Shaman King Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaman King Adventure

Cette aventure (reprenant l'histoire à la suite du Tome 32 du Manga de Shaman King) est basée sur une fan fic à l'origine groupant plusieurs hsitoires ensemble avec evidemment Shaman King, mais aussi d'autres histoires comme Star Wars, Naruto, FFX, Bleach
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asuka Kazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Kazama

Asuka Kazama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Asuka Kazama Left_bar_bleue0/0Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Asuka Kazama   Asuka Kazama I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:19

Nom : Kazama
Prénom : Asuka
Age : 17 ans
Fantôme : Sylphe
Asuka Kazama Sylphe10
Arme : Un grand éventail
Groupe : Les Indépendants (l'indépendance c'est beaucoup mieux pour moi parce que mon humeur varie très très très souvent ...)
Histoire :
Asuka Kazama est une adolescente normale du moins en apparence ... en effet elle peut voir les fantômes ! eh oui ! asuka est issue d'une grande famille de shaman !!
sa famille la destinait à devenir shaman king (queen pour faire du bon anglais mais bon ...) mais celle-ci ne voulait pas car elle trouvait qu'avoir des responsabilités l'empêchait de s'amuser ... mais à la mort de sa mère, elle changea d'avis et entra dans le shaman fight pour apporter la paix dans le monde et essayer de venger sa mère, tuée par un shaman.

bon ben voilà ^^ je me souvenais plus de l'histoire dans l'autre forum ^^" donc j'en ai refait une ...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Asuka Kazama Left_bar_bleue540000/540000Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama   Asuka Kazama I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

Excellent!

Cependant n'oubliez pas de choisir un groupe et d'éditer ce qu'il faut dans la liste (en occurence, pensez à ajouter un avatar; celui-ci servira pour votre personnage RPG).

Pour le reste, ça m'a l'air correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Kadow
Myoho
Kadow


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Furyoku:
Asuka Kazama Left_bar_bleue540000/540000Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (540000/540000)

Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama   Asuka Kazama I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:17

Je pense que tu peux intégrer le groupe de Yoh. Si tu veux, tu peux commencer ton RPG...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://sking.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama   Asuka Kazama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Adventure :: Role Playing Game (RPG) :: Inscriptions et présentations des personnages-
Sauter vers: