Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auron, le dernier Gandhara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Auron, le dernier Gandhara. Left_bar_bleue540000/540000Auron, le dernier Gandhara. Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Auron, le dernier Gandhara. Empty
MessageSujet: Auron, le dernier Gandhara.   Auron, le dernier Gandhara. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:10

“Auron, le dernier Gandhara”: (Suite de “Un Shaman Peu Ordinaire”)

Apres un long depart de Auron, il est enfin revenu auprès des siens.

Sati: "Quelle longue absence. Qu’avez vous à dire pour vous justifier? "

Auron: "ma mission est ACCOMPLIE. J’ai trouvé le jeune prodige qui va me remplacer. "

Sati: "Ah! Pas mal! Mais, dites pourquoi remplacer? "

Auron: "Car, mon rôle de justicer touchera à sa fin. "

Sati: "Non, on a encore besoin de vous. Le shaman fight continue encore. "

Auron: "Oui maîtresse vous avez raison, on doit s’y rendre tout de suite, pour réparer une injustice. "

Sati, et les autres: "Laquelle? "
Auron: "Concernat Hao, Fumbari Onsen, X-Laws et “the Ren”. "

Sati: "En effet les choses allaient mal.
Pendant votre escapade, nous avons sauvé Ryu, de la bande Fumbari Onsen qui s’est fait tailler en pieces par l’équipe Tsukigumi. "

Auron: "Je sais, notre clan cherche à se débarasser de Hao. Mais les X-Laws, ne sont pas mieux non plus… "

Sati…

Auron: "Ils ont forcé Yoh de Fumbari Onsen d’abdiquer. "

Impréssionnée, Sati décida d’aller rejoindre Auron, et sur ce coup là, tous les gandhara décident d’intervenir au Shaman Fight, Car justement Iron Maiden Jeanne, Marco, des X-Laws allaient se battre contre Hoshigumi.

Au Shaman Fight, Radim le présentateur alla presenter les combats du Jour:

“Du côté gauche, La grande troupe des X-Laws, et encore affrontant à notre droite, la célèbre bande de Hao…
Ceci sera enfin un Match décisif".

Soudain le ciel s’assombrit, et une presence menaçante se présenta derrierre le pubic quand il lança d’une voix grave et autère qui retentit dans tout le stadium:
“Arrêtez votre cinéms immédiatement!”

Radim: “vous dérangez le déroulement du match!”
Ah! Je parie encore des extremists, qui font leur intéressant”

Voix: “Je ne vais pas me répéter, obéissez tout de suite, si nin on va intervenir!

RaDIM! Je veux bien vous y voir ! cette barrierre est…

Voix: Bahamut! Détruis la barrierre…Attaque “IMPULSE” !

Radim: “iiiiiiiiiiiih mais il est fou ! veut il nous tuer?”

La barrierre explose, et les participants, Radim, et les autres spectateurs sont restés indemnes.

Les gandarahs, rangés à l’arrierre du stadium avec Auron, et Sati: Hey il est fou! Il va tous nous tuer! Maitresse il faut l’arrêter …

Sati: N’ayez crainte. IL sait ce qu’il fait. À l’heure actuelle il est le plus fort de nous tous. CE voyage lui a bien appris.

Voix: Convaincus?
Vous allez nous écouter maintenant?

On ne reculera devant rien que vous arretez ce match. Ceci est un avertissement.

Marco: IL est fou.
Hao: On veut se battre.

Au stadium: Ho!! faîtes enfermer ce mec. On veut voir la fin du match.

Pleines de frictions ont eu lieu durant ce match. Même Goldova en fut troublé. Donc. Il dit: Assez! Ce match continue. Radim, poursuivez.

Voix: “Inconcients. Vous ne savez pas ce que vous avez devant vous!
J’insiste arrêtez cette mascarade tout de suite.”

Silva: Ok on arrête.
Goldova: Non!

Radim. Désolé de l’interruption, m..m..mais le match reprend.
Auron, l’intrus qui veut arreter ce match, se prepare à éclater cette supercherie au grand jour.

Jeanne: Y’a interêt. J’ai hate de butter Hao.
Hao: Tu rêves p’tite mazo enfermée dans ton sarcophagi clouté

Marco: Hey Tinsultes pas Jeanne Ok!
Hao: Je fais ce que je Veux!

Tiens! Spirit of Fire! Attaques ce fou !
Marco: Angel !! Attaques Hao.
Jeanne: Shamash Vas Y tues Hao.

Voix: Anima! Ressens Ma douleur !
Attaques, PAIN!

Radim !! Hey encore le fous de tout à l’heure nous attaque j’ai peur!

Goldova: Sécurité! Allez me coincer cet intrus!

Combattants: OK! On va le calmer avec nos fantômes!

Heu mais , ils ne répondent plus!!
Qu’est ce qui se passé??

Silva, Goldova: Je comorends pas! Ca m’échappe!!

Voix: Mon attaque a paralysé tous vos fantômes! Si vous n’arrêtez pas ce combat, on va sévir.

Radim: Pitié arrêtez! Je veux pas mourir!

Goldova: Grrrr! Ok on arrête.

Voix: “Vous voici raisonnables!
Bon, selon votre réglement, vous n’acceptez pas de tricheries, ou des combats hors du Shaman Fight?”

Organisateurs, Radim, et combattants: “Et, Ou vous voulez en venir … ??”

Voix: “Simple, on devrait discalifier L’équipe des X-Laws et Hao…”

X-Laws, Hao: “Ho ta gueule toi !! …”

Voix: “… cars ils sont responsables d’une histoire avec des équipés adverses, “The Ren”, et “Fumbari Onsen”.

Toutes les équipés se regardent mutuellement.

Silva: IL a raison, y’avaitun truc louche.

Goldova: Imbécile! Tais toi !! depuis quand donnes tu raison à ces mecs là?
Silva: …

Voix: “ Si vous n’agissez pas, on le fera nous …”

Sati, sortant de l’ombre: C’ est compris j’espère?

Goldova: Gloubs!!

Silva: Oui! je le savais cette histoire c’est du sérieux!
Bon, on va s’occuper de ca…
Maitre …??

Goldova: Ouais, ouais ok ok !!

Voix: “… Les équipes de “Hao” et “X-Laws” ont causé du tort à “the Ren” et “Fumbari Onsen”!

Hao, X-Laws: Meonges!

Voix: “Non! Les équipiers de Hao se sont attaqués à “The Ren”, et mortellement blessé Tao Ren!

Hao: “les fables peuvenet mourir.”

Voix: Suivant ton cas, si jamais on se bat, c’est toi qui mourras.

Hao: “Tiens tu me menaces?

Déscends pour voir!”

Voix: tu ne voudras pas en arriver là.

Marco: Stop!!
Je vais me facher là! On est justciers nous, pascriminels comme Hao.

Voix: “X-Laws, je n’aime pas vos methods
Vous agissez comme Hao!”

Marco: Tu nous insultes encore, et j’te dégomme.

Voix: avec quoi ? t’as plus de fantôme?!

Marco, Jeanne, Hao: Merde ç’est vrai ça…

Voix: Bien ! Pou les X-Laws, ils ont profité de la faiblesse de Yoh Asakura de “Fumbari Onsen” de faire un pacte, “sauver la vie de Ren, contre l’abdication de Asakura Yoh du shaman Fight”.

Organisateurs: X-Laws, Hao, est-ce Vrai ?

Hao, X-Laws: ….
Organisateurs: J’imagine que oui, donc.

Hao, X-Laws: à l’attaque.

Auron, se montrant, au jour: Anima, Attaque OBLIVION…

Autres: Hey, mais c’est un pache.
Auron: Non. Je fais partie des Gandarahs.

Organisateurs, Radim: Gloubs… Putain ce mec est fort…

X-Laws, Hao: Grrr! C’est quoi cette attaque?

Auron: un avertissement.

X-laws, Hao: vous me faîtes pas peur!

Sati: Que ce combat cesse immédaitement!

Radim pris de peur des attaques dangereuses de Auron: Ok! Combat blanc!

X-Laws, Hao: C’est que partie remise, disaient ils en se scruttant, les uns les autres.

Auron partit, mais quand il franchait le seuil de la porte, que Nichrom le poursuivant l’ainterpelle:
‘Hey salaud t’as pas eu le droit d’intervenir! C’est le règlement’

Auron: Votre règlement, allez l’appliquer siur vous aussi!
Etes vous satisait après avoir mortellement blessé Ren, penseriez vous que Chrom allait revenir?

Nichrom: Hein ?? Comment savez vous pour mon frère?

Auron: J’ai assisté au combat.

Nichrom: …

Auron: UN conseil, si vous voulez revoir votre frère, faîtes ce que je vous dis.

Nichrom: Tu te fous de moi non?

Auron: Non. Moi même-je suis mort.

Nichrom : Hein ?!?

Auron: Oui. Ce qui m’a gardé malgré en vie ma mort, c’est ma mission… Et celle-ci est de débarasser le monde de son injustice…

Nichrom: Vous m’impressionnez.

Auron: Bon, oui comme moi, il se peut que votre frère soit en vie aussi, quelquepart dans ce monde. Cherchez le.

Nichrom: Comme vous?

Auron: Oui, si sa mission, est pas terminée encore.

Nichrom: comment faire, dites moi?

Auron: Bon à la condition, que vous, et vos hommeis disparaissiez à tout jamais d’ici.

Nichrom: Oui, ok, ok, c’est quoi?

Auron: c’est d’aller à Guadosalam. Ce lieu permet de prendre contact avec les morts.
Ma femme après ma mort voulant savoir si j’étais mort s’y est rendue. Mais en sachant ue je n’y étais pas, a compris que j’étais en vie.

Nichrom: Wow!! Cool! Y’a une chance.

Auron: Un Hic, c’est si il n’est pas renvoyé chez les siens, il pourrait se ttransformer en demon…

Nichrom: … Ouille!

Auron: Quoique pourdes gens comme vous et Hao, ceci importerait peu.

Nichrom: M’insultes pas!

Auron: “UN avertissement; si jamais je revois l’un de vous, toi et tes homes, vous serez en de beaux draps.
UN autre conseil, partez vite à Guadosalam pour voir votre frère. S’il est pas encore parmi les ames, priez qu’il n’ait eu une mission comme moi, qui le garde sur terre.

Nichrom: … merci de votre aide.

Auron: Non, ceci est votre hisroire. Bonne Chance.

Si non, c’est sans espoir de le revoir. Et le seul moyen serait de le tuer… je le crains.

Nichrom, en comprenant les mots de Auron, partit pour ne plus jamais revenir, et alla à Guadosalam pour savoir si il peut voir où est Chrom.

Sati, qui assistait à la façon de procéder d’Auron, fut, une fois de plus impressionnée de son sens de la Justice.

Auron indiqua à Sati, qu’il allait s’adresser directement à Goldova. Pour lui faire part des causes de l’intervention des Gandarah.
Auron, devant le balcon de Goldova: “Exusez moi, je voudrais une entrevue avec vous.”
Goldova: “Pensez vous qu’on vous la donnera?
Vous venez de profaner noter lieu sacré”

Auron: “Certes, et vous êtes incapables de controller le comportement de vos candidats".
Goldova: …
Silva: “Maitre, il a raison”
Goldova: “Ok ,ok donez votre entrevue.”

Auron: “D’accord. Voici les conditions:
-Pour Hao, et sa bande: ‘ne plus combattre personne en dehors du shaman fight’
- et les X-Laws: ‘Asakura Yoh retourne au Shaman Fight, et aussi ne cherce pas queurelle en dehors du shaman fight’.

à Si non les X-Laws et Hao groupe seront discalifiés pour fraude et tricherie

Claires, n’est ce pas?

Goldova: “Oui, oui.”
Et comme un grand, il annonça ces conditions.

Pendant ce temps, Yoh tout content de retrouver ses amis, et se prepare pour le prochain combat opposant “The Ren” à “Fumbari Onsen”. CE combat risquerait d’étre grand.

Lyserg a pu rattrapper Auron. IL lui dit:
“j’ai pas aimé comment vous AVEZ traité les X-Laws, mais je vous remercie pour mes amis.

Auron: “Hao, et les X-Laws ne sont pas des justiciers. Mais des assassins. La vraie justice est celle du Coeur, et elle esr sincere.
DE plus ta place n’est pas chez les X-Laws, mais avec Yoh. Penses Y!

Lyserg:… (n’a rien dit sachant qu’au fond Auron avait raison), mais dit tout de même ceci: “j’ai assisté aussi votre discours avec Nichrom. Pensez vous que mes parents seront aussi là bas?

Auron: Ceci sera votre histoire… Allez le découvrir.

EN chemin aux siens, Auron croisa Anna, et elle lui lance, un regard froid:

“Tiens ainsi c’est donc toi, qui rodais autour de la maison l’autre fois, et qui j’ai eu un problème AU BAR…”

Auron: “oui.:

Anna: “que veux tu?”

Auron: “Rien. J’ai eu ce que je voulais”

Anna, froidement: “ET? C’est quoi?”

Auron: “Trouver la personne qui me succèdera.”

Anna: “Pffffffffff !!! minable et pitoyable excuse!”

Auron: “Anna, Yoh a de la chance d’avoir une fiancée comme toi.”

Anna: “comment connais tu mon nom?”

Auron: “de l’époque avec Matumané, je vous ai suivis”.

Anna: “Tiens ! Salaud!!”

Auron facilement attrappa la main droite d’anna, de même que la gauche. IL dit: “vous avez du cran jeune fille j’aime ça”.

Anna: “vous êtes donc le digne prof de Mon Yoh. Je l’adore. J’étais innquiète pour lui, mais avec vous il était en de bonnes mains. Merci”.

Auron: …

Anna, rougissant: “Ne lui dites rien de ça, ok?

Auron: Promis.

Anna: “Merci. D’ailleurs le spectacle c’était super.”

Auron: Non ce n’est pas un spectacle.

Anna: “j’aime pas parler.”

Auron: “point commun, moi non plus. Adieu, et mes salitations à Yoh”.

Anna: “vous partez?”

Auron: “Oui ma mission est terminée. Yoh est mon successeur, je peux partir tranquille.

Anna: “Hé c’est quoi cette histoire?”

Auron: “si je vous la raconte, vous n’aurez pas la patience d’écouter. Je l’ai raconté à Yoh. Lizez dans ses pensées, et vous le saurez. Adieu, et bonne chance.”

Anna: "Adieu."

Pour la première fois avant longtemps, une larme coula sous ses joues, c’était l’effet de parler avec cet homme si mystérieux, qu’elle n’a jamais connu avant venant d’aider ainsi Yoh… Elle en fut émerveillée, au larmes.

Anna rentra à la maison, et pris Yoh de côté, lui giffla, et puis l’embrassa. Elle fut très contente, et remercia tant cet homme mystérieux, de l’avoir aidé.

Quant aux restes des amis, ils furent ravis après avoir entendu les annonces du prochain combat de la bouche de Yoh après être sorti de la chambre d’Anna. Tous ses amis furent abasourdis par l’histoire de Yoh et Ryu, et Faust après que Auron n’ait intervenu ainsi. Ceci étant qu’ils ignoraient qu’Auron est un grand justicier, et avant tout, un membre peu ordinaire du Gandhara.

Enfin, tout le monde était parti dormir, sauf Yoh, qui faisait ses reflexions, après ses évenements, et ne s’empécha pas de dire après que tout le monde était parti dormir: “Merci pour tout. Mon ami Auron.
Je ne t’oublierai jamais”

Yoh, Anna & leurs amis, Ren, Lyserg, Ryu, Horohoro, Faust, et ceux qui aident les équipes de “Fumbri Onsen”, et “The Ren” seront toujours guidées & protégé par Auron. Il veillera toujours sur eux, et Yoh, tout particulièrement. Ceci étant donné que les forces du mal ne reculeraient devant rien pour arriver à leurs fins.

Pendant ce temps, Auron partit rejoindre Sati et les autres dans une randonnée dans le lieu saint de leur Ashram à leur forêt privée.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
 
Auron, le dernier Gandhara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandhara + Alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Membres :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: