcon, et dit: “Tiens! Voilà qui te mettrait les idées en place…”
Max: …
Auron: “Vas donc voir tes amis !”

DE ce pas, Max retourne chez ses amis, et s’excusa auprès de tous d’avoir ainsi perdu la tête; des excuses qye tous acceptèrent avec joie. Peu après, le match eut lieu, mais Max perd. Cependant, il pense, sincèrement tout bas: “Merci de votre confiance les amis …”

De son côté, Kai allant de déprime en déprime fait les rues, et les poubelles (comme autres clochards), mais ignorant qu’il fut observé depuis un moment déjà, qu’Auron assistant à sa déprime s’avança vers lui:

“Dites, jeune homme j’ai deux mots à vous dire …”
Kai: “moi pas.
Auron insistant, le retenant par la main, dit: “ si. Si…”
“Fichez moi la paix” dit kai en lachant sa main

Auron: “vous me faîtes honte! Un grand blader comme vous sombrant si bas …”
Kai: “et alors ? Ca vous fait quoi ?”

Auron: “A moi? Rien. A vous? Beaucoup!
Allez donc voir à l’hôpital …”

Kai: …
Auron: “là où est hospitalisé votre ami, Tala…”
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Étrange journée chez les Gandharas. Left_bar_bleue540000/540000Étrange journée chez les Gandharas. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Étrange journée chez les Gandharas. Empty
MessageSujet: Re: Étrange journée chez les Gandharas.   Étrange journée chez les Gandharas. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:13

Kai, ayant une reprise de consience, partait en direction de l’hôpital. Dans la chambre de son ami, il vit, son Blade, Dranzer près de son ami couché. En voyant son ami, couché et en soins intensifs, il se dit: “Merci Mr l’inconnu grace à vous, j’ai repris confiance”.

IL prend son Dranzer, et partit en direction des stades, pour joindre l’équipe des G Revolution, à la surprise de tous, en premier lieu ceux faisant partie de la BEGA.

Au même moment, On attaquait Kenny. Et on lui avait volé son pc. IL se mit à pleurer. Il tenta de retrouver des assaillants quant tout à coup, Auron surgit de derrierre, et dit:

“Inutile. Ils sont trop loins”.
Kenny: “ ce pc c’est ma vie, ma passion”.
Auron: “non. Tu vas pas me dire que tu es passionné par ces pourritures. Ca vous gache la vie”.
Kenny: “je vous permets pas! C’est essentiel pour le quotidien un pc!”
Auron s’avença vers le jeune garçon, et dit: “oui celà dit, pas pour un talent au beyblade comme toi !”

Kenny: “hein ? moi, je suis nul au beyblade. J’étais obligé de remplacer un ami pour me battre contre Tala…”
Auron” on va arrenger ça. Avec mon aide tu seras à l’aise au beyblade.”

Kenny …
Auron prit le jeune garcon par la main et décida de l’entrainer pour se parfectionner pour une nuit entière. Sans répit, Kenny tenta d’attaquer Auron avec son blade (Dizzi étant son bit beast…) Finalement au bout de quelques heures seulement, Kenny batta Auron, en envoyant son blade en dehors de l’arène.

Kenny: “vous avez fait exprès de perdre non?” dit il géné, de se faire prendre pour un pieu, en voyant la facilité du coup.
Auron: “non Kenny ! tu as gagné! Avec persérance tu as réussi! Voici le secret.
Étant donné que tu trippottes ce vulgaire bout de plastique (que vous nommez pc) que tu ignores le talent dont tu ne disposes.”

Auron a fait en sorte de faire une feinte, faisant semblasnt qu’il n’en faisait pas. Ainsi Kenny pensait une c’était une feinte, et Auron prétendait le contraire (ceci est un truc qu’il s’en sert à chaque fois pour donner confiance à ses protégés).

Quand Kenny s’est endormi, Auron partit à la reherche des 3 ravisseurs, et une fois trouvés, comme il se fit attaquer s’est défendu, et les a battu à mains nues. Ensuite il prend le pc, et rentre retrouver Kenny. Le lendemain quand Kenny dormait comme un loir, Auron retourne (au bercail) avec les trois ravisseurs du soir dernier, tous amochés, et en prime le pc du jeune garcon. Il ligotta les 3 saltimbanques solidement avec une corde, et laissa le pc à côté du jeune garçon. Quant à lui, Auron repartit sur son chemin, sans son bleyde, qu’il a offert à Kenny (3 cyber bit beasts y sont enfermés, Bahamut, Yojimbo, et Anima)…

Les matchs reprennent au Stade: Match 1; Ming Ming contre Daichi, étant malade, Kenny le remplacera. Match 2: Ray contre Crusher: Ray perd. Match 3. Kai contre Brooklyn, la revanche. Kai écrase Brooklyn qui ne s’en remettra pas! [Note Kai après la rencontre avec Auron décide de retrouver ses amis des bladebrakers (G Revolution)]…

Auron les a tous vus, en partculier, celui de Ray et Crusher lui a intéréssé; quoique, pas tous les members de la BEGA sont avides de victoire, et vu que Crusher voulait se battre pour sa soeur, il apprecia.

Quant à Kenny, il eut facilement raison de cette dernière, avec le blade donné par Auron (Avec Yojimbo, Anima et Bahamut comme Cyber bit beasts, peu de personnes sont capables de resister). Et voilà, l’enrainement d’Auron a, encore une fois, porté ses fruits.

Crucher a gagné contre Ray, car il se battait pour une juste cause (il a une soeur malade se faisant soigner à l’hôpital). Durant le match de Kai contre Brooklyn, celui où Kai le bat à plate couture, dit à son adversaire:

“Tu n’as pas l’étoffe d’un vrai Bayblader”.

Auron, étant sur le chemin du retour pour retrouver les siens, quittant le stade, se dit: “bien d’accord avec toi !” Un peu plus loin en dehors du stade, et loin de tous, il ajouta: “tu as vu! Ta place est bien avec les G Revolution, et pas avec des laches de BEGA”…

L’entraineur de la Béga, étant exaspéré des résultats s’emprit de suivre Auron, et lui cria:

“Comment avez vous pu?
Mes protégés sont trop forts!!”
Auron: “Vos méthodes ne sont pas orthdoxes voilà tout”

L’entraineur ne put placer mot, et quand il eut trouvé une réplique, C’était trop tard, vu que Auron était déjà parti.

Un peu plus tard, vers la fin des championnats, Auron, s’aprettant à quitter cet espace-temps trouva avant de partir, que Crucher et Ming-ming sont venu provoquer les G revolution chez eux.

Ils ont perdu. Crucher ne put s’empécher de pleurer. A ce moment là, Auron s’approcha de Crucher et lui dit: Votre match contre Ray était fabuleux. Vous avez gagné, car votre cause était juste… Or ici ce n’est pas juste, et donc sans juste cause, nul ne peut gagner. Au revoir”

Sur ce, il partit. Tyson, au loin cria: “Hey vous là bas!! Merci pour tout!”
Auron ne répondit pas, regrdant en la direction de Tyson et ses amis, et leur saluèrent avant de reprendre la route.

Crucher sécha une larme qui a coulé de son visage après cette défaite, et dit: “Au fond, cet homme bizarre a raison… Pardon les amis”

G Revolution: “pas grave”.

Cid l’attendant dans l’appareil cria: “Hey, c’est l’heure”
Auron: “ Oui … ”

Dans l’apareil, Cid dit à son ami: “IL fut bon de te voir ici. Passes plus souvent!”
Auron: “Avec plaisir, faut juste que le devoir m’appelle”.
Cid: …
Auron: “Au fait, pour votre match, bonne chance!
Encore une faveur, …”
Cid: “Oui ?”
Auron: “Ne faîtes pas de cadeaux, à personne, surtout aux G Revolution…”
Cid: “nous ne faisons de cadeau à personne!”
Auron: “Parfait.”
Cid: “au fait, pourquoi cette demande ?”
Auron: “les G Revolution sont forts…”, et rajouta en Al-Bhed “pensez à votre fierté. Ne les laissez donc pas gagner”.

L’issue du Match “G Revolution” “Al-Bhed Psyches” n’eut pas d’importance. L’important est que ces deux équipes hors pair, ont su dominer l’embiance su stade. Tous crièrent leurs noms. Enfin, on peut dire que l’équipe de la BEGA fut dissoute, et après ce cuisant échec, plus personne n’en entendit parler


De retour dans son espace-temps, Auron retrouva la forte présence maléfique. Aussi étant inquiet, il se dirige vers Yoh et ses amis. Surement, se dit il yoh l’avait senti aussi.

Vers 0h00 il arriva chez yoh, et frappa violemment la porte. Anna se leva en sursaut, et se dit: “c’est qui ce mec ?? qui frappe à cette heure-ci ? je veux dormir moi !!!”

Anna, s’habilla et alla ouvrir. Stupéfaite elle vit Auron devant le seuil… et lui dit donc: “ Que faîtes vous chez moi si tard le soir ? En plus, je vous croyais parti !”

Auron: “je devrais. Mais une chose me retarde encore. Yoh est bien là ?”
Anna: “Non il est sorti avant un peu, je ne sais où, surement pour enfin affronter Hao…”

Auron: “Le Malhereux !! Veut il se faire tuer?”
Anna (inquiête): “Tuer?!? Comment? Vous l’avez entraîné, non?”
Auron: “oui. Pas contre ceci”
Anna: “Que, ceci … ?”
Auron: “ne sentez vous pas la force maléfique?”
Anna: …
Auron: “même un debutant pourrait la srcutiner. Elle est très puissante.”

Auron savait que c’était Seymour le responsable de cette concentration d’aura maléfique. Et il savait tout autant que Hao cherchait à se venger de lui pour sa dernière défaite. Biensûr, il n’en soufflait pas mot à Anna.
Il demanda seulement à Anna, où son protégé fut parti. Elle répondit en lui indiquant la direction où Hao se trouvait … et rajoute: “Ben, il va surement se mesurer à lui pour enfin devenir shaman king”

Auron remercia la jeune femme de Yoh, et immédiatement partit à sa recherche. En route, il se dit: “Non mais! Quel inconcient ! il n’a aucune idée qvec qui il se bat!! Je dois l’arrêter avant qu’il ne se blesse”.

Auron arriva rapidement à rejoindre Yoh. Enfin, il vit Hao, et détecta la présence de Seymour, qu’évidemment Yoh ne sentait pas. Auron vint à la charge. Et rapidement éjecta Hao et Seymour hors de portée. Il giffla Yoh assez fort, et lança:

“pauvre inconcient ! Veux tu te faire tuer ??”

Yoh, pleura: “mais je pensais vous faire plaisir, sniff,
et vous montrer comme je suis devenu fort”.
Auron: “Ok, fais moi plaisir, et rentres vite chez toi. Tu n’es pas de taille pour affronter Hao!”
Yoh: “Hao c’est mon jumeau. Je le connais. IL peut pas me battre. Je reste”
Auron: “pars tout de suite…”
Yoh…

En ce moment Hao revient à la charge, et attaqua Yoh, Auron feinta une attaque ratée pour distraire Hao, puis se lança sur Yoh, et le paralysa d’un coup à la nuque. Fianlement Que Hao, Auron et Seymour furent seuls sans personne, que Hao lança:

“Hey morveux là je suis plus fort que toi! Tu ne peux plus rien contre moi!!
Ha ha ma force a décuplé.”

Auron pas impressionné a dit: “ Seymour ca fait longtemps. Montres moi ta face de rat!”

Seymour: “Perspicace pour un mort! J’avoue que je suis le premier surpris de ne pas me retrouver de l’autre côté de Guadosalam, Justement comme toi!”

Auron: “Ce sont, des gens comme toi m’ont retenus.”
Seymour: “Je te retourne le compliment. Allons trèves de bavardage veux tu??
Je veux me venger de toi et des tiens de ce vous m’avez fait subir.”
Auron: “Je profite, moi aussi de ma vengence…”
Seymour: Ah, oui, de la mort de ton ami pathétique ?
Auron ne répondit pas, sa puissance augmenta du coup, et frappa Seymour net.

Srymour perdit un peu conicience. Au même moment Hao bondissant sur Yoh, se fait intercepter par Auron qui prend le coup destiné à Yoh. En voyant ça, Yoh vit à tel point comme la force de Hao n’ait augmenté en si peu de temps. Il n’avait pas le choix que de reculer et céder le passage…
IL comprit aussi qu’Auron après avoir encaissé ce coup de plein fouêt, serait fatigué, et ça, il y est. Donc, il prit du recul, beaucoup de recul.

Seymour, et Hao profitèrent pour attaquer Yoh, en sachant qu’Auron allait s’interposer. Ce qu’ils ignoraient c’était qu’Auron feintait sa faiblesse, sachant que si il allait resister ils auraient fait du mal à Yoh. Donc les assailants furent heureux d’avoir eu leurs vengeances respectives, et décidèrent de laisser Auron pour mort.

Une fois partis, Yoh s’avança vers son ainé: “Désolé, c’est ma faute tout ça”
Auron: “pas grave! Ceci c’était un leurre…”
Yoh: …
Auron: “Bah, oui si non, ils ne t’auraient jaimais laché d’une semelle !!

En disant ça, Yoh comprit finalement la tactique du combatant expérimenté. Même mort, et en feintant une faiblesse, Auron ayant reçu pas mal de coups. Ne pouvant plus très bien marcher seul, sans support, il se fait aider par Yoh.

Finalement de retour chez eux, Anna le remercia encore d’avoir sauvé Yoh. Auron disant que ce n’était rien ajouta: “ à l’avenir, ilest inutile de vous lançer ainsi dans le danger à l’aveugle…Regardez si je n’avais pas intervenu…” avec sérieux.

Auron ne s’empécha pas de rajouter une pensée: “Quique je n’aurais pas servi à grand chose…, vu que ma mission est finie”. A ces pensées là, il reprit le chemin pour rejoindre ses frères. Enfin de retour chez lui, Sati le croise.

exaspérée, elle lui dit:

“tandis que vous ne vadrouillassiez je ne sais où, on nous a volé un fantôme dans notre réserve…”

Auron: “désolé médème… Je m’en charge, et vous rammennerai ce fantôme de suite”. Impressionnée par la devotion de son adèpte, Sati ne disant rien, souria un peu vu l’attirail, et l’état de son ami, et néanmoins moine buddhiste, Auron…

Après une pause de 5 minutes, Auron s’étant désaltéré un peu, repart à l’aventure. Cette fois pour retrouver le Buddha volé. Ceci lui fait traverser encore l’espace-temps, et se trouve dans le domaine de Noah, au moment où il affronte Yugi et ses amis dans un duel.
Étant donné qu’Auron n’ait assisté à tout le duel, et s’apprétant à intervenir au moment où Noah tricha en parlaysant Kaiba, (après qu’il a jugé qu’il n’était plus en mesure de se battre), fut pris de surprise quand Yugi ne prend sa avant lui.

Attentivement, Auron suivant le reste du duel remarquant que Noah trichait, voulait intervenir pour aider Yugi et ses amis. Un peu, sa présence y est pour quelque chose. Et finalemement, quand Yugi bat Noah, Auron s’avança vers lui, et le giffla.

“Tiens petit insolent”! Dit il avec un ton macabre. “Ca c’est pour avoir volé nôtre statue de Buddha!”

Noah: “Ah, t’es un de ces buddhistes minables?
Ah ah ah ! Quels nuls! ils n’ont offert aucune résistance !”
Auron: “On n’a pas habitude de se battre …”
Noah: “Ah…”

“Ou de tricher avec lacheté aussi”, ajouta Auron.
Noah: …
Auron: “mais nous pouvons donner des corrections à des petits idiots de ton genre”
Noah, ne disant rien, tenta de riposter.

Au même moment, Yugi, Kaiba et leurs amis voulant voir qui est cet étrange personnage qui a pu facilement, et sans perdre son sang froid tenir tête à Noah, comme il était aussitôt réparti pour son monde une fois qu’il a repris la statue du Buddha, n’ont rien pu voir.
Enfin de retour chez lui, Auron retourna la statue à sa place. Mais malheureusement, encore une fois Sati et les siens se font attaquer par des assaillants. A ce moment Auron intervient:

“De quel droit venez vous profaner ces lieux sacrés”

Assaillants: “hey toi le morveux ta gueule, ok!
On veut vot’ or! Alors grouillez !!”
Auron: “profanateurs, disparaissez avant que celà ne s’empire”
Assiallants: “tu me fais pas peur”
Auron: “Mes fantômes, et mon katana vous prouveront le contraire”

Un des assaillants a vu la taille de Katana d’Auron… Un immense mastodonte impressionnant et hyper lourd. L’autre assailant, (Warrior monk déchu de Yevon, viré par Sinchiméra) voyant qu’il transportait aussi Bahamut, Anima et Yojimbo a dit:
“ O… o… oui, j… je p…pense que le M…Monsieur a r…raison…
F…filons !!!!!!!!!!!!”
Le troisième: “Ouais, et, sans plus attendre! il est dangereux ce mec (en liberté)! Mamaaaaan, j’ai peur !!”

Sati, et les autres: “Wow impressoinnant, Tu les as mis en fuite à toi tout seul!
Auron: “J’ai pas de mérite. Mon katana et mes chimères.
Quoique, même sans ça, on a peur de moi, regardez vous mêmes à ma bobine …

Oui bon, au sujet de Buddha, Mission accomplie. Notre statue volée, est remise en place.

Sati: ah, qui l’avait volée?
Auron: “Un jeune prétentieux que j’ai remis les idées en place par une simple giffle.
Les autres: “Wow! Tu es bien impressionnant!!
Tu as traversé pas mal d’espace-temps non?”
Auron: “Oui..”
Les moines: “… est-ce possible?”
Auron: “Oui vu que je suis mort”
Sati, et les autres: …

Et ainsi se termina encore une jounée bien étrange chez les Gandarahs. parcontre une jeune recrue, se trouvant près du lieu du vol de la statue de Buddha, et ensuite après quand l’ashram fut attaqué, ne fut pas particulièrement impressionnée par ce qu’Auron a fait en ce jour.

Par-contre, la fille ignorait pas mal de choses sur ce personnage si étrange qu’elle voit tout les jours.

Sati et ses fidèles furent émerveillés de l’avoir comme allié. Il est un atout intéressant pour la suite des évenements, étant donné qu’encore une fois, sans qu’on ne se batte, le mal avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Étrange journée chez les Gandharas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: