Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je part !! je ne reviendrai ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aéthielle

Aéthielle


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
je part !! je ne reviendrai ... Left_bar_bleue112500/112500je part !! je ne reviendrai ... Empty_bar_bleue  (112500/112500)

je part !! je ne reviendrai ... Empty
MessageSujet: je part !! je ne reviendrai ...   je part !! je ne reviendrai ... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:55

et qui devinera la suite de la chanson ??? .... personne ? bouhou incultes c'était indochine TT__TT .. hum bref juste pour dire que je suis de retour mais que je serai absente une semaine pour cause de demenagement donc que j'aurai pas le net Smile et ceux a partir du 31 Aout ^^ voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
je part !! je ne reviendrai ... Left_bar_bleue540000/540000je part !! je ne reviendrai ... Empty_bar_bleue  (540000/540000)

je part !! je ne reviendrai ... Empty
MessageSujet: Re: je part !! je ne reviendrai ...   je part !! je ne reviendrai ... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:48

Merci de nous prévenir Aethielle !
Comme tu as un combat amical avec Divinity et Yoda, et que tu nous as prévenus de ton absence, ton départ est excusé Wink (parcontre, on te sera reconnaissant si tu commences ton combat, et qui sait, taquiner un peu Yoda ??)

NB : Oui, je suis inculte xD (je ne connais pas Indochine) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 15
Age : 114
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Furyoku:
je part !! je ne reviendrai ... Left_bar_bleue17000/17000je part !! je ne reviendrai ... Empty_bar_bleue  (17000/17000)

je part !! je ne reviendrai ... Empty
MessageSujet: Re: je part !! je ne reviendrai ...   je part !! je ne reviendrai ... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:23

Tyrannus a écrit:
Merci de nous prévenir Aethielle !
Comme tu as un combat amical avec Divinity et Yoda, et que tu nous as prévenus de ton absence, ton départ est excusé Wink (parcontre, on te sera reconnaissant si tu commences ton combat, et qui sait, taquiner un peu Yoda ??)

NB : Oui, je suis inculte xD (je ne connais pas Indochine) ...

Bonjour
Vouloir me taquiner , Pourquoi ? rire
A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
je part !! je ne reviendrai ... Left_bar_bleue540000/540000je part !! je ne reviendrai ... Empty_bar_bleue  (540000/540000)

je part !! je ne reviendrai ... Empty
MessageSujet: Re: je part !! je ne reviendrai ...   je part !! je ne reviendrai ... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 2:08

Je suis saddique c'est peut etre pour cela - coté Sith. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





je part !! je ne reviendrai ... Empty
MessageSujet: Re: je part !! je ne reviendrai ...   je part !! je ne reviendrai ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je part !! je ne reviendrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Shaman King Adventure, le Forum :: Espace Membre :: Absence & Démission-
Sauter vers: